Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Lettre à tous Empty
MessageSujet: Lettre à tous   Lettre à tous Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:09

A l'heure qu'il est, à l'heure où vous lisez cette lettre, la panique vous a gagner !
Et bien je n'es qu'une chose à dire, tant mieux, vous le méritez !

Et oui Nathan tu vois, on a toujours à apprendre de son père..
Au lieu de ne penser qu'à cette pimbeche, tu aurais mieux fait de faire attention à ton fils, et ca se dit père, tu ferais mieux de repartir chez les lakers et ne pas gacher ta vie !

Regarde la vérité en face, elle n'en veut qu'a ton argent, une fois qu'elle aura finit de le dépenser ou de te refaire un enfant dans le dos, elle s'en ira avec l'autre ! Et ta vie sera brisé comme la première fois. Tu ferais mieux de la laisser repartir en tournée comme elle le veut !

Lucas, lucas, je vois que malgrés les années tu es resté le minable que j'ai toujours connu... Meme pas foutu de faire du basket, un coach rien de mieux, vive l'aventure !

Bref Nathan; Haley, lucas et tout les autres, si vous voulez revoir le chère et tejdre James, venez le chercher, enfin pas sur que tout vos cerveaux réunis vous arriviez à nous retrouvez !

Je vous recontacterai; le défi est ouvert,

qui vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Nathan
» Tous nos partenaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: INDICES :: Les Indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser