Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveille tranquille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 20:49

Le petit garçon s'était levé tôt se matin, il devait être 6h du matin, il descendit de son lit, portant son pyjama, le petit garçon sortit de sa chambre fermant sa vieilleuse, vu que je le petit n'était pas capable de dormir sans une lumière, parce qu'il a très peur du noir. Jordan descendit donc en bas où il y avait la cuisine et le salon, avant d'aller en bas il avait passé par la chambre de ses parents voir s'il dormait, il entreouvrir la porte sans faire de bruit et il vit que son papa et sa maman faisait encore dodo, alors le petit descendit les marches tranquillement, sa grande soeur Jenny faisait encore dodo. Alors il descendit en bas et décida d'aller regarder un peu des dessin animé en attendant que son papa ou sa maman se réveille ou encore sa grande soeur!
Il n'avait pas faim encore alors il pouvait attendre sa famille pour prendre son déjeuner. Le petit garçon pris la télécomande de la télévision et s'assit confortablement au fond du sofa et il ouvrit la télévision et mis un poste de petit bonhomme, un poste pour les enfants. Le petit portit son pyjama rouge et bleu avec plein de ballons différents dessus, de basket ball, de soccer (football) et de d'autres sorte de ballon qui sert en différents sport, il y avait aussi des batons de basket ball et des batons d'hockey. Le petit garçon regarda la télé durant une heure et ensuite il entendit des pas descendre les marches, il se demandait qui sa pouvait être, son papa? sa maman? ou encore sa soeur... il le saura bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 21:40

Brooke avait beaucoup travaillé la veille sur sa nouvelle ligne de vêtement et avait dut passer une journée à New York là où siége principalement son entreprise. Durant ces 4 ans qui sont passés, Brooke a connut et connaît encore un grand succès et dès qu'elle met les pieds dans une grande ville les journalistes et photographe la harcèle. C'est alors fatiguée qu'elle était rentrée chez elle. Le soir elle avait fait un bon petit plat pour sa famille. Oui Brooke était désormais mère, son rêve s'était réalisé. Elle était mère adoptive certe mais adore ses enfants et s'en occupe comme si s'était réellement les siens.
Ainsi Brooke dormais encore a 6h00 du matin collé contre Jake son nouvel amour de toujour. Elle l'avait revu il y a 3 ans et à force de parler et de se voir, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils s'installèrent alors ensemble et décidèrent de quitter New York pour Tree Hill.
A 7h30 Brooke finit par se lever car elle entendit du bruit en bas. C'était le bruit de la télé. Etait-ce Jenny ou bien Jordan? Brooke descendit les escaliers pour aller voir. Encore un peu endormit et en chemise de nuit, elle vu que c'était Jordan qui était levé. Un sourire se dessina sur le visage de Brooke et vint auprès de Jordan.


-Bonjour mon coeur tu es déjà levé à ce que je vois, tu as bien dormis?

Brooke vint prendre Jordan dans ses bras venant lui déposer un tendre bisou sur sa petite joue toute fraîche.

-Tu as faim tu veux déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 21:53

    Le petit bout de 3 ans était assit sur le sofa, au fond du sofa, bien confortable, le petit garçon était bien heureux avec sa famille, c'était pas sa vrai famille, mais pour lui c'était sa vrai famille, après tous notre famille c'est pas les personne avec qui qu'on vit. Le petit avait mis le son de la télé pas trop fort, mais quand même assez pour qu'il puisse l'entendre, il ne pensait pas qu'il réveillerait sa maman chérie. Jordan avait donc entendut des pas descendre les marches et vit sa maman et lui sourit, celle-ci lui dit, bonjour mon coeur, et lui demanda s'il avait bien dormit et le petit lui répondit donc.

    - Oui j'ai bien dormi, toi maman bien dormir?

    Dit le petit garçon d'une petite voix mignone comme toujours. Sa maman le pris ensuite dans ses bras, il était leger comme une plume alors elle n'avait pas de mal à le prendre! Il adorai bien se faire prendre par sa maman ou par son papa. Et celle-ci lui donna un bisous sur sa joue et le petit fit de même en lui souriant, comme tous les enfants il imite souvent les mouvements de son papa ou encore de sa maman, mais plus souvent les mouvements de son père, normal c'est un garçon, il veut faire comme son papa Jake. Puis toujours dans les bras de sa maman celle-ci lui demanda s'il avait faim, s'il voulait déjeuner alors le petit lui dit.

    - Oui j'ai faim trèès faim!!

    Dit le petit souriant, passant ses bras autour du cou de sa maman et la regarda un moment souriant et demanda.

    - Papa dodo encore?

    Le petit avait 3 ans, il ne parlait pas encore parfaitement, il avait beau être intelligent c'est normal qu'il ne parle pas parfaitement à cet âge, c'est pas un petit surdoué, c'est un petit garçon normal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 22:10

Alors qu'elle le portait et écoutait sa réponse, Brooke admirait son petit bout de chou. Il est si mignon adorable et sage. Bien sûr il avait fait quelques bêtises c'est normale ce n'est qu'un petit garçon voir un bébé encore, selon Brooke, il n'a que trois ans. Après avoir répondut à sa question le petit bonhomme demanda à son tour à sa mère si elle avait bien dormit. Celle ci avec un beau sourire blanc éclatant comme toujours répondit avec douceur.

-Oui maman a bien dormis aussi et je suis contente de savoir que tu as bien dormis.

Alors qu'elle le regardait, Jordan fit comme sa maman et lui fit une bise, ce qui fit rire Brooke. Pour rien au monde elle l'aurait laissé seule sans famille. Cet enfant est si sensible, si doué et adorable. Jordan la remplissait de bonheur. Bien sûr Jake et Jenny aussi mais Jordan restait quand même son préféré. D'ailleurs Brooke a l'intention d'aller lui faire mettre à l'état civile son nom de famille. Bien évidemment elle lui mettrait comme second nom. Elle ne voulait pas qu'il oublie sa vraie famille grâce au nom qu'il porte.
Ensuite, Jordan répondit encore à Brooke en disant qu'il avait très faim.


-ça tombe bien car maman aussi à très faim.

Elle le déposa sur une chaise pour enfant et alla préparer le déjeuné, Brooke lui servit un bol de céréale avec du lait chaud. Elle essayait de lui apprendre à manger comme un grand sans biberon. Mais l'engénieuse Brooke lui donna une paille pour qu'il puisse après boire son lait avec^^. Et pour les céréales elle aimait bien lui donné une petit cuillère enfants et l'aider de temps à autre. Elle se fit quand à elle un bon café avec des tartines.

- Alors que veux-tu faire aujourd'hui mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 22:34

    Le petit garçon était dans les bras de sa maman, c'est vrai à 3 ans on n'est encore un bébé, mais il ne faut pas lui dire! Bien que venant de sa maman sa lui dérange pas vraiment, il l'adore. Le petit lui avait donc demander si elle avait bien dormit et celui-ci lui sourit. Sa mère le déposa ensuite dans sa chaise pour enfant, le petit la regarda préparer son déjeune, sa mère lui avait dit qu'elle avait elle aussi très faim, alors qu'il ai faim sa tombait bien, elle lui servit un verre de lait chaud avec une paille, pour qu'il apprenne à boire sans biberon. Et elle lui donna un bol de céréales avec une petite cuillière, le petit lui dit quand elle eut fini de le servir.

    - Merciii!

    Puis le petit pris sa petite cuillière et il commença à manger ses écréales en faisant attention de ne pas en faire tombé à côté ou encore sur lui! Le petit pris son verre et commença a en boire avec la paille et il regarda sa maman qui c'était fait des tartines et un café. Le petit garçon mangea faisant attention, parfois en échappant un petit peu à côté de son bol sans faire exiprès, continuant de manger ses céréales et échappa un peu de lait chaud sur lui et fit...

    - Oupss!

    Dit le petit déposant son verre de lait, il n'était pas encore habituer de boire comme cela, c'était pas de sa faute, c'était chaud, mais pas trop, il regarda sa maman. Il pris une autre bouché de ses céréales et il continua de les manger, le petit regarda leva la tête quand elle lui demanda se qu'il voulait faire aujourd'hui, le petit garçon ne savait pas trop puis il eut une idée!

    - Aller jouer au parc?

    Demanda le petit finissant son bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 22:59

Alors qu'elle buvait et mangeait ses tartines, Brooke regardait son fils manger comme un grand, du moins essayer. Il était vraiment à croquer ce petit bout de chou. Il faisait toujours des efforts et faisait toujours plaisir à ses parents adoptifs. Brooke pensait qu'il essaye surement de rattraper le temps perdu qu'il a connu avec ses nouveau parents. En tout cas Brooke était contente de voir que côté politesse, elle avait réussit à lui faire intégrer la politesse. Un sourire s'était encore dessiné sur son visage lorsqu'elle lui donna le bol et qu'il lui dit un petit merci avec sa voix enfantine.
Alors qu'elle trempait sa tartine dans son café pour venir la manger ensuite, Jordan fit tomber du lait sur lui. Brooke ne le grondât pas car c'était normale après tout, il apprenait.


-C'est pas grave mon coeur, je mettrais ton pyjama à laver et t'en donnerais un autre

Puis enfin, il vint à répondre à Brooke. Celui-ci souhaitait aller au Parc. Brooke l'amènerait avec plaisir. Avant elle allait devoir poser Jenny à son cours de danse, car la petite demoiselle prenait des cours de danse. Jake lui travaillait aujourd'hui, alors il ne serait pas à la maison.

- D'accord nous irons au Parc, après si tu veux on ira voir Haley et Jamie ou alors Peyton , Lucas enfin les amis de maman.

Brooke savait très bien que Jordan adore ses amis. Même si elle ne l'ai pas tous revu, elle sait qu'il les adorera. Brooke finit sa tasse de Café et vint la mettre dans son lave vaisselle. Elle finit ensuite sa dernière tartine et rangea tout le reste, pour venir en face de son fils, le surveiller et discuter avec lui. Elle essayait parfois de lui apprendre à dire des phrase compréhensible entière. Elle continuait de le regarder manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 23:14

Le petit garçon le regarda un moment dans ses pensés, mangeant ses céréales, le petit garçon le regarda un moment dans ses pensé, il vait échapper du lait sur lui et il avait pas fait exiprès et sa maman lui avait dit que c'était pas grave et qu'elle allait le mettre au lavage et elle lui en donnerait un autre. Le petit garçon le regarda un moment et lui adressa un sourire il fini son verre de lait chaud et ensuite son bol de céréales. Le petit garçon lui dit donc.

- Fini maman!

Le petit le regarda un moment et lui adressa un sourire et ensuite il attendit qu'elle le descende de la chaise, parce qu'elle était haute et il risquait de se faire mal, et il voulait aller jouer au parc, donc c'était pas le temps de se faire mal. Le petit garçon l'écouta quand elle lui dit qu'il irait jouer au parc et ensuite qu'il pourrait aller voir Haley et Jamie ou encore d'autres de ses amis et le petit fit ui de la tête et lui répondit.

- Oui veut jouer avec Jamie après!

Sa maman essayait de lui apprendre à faire des pharses complètes et parler de façon plus compréhensif, mais c'est encore un petit enfant, il fait beaucoup d'effort, mais il ne connait pas tous les mots et Jordan ne sait pas encore parler parfaitement, mais essaye de faire le plus effort possible, mais on ne peut pas y faire de miracle, il faut lui laisse le temps d'apprendre après tout! Et c'est un enfant, faut le laisser être un enfant, si on veut le faire grandir trop vite il manquera d'heureux moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Sam 30 Aoû - 23:30

-Bravo mon coeur

dit-elle lorsque celui-ci lui dit qu'il avait finit. Brooke se leva donc et vint le mettre à terre. Elle prit le bol pour le mettre au lave vaisselle et le verre. Elle mit la paille à la poubelle, puis essuya la table où tout deux venait de manger. Elle se retourna vers son fils et lui dit

-Allez hop on monte pour t'habiller et faire ta toilette et par la même occasion celle de maman aussi.

Elle lui sourit puis celui-ci juste vant lui dit qu'il voulait jouer avec Jamie après avoir était au parc. Alors c'était décidé après le parc, ils iraient tous les deux chez Haley et Jamie et par la même occasion Brooke ferait la connaissance de ce Yoan Parker le nouveau mari d'Haley s'il était là. Brooke prit ensuite la main de son fils et montèrent les esclaiers de la grande maison. Et oui la maison était grande Brooke gagnait et gagne toujours beaucoup d'argent, elle peut donc se permettre tout ça^^ Elle aida donc son fils à monter les marche de l'escalier et une fois en haut, elle se dirigea dans la chambre de jordan avec lui afin de l'habiller. Elle prit des vêtements dans une armoire et les déposa sur le lit. Brooke savait très bien associer les vêtements entre eux selon les couleurs etc.. Après tout c'est son métier les vêtements et tout ce qui y touche. Elle habilla donc son fils toujours de façon mode.

-allez direction salle de bain, le premier arrivé a droit à un bisou

Dit elle pour s'amuser avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Dim 31 Aoû - 0:00

Jordan avait fini de manger et sa maman lui dit bravo, le petit lui sourit et ensuite il attendit que sa maman le descende sur le sol, vu qu'il était trop petit pour descendre tous seul. Donc sa maman le mis ensuite parterre et le petit la regarda finir de ranger les seuls, il était trop petit pour prendre les choses sur la table. Le petit garçon regarda sa maman qui lui dit qu'il était le temps de s'habiller et de faire sa toilette, il pris la main de sa maman et monta les marche pour entrer dans sa chambre, le petit garçon la regarda choisir ses vêtements. Il aimait bien choisir ses vêtements, mais il n'était pas très bon pour choisir ses vêtements, il mais souvent quand il choisit ses vêtements ses parent l'aide pour que ses vêtements qu'il choisit fonctionne ensemble c'est-à-dire il garde le short qu'il ont choisis et change le chandail. Jordan regarda sa maman et ensuite elle lui dit que le premier arrivé à la salle de bain gagnait un bisou se qui le fit sourire et il dit.

- Ok!

Puis il courra jusqu'à la salle de bain pour arriver en premier à la salle de bain et le petit arriva le premier à la salle de bain, le petit garçon sourit et dit à sa maman!

- Gagner! J'ai gagner!!

Le petit lui sourit et regarda sa maman, il avait gagner, sûrement que sa maman l'avait laissé gagner ou il avait simplement gagner, mais il ne le saura sûrement pas! Le petit regarda sa maman adoré, il était très gentil, contrairement à beaucoup d'enfants il adore prendre un bain, vu qu'il adore l'eau il pourrait y rester des heures à jouer avec ses petits bateaux durant que sa maman le lave. Jordan regarda sa maman et attendit son bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Dim 31 Aoû - 0:19

Alors qu'elle s'était retournée pour prendre les vêtements de Jordan qu'elle avait posée sur son lit celui-ci était déjà partit en courant dans la salle de bain après que Brooke lui ait dit que le premier arrivé aurait droit à un bisou. Elle arriva donc la dernière en courant lentement bien évidemment et rigola avec son fils.

-ouah tu es trop rapide dit donc^^ je te doit un bisou alors

Elle posa les vêtements qu'elle avait en main puis vint soulever son fils et l'assaillir de bisou partout et en profitant pour le chatouiller de partout. Elle le déposa alors de nouveau à terre puis dit.

-Bon allait hop il faut se déshabiller maintenant bonhomme, tu essaye tout seul? maman t'aidera si elle voit que tu n'y arrive pas


Elle le regarda sourire en coin puis, en profita en toute vitesse de se laver les dents. Elle regardait faire son petit bout de chou qui luttait avec son haut de pyjama. Elle finit alors par l'aider. Elle fit couler un bon bain tout chaud, souleva son fils et le fit assoir dans la baignoire. Elle prit un gant mit du savon et commença à laver son fils. Ensuite elle s'assit à côté de la baignoire et joua avec son Jordan. Il y avait des jouets qu'il aimait bien prendre lorsqu'il était dans le bain et Brooke commença à jouer avec lui et à luui lancer un peu d'eau dessus pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Dim 31 Aoû - 0:36

Le petit garçon lui adressa un sourire, le petit durant qu'elle s'était retourner lui en avait profiter pour courrir jusqu'à la salle de bain, le petit garçon vit ensuite sa soeur arriver. Jordan regarda sa maman, levant la tête quand elle lui dit qu'il était rapide! Et qu'elle lui devait un bisou, le petit lui dit.

- Oui je suis Flash!!

Dit le petit en souriant, quand il parlait de Flash, il parlait du super-héro qui coursp lus vite que la lumière. Le petit lui sourit et elle déposa ses vêtements pour ensuite le prendre et lui donner plein de bisou se qui fit rire le petit surtout quand elle commençait à le chatouiller, la il riait beaucoup. Il adore les moments qu'il passe avec sa maman, il la trouve génial, c'est la meilleure maman du monde et il ne se gêne pas pour le dire. Jordan la regarda quand elle le déposa et lui dit qu'il était tant de se déshabiller pour prendre son bain, qu'elle le laissait se déshabiller tous seul, et qu'elle l'aidera s'il a besoin d'aide. Le petit garçon fit une signe de tête, il commença à essayer d'enlever son chandail se qui était loin d'être très facile, puis finalement sa mère l'aida à enlever son pyjama. Elle le pris et l'assit dans le bain, le petit adorait l'eau. Jordan se laissa laver par sa mère jouant avec un petit bateau qu'il bougeait dans l'eau quand sa mère eut fini de le laver il commença à jouer avec elle, elle l'arrosait, il riait beaucoup, s'amusant beaucoup. Jordan tappait dans l'eau de ses mains, mais pas trop pour pas mouiller les murs ou le plancher, il jouait et regardait sa maman, lui adressant un sourire. Jordan s'amusait avec sa maman et regarda sa maman qui avait fini par arrêter de l'arroser. Le petit pris son bateau et le fit bouger en faisant un bruit de moteur de bateau et arrossa un peu sa maman en souriant après tous elle l'avait arroser elle aussi, mais il faisait quand même un peu attention le petit garçon lui sourit et continau de s'amuser dans son bain avec son petit bateau et aussi avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Lun 1 Sep - 18:13

Brooke applaudit son fils et rigola lorsque celui-ci lui avait dit qu'il était flash.

-Bravo mon coeur


Brooke adorait prendre un peu de temps pour s'occuper de sa petite famille. Elle aimait jouer avec son fils, lui apprendre de trois truc. Elle apprenait aussi le stylisme à Jenny qui s'y intéressait au plus grand plaisir de Brooke.
Brooke continuait de jouer avec Jordan qui s'amusa à un moment donner de la mouiller aussi. Brooke rigolait bien puis elle se retourna et vu que Jenny s'était levé. Elle lui adressa un bonjour et la petite fille lui répondit toute contente. Jake apparut ensuite derrière Jenny et fit un clin d'oeil à Brooke et à Jordan. Tout le monde était désormais levé. Brooke se releva et prit jordan pour le faire sortir du bain


-Allez petit bonhomme, on se sèche et on s'habille.

Elle prit une serviette propre et commença à l'essuyer partout partout. Ensuite,elle l'habilla et l'aida à se laver les dents. Brooke finit par se qu'elle adorait le plus lui faire: le coiffer. Elle adore lui faire une petite houppette à la tintin lui mettant du gel.


-Regarde comme tu es beau mon chéri

Elle le regardait dans la glace de la salle de bain avec un beau sourire, puis elle dit.


-Allez va dire bonjour à papa Jake et à ta soeur et va jouer pendant que maman se prépare.

Elle le regarda satisfaite et se pencha pour lui faire un bisou tendre sur sa petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Burk

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   Lun 1 Sep - 21:42

Le petit garçon était dans son bain et s'amusait beaucoup, il avait vu son papa arrivé à la porter et Jenny, sa grande soeur. Le petit garçon continuait de jouer dans son bain alors que sa maman se releva et le pris et le sortit du bain. Il regarda sa maman qui pris une serviette propre pour l'essuyer partout partout. Jordan se laissant faire durant que sa maman l'essuya et sa mère l'aida à l'habiller, ou plutôt l'habilla vu que le petit était pas encore capable de s'habiller seul, mais il apprennait lentement. Jordan ensuite se brossa les dents avec l'aide de sa maman et ensuite le petit se laissa faire durant que sa maman le coiffait, il aimait bien se faire coiffer par sa maman qui lui fit une coiffure à la tintin en menttant un peu de gel pour faire tenir le tout. Puis sa maman lui dit de se regarder et voir comment il était beau. Le petit lui sourit et lui dit...

- Merci!

Le petit Jordan levait la tête pour regarder le visage de sa maman qui est bien plus grande que lui. Le petit bout l'écouta quand elle lui dit d'aller dire bonjour à son papa et à sa soeur et de jouer en attendant qu'elle se prépare. Le petit lui dit donc!

- Ok!!

Le petit ensuite sortit de la salle de bain et se dirigea vers l'Escalier, se tenait après la rampe de l'escalier pour ne pas tombé, descendant un marche à la fois de ses petites jambes et rendu en bas de l'escalier courra vers son papa lui faisant un grand calins et alla dire bonjour à sa grande soeur, qui lui dit qu'il était tout beau, Jordan lui dit merci et alla dans le salon pour jouer durant que son papa et sa soeur mange et que sa maman se prépare, il jouait avec un petit voiture sur le plancher du salon, en faisant le bruit d'une voiture de course, il s'amusait beaucoup, faut dire que les enfants s'amuse avec un rien, il s'amuse facilement avec tout l'imagination qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveille tranquille!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille tranquille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Brooke, Jake & Family-
Sauter vers: