Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passe le voir (Lucas)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 21:43

Et oui elle était professeur à Tree Hill, prof d'anglais. Ce qui lui plaisait le plus, c'était que son meilleur ami soit la, dans le lyucée, ils pouvaient se voir a peu pres quand il voulais... Elle l'adorais toujours autant, leur amitié aviat passer les années... Elle avait passer un reveil désagréable, elle s'était habillée d'une petite robe avec un pantalon en dessous. Elle arriva a lycée, donna ses cours, cria, etc... Elle fit la prof enfait !
Au moment de sa pause, toujours lam eme chose trotais dans sa tete, les rumeurs étaient vrai ? Allez savoir...
Elle croisa Yoan, lui parla, elle passa un peu de temps avec lui puis elle eut une envie, celle de voir son meilleur ami ! Elle marcha jusqu'au bureau du coach, ca lui faisait toujours aussi bizzare d'aller voir son meilleur ami la, elle pensait toujours à Withney. Elle souria, elle tappa a la porte qui était entre ouverte puis entra et souria a Lucas qui était en train de travailler elel répondit

-Arrete de faire semblant de travailler !!!

Elle ria puis s'avanca vers lui. Elle lui fit un bisous sur la joue, elle dit

-tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 21:55

Lucas était maintenant coach des Ravens avec l'aide de Skills. Lucas n'avait jamais pu poursuivre une carrière dans le domaine du basket à cause de sa maladie de coeur, alors être coach lui permettait de rester dans se sport qu'il aimait tant. Sans basket, il ne sait pas ce qu'il ferait. C'était vraiment une passion qu'il avait. Enfin, ce n'est pas trop étonnant de la part d'un Scott d'être un passioné de se sport. Lucas était maintenant en pause, il travaillais simplement après les cours ou du moins presque donc pour le reste du temps, il s'enferme dans son bureau et tente d'écrire un deuxième livre, mais l'inspiration est plutôt rare c'est temps si. Ce qui décoit beaucoup Lindsay qui attend encore une partie de son deuxième livre.
Lucas était dans ses papiers lorsqu'il entendit une voix s'élever. Il leva la tête puis souria en voyant qu'il sagissait de sa meilleure amie. Il se sentait souvent mal à l'aise avec elle étant donné sa relation secrete avec Lindsay. Lucas n'avait pas l'habitude de mentir à Haley, mais cette fois-ci vaut mieux ne pas lui dire

Euh...Oui tout va bien et toi?
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 21:59

Elle le regarda, elle passa ses cheveux derrieres ses oreilles et le regarda agir, elle se disait qu'il y avait des problemes pour qu'il soit comme ca, elle dit sur un ton d'humour...

-Ouaou, t'a l'air convaincu !

Elle regarda son écran et souria amusée

-tu fais quoi de beau ? Je te dérange ?

Eh oui elle était en forme, elle regarda la plaque ou il y avait marqué,Lucas scott coach et souria Puis elle regarda une photo de nathan et lucas et elle et perdit son sourire puis elle dit en le regardant

-quoi de neuf ??

Elle était appuiée contre son bureau pour le regarder répondre en jetant un coup d'oeil sur le gymnase qu'on voyait du bureau de lucas, ca lui rapelleait beaucoup de choses !
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 22:07

Haley lui parla sur un ton d'humour. Elle était loin de se douter qu'elle visait tout simplement juste. Lucas n'en était pas vraiment convaincu que tout allais vraiment bien, mais il ne fit qu'afficher un petit sourire pour ne pas lui laisser croire quelque chose ou encore moins l'inquietter

Non! Tu me déranges pas voyons!

Haley était toujours la bienvenue. Elle ne le dérangeais surtout pas. Il remarqua qu'Haley croisa un photo de lui et Nathan et qu'elle perdit son sourire. Il abbaissa cette photo pour ne pas blesser Haley. Il se doutait bien qu'elle pensait souvent à Nathan. C'était quand même le père de son fils unique

Hum'...Bien j'essaie de bossé sur mon deuxième roman. Sinon rien de remarquable et toi?

Lucas posa son regard sur Haley, mais éviter de croiser celui de cette dernière. Il lui souria brièvement avant de redéposer son regard sur une feuille qu'il était entrain de remplir avant qu'elle apparaisse dans son bureau
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 22:41

Elle le regarda et haussa les épaules et dit pensive.

-Pourtant je croyais etre formée en Scott Mais la//

Elle le regarda baisser la photo ne souriant toujours pas, elle soupira et dit

-Tu me dira quand t'es décider a me dire ce qu'il y a !

Elle le regarda

-Ah, et t'en es ou ?? Moi ? J'eleve mon fils et voilà rien d'autre..comme d'habitude

Elle avait presque dit ca sur un ton navrant... Elle regarda le bureau
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 23:03

Lucas regarda Haley du coin de l'oeil. Il se doutait bien qu'elle verrait immédiatement qu'il y a quelque chose qui cloche chez Lucas. Il ne peut rien lui cacher, elle le connait tout simplement trop, mais Lucas sait très bien que s'il lui raconte tout il aurait droit à une grande leçon de moral et Lucas ne veut surtout pas que Peyton soit au courant, c'est ce qu'il craint le plus

Il y a rien Haley

Il croisa quelques secondes son regard et elle lui fit clairement comprendre qu'elle savait qu'il mentait

Okay! Oui, il y a quelque chose, mais n'essaie pas de comprendre s'il te plais. Je me comprend même plus moi-même.

Lucas finit par détourner le sujet sur son roman, enfin ce sujet n'était pas vraiment mieux étant donné que c'est temps si côté écriture il est vraiment mort. Il a souvent écrit quelques phrase, mais il finissait toujours pas les effacés

Euhm. J'en suis encore au premier mot
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 23:07

Elle le regarda; hey elle ne faisait pas toujours des lecons de moral mais ca la ca commencais a l'inquiéter fortement car il n'avais pas l'air dans son assiette. Elle le regarda et dit en soupirant

-Mais bien sur et moi je suis la reine d'angleterre...

Elle le regarda et souria

-eh bah tu vois t'arrive toujours a me dire la vérité.. En aller, je chercherai pas a comprendre mais tu veu pas m'en parler ?? Je vais pas en parler et je vois bien que cava pas me dit pas le contraire !

Elle le regarda et répondit

-Lucas..il se passe quoi ?

Elle savait que quand Lucas n'écrivait pas c'est que vraiment il y a un probleme, elle se leva et se mit derriere lui, elle l'entoura de ses bras et dit

-tu m'inquiéte Luke..

Elle le regarda tendrement
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 23:30

Alors que Lucas tenta encore une fois de mentir à Haley sur ce sujet. Elle lui fit comprendre très clairement qu'elle savait qu'il mentait. Lucas ne savait plus quoi faire devait-il tout raconter à Haley? Faut dire que ça lui enlèverais un poid sur la consience, mais si Haley prend la défense de Peyton? Ce qui sauras probablement le cas...Lucas ne sait vraiment pas quoi faire

Je sais que tu le sais....Mais...Je me sens tellement...C'est compliquer...Laisse tomber

Il regarda Haley qui lui demande ce qu'il se passait. Lucas soupira longuement puis passa l'une de ses mains dans ses court cheveux

J'en sais rien...Je sais plus qui je suis

Lucas souria doucement à Haley. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiette pour lui. Elle l'entoura de ses bras, puis il déposa l'une de ses mains contre l'avant bras d'Haley, puis leva légèrement la tête pour la regarder

T'inquiette pas pour moi...J'suis grand maintenant
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Sam 30 Aoû - 23:41

Elle le regarda, elle ne prendrais la défense dep ersonne.. Quoi que ? car allez savoir ? PErsonne ne savait pourquoi Naley avait divorcer... ALorsp our quoi pas pour de la tromperie ?? Enfin bref, elle le regarda et dit

-Ok je laisse tomber mais tu me le dira bien un jour et je te jugerai pas, tu le sais ca !

Elle le regarda et dit pour l'encourager

-Lucas je crois que tu devrais faire une pause, changer d'air, et ca te sera plus que bénéfique..

Elle le regarda dans les yeux et dit

-Je sais que t'es grand mais je sais aussi que petit un, tu n'écrit plus et que petit deux tu me mens, ce qui veut dire que soit t'es pas celui que je crois soit t'es vraiment mal Lucas ! Et me dit pas le contraire, je te connais comme si je t'avais fait Luke !

Elle avait un ton rassurant, pour le pousser a parler ? Allez savoir... Elle avait plus d'un tour dans sa poche...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:08

Lucas regarda Haley puis baissa doucement les yeux. Il sait bien qu'elle ne le jugerais pas, mais elle ne prendrait sûrement pas bien la nouvelle. Peyton est une des meilleures amie d'Haley, c'est normal qu'elle veuille son bonheur

Ouais, t'as raison...C'est ce que j'ai de besoin. J'aimerais partir une semaine ailleurs...seul...mais je veux pas inquietter Peyton.

C'est vrai que si Lucas avourait à Peyton qu'il a besoin d'une pause seule. Elle se douterais que quelque chose ne vas pas et il ne veut pas éveiller des souspons à Peyton loin de là. Moins qu'elle se doute de quelque chose moins elle cherche à savoir que fait Lucas avec Lindsay

T'as gagnée! Dis rien à Peyton, mais...

Lucas pris une grande respiration avant de se lancer

J'ai tromp...non...Je trompe Peyton...
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:19

Elle entourai toujours Lucas de ses bras, elle voulais le bonheur de Pyeton mais aussi celuiu de Lucas, elle le regarda et dit,

-Si il le faut, Lucas, il le faut, et peyton t'inquiéte pas, tout le monde sera la avec elle...

Elle le regarda attentive..

-je lui dit rien promis!!

La elle perdit son sorurie, elle était plutot sonnée de cette révélation, elle dit plus que surprise

-pardon ?

Elle le regarda et dit e nsoupirant

-Ok, je suppose que tu sais pas ce qui t'a pris ? T'a l'intention de faire quoi ? et ...

Elle prit une respiration, elle dit doucement

-Et c'est qui ??

Elle grimaca, elle s'en doutais mais bon..
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:26

Lucas regarda Haley puis soupira doucement. Pourquoi il fallait toujours qu'il s'embarque dans des histoires compliquer? Il n'aurait pas pu tout simplement ne rien faire du tout et parler avec Peyton de ses absences et rien de tout cela ne serais arrivés

Je suposes que t'as raison

C'est là que Lucas laissa tout échapper. Il se sentit quelque peu libérer, mais il savait très bien qu'Haley se retenait pour ne pas lui dire ce qu'elle pense sincérement de cette tromperie

J'en sais rien Haley. Je compte tout simplement rien dire...Je veux pas faire de la peine à Peyton...Mais tu vois entre nous c'est plus comme avant...Je crois que j'ai été trop vite

Il l'a regarda quelques instant avant d'encore une fois cracher le morceau

....Lindsay...
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:31

Elle soupira, elle le regarda et dit

-Je ne sais pas si j'ai raison mais ca va mal finir la !

Elle le regarda, oui ca faisait mal pour la pauvre Peyton mais elle ne pouvais pas en vouloir a Lucas. Elle le regarda et l'écouta, elle dit doucement

-Tu lui en fait quand meme... Plus comme avant ? Tu veu dire quoi la ??

Oui elle avaitp eur, il allait quand memep as divorcer...surtout que peyton é tait fragile... elle le regarda et rajouta

-ca je m'en serai douter...

Elle le regarda et alla se reposer contre le bureau et dit doucement

-tu sais que ca peut pas durer ? Car aussi bien peyton que toi allez etre bouffé de cette histoire... Et ut sais elle dit rien mais bon..

Elle ne savait pas comment réagir... Elle le regarda, elle voulais que personne souffre mais il fallais pas rever... Elel le regarda doucement, ca lui faisait mal de le voir comme ca
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:39

Lucas regarda Haley, puis haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment comment expliquer tout ceci. Lucas ne comprenais même pas tout lui même

Je sais bien Haley, mais tant qu'elle sait rien...Elle souffre pas. Non...J'ai l'impression qu'elle arrête pas de prendre ses distances de moi. J'en ai eu marre d'essayer de m'approcher quand elle, elle continuait de s'éloignée...Lindsay, elle est là...Peyton, elle est jamais là

Lucas regarda quelques instants Haley, mais finit par baisser la tête honteusement. Il n'était pas très fier de lui. Enfin, il n'avait pas du tout à l'être non plus. Peyton ne méritait pas ça malgré tout

Je sais tout ça Haley...Mais...Seigneur! J'ai l'impression de retourner au Lycée avec ses histoires de coeur compliquer

Lucas soupira bruyament
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 0:44

Elle le regarda et vut dans le regard de Lucas, le Lucas Scott quelque chose qu'elle n'avais pas vu depuis un moment, le fait qu'il était paumé.. elle répondit

-Mais crois moi qu'elle en souffre aussi Luke.. Et elle prend ses distances, tu lui a parler, je suis sur que t'en serai plus en lui parlant.. Tu vois plus Lindsay parce que elle travaille avec toi... Mais peyton aussi a un travail donc voilà..

Elle ne prenais la défense de personne mais bon la fallais pas abuser... Elle lui releva la tete.. elle le regarda doucement et rajouta

-Oh non c'était pire..a cette époque... Moi la je crois simplement qu'il faut mettre les choses au clair pour toi... Et qu'il faut que tu te change les idées..

Elle connaissait Lucas, et ouiu apres une semaines a réfléchir ou penser a rien... Il trouverai une solution ou il y verrais plus claire.. Elle n'appréciait pas trop lindsay car celle ci était tres froide avec elle mais en tant que meilleure amie elle ne jugeais pas cette personne qui cotoyait Lucas
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 18:47

Lucas regard Haley puis passa une main dans ses cheveux. Il savait très bien le mal qu'il faisait à Peyton et même probablement à Lindsey en même temps, mais les choses sont faites et il ne peut pas revenir en arrère. Malheureusement

Je sais Hales, mais...On peut pas changer de sujet s'il te plait. Je me sens assez mal comme ça

Lucas baissa la tête, mais Haley l'a lui releva. Il remonta en même temps son regard pour mieux voir sa meilleure amie de toujours

T'as raison. Je vais m'absenter de Tree Hill quelques temps et...Je verrais bien qu'est-ce que la suite seras...Espéront simplement que j'arrive à la trouver

Lucas espérait bien qu'il finirait par trouver une solution. Il aime Peyton, c'est femme, mais Lindsey ne lui ai pas du tout indifférente, même revoir Brooke lui à fait un peu étrange. Lucas doit toujours s'embarquer dans des histoires d'amour compliquer
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Dim 31 Aoû - 19:29

Haley regarda son meilleur ami... Ca lui faisait bizzare. De le voir comme ca, elle le regarda et comprit a son regard qu'il n'en pouvais plus, elle répondit

-Ok..mais laisse pas trainer ca Luke.. Tu sais quoi ? Ce soir c'est soirée match des Lakers !

Elle avait dit ca ironiquement en parlant de l'équipe de Nathan... Elle soupira, elle rajouta

-Tu l'a trouvera mais je t'en supplie Luke, fait la différence entre l'amitié, l'amour passagers et les sentiments de retrouvailles...

Elle disait ca a cause du fait que toute les filles redébarquait a tree hill... Elle soupira intérieurement puis elle se frotta la nuque, elle ne savait plus quoi dire, elle tapota des doigts sur le bureau
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Mar 2 Sep - 1:49

Lucas n'aimait pas trop parler de ça. Encore moins avec Haley, enfin c'était la seule personne à qui il pouvait le dire, et s'il n'aimais pas en parler avec elle c'était bien signe qu'il ne voulait pas en parler avec personne.

Ah oui c'est vrai! J'avais presque oublier! Tu comptes y aller avec James?

Lucas ne savait pas s'il devait vraiment posé cette question là, mais Lucas sait bien que James aimerais bien voir son père jouer au basket enfin il aimerais voir son père point.

Oui bien sûre! Merci Hales pour tes conseils

C'est vrai qu'avec tous les personnes qui débarquaient à Tree Hill ça ne fesait que compliquer encore plus le choix de Lucas. Il aime Peyton, il n'a aucun doute la dessus, mais elle n'est tout simplement pas la seul auquel il pense. Voilà ce qui brouille tout
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Mer 10 Sep - 17:52

Elle soupira, elle regarda autour d'elle puis mit les mains dans ses poches. Elle dit la voix faible

-Je ne sais pas...Je vais bien etre obliger de le regarder...

Elle soupira

-de rien..

Elle le regard et alla dans les bras de son grand frere... Elle en avait besoin
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 22:09

Lucas regarda Haley avec un mince sourire. Il savait bien que toutes cette histoire faisait souffrir sévèrement Haley. Comment voulez-vous qu'elle réagisse? Nathan est quand même son ancien mari et ça ne doit pas être si facile de le laisser rentré dans sa vie du jour au lendemain

Écoute Hales si tu ne te sens pas prête, tu n'es pas obliger d'y aller. J'ammènerais Jamie si sa peux t'aider. Tu peux compter sur moi hen?

Lucas reserra l'étreinte qu'Haley lui offrit. Il était vraiment content qu'elle soit là aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il ferais sans elle? Pas grand chose il faut dire!!

Depuis tantôt que c'est moi qui se plaint de mes histoires de coeur, mais si t'as envie de me parler. J'serais là pour t'écouter!
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 22:43

HJ: je met a l'époque de maintenant mdrr

Elle le regarda, elle baissa la tete puis elle la releva, elle dit doucement

-Non c'est bon, je lui dois bien ca

Elle parlais pour james lucas bien évidamment.. Elle respira et dit

-Luke.. j'ai un truc a te dire..

Elle ne savais pas comment il allais réagir.. Elle se leva

Again...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 22:47

HJ: Pas de problème. Ça va me mettre à jour en même temps LOL

Lucas lui souria doucement. C'est dans des moments comme celui-ci qu'il voyait à quel point Haley tenait à son fils, mais surtout à son bonheur. Pas qu'il en est déjà douter loin de là! Il sait bien qu'elle ferait tout pour lui

Très bien, mais je devrait y être donc s'il y a quoi que ce soit je serais pas très loin

Lucas fronca un peu les sourcils, lorsqu'Haley lui parla de quelque chose à lui dire. Elle semblait même un peu stresser. Qu'est-ce qui pouvait la rendre ainsi? Lucas posa ses mains sur ses épaules

Oui?Qu'est-ce qui se passe?
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 22:55

Hj: lol oui c sur mdrr

Elle le regarda doucement, oui elle tenais a son fils plus que tout au monde, elle l'écouta et en regardant par la fenetre, elle dit doucement

-Je sais Lucas, ne t'inquiéte pas pour moi..

Elle se laissa faire, elle était de dos a lui elle prit une respiration puis dit doucement

-Je..j'ai quitter Yoan..

Elle s'était arreter la car elle avait peur de la réaction de Lucas, car quand elle s'était effondrée au départ de Nathan, lucas avait été la pour soigner les blessures mais Yoan avait su apparament la rendre de nouveau heureuse.. Elle regardait toujours par la fenetre

Again...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:00

Lucas avait toujours été là pour protégé donc même aujourd'hui c'était plus fort que lui. Il veut tout simplement pas qu'elle souffre encore vu comment le départ de Nathan l'avait démolis. Il n'avait pas vraiment envie que tout cela recommence

Tu sias bien que je peux pas m'en empêcher...Je veux tout simplement que tout sois parfait pour toi et James

Lucas baissa doucement les yeux, puis retirra les mains lorsqu'elle lui annonca la nouvelle. Ok, Lucas ne voulait pas juger Haley puisqu'il savait bien qu'il n'était pas mieux qu'elle. Pire même et il n'avait pas envie qu'elle se serve de Lindsay comme argument. C'est donc pourquoi il ne répondit qu'un vulgaire....

...Ok...
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:07

Elle savais que ce que Lucas faisait, c'était simplement de la gentiellesse et de l'affection et voilà pourquoi elle ne lui en voulais pas.. Elle le regarda, elle r épondit doucement en souriant

-Je sais Lucas, et je t'en veux pas mais ne t'inquiéte pas..

Elle le sentit et elle baissa la tete pendant quelques secondes puis elle la releva et dit en regardant par la fenetre

-Je sais tres bien que c'est pas ok que tu pense

Elle soupira

-Alors va y donne ta pensée, je t'écoute..

Again...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   

Passe le voir (Lucas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant