Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si on parlait ? [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40


    Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Il était 7h30 et Peyton venait de se réveiller. Doucement elle se leva, pour aller prendre son petit déjeuner, elle prit ensuite une douche et laissa Lucas dormir encore un peu ... Une fois qu'elle fut prête, elle laissa un mit sur son oreiller à Lucas de façon à ce qu'il le voit dès son réveil. Peyton lui demander de venir la rejoindre à la plage. Comme il ne se réveiller jamais trop longtemps après Peyton, elle n'aurait pas trop à attendre. En fait si Peyton lui laisser ce mot c'était qu'elle remarquer bien que Lucas était un peu distant envers elle, et elle avait conscience que c'était peu être sa faute à elle puisqu'elle était souvent prise par son travail. Mais elle avait mis les choses au clair et désormais elle pourrait passer davantage de temps auprès de Lucas.

    Elle avait donc prit une couverture, du café et des gobelets en plastiques pour se rendre à la palge. Oui bon pas très très romantique mais il était encore tôt pour faire quelque chose de vraiment romantique. Peyton gara alors sa voiture sur le parking non loin de la plage et sorti ce qu'elle avait amener de la voiture. Il n'y avait encore personne à la plage, seulement un gars qui faisait son jogging promenant son chien .. Peyton le regarda et étala la couverture correctement sur sable. Là elle posa le panier sur la couverture, et le temps qu'elle attendait Lucas, elle se posa sur la couverture le livre de Lucas en main qu'elle se remis à lire ..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Lucas n'avait pas l'habitude de se lever bien après Peyton. Il se levait pour la plus part du temps presque en même temps. Ce jour là lorsque Lucas ouvrit les yeux, son réveil annonca 8:15. Lucas passa son bras sur la place à côté de lui s'attendant à y sentir Peyton près de lui, mais il ne sentit que la fraîcheur de la couverture. Lucas détourna la tête et vit un mot sur l'oreiller de Peyton. Il lu le mot et déjà Lucas craignait le pire. C'était rare que Peyton lui donnait de tel rendez-vous sans dire de raison particulière. Lucas souffla bruyament. Il finit par se leve. Après s'avoir doucher, il enfila un jeans et une chemise propre, puis sans même prendre le temps d'avaler quelque chose. Il prit les clés de sa voiture et partit en direction de la plage. Lucas préférait que cette discution se passe rapidement. Enfin, peut-être qu'il se trompait tout simplement de sujet. Du moins c'est ce qu'il essayait de se convaincre.
Arrivé dans la stationnement, il remarqua assez rapidement la voiture de Peyton garrer tout près. Il s'avanca sur la plage, les mains enfouis dans les poches de son jeans. Lucas rejoingit Peyton et il s'assied à côtés d'elle. Il déposa un léger baisé sur la joue de Peyton


Bon...Matin...

Il passa nerveusement sa main contre sa nuque

De quoi tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:45


    Peyton se doutait bien que Lucas aurait une drôle d'impression en voyant ce petit mot, mais elle ne comptait pas lui annoncer de mauvaises nouvelles, au contraire. Elle lui parlerait un peu de leur relation, puis elle lui annoncerait qu'elle serait maintenant plus disponible. Mais ce que Peyton voulait aussi savoir c'était si il y avait quelque chose de changer entre eux, car Lucas n'était plus comme au tout début de leur relation et c'est ce qui inquiéter Peyton. Assise sur la couverture, la jolie blonde regarda la mer essayant de ne penser qu'aux côté positif de ce que Lucas pourrait lui répondre.

    Alors qu'elle était dans ses pensées, Lucas arriva déposant une bise sur la joue de Peyton qui sortie de ses pensées. Elle tourna alors la tête vers Lucas et lui adressa un sourire. Elle se mit face à lui et répondit à son bonjour.


    Bonjour .. Désoler pour le petit mot mais je préféré te laisser dormir encore un peu ...

    Tout en parlant Peyton sortie du panier ce qu'elle avait amener, le café, les gobelets et des petits gâteaux. Peyton prit deux tasses, elle regarda Lucas et lui servit du café, elle se servit une tasse à son tour et rangea le café dans le panier. Elle donna la tasse à Lucas et posa les gâteaux sur le panier. Elle regarda Lucas et répondit à sa question.


    Ben, ce n'est rien de d'inquiétant .. En fait j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Ces derniers temps j'ai remarquer qu'on ne se voyait plus beaucoup, et je suis consciente que c'est en grande partie ma faute, celle de mon travail .. et je n'ai pas envie que mon travail nuise à ce que nous vivons, alors je me suis arrangée, et désormais je serait plus souvent présente je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23

Lucas arriva sur la plage ayant extrêmement peur de ce que Peyton allait lui dire. Ça l'inquiettait beaucoup on ne peut pas se le cacher. Il alla s'assoir aux côtés de Peyton. Il la regarda et l'écouta parler. Il fut légèrement soulager de voir qu'elle ne voulait que parler qu'elle pourrait être plus présenter à l'avenir. Lucas pris d'une main la tasse de café que Peyton lui donna tout en lui parla. Lucas pris une gorgé de son cafés. Puis regarda quelques instant le fond de sa tasse de cafés. Ses souvenirs se bousculaient dans sa tête, mais trois resortir complètement du lot. Le premier étant celui où Lucas va annonca à Peyton que c'est elle qu'il veut à ses côtés lorsque tous ses rêves se réaliseront. Le second étant qu'il allait voir Brooke pour lui dire que c'était l'homme de sa vie. Le troisième et non le moindre étant celui où Lindsey lui dit qu'ils auront de grande discution " C'est comme si on serais marié" avait-elle dit.
Lucas revenit rapidement à ses esprits en voyant qu'un silence venait de se faire entendre entre eux. Il respira grandement avant de se lancer à son tour. Il ne voulais pas blamer Peyton. Elle avait un travail, c'est normal. Elle voulais voir son Label grandir


Chérie, je comprends que tu travailles beaucoup. C'est très attentionné de ta part de vouloir plus te libérer, mais...(Il la regarda quelques instant)
Je t'aime

Lucas lui adressa sourire et déposa sa main sur l'épaule opposé à la sienne, puis la rapprocha à lui. Malgré toutes les bétises que Lucas est bien pu faire. Son amour pour Peyton était bien présent, il n'a absolument aucun doute la dessus. Il l'a même mis sur papier "Je suis et je serais toujours en amoureux de Peyton Sawyer". Depuis tout le temps que lui et Peyton s'aiment. Lucas n'as aucun doute sur son amour, mais tout simplement...Il n'en sait rien lui même. Lucas à tout simplement besoin d'un peu de vacance comme Haley lui avait suggérer

Peyton, je crois que je vais m'absenter quelques temps. ce ne seras que pour un cours délais ne t'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45


    Quand Peyton à eu cette idée, de vouloir parler à Lucas sur la plage, elle avait elle aussi un peu peur de ce Lucas pourrait penser et lui dire par la suite. Après tout elle lui disait qu'elle avait prit plus de temps pour eux et leur permettre de se voir plus souvent, et la réponse de Lucas pouvait très bien être positif comme le contraire. Et puis il avait peut être lui aussi quelque chose à lui dire. L'avis de Lucas était important pour Peyton, si ils voulaient restés ensembles, et faire que leur mariage ne soit pas un véritable désastre alors ils devaient chacun prendre en comptes les révélations et les avis de l'autre. Donc quand Lucas arriva, quelques temps après Peyton, celle ci lui servit une tasse café, et s'en prit une également. Elle reposa le thermos dans le panier et porta son attention sur Lucas. D'abord elle le rassura et lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'elle aller lui dire.

    Peyton fit alors part de ce qu'elle voulait lui dire sur son travail. Le fait qu'elle soit plus présente, et elle espérait que ça ferait plaisir à Lucas et que leur relation pourraient reprendre comme avant. En même temps dans un couple tout ne peut pas être toujours tout rose. Mais elle espérait vraiment que ce genre de problèmes ne se présenteraient pas trop souvent dans leur couple. Le fait que Lucas s'éloigne de Peyton lui rappeler de mauvais souvenirs.

    Lucas répondit à Peyton. Après un moment de silences entre eux, Lucas prit la paroles ce qui ne rassura pas tellement Peyton, si il mettait tant de temps à répondre c'était peut être une réponse négative. Peyton regarda Lucas qui trouvait le geste de Peyton très attentionné, mais Lucas rajouta un "Mais" qui laissa planer un doute en Peyton. Le je t'aime qui suivit fit sourire Peyton mais sans trop la convaincre, voulait il vraiment lui dire je t'aime ou s'apprêtait il à lui dire autre chose. Peyton adressa un léger sourire à Lucas qui posa une de ses mains sur l'une des épaules à Peyton afin de la rapprocher de lui. Peyton le regarda, elle déposa un baiser dans le coup de Lucas et répondit à son je t'aime.


    Je t'aime aussi Lucas .. Mais j'aimerais qu'on se parle plus. Si il y a quelque chose qui te gêne j'aimerais que tu m'en parle pour éviter d'inquiéter l'autre d'accord ?

    Peyton posa sa tasse dans le panier. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux et regarda Lucas qui reprit la paroles pour lui dire qu'il aller s'absenter quelques temps. Peyton le regarda étonner, elle secoua doucement la tête et dit:

    C'est .. à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

À la vue de ces mot écrit juste à côtés de lui ce matin, Lucas avait déjà craint le pire. Il pouvait être découvert n'importe quand, même si Lucas prennait le plus grand soin pour ne pas que ça arrive, mais quand même on est jamais trop prudent. Lucas était arriver sur cette plage et avait immédiatement été rejoindre cette magnifique silhouette qu'il ne saurait oublier. C'était vraiment rare qu'il avait un petit moment ainsi ensemble. Disons que c'est temps si ça deviens de plus en plus rare. Pour la plus part du temps quand Lucas se réveil Peyton est déjà partit à son Label. Elle à beaucoup de talent et faut qu'il soit mit en valeur. C'est certain. Lucas n'a aucune inquiettude pour Peyton. Son Label deviendras grand assez rapidement. On ne peut pas avoir une plus grande fan de musique qu'elle.
Peyton commença à lui parler du fait qu'elle serais plus disponible pour lui. Plus disponible ammène en même temps plus d'attention et Llucas risque encore plus facilement de se faire attrapper avec ses connerie. Lucas mis quelque peu de temps à répondre ne sachant pas trop quoi lui dire. Oui, il était content que Peyton veuille prendre plus de temps pour leur couple, mais Lucas ne voulait pas que Peyton gâche sa chance d'avoir le Label qu'elle rêve pour lui. Lucas finit par tout simplement lui dire qu'il l'aimait pour détendre un peu l'atmosphère. Lucas passa sa main de haut en bas dans le dos de Peyton lorsque celle-ci venu poser un baiser dans son cou et lui renvoyer l'appareil. Il acquiessa d'un léger signe de tête au parole de Peyton


Oui bien sûre. S'il y a quoique se soit je t'en parlerais. Ne t'inquiette pas avec ça. Tout est parfait en ce moment. Je t'ai et c'est tout ce qui compte en cet instant

Lucas tourna la tête de Peyton vers lui, puis l'embrassa tendrement. Lucas finit aussi par lui dire qu'il voulait s'absenter, mais aussitôt qu'il vit la réaction de Peyton, il regrettait déjà d'y avoir dit. Il secoua négativement la tête. C'était loin d'être la faute de Peyton. C'était plutôt de la sienne, mais ça il ne pouvait pas le lui expliquer

Non pas du tout Peyton. Hem, laisse tomber c'était peut-être pas une bonne idée finalement. Fait comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21


    Les relations amoureuses ne sont jamais simples, sinon ce serait trop facile, et il n'y aurait rien de très passionnant à vivre une relation trop simple. Non, dans une relation amoureuse il faut toujours qu'il y est des disputes, des problèmes, pour montrait que c'est un couple qui communique. Mais quand les problèmes commencent à prendre trop d'importance dans un couple, ça peut devenir dangereux, et la séparation peut être dans l'air. Peyton ne voulait pas se séparé de Lucas, d'une parce qu'elle l'aimait vraiment, elle était amoureuse de lui et elle ressentait toujours quelque chose de spéciale en sentant la présence du beau blond prés d'elle. De deux, parce qu'elle ne supporterait pas la rupture, ce serait un coup à affronter mais elle ne s'en remettrait probablement jamais, et de trois, parce qu'elle est certaine qu'elle et Lucas c'est pour la vie. Mais si l'un des deux à des doutes sur leur relation alors mieux vaut en parler pour éviter de laisse planer l'angoisse.

    Peyton n'avait aucun doute sur l'amour qu'elle portait à Lucas, mais elle s'était rendu compte qu'elle était trop souvent à son travail, elle y accorder trop d'importance et du fait elle portait peu à Lucas. Alors elle avait décider d'y mettre un terme et de privilégier sa relation avec Lucas pour ne pas le perdre. Peyton répondit donc au Je t'aime de Lucas, et lui demanda de lui parler si quelque chose le gêner pour ne pas laisser couler leur relation. Lucas la regarda et lui répondit qu'il lui parlerait, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que tout aller bien pour le moment. Peyton lui adressa un sourire et lui caressa tendrement la joue. Peyton avait une entière confiance en Lucas, ils n'étaient plus au lycée; et Lucas comme le reste de la bande avait mûri et il savait faire des choix, il avait montrait plusieurs fois à Peyton. Alors laissant ses doutes de côtés, Peyton décida de croire Lucas.


    Je te croit Lucas ... Je ne veut pas laisser des doutes m'empêcher de te faire confiance.

    Peyton regarda Lucas et prolongea tendrement le baiser qu'il venait de lui donner. Les moments comme ça entre eux étaient plutôt rare, mais maintenant que Peyton serait beaucoup plus disponibles ils pourraient en partager davantage.

    Enfin, peut être pas maintenant puisque Lucas avoua à Peyton qu'il devrait s'absenter quelque temps. Sur le coup Peyton n'en revint pas et demanda d'une voix timide si c'était de sa faute à elle .. Mais Lucas lui dit que non, et que finalement ce n'était peut être pas une bonne idée. Peyton le regarda ne le lâchant pas du regard. Elle secoua la tête et dit:


    Lucas, si tu as besoin d'y voir plus clair et si ça concerne notre relation alors vas y ... Je ne retiendrait pas, si ça peut nous aider à surmonter ce qu'on est en train de vivre, et si on peut garder notre mariage intact alors je te laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

Les relations amoureuses sont concu de haut et de bas. Souvent, il faut passer par des bas pour avoir la chance d'avoir un haut, mais parfois les bas sont impardonnable à un tel point que c'est une séparation qui apparaitra à la place du haut. Dans le cas de Lucas faudrais peut-être même dire un divorce. Ce n'est pas ce qu'il chercher, mais avec les conneries qu'il fait, il prouve tout à fait le contraire. Faut même dire que ça inquiette un peu Lucas de voir que Peyton change subitement d'idée du côté de son travail. Pourquoi elle décide maintenant de vouloir lui consacrer plus de temps? Pourquoi maintenant qu'il à déjà coucher avec Lindsey? Ce doute t-elle de quelque chose? Lucas espère simplement non de tout coeur. Il vaut sûrement mieux pour Peyton qu'elle ne soit jamais au courant. En ce moment ils sont peut-être en train de sauver leur mariage se serais bête d'avouer maintenant sa bétise.
Lucas non plus n'avait aucun doute sur l'amour qu'il porte pour Peyton. S'il l'a demander en mariage c'est parce qu'il est vraiment fou d'elle. C'est tout simplement qu'en ce moment comme n'importe quel couple normal, ils passent une mauvaise passe. Plus mauvaise que ce que Peyton croit du moins, mais tout finiras par s'arranger et tout reviendras normal. C'est ce que Lucas à drôlement envie de retrouver, mais Lucas ne sait pas ce qui se passeras lorsqu'il reverra Lindsey. En ce moment il ne pense qu'à Peyton et à rien d'autre, mais lorsqu'il verra Lindsey devant lui ce seras une tout autre chose.Lucas ressentit un leger malaise lorsque sa femme lui accorda sa confiance qu'il ne mérite pas du tout. Loin de là même


...Merci...

Que dire d'autre?
Peyton et Lucas échangèrent un baisé comme il était plutôt rare qu'il avait l'occasion de faire. C'est presque comme s'ils étaient déjà devenu un vieux couple, malgré le peu d'années qu'il se sont mariés.Lucas déposa l'un de ses mains sur le cuisse de Peyton.
Lucas finit par lui avouer vouloir partir, mais il regretta tout en entendant sa réaction. Il ne voulait pas inquietter Peyton et encore moins qu'elle se doute que quelque chose se passe. De prendre un peu de recul seras un peu compliquer pour Lucas s'il ne veut élever aucun soupçons, mais Peyton semble maintenant d'accord si Lucas en a réellement besoin et il en a réellement besoin. C'est tout ce qu'il voit à faire pour prendre une décision


J'ai beaucoup de chance de t'avoir Peyton. J'ai besoin d'un peu de temps à moi, mais je te promet que je reviendrais vite et qu'entre nous deux ce seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04


    Depuis le début de leur relation, ou de leur mariage peu importe, Lucas et Peyton n'avaient pas eu le moindre problème, alors il fallait bien qu'il y est quelque chose qui se passe. Mais tout ce que Peyton espérait, est que ça ne soit pas trop grave. Si Lucas avait besoin d'y voir plus claire dans leur relation c'est bien qu'il se passer quelque chose non ?! Peyton ne voulait pas se poser toutes ces questions, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à ne pas avoir de doutes. C'est vrai, Pourquoi alors que Peyton vient de lui dire qu'elle serait plus souvent avec lui, lui il décide de partir ? Autant de questions que se posaient Peyton sans rien laisser paraître ... Lucas avait il fait quelque chose de mal ? Quelque chose que Peyton ne devrait pas savoir ? Et si oui, comment en étaient il arrivés là ? Peyton était elle une si mauvaise femme ? Avec ces problèmes, Peyton comprenait beaucoup mieux Haley. Ce n'est pas toujours facile d'être une femme marié. Surtout que Lucas qui n'ose pas blesser les gens à tendances à tout garder pour lui et fini par s'éloigner pour réfléchir.

    Quand Peyton dit à Lucas qu'elle lui faisait confiance, Lucas lui dit un simple Merci .. Sans rien n'ajouter de plus. Mais Peyton préféra arrêter de se poser des questions, après tout elle devait faire confiance à Lucas. Jusque là il s'était toujours montré honnête envers elle, pourquoi est ce que ça changerait maintenant ? Peyton posa sa main par dessus celle de Lucas qui venait de la poser sur la cuisse de Peyton. Alors que Lucas venait de lui annoncer qu'il aller partir, Peyton qui au début n'était pas rassurée de savoir pourquoi, décida de le laisser faire. Après tout si cette décision pouvait sauver leur couple. Peyton posa sa tête sur l'épaule de Lucas et regarda la mer espérant de tout coeur que tout s'arrange au plus vite dans leur vie amoureuse. Lucas prit alors la parole et dit à Peyton qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir. Peyton releva la tête et regarda Lucas.


    Alors si tu me promet de revenir très vite je suis rassurée ..

    Peyton adressa un léger sourire à Lucas. Si Peyton n'avait pas accorder tant d'importance à son travail, peut être qu'ils n'en serait pas là maintenant. Peut être que ce serait pire, ou alors mieux. Mais Peyton voulait profiter d'avoir Lucas pour elle toute seule, c'était si rare les moment comme ça entre eux. Peyton regarda Lucas, elle baissa la tête et demanda:

    Tu part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

Lorsque tous deux avaient quittés le Lycée leur relation n'avait que pris du meilleur sans qu'une seule fois il arrive à sombrer, mais un jour où l'autre il fallait bien qu'il est quelque chose qui est de travers dans le couple des jeunes adultes. Si quelqu'un aurrait dit à Lucas qu'il tromperais sa femme le jour de son mariage, il aurait probablement rit longtemps. Il était loin de se douter qu'un jour il en arriverais là. Il avait vraiment crut pendant tant d'année que Peyton était la femme de sa vie. Tant d'année pour construire un bel amour, mais simplement une soirée pour tout détruire. Enfin peut-être que s'il ne fait que tout simplement rien dire à Peyton, elle pourra continuer à vivre son petit bonheur et au moins elle ne serras pas blesser du coup que Lucas lui ai fait. C'est probablement mieux ainsi, mais Lucas à quand même besoin de prendre un peu de recul pour penser d'avantage à tout cela.
Peyton finit par venir appuyer sa tête sur l'épaule de Lucas. Ce dernier venu déposer un baiser contre la tête de sa femme, puis remis sa main sur l'épaule opposé de cette dernière. Il était vraiment bien en ce moment avec Peyton. Il voudrait vraiment pouvoir être certain qu'à partir de maintenant entre eux. Que la flamme seras rallumé. De vraies baisés, il n'en avait que très rarement vu le nombre de fois qu'il arrivait à ce voir et côté sexualité, n'en parlons même pas. Quand Peyton finissait de travailler, elle était souvent déjà très épuiser et enfin bon...
Lucas lui aimerais pouvoir avoir une famille avec Peyton. Depuis qu'il a aider Haley pour élever Jamie, il rêve de pouvoir avoir le sien, mais avec la relation présente qu'il a avec Peyton. Il n'ose même pas essayer d'en glisser un mot. Puis de toute façon, Lucas est consient que ce n'est pas le bon moment pour qu'il est un enfant tous les deux


Bien sûre que je vais rapidement revenir. Tu vas trop me manquer

Lucas renvoya à Peyton le petit sourire qu'elle lui adressa. Lucas finit par s'étendre sur le sable chaud de la plage et il entrainna Peyton avec lui. Il regarda quelques instant ce ciel bleuté, puis détourna le regard vers sa femme

Ce week-end ou le week-end prochain. Je n'en suis pas encore trop sûre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44


    Dans chaque relations on peut s'imaginer différents scénario quand un couple rencontre des problèmes. Un couple qui vit ne peut pas ne pas avoir de problèmes, ce n'est pas possible, ou alors c'est qu'ils n'ont rien à partager, ou rien à faire ensembles. Pour Peyton, une relation solide se base sur l'amour oui, c'est logique, mais aussi sur la confiance et l'honnêteté sans aucun des deux ont ne peut pas aller bien loin. Peyton s'est toujours demandé comment faisait certains couples pour ne pas voir les erreurs de l'autre. Par exemples, si la fille ou le mec trompe constamment l'autre, comment celui qui est trompé ne s'en rend pas compte et pourquoi l'autre fait ce qui n'est pas à faire quand on est en couple ? Il doit forcément y avoir un problème dans le couple que l'un des deux aillent voir ailleurs, et alors dans ce cas là, la réaction est sans appel. Peyton espérait ne jamais en arriver là avec Lucas, sinon c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment plus entre eux si Lucas ou elle va voir ailleurs.

    Donc Lucas avait décider de partir quelques temps pour y voir plus clair, histoire de faire le point sur leur relation. Déjà rien que ça, ce n'était pas spécialement bon signe quand l'un deux s'éloigne pour y voir "plus clair". Peyton pourrait devenir parano et croire qu'il part voir une autre fille. Mais non, car elle faisait confiance à Lucas et qu'elle avait du mal à l'imaginer avec une autre, elle le saurait quand même. Mais si jamais cela devait se produire, Peyton chercherait d'abord à savoir pourquoi il est aller voir ailleurs et après selon la réponse de Lucas elle réfléchirait à sa décision, bien que quand il y a tromperie il n'y a pas plusieurs solutions.

    Enfin, pour le moment ils n'en étaient pas encore là et jamais il n'en serait là sinon ça serait inquiétant. Lucas dit à Peyton qu'il reviendrait vite car elle lui manquerait trop. Cette phrase rassurée un peu Peyton qui avait envie de le croire. Elle voulait sauver leur mariage et ne devait plus douter et plus se poser toutes ces questions. Elle déposa une bise sur la joue de Lucas et lui dit ironiquement:


    Y à intérêt à ce que je te manque un peu au moins ...

    Puis Lucas se coucha sur le sable entraînant Peyton avec lui. Peyton se posa donc à côté de Lucas, elle se rapprocha de lui et regarda le ciel; Elle tourna la tête vers Lucas pour écouter sa réponse et dit:

    J'espère que cette journée va passer doucement alors, pour que je puisse profiter de toi avant que tu ne parte ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Lucas espérait n'avoir jamais à avoir cette discution avec Peyton. Celle de lui et Lindsay, enfin tant qu'elle ne sait rien elle ne peux pas c'est certain, mais un jour ou l'autre, Lucas y passeras sûrement tout secret finit par être découvert parfois beaucoup plus rapidement que ce que l'ont pense. C'est ce que craint le plus Lucas. Il n'as pas fait ça dans l'intention de peiner Peyton. Il à vraiment été égoïste sur ce coup là. On ne peut pas revenir en arrière. Peut-être si Lucas aurais tout simplement parler avec Peyton au lieu de faire celui qui n'écoute pas son coeur, peut-être que rien de cela ne serais arrivée, mais peut-être que oui quand même. De toute façon avec des hypothèse on ne va jamais vraiment loin.
Lucas se sentait pratiquement mal d'entendre Peyton lui accorder sa confiance. Il ne mérite même pas la confiance. Encore moins de Peyton avec tout ce qu'il a fait. Lucas baissa doucement les yeux. C'est à ce moment précis qu'il vit tout le mal qu'il venait de faire ou plutôt qu'il allait faire. Comme il a dit un peu plus tôt, tout mensonge finit par se faire savoir. Celui là est d'une grande importance et les chances qu'il aille jusqu'au oreille de Peyton est très grande. Et là leur beau mariage seras complètement détruit. Enfin faut dire que ses temps si il n'était plus si beau que ça, mais tous les deux recommencaient à aller dans le bon chemin
Lucas regarda Peyton puis rigola doucement à la phrase qu'elle lui lanca


Pareil pour toi

Il lui souria doucement, puis Lucas se coucha dans la sable entrainnant Peyton. Il perdit son regard quelques instant dans le ciel, puis quand il sentit Peyton se rapprocher de lui, il passa son bras sur ses épaules, puis il détourna le regard vers elle

C'est que pour quelques jours après je vais plus me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55


    Si Lucas et Peyton voulaient vraiment sauver leur mariage alors ils devaient tout faire pour reprendre le droit chemin. Plus de mensonges, et plus de cachoteries. Peyton n'avait jamais rien cachés à Lucas et ce n'est pas maintenant que ça commencerait. Elle voulait fonder une famille avec lui, elle voulait continuer de vivre aux côtés de Lucas et pour que ça puisse se faire ils devaient se faire confiance mutuellement. Peyton n'avait jusqu'à présent rien à reprocher à Lucas et si ça devait arriver elle lui ferait part de ses inquiétudes. Pour le moment le seul reproche qu'ils pouvaient se faire c'était de s'éloigner l'un de l'autre, mais Peyton y avait remédier de son côté en se laissant plus de temps libre côté travail et d'être plus proche de Lucas.

    Alors pour reprendre une bonne entente, Peyton mis ses doutes et ses questions de côtés pendant un moment et dit à Lucas qu'il avait intérêt à ce qu'elle lui manque durant son absence. Elle avait réussie à le faire rire c'était déjà un bon début non ? Et elle de son côté avait réussie à reprendre un goût à la plaisanterie. Lucas lui répondit alors qu'elle aussi de son côté aurait intérêt à ce qu'il lui manque. Peyton le regarda et dit:


    Tu ma manque à chaque fois que tu n'est pas près de moi ...

    Couchés dans le sable, Peyton cala sa tête sur l'épaule de Lucas qui passa son bras autour des épaules de la jolie blonde. Peyton dit alors à Lucas qu'elle voulait profiter de lui le plus possible avant qu'il ne parte, normal il se retrouve à peine et Lucas va devoir partir. Lucas détourna le regard sur Peyton et lui dit que ça ne serait que pour quelques jours, qu'après il ne sauverait plus. Peyton le regarda dans les yeux, elle se redressa doucement et s'approcha de Lucas pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

C'est sûre et certain que Lucas ne voulait pas voir son mariage couler, mais il ne peut plus vraiment faire quelque chose pour l'en empêcher. Mis à part continuer à lui mentir comme il le fait déjà. C'est sûrement le meilleur moyen pour empêcher son mariage de tout se détruire et c'est ce que Lucas va faire. Il n'a pas vraiment le choix enfaite. Il doit continuer de jour la comédie. Il espère simplement que Peyton ne remarqueras pas qu'il lui ment parce qu'il a essayer avec Haley, mais elle à tout de suite réussit à détecter qu'il était entrain de mentir. C'est vrai que Peyton ne connait pas Lucas comme Haley le connait, mais elle le connait quand même assez bien donc c'est quand même un risque.
Lucas souria à la réplique de Peyton. Il était assez rare qu'il passait un moment ainsi ensemble, mais Lucas était loin de s'en plaindre. Il espérait tout simplement que ce n'était que le premier d'une longue série qui va suivre après celui-ci et après sa petite absence également. Il n'aime pas trop le fait de s'en aller quand Peyton veut passer plus de temps avec lui, puisque Lucas est un peu effrayer par le fait que demain matin elle se lève et qu'elle ne pense plus ce qu'elle dit. Tout simplement qu'elle n'en avait pas réellement envie ou je ne sais quoi


Moi aussi Peyton

Lucas détourna le regard vers Peyton, et celle-ci se redressa quelques peu et venu déposer un tendre baisé sur les lèvres de Lucas. Luke passa doucement sa main contre la nuque de Peyton et approfondis le baisé que lui offrit Peyton. Lucas se redressa un peu à son tour. Il déposa ensuite sa main sur la hanche de Peyton et laissa leur langue s'entremêler. C'était si bon de retrouver ses tendres baisés qu'avant il avait à tous les jours sans exeption et qu'aujourd'hui c'était presque le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28


    Le fait que Lucas et Peyton vivent ensembles et soient mariés les avaient rapprochés. Et donc, ça leur avaient permis d'en apprendre un peu plus sur eux, mais il n'étaient pas non plus mariés depuis dix ans, donc ils avaient encore des choses à apprendre l'un sur l'autre. C'est tout les jours qu'on apprend des choses intéressantes sur les gens avec lesquels ont vie. Peyton était heureuse de pouvoir partager pleins de choses avec Lucas, elle apprenait à le connaître un peu mieux chaque jours. Bien qu'ils se connaissent depuis longtemps, quand on vit avec une personne qu'ont croit connaître vraiment bien, on est plutôt surpris de voir qu'on ne la connaît pas vraiment, et qu'on ne peut la connaître qu'en cherchant à vouloir la connaître. Mais Peyton ne voulait pas faire la femme parfaite qui connaît les goûts de son mari sur le bout des doigts, à force ce n'est plus amusant. Peyton avait encore pas mal de choses à connaître de Lucas c'était certains, mais pour le moment elle aimerait savoir si il désire réellement la même chose qu'elle c'est à dire sauver leur couple.

    Peyton savait déceler certains mensonges de Lucas mais pas tous. C'était peut être la peur de découvrir la vérité qui lui faisait ça. Si jamais elle apprenait que Lucas voulait lui mettre un terme à ce mariage elle serait la première surprise et effondrée. Mais si c'était le cas jamais Lucas ne lui dirait toutes ces choses sauf si il voulait la faire souffrir. Bref, Peyton et Lucas étaient allongés ensembles sur le sable encore chaud de la plage. Peyton s'était légèrement redressée de façon à pouvoir embrasser Lucas correctement. Le beau blond prolongea le baiser posant une de ses mains derrière la nuque de Peyton. Quand à elle, elle monta une de ses main qu'elle vint délicatement poser dans le dos de Lucas, la faisant lentement redescendre. Sans plus rien ajouter elle prolongea le baiser qu'elle avait donner à Lucas laissant entremêlaient leur langues. Des baisers comme ceux là, ça faisaient un moment qu'ils n'en avaient plus partagés, et Peyton n'avait pas envie de s'arrêter ..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:43

Lucas lui annonca donc qu'il allait devoir s'absenter pour le week-end. Il fut quelques peu soulager lorsque cette dernière finit par lui donner sa "bénédiction". Lucas ne serais tout simplement pas partit si jamais Peyton lui aurrais demander de rester avec elle. Ça va déjà asser mal dans leur mariage, ils n'auraient rien fait qui puisse empirer cette situation alors que Peyton tente de tout règler. Ce serais vraiment bête de sa part sinon.
Il était assez rare même que lui et Peyton s'échangent de vrai baisé. Mais aujourd'hui cette occasion se présente et Lucas n'allais quand même pas l'éviter. Lucas avait posé sa main contre la nuque de Peyton alors que cette dernière déposa sa main dans le dos de Lucas en la laissant descendre doucement. Lucas fit glisser sa main dans le dos de Peyton pour attérir contre la hanche de cette dernière. Lucas ne mit pas fin à se baisé pour le peu de fois qu'il y avait droit tous les deux. Lucas préféraient en profiter au maximum.
Des moment comme ceux-ci laissaient croire que leur mariage était dans la bonne direction que tout n'étaient pas encore perdu. Mais aussi ça mettaient encore plus d'embrouille dans la tête de Lucas. Son amour pour Peyton est sincère. Depuis la première fois qu'il l'a vu, ça immédiatement été le coup de foudre pour lui. Et après tant d'annés il en ai toujours amoureux, mais il y a un mais...Ce qui bouscule leur couple, leur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:52


    Les relations dans un couple ne sont pas toujours évidentes ou faciles. Surtout quand entre les deux personnes qui s'aiment il y a comme une barrière qui les empêches de se retrouver, et de continuer ainsi leur relation pour la renforcer. Et ces derniers temps, c'est un peu ce qui arriver à Lucas et Peyton. Ils étaient ensembles sans pour autant être ensembles. Chacun vivait sa vie de son côtés, et ils ne faisaient que se croisaient ne partageant rien d'autre que leur lit. Et encore, ils ne se réveiller presque jamais ensembles, et quand ils se coucher, l'un des deux était déjà en train de dormir ou pas encore rentré. Et Peyton reconnaissait parfaitement que son travail à elle l'accaparait beaucoup, et c'est pourquoi pour ne pas perdre Lucas, et leur mariage elle s'était rendue beaucoup plus disponible. Et maintenant ce qu'elle espérait, c'était de ne pas avoir agit trop tard, et que Lucas veuille encore bien d'elle dans sa vie. Pour le moment ça avait l'aire d'être le cas, Lucas était auprès d'elle, et ils partageaient même un de ces rares baisers qu'il y avait entre eux.

    Ils étaient tout les deux allongés dans le sable, échangeant un langoureux baiser. Peyton caresser tendrement le dos de Lucas, et la fit lentement remonter pour passa sa main dans les cheveux du jeune homme.Ces rares moments qui sont si bon à partagés et qui se sont pourtant montrés trop rare entre eux. Ce n'était pourtant pas un vieux couple, mais depuis quelques temps ils se comportaient un peu comme. Maintenant, Peyton espérait que cette période soit terminé, et qu'ils puissent tout les deux se retrouvés, comme avant. Délicatement, Peyton détacha ses lèvres de celles de Lucas pour venir déposer de petits baisers dans le cou de son mari, elle remonta ensuite doucement mordillant tout en délicatesse le lob de l'oreille de Lucas. Elle re déposa quelques baiser sur la joue du jeune homme, elle le regarda ensuite dans les yeux et lui caressant doucement le visage elle lui dit:


    Vous m'avez manquer Mr Scott ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:13

Ce type de baisé était très rare entre eux. Pourtant, ces moments était tout simplement parfait entre eux, mais c'est comme si quelque chose les en empêchait. Pourtant personne ne se mêttait entre eux. Il n'y avait qu'eux qu'ils arrivaient à le faire. Pourtant ce n'était pas le désir d'un ni de l'autre. Enfin si tout cela se passerais plus souvent entre nos jeune tourtereaux n'en seraient probablement pas rendu là. Enfin Peyton ne se rend pas compte de la grandeur de la problématique de la situation. Enfin normal vu qu'elle est dans l'ignorance et Lucas préfère que ça en reste ainsi.
Enfin nos deux mariées échangèrent un long baisé langoureux, mais d'autant plus parfait. Peyton mis fin à se baisé et lui déposa quelques baisés dans le cou puis jusqu'à sa joue. Lucas fit glisser sa main sous le chandail de Peyton puis remonta légèrement dans son dos


Toi aussi tu m'as manquer Madame Scott...

Il lui souria doucement lorsqu'il prononca son nom de famille qui était maintenant aussi celui de Peyton. Il avait tant affronter d'épreuves tous les deux, mais arriveront t-il à surmonter celle-ci également? Ou si cette fois s'en était une de trop pour notre jeune couple? Une chose est sûre ce petit séjour en dehors de Tree Hill ne ferais que d'avantage de bien à Lucas. Il était plus que temps qu'il prenne du temps à lui tout seul. En plus de pensez à ou ce qu'il est rendu, il pourrait également tenter d'écrire un deuxième bouquin. Malgré qu'il n'arrive pas à écrire d'autre chose depuis la publication de son tout premier roman. Enfin, un jour l'inspiration devait revenir par vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30


    Lucas et Peyton avaient mis longtemps avant de réaliser qu'ils s'étaient toujours aimés. Et maintenant qu'ils étaient ensembles et mariés, c'était devenu quelque peu compliquer entre eux. Mais Peyton savait qu'elle en était en partie responsable, son travail lui prenait pas mal de son temps, mais elle y avait remédier, et n'avait pas envie de voir son couple mort. Peyton aimait Lucas de tout son coeur, elle était amoureuse de lui comme au premier jour et elle comptait tout faire pour faire revivre leur couple. Ce genre de baisers entre eux c'était fait rare, trop rare selon elle, et elle n'avait pas envie que ce baiser soit le dernier. Après avoir mis fin à ce tendre et doux baiser, Peyton ouvrit les yeux et avoua à Lucas qu'il lui avait manquer, elle voulait qu'ils recommencent comme avant à se confier, à se parler etc ... Un sourire se dessina sur le visage de Peyton ravie d'apprendre qu'elle avait aussi manquer à Lucas. Elle déposa une bise sur les lèvres de son bien aimé, et le regarda dans les yeux lui adressa un tendre sourire.

    Je suis heureuse de l'apprendre ...

    Aujourd'hui, Peyton ne travailler pas. En fait elle avait prévue sa journée, et elle espérait pouvoir la passer en compagnie de Lucas, enfin si lui aussi avait envie de passer sa journée avec elle. Peyton regarder rapidement autour d'elle profitant de ce paysage et de ce calme que le bruit des vagues et le vent leur offrait. Doucement elle retourna la tête vers Lucas. Elle la pencha légèrement vers la droite, s'appuyant sur son épaule et demanda tendrement à Lucas.

    Dis moi Lucas, tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:03

Les choses entre Peyton et lui s'était un peu corsé depuis leur mariage, mais Lucas n'en voulait pas à Peyton, enfin peut-être juste un tout petit peur. Son Label commençait à grandir et c'est normal qu'elle s'y consacre beaucoup, mais on ne peux pas se cacher qu'il est très heureux de l'entendre dire qu'elle mettra son travail de côté un peu pour consacrer un peu plus de temps à leur couple. Il est bien loin de s'en plaindre pour tout dire. Depuis le temps qu'il veut passé plus de temps avec Peyton. Il était plus que temps que ce moment arrive. Enfin la faute n'est pas que pour Peyton, si Lucas lui avait clairement dit ce qu'il pensait de leur situation actuel de couple et peut-être que Peyton aurait tout de suite été compréhensible et qu'enfin tout ne saurais pas terminer ainsi.

Aujourd'hui Lucas avait quelques chose à son horraire. Il devait planifier son entraînement de se soir avec Skills, et bien sûre tous les Ravens, mais aussi il devait se remettre à l'écriture, enfin lorsque Peyton lui demanda s'il avait prévu quelque chose, Lucas n'irait sûrement pas lui dire qu'il avait du boulot aujourd'hui étant donner qu'il vienne de parler que Peyton était trop charger. Et puis Lucas peut tout remettre à demain et improviser ce soir pour l'entraînement. Il ne dirais sûrement pas non à passer un peu plus de temps avec sa femme.


Je peux toujours me libéré. Qu'est-ce que tu avais l'intention de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:46


    Ce n'est jamais évident de faire redémarrer une relation qui bat de l'aile, même si on est motivée, si l'autre personne ne l'est pas, ça pose quelques problèmes. Je ne dit pas que Peyton sentait que Lucas n'avait pas tellement envie de voir repartir leur relation, mais elle le sentait lointain. Un peu effacer. Face à ça, Peyton se sentait mal à l'aise, et une pensée lui traversa l'esprit, si il voyait quelqu'un d'autre ? Ce serait possible; Peyton n'était pas très présente, et ils ne faisaient tout les deux que se croisaient. Non, Lucas ne lui ferait pas ça, il avait changer, il n'était plus le Lucas de l'époque. Regardant la mer, Peyton pensa à tout ça. Puis elle regarda de nouveau Lucas qui lui répondit qu'il pouvait toujours se libéré. Il lui demanda alors ce qu'elle avait prévue. Peyton haussa légèrement les épaules et répondit doucement.

    J'avais penser pouvoir passer un peu de temps avec toi, comme avant .. enfin, avant que notre relation ne commence à sombrer ...

    Peyton était très compréhensive, du moins elle le penser et elle faisait son possible pour faciliter la vie des gens. Elle essayer de son mieux de les comprendre, mais les dialogues avec Lucas n'était plus comme avant. Et Peyton, se sentait mal de penser qu'à cause de son travail, son couple allait payer le prix fort pour ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:27

Aujourd'hui semblait assez parfait jusqu'à maintenant, lui et Peyton était ensemble et surtout enfin réunis. C'était déjà un bon début non? Bien sûre tous les problèmes restent encore présent, mais bon tant que Peyton reste dans l'ignorance, c'est Lucas qui a les problèmes et non elle. Il faut dire que c'est temps si tout est là pour détruire la vie de Lucas. Premièrement il est en froid avec Haley et même Nathan par la même occasion, puis sa liaison avec Lindsay qui est entrain de détruire son mariage. Qui a t-il vraiment de bon dans sa vie présentement? Peut-être que lui et Peyton commence à s'accorder un peu de temps, mais sinon c'est consituter de désastre! Enfin Peyton lui parla de passer une journée ensemble comme il l'avait toujours fait. Lucas n'allais surtout pas refuser. Il avait quelques plans pour aujourd'hui, mais il ne croyait pas que Peyton lui offrirais sa journée. De toute façon il peut tout reporter à demain. Ce n'est rien de grave il faut dire

Oui bien sûre! Je trouve que c'est une excellente idée

Lucas entoura sa femme de ses bras puis appuya sa tête dans le creu de son cou en y déposant un léger baiser. En ce moment c'était l'un des moments parfait pour Lucas. Un moment qu'il n'avait pas eu depuis très longtemps. Ce n'était pratiquement rien pour un couple qui dure aussi longtemps que celui de Lucas et Peyton, mais aujourd'hui c'est comme si c'était la première fois. Donc forcément qu'il avait beaucoup d'impacte

Tu veux que je te dise un secret?(Sans vraiment attendre la réponse de Peyton, il poursuivit)Nathan et Haley sont revenu ensemble...Moi et Hales on sait complètement engueuler à ce propos...Enfin désoler, je devrais pas parler de ça, vu qu'aujourd'hui il est question de nous deux. Excuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:09


    Tout était devenu si différent entre Lucas & Peyton, enfin si c'était devenu ainsi c'était à cause de la crise qu'ils traversaient. Et Peyton espérait vraiment que cette crise prenne fin au plus vite pour pouvoir retrouver Lucas comme avant. Ils devaient chacun faire le maximum d'efforts pour pouvoir sauver leur couple pour ne pas voir leur mariage tomber à l'eau. Peyton avait donc prit sa journée pour la passer avec Lucas, espérant qu'il veuille bien lui aussi passer un peu de temps avec elle. Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire de sa journée, Lucas lui avait répondu qu'il pourrait toujours se libéré. Peyton se lança alors et lui répondit qu'elle avait penser passer un peu de temps avec lui, pour qu'ils se retrouvent tout les deux, comme avant ... La réponse de Lucas fit plaisir à Peyton qui lui adressa un sourire. Elle était ravie de voir que son idée faisait plaisir à Lucas et qu'il se libérerait pour passer un peu de temps avec elle. Lucas vint alors poser sa tête dans le creux du cou de Peyton y déposant au passage un baiser. Peyton leva sa main qu'elle porte et qu'elle posa délicatement sur la tête à Lucas. Doucement elle caressa la tête du jeune homme fermant un bref instant les yeux pour garder ce moment dans sa mémoire.

    Ravie qu'elle te plaise ...

    Ils étaient tout les deux installés sur une couverture, face à la mer profitant du paysage, et d'eux en même temps. Lucas prit alors la parole demandant à Peyton si elle voulait qu'il lui dise un secret. Ne lui laissant pas le temps de répondre, Lucas reprit lui apprenant que Nathan et Haley s'étaient remis ensembles. Peyton fut surprise, ravie pour eux oui, mais surprise. Haley avait donc pardonner à Nathan ? Si vite ? A son tour Peyton prit la parole pour répondre à Lucas.

    Non non, on peut quand même parler de nos amis, enfin de la famille ... Je ne savait pas, tu m'apprend quelque chose. Tu n'est pas content qu'ils se soient remis ensembles ? Jamis doit être heureux de revoir son père, je croit savoir qu'il n'est pas super amis avec Yoan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

Lucas et Peyton s'était toujours confié l'un à l'autre et ces moments lui avaient terriblement manquer. Surtout le fait qu'il avait maintenant un froid entre lui et Haley et qu'il n'en avait parler à personne encore. D'habitude Peyton avait toujours été la première à tout savoir, mais c'est temps-ci il ne savait pas vraiment si ça l'intéressait toujours de tout savoir ainsi. Peut-être préférait-elle simplement parler d'eux et non de leur entourage vu leur couple qui bat de l'aile?

Lucas se lanca quand même en tentant de se confier à sa femme, qui accepta qu'il lui en parle. Lucas se demandait cependant si Peyton voyerais sa façon de penser ou si plutôt elle penserais comme Haley et qu'ils s'aiment soit essentiel? Lucas ne voyait pas les choses ainsi loin de là. Comment pouvait-elle lui avoir pardonner ainsi? Aussi rapidement? Il l'a complètement abandonner elle et James alors que Hales avait besoin de Nathan et celle-ci le reprend comme si jamais rien ne s'était produit? C'était ça qu'il n'arrivait pas à comprendre ni faire comprendre à Haley. Faut dire qu'elle n'a pas envie de s'ouvrir à ce qu'il pense non plus.

Lucas entremêla ses doigts avec ceux de Peyton en écoutant attentivement les paroles qu'elle lui disa. Simplement à ses paroles, il se doutait fortement que elle, elle était heureuse de les savoir de nouveaux ensemble contrairement à Lucas. Il pris une grande inspiration. Décidément il était la seul à être contre cette liaison soudaine, alors qu'il s'agit de sa meilleure amis et de son frère?


Je crois tout simplement que ce n'était pas un choix très "intelligent" de la part d'Haley. Eux ils croient que s'ils s'aiment ça va tout règler, mais ils sont complètement dans le champs. Ils s'aimaient et Nathan est quand même partit. Je sais bien que ce sont de leur affaire, mais je veux pas qu'il arrive encore du mal à Haley tu comprends? Jamie? J'en sais trop rien ça semble un peu étrange entre eux. Il m'a parler que son père le punissait souvent donc j'imagine que c'est pas la grande joie de son côté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:08


    Avant que leur relation ne commence, Lucas et Peyton se confié déjà beaucoup l'un à l'autre, oui, ils se faisaient déjà confiance. Et quand leur couple allait encore bien, ils se parlaient encore, mais depuis quelques temps, ça avait changer puisqu'ils ne faisaient que se croisés.Mais aujourd'hui, ça avait changer. Lucas s'était confié à Peyton comme avant, ça faisait aussi partie des efforts qu'ils devaient faire pour se réconciliés, la communication dans un couple était importante, et Lucas et Peyton n'avaient pas communiqués ainsi depuis trop longtemps. Restant l'un contre l'autre, Peyton serra doucement la main de Lucas dans la sienne, tout en l'écoutant. Peyton n'était pas au courant que Nathan était revenue, enfin vite fait. Mais elle ignorait que lui et Haley s'étaient remis ensembles. Lucas en tout cas n'avait pas trop l'air d'accord sur le fait qu'ils soient de nouveau ensembles. Peyton n'avait pas trop d'avis, elle n'avait pas parler avec Haley ni Nathan. Elle trouvait ça un peu précipité c'est sûr, mais ils s'étaient peut être expliqués, et puis Nathan et Haley, même malgré leur séparation ils n'avaient jamais totalement cesser de s'aimaient. Peyton se demander pourquoi Lucas le prenait ainsi, il devrait être heureux pour sa meilleur ami et son frère. Elle écouta Lucas attentivement, une fois qu'il eut terminé de parler, Peyton regarda autour d'eux, elle regarda Lucas et prit la parole.

    Je voit, mais je ne te comprend pas vraiment Lucas. Si Haley est heureuse, tu devrait l'être aussi non ?! Et puis connaissant Haley, je suis persuadée qu'ils ont eu une longue conversation. Lucas, tu connais Haley mieux que moi non ? Tu ne devrait pas t'en faire pour elle, je suis certaine qu'elle sait ce qu'elle fait. Et puis, je ne pense pas que Nathan veuille la faire souffrir, et si jamais c'est le cas, on est là pour le remettre à sa place non ?

    Peyton regarda Lucas, elle lui adressa un sourire. Elle connaissait Haley et savait qu'elle ne pardonner pas aussi facilement, c'était une femme forte elle savait ce qu'elle faisait. Concernant Nathan, il avaiat beaucoup déçu Peyton par ses agissements envers sa famille. Il était un exemple pour son fils et il à tout détruit. Mais Jamie était un garçon très intelligent, et si jamais il avait besoin de parler, Lucas, et Peyton mais aussi Brooke étaient là pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on parlait ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait ? [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Passe le voir (Lucas)
» James Lucas Scott [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser