Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 comme avant (nathan, james, haley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Et oui nathan scott avait débouler..
James avait insister pour qu'ils passent un grand moment ensemble, elle a vait accepter...
Ils étaient partit de la maison a pied..
Elle marchait en ne disant rien, nathan et James Lucas avaient discutés ensemble pendant le trajet, elle s'était mise en retrais..
Elle n'avais pas répondu a Nathan quand il dit "ca m'apprendra a...". Ca l'arrangeait que Le petit James Lucas soit redesendu.. Elle avait penser au "mamie franc", pendant tout le trajet, ils arriverent au rivert court.. Elle alla sur le terrain et sans rien dire comme depuis les dernieresm inutes, elle prit le pull de james car il allait avoir chaud a jouer puis elle alla s'assoire sur la table, et posa son sac, le pull de james et une fois assise elle regarda le terrain pour qu'ils jouent.. Meme si ca n'avais jamais été facile, elle aimait les voir jouer.. Care elle savais que James Lucas était heureux mais elle redoutais déjà le moment ou Nathan allait partir et James Lucas allait pleurer.. elle se mordillait la levre..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Le petit garçon avait tenu la main de ses parents tout le long du trajet il etait le petit garçon le plus ravit du monde entre eux deux, il avait beaucoup aprler avec son pere et l'avait interroger sur le fait que sa mere etait la la pros des tirs a la mamie, il avait donc demander " c'est quoi les tirs de mamaie? tonton lucas y m'as pas appris sa! toi tu sais les faires papa?" Ba oui james pensait que c'etait un truc serieux pas un delirs de jeunesse entre ses parents!!
Ils avaient finit par arriver a river court et sa mere lui enleva son pull, le petit garçon lui sourit et la regarda aller s'assoire, il pris le ballon a son papa et alla sur le terrain, c'est vrai que le jour ou nathan repartirait james serait sans doute l'enfant le plus triste du monde et pleurerait toute les larmes de son corps et qu'il serait obliger de voir oncle skills et oncle lucas pendant des heures ainsi que sa maman pour que tout ce beau monde lui redonne le morale, et c'est certains qu'il repouseerait yoann pendant deux bonnes semaines car il voudrait le reconforter mais que james ne voulait pas de se pere remplacant quand el sien partait..
Le petit alla dribbler doucement sur le terrain en souriant et regrdant ses parents
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

    Des souvenirs super avec l'histoire du lancer fancs , pour aider Haley , Nathan lui avait appris à tirer au pagnet pour qu'elle est une bonne moyenne en sport , enfin bref ils arrivérent au River Court à pieds , Nathan alla vers la table aprés que fils lui prit le ballon des mains , il retira sa veste , posant son portable dessus , ainsi que son porte feuille puis regarda Haley , avant de rejoindre son fils et de se mettre à jouer avec lui.

    - Est ce que tu sais faire ça mon chéri ?

    Il lui prit lui ballon , puis tout en driblant , il alla vers le panier en courant , puis se mit à sauter , dunkant en faite , il resta accrocher au panier puis se laissa retomber allant vers son fils , aprés avoir reprit le ballon.

    - On esseye à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Elle les regarda faire.
Elle regarda Nathan puis baissa les yeux sans rien rajouter...
Elle regarda James Lucas qui était tres content,
elle soupira intérieurement quand elle entendit "mon chéri".
Elle pensais a tout ca, aux années...
Elle se forcais un peu a sourire pour James,
elle regarda nathan faire puis quand nathan le regarda elle changea son regard de direction..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:15

    Qu'est ce que ça pouvait faire du bien à Nathan de pouvoir jouer avec son fils , de temps à autre il regarder son ex femme , rahh il n'aimait pas dire ces mots , bon passons , il avait proposé à son fils de faire lui aussi un dunk , bien entendu pour l'aider il le porterait , il le regarda puis regarda Haley qui celle ci détourna automatiquement son regard , il soupira légérement puis prit son fils sur ses épaules , allant vers le panier et lui donna le ballon.

    - Tu es prêt ? ... Tu restes accroché comme papa au panier , okay ?

    Il leva légèrement la tête , le regardant en souriant , puis mit ses mains dans le dos de son fils , on ne sais jamais il pourrait tomber , il sautta légérement pour que celui dunk comme Nathan il y a quelques secondes , il le regarda quelques secondes accroché au panier , tout en souriant puis le reprit dans ses bras. Reprenant la parole.

    - Déjà une star ! T'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:21

Elle le regardait faire, elle ne di sait rien... Elle observait, ca lui convenait.. Elle se mordillait les bouts des doigts comme toujours quand elle était un peu préocupé, et pour cause Nathan était de retour !
Elle regarda nathan soupirer puis James Lucas Scott qui était encor tres souriant... Elle le regarda faire son show, oui on pouvais le dire.
Et oui pour Haley, Nathan faisait son numéro mais pensait l'inverse, bref elle avait une mauvaise opignion del ui mais ca, les coupables, étaient les conséquences de leur séparation...
Elle pensais que il avait besoin de se faire voir et que lesj ournaux voient que c'était un bon pere... De plus elle se doutais bien qu'il était de retour avec une enieme gamine.. Elle ne supportai pas ca surtout quand James Les voyaient, jamais la meme ! Mais bon, lui en vouloir autant, peut etre une carapace ? Allez savoir...
Elle fouilla dans son sac, et sortit un appareil photo car elle voulais faire ca pour James car il serai un peu plus heureux quand elle ferai tirer la photo quand Nathan repartirai, elle les prit puis posa l'appareil en attendant une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Le petit garçon regarda son papa et se poussa quand celui ci se mit a dunker, il le regarda en ouvrant la bouche impressioner et dit

-wouaoooooooo!! moi je croayti c'etait juste a la télé tu faisait sa!!

James lui sourit tres impressionner et fier de son papa, il regarda sa maman en lui souriant, puis quand son papa lui demanda si lui aussi voulait le faire il hocha la tete frenetiquement et dit

-ouiiii!!!

Il regarda son papa puis celui ci le mit sur ses epaules, il avait le ballon en main, il s'approcha du panier et mit le ballon dedans en s'accorchant bien fort avec ses mains au panier pour ne pas tomber, il sentait que son pere le tenait donc il se laissa aller dans ses bras tout de meme a la fin, puis il l'embrassa sur la joue en lui disant

- t'as vu!!! j'ai fait comme toi!!! (il tourna sa tette vers sa mere en restant dans les bras de son papa) t'as vu maman??!!

Il avait un sourire enorme, la joie de vivre du petit garçon faisait palisir a voir, et lui contrairement a sa mere ne pensait pas que son pere faisait sa pour les journeaux, en plus vu qu'il ne savait pas lire il etait content de se voir dans les journeaux avec son papa, quand aux conquetes de son pere qui etaient assez jeunes, james les aimaient bien elles jouaient avec lui aux voitures etant donner qu'elles auraient pu lui servire de nourrice!
James regarda sa maman en restant dasn les bras de son papa puis lui dit


- Tu nous montre c'est quoi ton tire de mami? mamaaaan... siiil te plaiiis!!


Il lui fit un grand sourire montrant ses belles dents, dont l'une bougeait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

    " wouaoooooooo!! moi je croayti c'etait juste a la télé tu faisait sa!!" Quand celui ci lui dit qu'il croyait qu'il faisait ça juste à la télé il escquisa un petit rire , puis aprés avoir fait dunker , celui ci le remercia en lui donnant un baiser sur la joue. Il le regarda puis celui ci prit la parole lui demandant si il avait vus qu'il avait fait le même que lui. Il fit oui de la tête puis reprit la parole.

    - Oui et tu as étais le meilleur !

    Il tourna la tête vers Haley , quand son fils demanda également àsa mére si elle avait vus , celle ci lui répondit puis Jamie lui demanda si elle pourrait lui montrer son tire , il se mit à sourire , puis prit le ballon , tendit le bras pour qu'elle vienne chercher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:56

Elle souria et les regarda, elle perdit son sourire quand James Lucas lui demanda de lui montrer, elle aimait pas beaucoup ca redesendre quelques années plutot...
Elle soupira et se leva, elle dit doucement

-Je crois que j'ai pas le choix...

Elle se leva, elle était sur talons, elle marcha jusqu'a Nathan, elle enleva ses chaussures en se tenant a lui, elle les enleva, puis elle prit le ballon se placa, elle savait qu'ils allaient se foutre d'elle mais bon.. Elle le fit puis elle rattrapa le ballon et regarda nathan puis james...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

James qui etait dans les bras de son papa lui sourit gentillement quand il lui dit qu'il etait le meilleure, le petit garçon fut remplit de joie, il se mordilla la levre, il avait besoin de reconnaissance, qu'on lui dise qu'il etait doué le faisait remonter dans sa ppropre estime car meme si il ne le disait pas parfois il se disait que c'etait a cause de lui que son papa repartait tout le temps....
Il lui sourit gentillement et dit


- C'est vrai?? alors moi aussi ze vais zouer dans les lakers quand je serais aussi grand que toi??


Il sourit a son papa, puis il avait demander a sa maman de lui montrer son fameux tire de grand mere, son pere recupera alors le ballon et le tendit a haley, celle ci arriva et pris le ballon, il regarda sa mere enlever ses chaussures puis il se mordilla la levre en restant dans les bras de son pere quand sa mere tira, james regarda son pere en fronçant les sourcils puis il dit

- j'ai jamais vu quelqu'un tirer comme sa dans les match, vous me faite pas une blague? moi j'espere pas!!


Il fronça les sourcils en pointant son doigts sur son papa puis sur sa maman avec une petite frimousse rigolotte bien qu'il voulait faire croire qu'il etait en colere
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

Elle avait ramasser le ballon, elle revint donc vers son ex mari et son fils... D'ailleur ca lui faisait toujours aussi bizzare d'entendre ca, elle esquissa un sourire... Elle regarda la tete du petit James, elle hésita a répondre mais elle avait envie de le faire marcher, elle répondit donc

-Hmm et si, c'est un cou tres tres spécial presque personne ne sait le faire

Elle ne savais pas si Nathan allait marcher dans ce moment de complicité mais bon.. elle s'approcha de son fils avec des gros yeux... Elle l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

    Nathan regarda Haley prendre le ballon , celle ci le mit , elle avait toujours la main , il la regarda avec un légér sourire puis revint vers les deux Scott , disant au plus petit que c'est un coup très spécial que peux de personnes savent faire , il agrandit légérement son sourire puis ajoutta.

    - Ta mére à raison , il me semble même qu'il y a qu'elle qui arrrive à le faire ... Tu peux être fière d'elle !

    Il la regarda en souriant puis ajoutta.

    - D'ailleurs avant on l'apellé " Super Haley " !

    Il se mit à sourire puis regarda son fils et enfin Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:47

Elle ne pensait pas que Nathan allais suivre Haley dans ce délire mais à vrai dire, comme ca la jeune femme et le jeune homme retrouvaient si on peut dire un semblant de complicité, elle souria legerement

-Hmm si t'es sage je t'apprendrai


Elle était amusée de leur betises, elle souria comme avant... Elle regarda Nathan quand il dit "super haley", l'air de dire, pousse pas non plus... Elle répondit

-Tu vois moi aussi j'ai mon petit niveau...

Puis elle regarda Jamie apres avoir plonger son regard dans les yeux de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:52

Le petit garçon avait tout d'abord penser qu'on se fichait de lui etant donner qu'il regardat enormement de match de basket a la télévision seul ou avec ses oncles, et il n'avait jamais vu le coup que haley faisait!
Mais sa mere lui soutient que c'etait un coup tres tres special, et comme james le savait sa maman ne mentait jamais, enfin c'est ce qu'il pensait! Et puis son pere la soutena en plus, le petit garçon les regarda donc tour a tour et ne pu s'empecher de les croire, ils avaient de la chance a son age il etait encore naif de temps a autre!


- Wouaoo elle est cro forte alors ma maman!! Sa veus dire que si maman et ba elle m'apprend et ba quand et ba quand je serais a la NBA et ba je serait le champion!!


Il les regarda avec deux grands yeux bleus ouverts, et un grands sourire puis il rajouta

- Et comme moi et ba je suis touzours sage et ba maman è va m'apprendre!

Le petit garçon sentait bien que ce n'etait plus la meme atmosphere entre ses deux parents que quand ils etaient arriver mais ce n'etait pas deplaisant loin de la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

    Nathan avait dit qu'avant on l'apellé " Super Haley " celle ci le regarda et lui lança un regard assez bizarre , un regard qu'il comprit , il se mit à sourire puis celle ci reprit la parole , regardant Nathan dans les yeux , lui disant qu'elle aussi avait son petit niveau , il souria puis reprit.

    - Mais je n'ai pas dit le contraire !

    Il se mit à sourire puis tourna la tête vers son fils , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Bah si tu veux elle peut t'apprendre maintenant !

    Il regarda Haley puis Jamie , et ajoutta.

    - Moi je vais aller m'assoir quelques secondes , papa est fatigué avec la route.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:36

Elle regarda nathan et répondit

-On verra ca plus tard, je pense qu'il préfére jouer avec son pere..

Elle le regarda en se demandant a quoi il jouais...

-Si t'es fatigué on peut voir ca plus tard... enfin on a qu'a aller au rest omaintenant

Allez savoir pourquoi elle n'était pas tres a l'aise

*il m'arrive quoi ?*

Elle reprit le ballon sans rien dire


-tiens james

Elle lui donna
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

James regarda ses parents, puis son pere lui dit que sa mere pouvait lui apprendre tout de suite car lui il etait un petit peu fatigué, son papa le reposa a terre et il alla s'assoire!! James regarda sa maman en souriant mais celle ci lui dit qu'elle aurait le temps de faire sa plus tard et proposa d'aller au restaurant!!
Mais le petit garçon n'etait pas de cet avis, il ne voulait pas faire sa tout de suite!! il devait d'abord montrer les lancers frants que tonton lucas lui avait appris a son petit papa préféré!
Le petit bonmme les regarda et dit en souriant


attendezzzzz!!! y faut moi y montre a papa les lancers frants que tonton lucas y m'as appris
!!

Le petit garçons lui sourit amuser et pris le ballon, il regarda son papa et poussa sa maman jusqu'a la table de pic nic pour qu'elle aille s'assoire a coté de son papa, il leur sourit et alla seul sur le terrain, il dit

-regarde papa!!

Il dribbla se mit en position et lanca le ballon en lancer frants comme lucas lui avait appris, il marqua le panier puis il regarda ses parents avec un soruire jusq'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

    " attendezzzzz!!! y faut moi y montre a papa les lancers frants que tonton lucas y m'as appris!! " , il regarda son fils de la table de pic nic , mettant ses mains derrière lui , en s'appuyant , puis sonf ils ammena sa mère vers la table , il se poussa légérement pour qu'elle s'assoit puis regarda son fils mettre le lancers francs , il souria puis reprit la parole en souriant.

    - Mais tu en vraiment fort mon chéri !

    Il le regarda en souriant puis ajoutta.

    - Je suis sur que me battera ! En même temps tu es un Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:02

Elle regarda James Lucas dans un de ces moments ou bah on pouvais rien faire, il avait une idée en tete il l'avaisp as autre part, elle souria amusée mais perdit un peu son sourire quand comme de fait expres, il la poussa a coté de Nathan.. Ca ne la dérangeais pas mais la ca ressemblait un peu trop a une famille... Elle s'asseya et répondit

-Bravo James..

Elle souria un peu pincée

-On verra apres les études
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

Le petit garçon avait il eut un petit coté diabolique en mettant sa maman a coté de son papa? Loin de nous cette idée saugrenue!! Ce n'est pas du tout son genre!! Il fit donc son lancers frant et le reussit ses parents le felicitaire, il courra vers eux et grimpa sur les genoux de sa maman et fit un bisous a son papa et il dit en souriant

-t'as vu!! comment je suis trop fort!!! je fais comme les grands!!!

Sa mere avait dit qu'il batterais son pere seulement apres les etudes, le petit garçon entendait souvent ce refrain de sa maman, il se mordilla la levre et chuchotta a son papa assez fort pour que sa maman entende


- Elle dit tout le temps sa!! c'est un pitit peu enervant de temps en temps tu sais!?!

James sourit amusé a son papa puis il fit un bisous a sa maman, il lui sourit puis il leur dit

- mainan moi je veux bien allez manger! mon petit ventre et ba il a faim
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme avant (nathan, james, haley) Empty
MessageSujet: Re: comme avant (nathan, james, haley)   comme avant (nathan, james, haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme avant (nathan, james, haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» soucit a l'ecole(nathan et haley)
» James Lucas Scott [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser