Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 betise sa commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Elle fit de gros yeux

-tete de clown ? tu veu que je te fasse des chatouilles James Lucas Scott ???????


Elle ria et dit

-ouais on verra ca !


Elle leva les yeux au ciel en pensant a quoi il parlais, elle le regarda et répondi

-et bah t'es mimi toi comme ca


Elle se prit d'un fou rire... Elle lui sauta dessus et dit

-viens la mon petit garnement, tu va attraper froid

Elle souria et l'habilla
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

James Lucas Scott la regarda avec sa petite frimousse maligne et coquine quand sa maman préférée bien qu'il n'en ai qu'une lui fit les gros yeux en lui demandant si il vouulait des chatouilles, le petit bonhomme cria

- naaaaan naaaaaaaaaan j'en veus pas!!!!

Le petit la regarda en souriant avec gentillesse puis il c'etait mit a se deshabiller et sauter sur le lit "cunu" comme il le dit si bien, ce n'etait pas un homme pour rien, il adorait etre nu ce petit gosse, aller savori pourquoi!! il allait en faire tourner des tetes si il faisait sa au lycée, enfin esperons qu'il sera un peu plus sage que sa et qu'il ne fera pas n'importe quoi au lycée comme certain, bien entendu personne n'est visé!!

Sa mere lui sauta dessus apres avoir été prise d'un fou rire et elle lui dit qu'il allait avoir froid et il l'habilla, jamie rit en la regardant puis il se laissa habillé, il la regarda en souriant puis lui dit en remuant les doigts de pieds qui etaient nus

- ils vont avoir tout froid eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Elle ria

-Alors arrete de dire des betises !

Elle pensa a nathan, elle s'arreta quelques secondes, elle pensait aux années lycées, elle reprit ses esprits...

-hmm

Elle le regarda et dit

-oui c'est vrai, attend

Elle se leva chercher des chausettes puis revint, elle lui fit un bisous sur chaque pied puis elle lui mit ses chaussettes et dit

-voila monsieur :
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Le petit tira la alngue a sa mere quand elle lui dit d'arreter de raconter des betises!
Puis il la laissa lui mettre des chaussettes et se mit a rire quand elle lui embrassa les pieds, car c'etait une zones sensible et une zone qui chatouillait egalement le petit garçons, il regarda sa maman une fois tout préparer puis passa sa main dans ses cheveux


- Il faut que je soit tout beau maintenant!!


Il regarda sa maman en souriant, en gros le petit garnement voulait du gel dans ses cheveux, il tira la langue a sa maman , puis il regrimpa sur son lit et se remit a sauter, il adorait sauter sur son lit, le matelas ayant des ressorts sa rebondissait bien!
Il se mit alors a chantonner..


-V'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort, c'est moi le meilleur!! parce que je suis un scott!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Elle souria et le regarda, elle dit en haussant les sourcils

-Mouais pas sur qu'on y arrive

Elle ria et lui tira la langue puis partit dans la salle de bain puis revint. Elle le regarda

-Faut t'"arreter si tu veu du gel garenement !

Elle ria et s'asseya sur le fauteuil en attendant, pil devant la photo de nathan, elle soupira, elle se leva et alla s'assoire sur le lit et attrapa James

-Aller !

Elle le mit contre lui et commenca a prendre du gel, elle le coiffa comme il aimait bien, elle souria concentrée
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

James regarda sa maman en souriant et haussa les epaules quand elle lui dit que ce n'etait pas sur qu'ils y arrivent , le petit garçon sautait sur son lit pendant que sa mere alla chercher son gel, puis elle revient et lui dit qu'il valait mieu qu'il arrete de sauter si il voulait son gel, et celle ci s'assied, il continua de sauter, et puis sa mere viens finalement l'attraper, il la regarda en souriant et se mit contre elle, il la laissa faire.
Le petit se colla par la suite a sa mere et lui fit un petit calin tout mignioonement.
Le petit avait envie de clins aujourd'hui, il aimait beaucoup etre dans les bras de sa maman cherie!
Il lui sourit puis finit par lui dire


- Et toi tu est prete pour aller au parc?

Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:26

Elle le regarda faire, elle souria, elle dit doucement

-oh tu sais moi ca va vite mon coeur

Elle n'avais pas vraiment l'intention de se faire super super belle.. Elle souria, finissa de le coiffer puis elle dit

-aller champion t'es bien la !

Elle se releva et partit dans la salle de bain ranger le gel

-hmm c'est le foutoir ici


Elle soupira et revint le voir

-aller tu prend ton pull
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

James lucas scott regarda sa maman et lui sourit gentillement quande celle ci lui expliqua qu'elle allait vite, puis il reflechit a ce que lui avait dit son oncle skills et il dit

- mais pourtant oncle skills a dit que les filles elle prenaient trois heures dans la salles de bain que c'est pour sa que lui et ba il avait que des garçons dans son maison!

Sa maman finit de le coiffer, il la regarda se leva et se regarda dans la fenetre ou il pouvait voir son reflet il passa sa main sur ses cheveux et dit


- humm je suis cro bo!!

Il regarda sa maman repartir et il la suivit, quand elle dit que c'etait le foutoir il se mordilla la levre et dit

-haaan c'est pas bien!!! faut pas dire de gros mots!! en plus et baaa c'est toi il a mit tout plein de bazar!!


James lui sourit puis recourru dans sa chambre et il alla prendre son pull
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Elle ria quand elle entendit les paroles de Skills, elle répondit

-Hmm tu sais, faut pas croire tout ce que raconte tonton skills.. Et oui des fois faut se préparer lontemps mais bon la..

Elle le regarda faire et répondit

-Hmm modeste en plus..

Elle le regarda

-C'est pas un gros mots et je ne pense pas parce que moi j'aurais ranger tout ca !

Elle souria amusée
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

James regarda sa maman et lui sourit quand elle lui dit qu'il ne fallait pas croire tout ce que disait tonton skillls,mais les deux hommes etant tres proches james lucas pensait que son oncle skills tenait la verité entre ses mains et gobait toute ses paroles!!
Il sourit a sa maman et dit


Oui mais souvent il a raison!! mais je sais pas pourquoi il a peur de chester!!


James haussa les epaules, oui il avait la modestie de son pere, mais bon sa arrive en meme temps c'est dans les genes, et puis c'est un male scott alors la modestit faut aller la chercher bien enfoui!!
Sa maman lui dit que foutoir n'etait pas un gros mots et que ce n'etait pas elle qui avait mit le bazarre, hors le petit garçon n'etait pas le coupable, il etait trop petit pour etre coupable, il n'atteignait pas le robrd de la salle de bain! il regarda sa maman et dit


-alors c'est yoann! il fait que du bzarre! passe que moi et ba je peut pas faire du bazarre dans la salle de bain!! mais yoann il est grand grands alors y peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Elle leva les yeux au ciel et répondit

-Hmm faut arreter de gobber tout ce que dit skills, tu sais personne a toujours raison.. Ah bon ?


Elle le regarda
Elle souria et dit

-Je sais mon coeur que c'est pas toi

Elle se pencha
elle l'embrassa surl e front,
elle se releva et dit

-Je sais, et je le dirai a yoan ce soir, t'inquiéte va ! aller on y va !

Elle le poussa en dehors de la salle de bain,
elle partit prendre sa veste,
elle desendit les escaliers et prit lesj ouets..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

Le petit garçon la regarda quand elle lui dit qu'il ne falalit pas tout gobber que personne n'avait toujours raison et il dit

- mais si oncle skills y sais tout moi je te dit!! Et oui quand il etait a la maison et ba j'ai voulu on joue avec cheester et il a eut peur de cheester et y voulait pas jouer avec moi et cheester, je sais pas pourquoi moi !

Le petit garçon grimaca et haussa les epaules puis il lui sourit quand elle lui raconta qu'elle allait en parler a yoann ce soir, le petit filou lui fit un sourire en coin et lui dit

-met lui une grosses féssée pour le bazar qu'il a fait!!

Il lui sourit puis se fit pousser hors de la salle de bain, il sortit avec sa maman et ils allerent au parc une fois que james eut mit ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Elle le regarda et esquissa un sourire

-ralala, il est bizzare oncle skills que veut tu..


Elle riait de ce qu'elle venais de dire... elle rajouta

-Hmm la fessé je la reserve a toi

Elle fit de gros yeux puis ria, elle le regarda faire puis partit au parc
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

Le petit garçon la regarda et lui sourit quand elle lui dit que oncle skills etait bizarre

- oui mais il est rigolo oncle skills!!


Il la regarda et fronça les sourcils quand elle lui dit que la féssé lui etait reserver

-pourquoi????? j'ai rien fait!!!!! je veus pas de fésséééé!!!!!


Il fronça les sourcils et croisa les bras en la regardant il avait pas envie de se prendre une féssée!
Il alla vers le parc avec elle en boudant un peu tout de meme le coup de la féssé ayant été mal pris
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Elle ria et répondit

-Mouais faut le dire vite !

Elle souria

-Je sais, mon coeur je disait ca pour quand tu fais des betises, j'ai pas dit maintenant

elle grimaca puis arriva au parc, elle dit doucement

-hey bonhomme, je plaisantais..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:32

Le petit garçon n'avait pas trouver cette blagues tres drole, il la regarda et soupira doucement.
Il se mordilla la levre inferieur puis lui dit doucement


-c'etait pas drole! moi sa m'as pas fait rigoler!

Il la regarda doucement puis il lui pris la main et dit


-tu viens pousser moi sur la balançoire??

Il lui fit un doux sourire et lui caressait doucemetn la main de ses petits doigts...
Le petit garçon etait tout de meme rasssurer par les propos de sa maman lui disant qu'il n'aurait pas de féssées tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





betise sa commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betise sa commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser