Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Solitude Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

    Il était deux heures du matin. Le parc était désespérement vide. Enfin presque. Emma était là, assise sur la balançoire, elle avançait et reculit sans rien faire d'autre depuis plusieurs heures. Elle avait parlé à ses parents, et également à son copain mais rien ne s"était passé comme elle l'espérait ... Rien. C'était ce qui l'avait ammené la dans le froid alors qu'elle ne portait qu'une petite robe d'été. Elle avait arreté de pleurer et gardait juste sa tete appuyé contre les cordages de la balancoires tandis qu'elle s'élevait à un rythme régulier. Elle frissona légèrement mais ne s'arreta pas. De toute facon elle n'avait nullement l'intention de rentrer chez elle. Elle avait son sac, elle irait donc directement en cours le lendemain matin meme si c'était une idée folle!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

Haley n'arrivait pas a dormir donc elle décida quelques chose, d'aller faire un tour elle ne avait besoin meme si elle avait cour le lendemain..
Elle marchais dans la nuit froide, elle était vétue d'un pull, elle marchais quand elle entendit un peu de bruit, elle s'avanca et ne put s'empecher de se demander qui c'était, elle regarda emma et dit

-Emma ! Qu'est ce que tu fais la a cette heure !

Elle alla pres d'elle

-et dans cette tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:06

    Elle entendit vaguement quelqu'un approcher mais elle ne boucha pas d'un poil sauf lorsqu'elle se balançait. Son professeur fini par arriver à sa hauteur, elle s'arreta alors et redressa la tete.

    Bonsoir professeur ... J'ai pensé à vous appeler mais il est un peu tard alors ... J'y ai renoncé!

    Elle avait dit cela d'une voix neutre tout en haussant les épaules. Elle avait l'air de se foutre de tout à ce stade. Elle reposa sa tete sur le cordage de la balancoire et recommença à se balancer d'un air distrait.

    C'est vrai que l'air s'est un peu rafraichit mais ca va!

    Ca avait l'air d'une discussion banale pour elle comme si elle se fichait de tout. En vérité elle était complètement pommée, elle n'en revenait toujours pas de la facon dont elle avait été lachée par ses parents et son petit ami. Si elle n'avait personne pour l'entourer alors elle cela ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Elle la regarda tendrement elle répondit

-Tu aurais du, dans ton état etre la c'est de la folie

Elle s'asseya sur l'autre balancoire et lui dit

-Emma, tu va m'expliquer ce qu'il y a , ok ? Tu leur a dit vu ta tete !

Elle la regarda attentive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

    On aurait un de ces scènes dramatiques qu'on voit dans les films ou les séries ... Avec mes parents, c'était des cris, des larmes de ma mère puis encore des cris ... PFff, leur fille de 17 ans est enceinte et ils pensent à ce que les autres vont dire, si cela va causer du tord à leur vie sociale ou professionnelle! Pour mon copain, c'est la que le plus comique arrive selon moi! Il se trouve qu'une amie ... enfin non une garce a parlé à mon petit ami de l'aventure que j'aie eu! Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte ... J'ai pu entendre les mots trainée, inidèle, menteuse ... et ca a fni par, je ne veux plus jamais te revoir ou quelque chose du genre!
    Ca a le mérite d'etre clair!


    Elle avait dit cela sur un ton ironique. Elle se calma alors et ajouta très sérieusement.

    Je n'aurais pas ce bébé! Je prendrais rendez vous demain à la clinique!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:19

Elle la regarda et l'écoua, elle se mordilla le levre en se disant que c'était horrible. Elle répondit doucement.

-Ok..je suis désolée pour toi mais ca va aller !

Elle était un peu surprise du ton ironique. Elle le regarda et rajouta

-Emma !

Elle a vait réagit naturellement mais elle se reprit,elle dit doucement

-Je..si tu es sur ok je t'accompagnerai..mais réfléchit bien tu es sous le cou de l'emotion..


Elle se mordillait la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

    Mais oui c'est ça ... Tout va bien aller ...

    Elle avait soupiré et avait recommencer à se balancer d'avant en arrière. Haley lui dit alors de bien réfléchir et de ne pas agir sous le coup de l'émotion. Elle eut alors une rire amer ... Cela faisait un moment qu'elle y pensait et meme si elle n'était pas frnahcement pour cette solution, elle estimait ne plus vraiment avoir le choix.

    - Vous savez quoi? Dit elle en se tournant vers son professeur! Ca fait presque 4 heures que je suis ici dans le parc! J'ai mon téléphone dans ma poche et pas une seule fois mes parents ne m'ont appelé pour savoir ou j'étais ... Ni meme mon co... ex copain! Si ce bébé vient au monde, il n'aura rien ni personne! Il n'aura pas de toit! Je ne suis meme pas sure de pouvoir m'en occuper correctement! JE ne pourrais pas travailler tout en l'élevant et mes parents ne m'aideront jamais .... C'est clair et ils me l'ont bien fait comprendre!
    Donc c'est tout réfléchit! Je veux bien que vous m'accompagniez!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

[Dsl manque d'inspi..]

Elle la regarda

-Arrete d'etre si cynique !

Elle soupira et dit

-calme toi, d'accord je t'accompagnerai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

[Pas de soucis, désolée du retard Wink ]


    Merci! Merci beaucoup

    Elle souffla un bon coup et s'arreta enfin de se balancer. Elle était déjà un peu plus calme memem si la situation était un véritable enfer.
    Elle ne se voyait pas du tout élever un bébé, elle n'aurait jamais ni le temps ni les moyens! Ses parents la renieraient certainement, et elle aurait du mal à suivre les cours!


    Plus tot je le fait, moins il y aura de problemes!

    Elle se leva de sa balancoire et se frictionna les bras dans l'espoir e se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude Solitude   Solitude Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser