Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Si on parlait ? [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Il est vrai que longtemps avant qu'ils forment un couple, Lucas et Peyton se partageaient pratiquement tout, mais depuis quelques temps tout ça avait complètement basculer il faut dire, mais bon! Lucas s'était un peu repris en lui parlant de son désapprobation à propos du retour de la relation d'Haley avec Nathan. Lucas écouta Peyton lui dire ce qu'elle en pensait elle de tout ça. Lucas passa sa main contre sa nuque. Probablement qu'elle avait raison. Lucas baissa un peu les yeux. Mais peut-être aussi que Nathan et Haley n'avait pas pris le temps de revenir sur chaque point de leur divorce et c'est ça qui troublait un peu Lucas, enfin même plus qu'un peu. Mais Peyton à quand même raison il aurait dût être heureux pour Haley, mais au lieu de sa il sait gonflé la tête à être un grand frère poule.
Lucas déposa un baisé contre la tête de Peyton en resserant doucement l'étreinte contre lui


Oui je sais...Tu as raison Peyton, mais je sais pas. Je le sens pas. Enfin, j'ai été stupide, ça ne me regardais même pas. Bref, elle pourra pas dire que je l'aurais pas avertis quand Nathan recommencera à faire son c*n. Et toi, tout va bien de ton côté?

Lucas parlais de ses problèmes, mais il n'avait même pas laisser parler Peyton des siens, enfin si elle en avait bien évidament. Il espérait que non, pas parce qu'il ne voudrais pas en parler, mais tuot simplement parce qu'il ne souhaite de malheur à personne. Plutôt logique non? Puisque bien sûre si elle lui réponderait "Oui" il l'écouterais vue qu'elle l'a écouter et même conseiller. Qu'est-ce que Lucas ferais sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11


    Quand une relation amoureuse commence, logiquement, cette relation doit être basée sur la confiance et les sentiments des deux personnes non ? Et c'est comme ça qu'avait commencer la relation de Lucas et Peyton. Mais bon, le travail de Peyton n'y est pas pour rien dans la crise qu'ils traversent ou traversaient peut être ... A partir d'hier au soir, Peyton avait prit la décision d'être plus disponible pour Lucas, et donc elle avait prit quelques jours de congés. Après tout elle pouvait se le permettre vu le travail qu'elle avait fourni non ? Et puis, Peyton n'a pas mis longtemps à choisir entre Lucas et son travail après s'être rendu compte qu'ils s'éloigner l'un de l'autre. Alors ce matin, elle avait donner rendez vous à Lucas sur la plage pour lui annoncer la bonne nouvelle. Installés sur une couverture, face à la mer, à les regarder on ne dirait pas qu'ils ont des problèmes de couples, et à cet instant on peut dire que leurs problème est passer "aux oubliettes". Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, et Lucas avait prit la parole pour faire part de ses craintes et de ses doutes sur le retour de Nathan et le fait qu'il est refait irruption dans la vie d'Haley et Jamie. Peyton elle, n'était pas trop au courant de tout ça, elle savait que Nathan était de retour, mais elle ignorait jusqu'à maintenant qu'il était de nouveau dans la vie de Haley. Lucas n'avait pas trop l'aire d'apprécier, Peyton lui avait donner son point de vue, mais il faut bien avouer que pour Jamie c'est complètement différent. Il n'a pas l'air de vouloir de son père à la maison, et c'est compréhensible, il se met à jouer les pères avec Jamie en le punissant après des années d'absences ?
    Peyton était ravie de voir que Lucas lui parlait à nouveau de ce qui le tracassait. Elle le regarda en souriant, et en lui caressant doucement le visage elle répondit.


    Ceci dit je ne suis pas non plus complètement pour le retour de Nathan ... du moins, je pense à Jamie, je trouve ça incroyable qu'il se permette de faire le père autoritaire après ce qu'il à fait.

    Lucas demanda à Peyton si elle, de son côté tout allait bien. Mise à part le fait que Lucas et elle s'éloignaient, elle va bien oui. Mais elle trouvait ça attentionné de la part de Lucas de lui demander.

    Tout va bien, surtout aujourd'hui puisqu'on est enfin ensembles ...

    Peyton lui adressa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. Puis elle regarda la mer, caressant doucement les bras de Lucas elle demanda.

    Je pensait à quelque chose .. on pourrait peut être faire un dîner ou un truc du genre avec Haley, Jamie et Nathan, pour faire comme avant .. et prendre des nouvelles, qu'est ce que tu en pense ??

    Peyton leva la tête vers Lucas pour le regarder et ajouta.

    Mais si tu n'est pas libre c'est pas grave on peut reporter ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:32

Leur relation commencait à se détériorer , mais peut-être n'était-il pas trop tard pour tout reprendre leur vie de couple en main? Peut-être n'était-ce pas le cas non plus, mais Lucas espérait tout de même que non. S'il avait demander la main de Peyton c'était parce qu'il avait vraiment de vrai sentiments pour Peyton, non? Tout n'est pas toujours roses dans une relation. Il faut vivre des bas pour avoir la chance d'atteindre le sommet. C'est certain, mais plus il voyait les effort que Peyton faisait pour leur couple, plus il se sentait vraiment salaud de tout ce qui lui cache, mais encore pour rien au monde il ne lui dirait. Pour rien au monde il ne voudrais blesser Peyton. Enfin, il laissa cette discution en rapport avec le retour de Ntahan non seulement à Tree Hill, mais aussi dans la vie de Nathan et Haley. Il n'avait pas envie d'en faire tout un grand débat la dessus. Il préféra plutôt relancer la question à Peyton à savoir si elle, elle avait des problèmes ou tout simplement quelques chose qui la tourmentait ses temps-ci. Il fut tout de même rassurer qu'elle lui dise que tout allais bien pour elle. Il lui souria lorsque celle-ci venu déposer un baisé contre les lèvres de Lucas. Il prolongea pour le quelque peu qu'elle y resta puisqu'elle poursuiva en lui proposant d'invités Nathan, Haley et Jamie à venir manger à la maison. Humm oui se serais probablement une bonne idée. Ce serais une chance pour Nathan de montrer qu'il ne feras pas encore son c*n et sûrement pour Lucas et Haley de se réconsilier. Ce serais bête de détruire leur amitié qui dure depuis toujours pour un mari qui est de retour. Il acquiessa d'un signe de tête avant de reprendre parole

En effet, je crois que se serais une bonne idée, mais pas aujourd'hui et même demain je suis pas trop certain que je serais libre. Enfin, ON ne sera pas libre.

Lucas ne put s'empêcher d'afficher une énorme sourire devant le visage de Peyton qui n'avait pas trop l'aire de comprendre où il voulait en venir. En effet lui même ne savait pas vraiment où il voulait en venir. Il ne savait pas non plus comment Peyton allais réagir à cette idée qu'il à pensé seul pour lui en faire surprise, alors qu'il aurait du en parler. Enfin bon, c'est maintenant ou jamais

On a jamais parler à se sujet, et..enfin, Peyton Je t'aime, tu es ma femme et j'espère un jour que tu seras la mère de mes enfants. Je passeras pas par quatre chemin...J'aimerais avoir un enfant avec toi. Depuis que j'ai aidé Haley à élever James, j'espère avoir un jour la chance de vivre ce moment avec toi. Je ne te demande pas une réponse tout de suite...Mais j'adorais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:43


    Oui, dans un couple tout n'est pas toujours tout rose. Ce serait ennuyant sinon, et puis il faut bien quelques petits problèmes pour pimenter un peu une vie de couple. Enfin, ça dépend aussi du problème. Il faut bien avouer, qu'on se trouve bien content quand les problèmes ne nous tombent pas dessus. Jusqu'à maintenant, Lucas et Peyton n'avaient pas encore eu de problèmes dans leur couple.Peyton ne doutait pas des sentiments de Lucas pour elle, elle avait toujours eu confiance en lui, elle n'avait pas très envie de voir son couple voler en éclat comme avait fait celui de Nathan et Haley quand Nathan avait choisit le basket à sa famille et il ne se cacher pas de sortir avec d'autres filles. Haley avait su tenir le coup grâce à Jamie et Yoan, mais Peyton n'était pas sûr d'être aussi forte qu'elle. Et même si Peyton était parfaitement consciente de ce qui arrive à Lucas et à elle, elle n'avait pas envie de croire ou de penser qu'il pouvait aller voir ailleurs. Surtout si ce n'était pas vrai et qu'elle commençait à douter, c'est sûrement ce qui achèverait leur couple. Alors oui, Peyton préféré garder sa confiance pour Lucas et penser qu'il lui était fidèle et si jamais on venait lui apprendre qu'il lui était infidèle, c'est seulement quand elle sera face à cette situation qu'elle pourra réellement prendre une décision.

    Bref, après avoir parler du retour de Nathan dans la vie de Haley et Jamie, Peyton proposa à Lucas que la petite famille Scott vienne manger chez eux. Ce serait pour Lucas et Haley l'occasion de se réconcilier et l'occasion aussi de voir si Nathan était sincère dans son retour. Lucas était d'accord avec la proposition de Peyton, mais il lui répondit qu'ils ne feraient pas ça aujourd'hui et ni demain. Peyton lui adressa un sourire et pencha légèrement la tête en entendant Lucas lui dire qu'ils seraient tout les deux occupés. Peyton n'eut rien besoin de demander Lucas reprit la parole et lui expliqua à les raisons pour lesquels ils seraient tout les deux occupés.

    Peyton écouta alors Lucas, lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, Peyton lui adressa un sourire, c'est toujours rassurant de l'entendre non ? Puis elle écouta attentivement la suite de la phrase de Lucas. Il parlait de Jamie, et de fonder une famille. Peyton fut surprise, oui, ça lui faisait plaisir, mais ça l'étonner un peu, et d'un côté ça la rassurait. Elle aussi avait envie de fonder une famille avec Lucas. Quand il eut terminer de parler, Peyton regarda Lucas. Elle secoua légèrement la tête et regarda son mari.

    Je doit dire que ne m'attendait pas à une telle révélation de ta part ... Mais je suis heureuse de t'entendre en parler. Moi aussi j'ai très envie de fonder une famille avec toi Lucas .. Mais je pense qu'on devrait attendre que notre "crise" soit passer pour fonder une famille non ? Qu'on ne se précipite pas dans quelque chose que l'un de nous risquerait de regretter après. Mais sinon, je suis partant à 200 %.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait ? [Lucas]   Si on parlait ? [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait ? [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Passe le voir (Lucas)
» James Lucas Scott [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser