Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs [Brooke]

AuteurMessage
Peyton Scott

MessageSujet: Souvenirs [Brooke]   Sam 30 Aoû - 23:30

Il était encore tôt ce matin, il devait être dans les alentours de 8h00. Peyton s'était lever de bonheur car elle n'arrivait plus à dormir. Elle se leva donc, Lucas dormait toujours, Peyton lui déposa une bise sur la joue et une fois qu'elle fut lavée et qu'elle eu prit un truc à grignoter elle sortie de chez elle pour aller se balader un peu dans la ville. Une fois dehors, Peyton mis les mains dans ses poches, se baladant dans les rues. Tout était différent, quand elle regarder autour d'elle, même si la ville par elle même n'avait pas tellement changer, elle la voyait différemment. Il faut dire que beaucoup de choses avaient changés dans la vie de Peyton, et ses amis. Elle était maintenant marié avec Lucas et elle ne regrettait pas son choix. Bien que ces derniers temps elle prenait conscience de ne pas être souvent avec Lucas, Peyton était très prise par son travail ...

Bref, en marchant dans la ville, Peyton arriva au TRIC; Et se retrouver devant lui fit bizarre. Dire qu'il y a quelques années encore, Peyton et ses amis allaient souvent au Tric pour voir les groupes jouaient et s'amusaient .. Tout était différent, tous avaient leurs vies respectives, ils avaient tous une vie à eux mais sans en avoir exclue les autres. Peyton était heureuse de se retrouver à Tree Hill, d'être avec Lucas et de continuer à voir ses amis Brooke, Haley, Nathan etc ..

Peyton entra dans le Tric, à chaque fois qu'elle passait l'entrée de la boîte elle avait toujours la même sensation. Elle laissa la porte ouverte derrière elle, et se dirigea vers la salle principale. Elle s'arrêta au milieu de la salle, croisa les bras ... Un sourire aux lèvres elle parcouru des yeux l'ensemble de la salle se rappelant les nombreux souvenirs qu'elle y avait ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Souvenirs [Brooke]   Sam 30 Aoû - 23:56

Levé 7h 00 du matin, Brooke avait laissé dormir Jordan et Jenny ainsi que Jake à la maison. Elle devait régler quelque truc pour sa compagnie et ouvrir son magasin à Tree Hill. Elle avait prit son déjeuné et était passée par la case salle de bain. Elle avait descendu les escaliers en silence pour ne réveiller personne. Elle avait prit son sac à main et les clé de sa grande voiture noir.
Elle y entra d'ailleurs et mit le contact. Elle fit une marche arrière pour sortir de chez elle. Le portail de la maison se ferma tout seul car il marchait à électricité. Enfin elle roula dans Tree Hill. Alors qu'elle était à un feu qui en passant celui-ci était au rouge, Brooke plissa les yeux et reconnu au loin une silhouette au cheveux blond un peu frisés. Elle sût de suite qui était cette personne. Elle reconnaîtrait cette silhouette à des milliers de kilomètres. Brooke se demandait bien où allait Peyton. Elle la suivit du regard et ne s'aperçu pas que le feu était passé au vert. Une voiture à l'arrière klaxonna pour faire réagir Brooke. Celle-ci décida d'aller se garer non loin du Tric puisque c'était là qu Peyton venait d'entrer.Elle sortit de la voiture et la ferma à clé. Là, elle traversa la route d'un pas pressé et poussa la porte d'entrée du Tric. De bons moments c'était passé en ce lieu avec ses amis. Ces souvenirs remontèrent en Brooke. Le sourire lui vint sur son visage et dit:

- Mais que fais ici miss Peyton Sawyer

Puis faisant des petits bons vers Peyton, Brooke vint la prendre dans ses bras.

-Je suis contente de te voir ça faisait un moment quand même qu'on s'était pas vu, comment vas-tu?
Peyton Scott

MessageSujet: Re: Souvenirs [Brooke]   Dim 31 Aoû - 11:56

Que de souvenirs dans cette boîte qui n'avait pas tellement changer en fait. Mais Peyton se sentait presque toujours un peu nostalgique en repensant à tout se bon moment, mais j'ai bien dit presque. Parce que Peyton ne regretter en aucun cas tout les choix qu'elle avait fait. Elle était heureuse dans sa vie actuelle et était heureuse de voir ses amis heureux. Ils avaient tous une vie confortable, et bien que Peyton ai eut du mal à croire au divorce de Nathan et Haley, il faut bien dire que la jolie maman à l'aire bien heureuse dans sa nouvelle vie. Quand à Brooke, Peyton était heureuse de voir la vie que mener sa meilleure amie. Donc elle ne regrettait rien de tout ce qui lui était arriver.

Alors que Miss Scott partait dans ses pensées, elle entendit une voix qu'elle reconnaîtrait parmi des milliers. Celle de Miss Davis. Peyton se retourna, affichant un large sourire à sa meilleure amie qui se trouvait derrière elle. Toujours aussi belle, et aussi élégante. Brooke n'avait pas changer. Peyton serra son amie dans ses bras. Si elle s'y attendait ... Brooke avait également beaucoup manquer à Peyton et toutes les sorties qu'elles faisaient avant lui manquer aussi beaucoup, les petite confidences etc .. Peyton regarda alors Brooke et lui adressant un sourire elle dit:

Je suis heureuse de te revoir aussi Brooke, tu m'as manquer ... En tout cas tu n'as pas changer, tu es toujours aussi jolie.

Peyton regarda rapidement autour d'elle et reposa son regard sur Brooke qui venait de lui demander comment elle aller. Peyton haussa légèrement les épaules et répondit à son amie.

Je vais bien, enfin maintenant je vais encore mieux je suis contente de te voir ... Et toi comment ça va ?
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Souvenirs [Brooke]   Dim 31 Aoû - 12:26

Brooke était vraiment heureuse de revoir sa meilleure amie. Peyton était toujours la même quoique Brooke la trouvait un peu plus épanouit et heureuse qu'avant. Sa coupe de cheveux avait en quelque sorte changé et ça lui allait super bien. De nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle se souvenait très bien des moments passés avec Peyton, parlant rigolant, se disant leurs plus grand secrets. D' autres souvenirs revint à Brooke, ceux où elles s'étaient disputées, lorsqu'elle avait apprit que Peyton avait embrassé Lucas derrière son dos et que ça l'avait mise drôlement en colère car à l'époque elle était vraiment amoureuse de Lucas. Aujourd"hui cette situation passée la fait bien rire. Tout au fond de Brooke, elle avait toujours sût que Peyton et Lucas finiraient ensemble.
En tout cas Peyton avait beaucoup manqué à Brooke même si elles s'étaient quittées un peu en froid il y a 4 ans, elle s'en souvient bien
.

- Tu m'as manqué aussi Peyton

Il rigola un peu à la remarque de sa meilleure amie et dit:

-Merci, tu n'as pas changé aussi enfin je trouves que tu as un peu changé, tu m'as l'air plus épanouit qu'avant et plus heureuse, j'en suis contente.

Enfin son amie vint à répondre à sa question. Brooke était si heureuse de revoir tous ses amis. Elle n'avait jamais été aussi heureuse comme ça de toute sa vie. Pour le moment côté coeur et vie familiale tout allait pour le mieux, côté amitié elle retrouvait tout le monde et côté boulot, tout baigne. Elle connaît la célébrité et le succès de ses créations.

- Oh moi ça va très bien, en tout cas mieux que quand j'étais à New York. Je m'éloigne un peu des journalistes et paparazzi et surtout de ma mère. Elle prend les initiative à ma place alors que c'est ma compagnie et je ne supporte plus ça, mais tu vois j'ai besoin d'elle donc pour être plus tranquille je reviens ici avec ma petite famille que j'ai réussit à fonder.
Peyton Scott

MessageSujet: Re: Souvenirs [Brooke]   Dim 31 Aoû - 12:55

Les deux amies se retrouvaient enfin. Brooke et Peyton n'avaient pas perdu le contact, mais elles ne se parlaient qu'au téléphone alors que face à face c'est mieux, elles sont l'avantage de se voir et de se prendre dans les bras. Brooke et Peyton avaient beaucoup de souvenirs, des bon comme des mauvais, mais même si elles s'étaient souvent prises la tête, elles s'étaient toujours réconciliés. Enfin il y a bien des fois où leur amitié à bien failli ne jamais revoir le jour, mais heureusement pour elles, elles sont toujours amies et toujours aussi proches. Brooke n'avait pas tellement changer physiquement, mais ça faisait plaisir de la voiri si heureuse et épanouie. Elle avait pu réaliser son rêve, être maman. Brooke en avait parler à Peyton mais seulement par téléphone, et maintenant qu'elles étaient là face à face Peyton espérait bien rencontré la petite famille de Brooke même si elle connaissait déjà deux des membres de cette famille Jake et Jenny.

La remarque de Brooke sur Peyton fit sourire la jolie blonde. Oui elle était épanouie. Pourtant entre Lucas et elle, ces derniers temps c'était un peu compliquer, Lucas était différent, mais comme à son habitude, Peyton n'en montre rien pour essayer d'arranger les choses à sa façon et ne pas y mêler ses amis. Mais ça faisait plaisir à entendre. Oui car pendant un moment Peyton avait cru qu'elle n'aurait jamais droit au bonheur étant donner que toutes les personnes lui étant proches partaient. Et maintenant Peyton n'avait plus à se plaindre, elle était avec Lucas, et elle revoyait tout ses amis. Que demander de plus ? Si ce n'est qu'entre elle et Lucas tout redevienne normal. Peyton adressa un sourire à Brooke et dit:

Merci, en même temps j'ai de quoi être épanouie avec des amis comme vous ...

Peyton demanda ensuite à Brooke si elle allait bien. Son amie lui adressa un sourire et répondit à la question de Peyton qui écouta attentivement sa meilleure amie. Arg Peyton n'avait jamais pu voir la mère de Brooke. Pour qui elle se prenait franchement ? Elle n'avait jamais été présente pour sa fille et maintenant que Brooke à sa propre marque de vêtements et qu'elle se fait connaître elle veut tout diriger ? Brooke connaissait très bien les sentiments de Peyton vis à vis de sa mère. Mais si cette situation pouvait permettre à Brooke de revenir ici parmi ses amis alors Peyton ne dirait rien. Elle adressa un sourire à Brooke pour dit;

Je voit que ta mère n'as pas changer ... Enfin, si ça te permet de rester avec nous je ne dirait rien. Juste que je suis heureuse de voir que tu va bien, le bonheur te vas très bien au teint miss Davis .. En parlant de ta famille, comment ils vont ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs [Brooke]   

Souvenirs [Brooke]
Page 1 sur 1