Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joue dans la rue (LIBRE)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Scott

MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   Jeu 23 Oct - 15:55

Peyton regarda Jamie qui lui expliqua que son père et sa mère préféré envoyez Jamie chez Lucas ou Skillz, et que Nathan et Haley dormaient ensembles puisque Yoan était parti. Et apparemment, chez les Scott ce n'était plus comme avant. D'un côté, Peyton comprenait Jamie, il avait dû apprendre à laisser partir son père et accepter l'arrivée d'un nouvel homme dans sa vie et dans celle de sa mère. Et maintenant qu'il s'y était habituer, il devait laisser partir Yoan qui avait su se faire apprécier du petit garçon, et laisse revenir son père qui n'avait plus donner de nouvelles ou de signes de vies et qui se plaisait à jouer les pères avec son fils. Peyton avait elle, vite apprit à devenir indépendante, ayant sa mère décédée et son père très souvent absent, donc la jeune femme savait ce que c'était que de vivre avec un seul des deux parents ou aucuns. Là, ce n'était pas pareil, car Peyton n'avait jamais eu à vivre dans une situation similaire à celle de Jamie, celle de parents qui divorces qui rencontres d'autres personnes et qui finalement se remettent ensembles.

Je te comprend ... mais tu sait, tes parents ont besoin de se retrouver un peu, pour mettre les choses au clair. Et puis tu sait, Lucas et moi on est très heureux de t'avoir à la maison de temps en temps.

Peyton comprenait que Jamie voulait passer aussi un peu de temps avec ses parents. Comme Jamie avait dit à Peyton qu'il s'était fait punir par son père, Peyton surprise demanda quand même au petit garçon si il avait fait une grosse bêtise. Jamie changea alors de place prenant un boudeur, il répondit à Peyton qu'il n'avait pas fait de bêtises .. et que c'était de la faut à Nathan. Peyton le regarda, elle fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas toute l'histoire. Elle se déplaça à son tour et se mit face à Jamie, elle le regarda et dit.

Tu n'est pas obliger de me dire pourquoi il t'as puni si tu ne veut pas me le dire ... Tiens, si tu veut on change de sujet .. Comment va ton lapin Cheester ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   Sam 25 Oct - 10:47

James ecouta sa tante peyton et la regarda quand elle se mit face a lui, il alla doucement dans ses bras en s'y blotissant, elle lui dit alors que son oncle lucas et elle adorait l'avoir a la maison, il faut avouer que ce petit bout adorait egalement aller chez eux, mais ce petit bonhomme aimerais passer plus de temps avec ses parents et bien entendu des temps de bonheur pas des punitions ^^
Il regarda doucement sa tata préférée et l'embrassa sur la joue puis lui chuchotta doucement

- Moi aussi zaime bien venir dans la maison a vous, mais des fois moi y prefere rester avec papa et maman..

James la regarda et soupira, quand peyton lui dit qu'il n'etait pas obliger de lui dire pourquoi il lavait été puni par son pere, il se mordilla la levre et dit d'une petite voix.

- il a puni moi parce que moi y suis triste!

Et oui la phrase que venait de dire jamie faisait passer pour un monstre, mais en meme temps c'est vrai qu'il avait été puni parce qu'il etait triste que son grand pere dan soit mort, le pauvre petit c'etait mit a ne quasiement plus adresser la parole a ses parents, ce qui avait fortement enerver le jeune couple.
Peyton proposa alors au petit garçon de changer de sujet, et peyton mit les pied dans le plat en parlant de cheester, james fit une moue encore plus boudeuse et dit a sa tante

-papa y veut pas je voit cheester pendant looongteeeemppps! alosr je suis sur moi y va pas bien du tout cheester!

Voir le profil de l'utilisateur http://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   Dim 26 Oct - 23:52

Peyton n'aimait pas voir Jamie triste. C'était rare quand elle le voyait triste, car Jamie était un enfant joyeux et souriant. Mais quand il se faisait punir il prenait cet air boudeur et triste qui rendait Peyton triste. Mais elle ne se mêlait jamais des punitions que Jamie avait par ses parents. Déjà parce que ça ne la regarde pas et ensuite, parce que ça ne se fait pas de contester un fait quand on en connaît pas la cause. Peyton décida alors de changer de sujet pour ne chagriner davantage Jamie. Elle ne voulait pas le faire pleurer, quelle genre de tante elle serait sinon ? Elle dit alors à Jamie pour le consoler un peu, qu'elle et Lucas aimaient le recevoir chez eux, ça leur faisait de la compagnie et avec Jamie on ne s'ennuie pas alors. Jamie lui répondit qu'il aimait bien venir chez eux aussi mais que parfois et c'est normal, il préféré passer du temps avec ses parents. Peyton s'en doutait bien et si elle lui avait dit ça ce n'était pas pour le forcer à venir chez eux non, mais pour lui rappeler qu'il serait toujours le bienvenu chez eux. Mais vu ce qui se passait entre ses parents elle comprenait qu'il veuille rester avec eux.

Je te comprend Jamie .. et ne t'inquiète pas je ne vais pas te forcer à venir chez nous ..

Peyton lui adressa un sourire. Elle aurait pu sortir une petite blague comme ''Je penser t'enlever mais comme tu es si mignon je vais te laisser à tes parents" mais vu ce que Jamie avait traverser elle préféra se taire. Jamie était jeune oui, mais il avait vécu pas mal de choses pour son âges, et des évènements marquants. Bref, pour changer de sujet, Peyton décida de parler de Cheester le lapin de Jamie. I adorait son lapin, mais apparemment ce n'était pas une bonne idée. Jamie reprit sa mine boudeuse et répondit sur un ton larmoyant qu'il ne voyait plus Cheester car Nathan le lui avait confisquer. Peyton se sentie mal, elle fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi Nathan avait confisquer ce à quoi Jamie tenait le plus son lapin. Peyton frotta doucement le dos de Jamie pour le consoler et dit.

Je ne savait pas Jamie excuse moi ... Bon, je te laisse choisir le sujet de discussion comme ça je serais sûr de ne pas faire de boulettes ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   

joue dans la rue (LIBRE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2