Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 debat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Perso Aleatoire

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: debat?   Lun 22 Sep - 18:47

Dan avait envoyer la lettre a tous.. nathan et haley l'avaient reçu il y a quelques heures, mais elle etait encore dans la boite aux lettres, ce midi lucas et peyton etaient venu dejeuner a la maison pour soutenir le jeune couple qui venait de perdre son enfants et dont la police ne faisait rien pour les aider!!
Pas de nouvelles de james lucas scott depuis deux jours... Haley s'excusa et sortit deux minutes dehors, elel vit la boite aux lettres et se souvient qu'elle n'avait pas encore regarder le courrier, elle pris sa clef et ouvrit la boite au lettres, elle tomba sur la lettre de dan scott, lucas nathan et peyton etaient assit a la table du salon... A vous de nous faire part de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: debat?   Lun 22 Sep - 19:42

    Haley , Nathan , Lucas et Peyton étaient réunnis autour d'une table , lorsqu'Haley quitta la table , leur disant qu'elle avait oublié de prendre le courrier dans la boitre aux lettres. Pourquoi Nathan était présent et non Yohann , car celui ci était partit , bref , Nathan , Haley , Lucas et Peyton parlaient de Jamie. Ca vous étonnes , non ? Il se posait les même questions. Où était il ? Est ce qu'il allait bien ? Et évidemment, Qu'il l'avait enlevé ? Haley revint quelques instants plus tard , en faisant une tête bizard , Nathan fronça les sourcils , puis reprit la parole.

    - Qu'est ce qu'il a ?

    Il la regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de celle ci.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Parker
Admin
avatar

Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: debat?   Lun 22 Sep - 20:32

Haley avait parfois des flashs et la aller savoir pourquoi elle se disait qu'il fallais aller chercher le courrier, elle y alla. Elle ouvrit et ouvrit une lettre adressé a haley et nathan, elle la lut et devint pale.. C'était dan, leur pire cauchemard.. A ce moment la haley ne prit meme pas la peine de maudir les remises de peine, elle rentra dans la maison et tout le monde la regarda, elle soupira, elle dit en hachurant..

-Je..j'y..crois..pas..


Elle tendit la lettre qui était plutot courte a natha net balbutia un

-Dan..


Elle s'inquiétait pour son fils enfin leur filsm ais la elle se sentait abbatue car dan comme adversaire; meme la police ne pouvais pas lutter contre lui.. Elle s'effondra presque sur le tabouret

_________________

Again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: debat?   Lun 22 Sep - 20:49

    Nathan , Lucas et Peyton attendaient qu'Haley revienne , lorsque Nathan vit la tête de celle ci, il comprit tout de suite qu'il se passer un truc louche , il la regarda puis se leva , celle ci lui disant qu'elle n'y croyait pas , mais ne pas croire à quoi ?? Il la regarda puis celle ci lui donna la lettre disant " Dan " , il fronça les sourcils , puis commença à lire.

    Perso Aleatoire a écrit:
    A l'heure qu'il est, à l'heure où vous lisez cette lettre, la panique vous a gagner !
    Et bien je n'es qu'une chose à dire, tant mieux, vous le méritez !
    Et oui Nathan tu vois, on a toujours à apprendre de son père..
    Au lieu de ne penser qu'à cette pimbeche, tu aurais mieux fait de faire attention à ton fils, et ca se dit père, tu ferais mieux de repartir chez les lakers et ne pas gacher ta vie !
    Regarde la vérité en face, elle n'en veut qu'a ton argent, une fois qu'elle aura finit de le dépenser ou de te refaire un enfant dans le dos, elle s'en ira avec l'autre ! Et ta vie sera brisé comme la première fois. Tu ferais mieux de la laisser repartir en tournée comme elle le veut !
    Lucas, lucas, je vois que malgrés les années tu es resté le minable que j'ai toujours connu... Meme pas foutu de faire du basket, un coach rien de mieux, vive l'aventure !
    Bref Nathan; Haley, lucas et tout les autres, si vous voulez revoir le chère et tejdre James, venez le chercher, enfin pas sur que tout vos cerveaux réunis vous arriviez à nous retrouvez !
    Je vous recontacterai; le défi est ouvert,
    qui vous savez...

    Une colére folle vint en Nathan , il regarda Haley puis donna la lettre à Lucas , allant vers Haley , la serrant contre lui , il passa ses bras au tour du cou de celle ci , déposant un baiser sur le front de celle ci , il reprit la parole.

    - Je te promets qu'il lui arrivera rien !

    Lui dit il en la serrant contre lui.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Parker
Admin
avatar

Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: debat?   Lun 22 Sep - 20:54

Elle avait les larmes aux yeux, elle les essuia, elel regarda nathan puis lucas, elle avait une colere, elle le regarda et dit a nthan

-Ne promet pas des choses dont tu n'es pas sur..

Elle alla s'assoire sans rien dire

_________________

Again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: debat?   

Revenir en haut Aller en bas
 
debat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers: