Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Haley Parker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:31

    C'était la dernière de cours avant la pause déjeuner. Le professeur présent était Haley Parker. En général, Emma appréciait beaucoup ses cours et elle participait activement oralement. Ses notes étaient plutot bonnes, bref c'était une bonne élève. Mais depuis deux semaines elle avait un peu baissé, voire beaucoup, elle avait eu un F à son dernier devoir de maths et raté son dernier devoir avec Mme Parker ... En gros ce n'était pas une réussite surtout qu'elle était beaucoup moins active et ne participait plus du tout. Elle semblait toujours triste ou pensive que ce soit en cours ou ailleurs. Ses amies avaient beau la distraire, rien n'améliorait son état.
    La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, les élèves se levèrent ainsi un par un et sortirent de la salle après qu'Haley aie rendu les devoirs. Emma quand à elle resta vautré sur sa chaise la tete appuyé sur son classeur, profondément endormie. Elle avait dormi durant toute la denrière demi-heure après avoir révassé pendant le début du cours. Elle se releva finallement quand son voisin bouscula sa chaise, tout le monde était déjà dehors. Elle grimaça et essaya de ranger rapidement ses affaires mais elle ne réussit qu'à tout faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

Haley était une professeur attentive. Meme si en ce moment dazns sa vie privée ce n'était pas ca... Enfin je vous en passe enfin bref, elle avait passer un cours attentif, tout le monde avait réagit.
Mais en ce moment elle s'inquiétait pour une de ses meilleures eleves. Elle attendit la fin du cour.
Elle alla la voir en s'approchant, elle parla d'un ton doux:

-Emma..qu'est ce qui se passe ??

Elle prit une chaise et s'installa a coté d'elle doucement. Elle la regarda et dit

-et ne me dit pas rien, tu m'inquiéte, tes notes chutte, tu dors en cours !

Elle mit la main sur la chaise, elle la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

    Elle terminait de ramasser ses cours quand son professeur arriva près d'elle pour avoir une explication. Emma palit sur le coup. Elle ne voulait surtout pas parler de cela avec un professeur meme si Haley était de loin son prof favori, qu'elle était jeune et qu'a son age elle s'était retrouvé dans la meme situation. Elle se redressa et referma son sac. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'échapper, elle ne voulait pas mentir à Haley mais elle ne pouvait pas non plus lui expliquer, elle se sentait tellement bete.
    Haley avait visé juste, Emma allait justement répondre rien ... Elle soupira alors, fuyant son regard.


    Je sais que mes notes ne sont pas bonnes ces derniers temps ....
    Mais je me rattraperais c'est promis!
    Ajouta-t'elle ....

    Elle cherchait une excuse, le plus vite possible mais rien ne venait, elle lacha alors au hasard.

    C'est juste que les entrainements augmentent en intensité, et j'ai eu un peu de mal à m'organiser mais ca va s'aranger ...

    Elle se força à sourire pour essayer de faire bonne figure et rassurer Haley meme si elle rougissait atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Elle la regarda, elle avait peur car elle avait l'impression que la jeune femme était comme haley il y a quelques années a l'époque de enfin il fallais qu'elle arrete de penser a ca.
Elle dit doucement

-Je m'en fiche de tes notes, je voudrais savoir ce qu'il y a, je m'inquiéte...

Elle la fit regarder et dit

-Tu sais j'ai été étudiante Emma, donc dit moi, tu sais je veu bien t'aider, et j'en parlerai a personne...


Elle lui fit signe de se rassoir...

-Emma, j'ai pas envie que ca finisse mal..

Elle dit doucement

-Tu sais quelques fois il vaut mieux parler, et je vais pas te juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

    Elle se rassit à contrecoeur quand Haley lui fit signe mais elle ne la regardait toujours pas. Elle jouait nerveusement avec la sangle de son sac à main. Elle savait parfaitement qu'Haley était digne de confiance, elle n'avait pas de probleme avec ca, elle craignait juste qu'on la juge! Elle avait 17 ans, elle était enceinte et elle n'était pas sure de l'identité du père ... Ses parents allaient devenir fou quand ils l'apprendraient et les rumeurs sur elle allaient se prpager dans le lycée ... sans parler de son petit ami ...
    Elle ne s'était meme pas rendu compte qu'elle était silencieuse depuis pas mal de temps.


    Si ça venait à se savoir dans le lycée ... Ou si mes parents l'apprenaient ...

    Elle sécha rapidement ses yeux rougis et se reprit.

    De toute facon qu'est ce que ca changera si j'en parle ... Le mal est fait pas vrai?

    Elle parlait de ce bébé comme un malheur! Oui pour le moment s'en était un pour elle ... Elle ne savait pas du tout gérer la situation et Haley avait surement raison, cela pouvait mal se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Ce n'était certainement pas Haley qui allaient la juger, eh bien oui, la jeune femme s'était retrouver dans la meme situation. Tout le monde la connaissait pour ca, c'était donc souvent pour ca que les eleves venaient se confiés car ils savaient que Haley n'allais pas les jugers. Elle observa Emma et comprit ce que c'était, car haley avait réagit comme ca.. Elle prit un ton tres doux et répondit

-Calme toi Emma..

Elle caressa son dos pour qu'elle se calme et répondit a sa question

-Emma ne dit pas ca, c'est pas un mal mais oui faut en parler, pas forcément a tes parents mais faut prendre une décision ou je ne sais quoi.. On peut en parler enfin faut en parler emma !

Elle savait que la jeune femme avait besoin d'aide et elle sa vait aussi qu'a l'époque elle avait pas eu tout de suite de l'aide donc elle voulais aider la jeune femme, elle la re garda en réfléchissant, elle avait beau l'avoir vécu, la c'était de l'autre coté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

    Prendre une décision? ... L'avortement? L'adoption .... ou meme garder le bébé?? Ces trois solutions était impensable pour elle et pourtant elle n'avait pas d'autre choix! Il faudrait qu'elle se décide. Elle souffla un bon coup tentant de se calmer et se tourna vers Haley.

    Mais quelle décision ... Je suis incapable de faire ce choix ... J'ai 17 ans, je ne peux pas avoir un bébé à mon age! Mes parents ne me laisseront pas et l'avortement ... Je ne sais pas ...

    Elle recommença à pleurer. La différence entre Haley et elle, c'était que Haley était déjà marié, elle avait quelqu'un à ses cotés! Emma était seule son copain ne la suivrait certainement pas dans cette épreuve, du moins c'était ce que la jeune fille pensait.

    Comment vous avez fait?

    C'était surement une question indiscrète venant d'une élève à son professeur mais elle se disait que son expérience serait toujours bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Elle la regarda et dit sur d'elle pour la rassurer

-Calme toi emma, je crois qu'il faut y réfléchir a tete reposée..

Elle la prit dans ses bras pour qu'elle se calme, elle caressa son dos, elle réfléchit un moment a vant de répondre

-J'était mariée, et heureusement mon ex mari était capable d'assumer.. Et un enfant c'est tellement super, je sais c'est difficile a dire.. mais bon..

Elle souria et rajouta

-Emma, en as tu parler a ton copain ? Il faut déjà le faire, c'est la premiere chose.. Car malgrés ce que tu pense, il sera surement la pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

    Son copain ... Elle ne savait meme pas si c'était lui le père. Elle souffla un bon coup, sécha ses yeux et les ferma un instant pour se calmer et regarda à nouveau Haley.

    - C'est impossible de rester calme en pensant que je suis enceinte. J'ai peur de le dire à mes parents, j'ai peur que mes amis l'apprennent et mon copain ...

    Elle se prit la tete dans ses mains à cet instant, elle allait passer pour une véritable garce. Elle avait trompé son petit ami. Pour sa défense, elle se disait que ce n'était arrivé qu'une seule fois et qu'elle avait bu ... Mais ça ne marchait pas. Elle était coupable sur ce point et elle ne pouvait pas dire le contraire!

    - Je ne peux pas lui en parler ... Je ne suis meme pas sure de savoir qui c'est!

    Elle n'osait plus regarder Haley à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:08

Elle ne la lachais pas du regard,
elle répondit tendrement

-Pourtant il le faut, sinon tu va te bouffer.. Je le croyais aussi que mes amis allaient le prendre mal et ca a été mon meilleur soutien.. Tes parents ne pensent pas a ca maintenant !

Elle le regarda et dit en haussant les sourcils

-C'est a dire ? explique toi !


Elle lui tourna la tete et la fit la regarder, elle répondit et dit

-Faut que tu me dise la vérité Emma pour que je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

    - Pas maintenant ... J'ai encore le temps et puis, je n'ai meme pas pris de décision ...

    Elle soupira et Haley la tourna vers elle. Elle baissait les yeux, ce qu'elle allait dire était affreux pour elle. Elle avait été infidèle ... Et elle était sur qu'elle serait sur cela avant tout ...

    - J'ai trompé mon copain

    Elle avait juste murmuré sa réponse, on pouvait à peine l'entendre. Elle avait de nouveau baissé les yeux ... Puis elle regarda de nouveau Haley, elle avait de nouveau les larmes aux yeux.

    - Je ... On était plus ensemble à ce moment là, j'avais bu ... Je ne pensais pas que ça irait aussi loin ...

    On aurait dit qu'elle tentait de se justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

-Ouais..

Elle lui releva encore la tête, elle ne supportais pas quelqu'un qui baissait lesy eux devant elle, car elle d'apres elle, elle n'en vallais pas la peine Elle répondit doucement

-Hmm

Elle la regarda et dit

-Hey, je te demande pas d'escuses Emma, il faut juste que tu lui en parle, vous n'étiez plus ensemble pourquoi il t'en voudrait ??

Elle la regarda

-
Ne te justifie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

    - Vous n'allez pas me faire croire qu'il ne m'en voudra pas ... Vous avez eu 17 ans vous aussi, je sais que ca ne se passera pas bien! Il ne pardonnera pas ca!

    Elle restait face à Haley à présent. Au pire, elle pouvait ne rien dire à son copain pour le fait qu'elle l'ai trompé! C'était cruel mais il y avait une chance sur mille pour que l'autre soit le père. Du moins elle espérait.

    - je lui dirait pour le bébé mais pas pour le reste ... Je ne peux pas!

    Après tout quand elle y réfléchissait, ils devraient prendre la décision tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

-On peut pardonner, j'ai pardonner a mon ma..enfin mon ex mari a l'époque quand il m'a trompé.. tu sais chaque couple a ses épreuves, mais on s'en releve... Et si tu lui explique comme tu la fait a moi..je suis sur qu'il comprendra une chose, que tu t'en veu...

Elle le regarda et répondit doucement

-Comme tu veu mais tu le regrettera un jour..et je ne te le souhaite pas mais parle du bébé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

    Elle l'avait à moitié convaincu sur ce point ... Elle parlerait du bébé et peut etre plus tard, elle parlerait de son infidélité. Plus tard! Elle voulait repousser ce moment, également pour ses parents ...

    Est ce que je risque d'avoir des problemes avec le lycée, enfin je ne vais pas etre renvoyée pas vrai?

    Cela lui faisait peur, elle s'était toujours très bien débrouillée en cours et elle ne voulait surtout pas arreter alors qu'elle avait de bonnes chances d'aller à l'université!!!

    Vous ne le direz à personne pas vrai!? Le principal n'a pas besoin de savoir! Enfin pas maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Elle la regarda et rajouta doucement

-Non tu n'aura aucun problème, j'y veillerai personnellement, tu sais tu peux suivre en étant enceinte les cours, je l'es fait, et c'est pas si difficile que ca !

Elle souria et comprit a quoi elle pensais

-Tu ira a l'université emma, je te le garanti

et oui elle était bien décider de la reprendre sous son aile.. Elle répondit

-Faudra le mettre au courant, mais j'irai parler au proviseur avec toi si tu veu ! Je ne le dirai a personne mais au bout d'un moment on le remarquera alors dit le avant ca ! et je suis la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:34

    Elle était déjà rassurée par les parole de son professeur.Après tout, elle avait réussit à s'en sortir, elle avait une belle maison, elle avait fait des études. Son fils semblait bien se porter. Elle réussit meme à afficher un mince sourire. Elle pourrait peut etre réussir. Au fond ce qui lui faisait le plus peur, c'était d'en parler. Elle avait réussit avec Haley, elle pourrait le faire avec les autres.

    - Je me doute bien qu'il finiront par le savoir ... Je veux juste éviter d'avoir l'air d'un phénomène de foire.

    Elle souffla et sourit à Haley.

    - Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

Elle la regarda et souria

-C'est sur

Elle passa une meche de cheveux derriere son oreille et rajouta

-tu le saura un peu surement mais si t'es forte


elle respira

-et tu le saura, tout le monde te respectera...


Elle souria

-de rien c'estn ormal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

    Elle réfléchit un instant et posa une main sur son ventre. Elle avit toujours prétendu que l'avortement était un choix facile, que c'était pour les laches ... Mais serait-elle seulement capable d'approcher une clinique! Elle en doutait ... Elle refusait de penser qu'elle pourrait un jour tuer un si petit etre qu'il en soit conscient ou pas.

    - Je ne sais pas si je peux me permettre mais ... Est ce que... Enfin, vous aviez pensé à l'avortement quand vous avez su que vous étiez enceinte?

    Elle avait longuement hésité avant d'oser poser la question à son professeur, après tout c'était personnel et surtout, c'était un sujet délicat. Elle joua nerveusement avec ses doigts attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

Elle la regarda et répondit doucement

-tu peux te permettre, tout reste entre nous... Non je n'y est pas penser car nathan et moi meme voulions des enfants, bon beaucoup plus tard mais c'est arriver, donc on a assumer..et je crois que je n'aurais pas é té capable d'avorter...

Elle mis les mains sur ses mains pour la calmer...

-Mais c'est vrai que j'ai lontemps eu peur, surtout de la réaction des proches... Mais a un moment faut prendre son courage a deux mains...et faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:17

Tout restera entre nous! Cette phrase avait également réussit à la destresser un peu. Quand Haley passa ses mains sur les siennes, elle se calma légèrement. Elle était en pleine réflexion, analysant les pour et les contre de cette situation. Autant dire tout de suite qu'il n'y avait pas beaucoup de pour!

- Faire avec ... C'est tout à fait l'expression qui convient. Je vais réflechir à tout ca au calme je crois ...

Elle remit ses cheveux en place et ferma son sac.

- Je ne vais pas tarder à rentrer ... J'ai un devoir de litterature a finir .... et un petit ami à appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:21

Elle la regarda, elle savait par quels étapes la jeune Emma Andrews allait passer, et elle ne voulais pas la laisser seule.. Si on peut dire ca comme ca... Elle la regarda et répondit

-Je pense aussi

Elle la regarda faire et se leva, elle grifonna son numéro de portable sur un bout de papier et lui tendit

-Comme tu veu mais tiens, si tu as besoin, n'importe quand, n'hésite pas, je sais ce que sais... Et parle au calme a vec ton ami..


Elle souria et dit

-Hmm littérature, bonne chance, mais appelle d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:28

Elle prit bien soin de ranger le papier dans son sac la ou elle ne le perdrait pas. Elle était vraiment reconnaissante et surtout elle était rassurée d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler.

Merci beaucoup!
Oui j'appelerais, de toute facon je n'ai pas le choix, je sais que je dois le faire!


Elle fit la moue un instant et mit son sac sur son épaule.

Merci infiniement!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:37

Elle était compréhensive et attentive mais elle ne donnais pas non plus son numéro a tout le monde mais la, elle comprenais, elle répondit doucement en la regardant

-De rien..c'est normal ! Et oui, courage !

Elle souria et répondit

-De rien, encore une fois c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Elle sourit à nouveau à son professeur et se dirigea vers la porte de la salle. Cette conversation l'avait grandement rasurée et c'était tout ce dont elle avait besoin, du moins maintenant mais il lui restait encore beaucoup de choses à faire. Et c'était loin d'etre le plus facile.

- Dans ce cas ... Je vous vois demain en cours alors.

Elle sourit et sortit de la salle après un dernier regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Haley Parker Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Haley Parker   Cours d'Haley Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Haley Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser