Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passe le voir (Lucas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:19

C'est vrai que ce n'était pas pour être méchant pas du tout même. D'ailleurs pourquoi Lucas voudrait du mal à Haley? C'est tout simplement invraissemblable de sa part. Haley est sa meilleure amie depuis toujours c'est pratiquement une soeur pour lui

Très bien

Lucas passa sa main contre sa nuque. Il n'aurait pas crut qu'Haley laisserais Yoan, enfin il était certain que le retour de Nathan y était pour quelque chose c'était ce qui tracassait Lucas au plus profond de lui. Nathan est son frère OUI, mais il a fait bien des bétises

C'est Nathan, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:27

Quand celui ci dit tres bien, elle lui souria doucement, elle le regardap uis baissa les yeux quand il mit le doigt la ou ca faisait mal, elle allais en parler avec lui ? C'était comme son frere et surtout le frere de nathan, elle fit quelques pas puis revint vers la fenetre, elle était entre la fenetre et Lucas, elle baissa les yeux et dit doucement,

-Oui c'est Nathan..

Elle se tenais la nuque.. Elle hésita a lui dire que c'était repartit..mais elle pensais que Lucas a vait compris.. Elle avait les yeux baisser

Again...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:33

Lucas se doutait bien qu'il y avait Nathan à quelque part la dedans. Enfin, il ne voulait pas dire à Haley de ne plus voir Nathan, elle était assz grand pour savoir quoi faire dans ces histoire là, mais bon simplement qu'il espère qu'elle à bien pensée à leur passé avant de reprendre leur relation

Si t'es heureuse...
C'est tout ce qui compte

Enfin, c'était assez évident que c'était repartit, Haley n'aurait pas quitté Yoan simplement pour être amis avec Nathan c'est insencé
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:39

Elle le regarda, elle n'aimait pas ce ton, ca voulais tout dire mais surtout rien dire, elle le regarda et dit doucement

-Oui c'est ca, c'est ce qui compte..

Elle le regarda et répondit

-Et ce qui compte aussi c'est que tu ne me dira pas réellement ce que t'en pense ?

Elle retourna s'assoire

Again...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:44

Lucas soupira légèrement, enfin oui il serais beaucoup mieux que Lucas disent tout, mais il a bien peur que tout ça sorte mal étant donné tout ce qu'il aurait à dire à propos de leur soudaine relation qui vient de reprendre. Il finit par se renfoncer dans sa chaise avant de se lancer

Je le pense sincérement Haley. C'est vraiment super si t'es heureuse que tout ça arrive. Même pour Jamie vivre avec son père ça doit être extraordinaire même, mais le seul rpoblème c'est que c'est Nathan. Ce même Nathan qui à demander le divorce pour une raison que tu m'as encore pas dit. Ce même Nathan qui t'a abandonné toi et Jamie. J'ai travailler d'arrache pied pour simplement que tu m'accorde de nouveau un sourire et toi tu retournes vers lui comme ça. T'a oublier tout ce qu'il à fait??

Je comprend tout simplement pas ton choix VOILÀ!
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Lun 13 Oct - 23:51

Elle le regarda, elle savais que il lui fallais cette conversation avec Lucas, meme si ca ferais mal, ca lui servirait, elle l'écouta attentivement puis elle rpéondit doucement apres quelques secondes de réflexion...

-Je sais Luke..Je sais tout ca mais c'est le pere de mon fils, et il regrette tellement..

Elle réfléchissait en parlant, elle rajouta

-Je ne s ais meme pas si on a compris le motif, je diria parce qu'il est partit tout simplement, que ca n'allais plus entre nous deux la denriere a année malgrés les apparences

En effet haley et nathan avaient l'air d'un couple uni a chaque fois.. Elle rajouta

-Je sais Lucas, je sais le travail que ta fait et jamais je te remercierai autant de ma vie, je suis désolée..

Elle soupira

-Non j'ai pas oublier, j'y pense presque tout les jours..mais tu crois pas que que si quelqu'un avec qui t'a un passer te demandais une seconde chance, tu n'accepterai pas ?

Again...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Mar 14 Oct - 0:00

Lucas regarda Haley. Il n'avaiy pas envie de se disputer avec cette dernière, mais c'était presque bien partit pour. Il l'a regarda, puis sa dernière phrase le "choqua" un peu. Il savait bien qu'Haley avait vraiment aimer Nathan très fort même, mais il y a quand même des fois où il faut oublier le passé. Enfin sa ne sevrait pas à grand chose de s'obstiner avec Haley sur le sujet

Parfois il faut bien jetter le passé...Enfin de toute façon tu lui pardonnes toujours tout.

Lucas pris une profonde respiration avant de rammasser sa veste

J'ai promis à Peyton d'aller la voir...

Sur ce Lucas pris la porte de son bureau
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   Mar 14 Oct - 0:06

Elle le regarda, elle accusa le choc de sa premiere réplique, elle avait une boule dans la gorge, elle répondit doducement

-
Toujours tout, qu'est ce que tu veux dire par la ?

Elle le regarda se leve,r elle se leva brusquement et dit

-De toute maniere je vois que rien ne pourra y faire, tu comprendra pas, t'esquive, va voir Peyton, je crois que c'est le mieux

Oui elle aviat mal pris la derniere intervention de Lucas, elle préférais qu'on lui dise la vérité plus que de mentir ou esquiver, elle ne dit rien dep lus, elle prit son sac et sa veste et elle sortit du bureau assez décue

Again...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le voir (Lucas)   

Passe le voir (Lucas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2