Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

    Nathan sourpira légèrement en entendant la réponse de celle ci , il la regarda puis se leva , prenant le plateau.

    - C'est bon j'ai compris ... Prend pas escuses de tes cours

    Il soupira de nouveau , puis descendit le plateau , le mettant sur la table , et mit les bols dans le l'évier , et se mit à les lavés , ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

Hj: roo il prend la mouche xd

Elle le regarda et dit

-nathan non attend

Elle n'eut pas le temps de le rattraper, elle soupira, elle resta quelqiues secondes dans le lit puis se leva et alla dans la cuisine, elle était dans l'entrebaillement de la porte, elle le regarda pendant quelques secondes voire minutes, puis elle dit doucement:

-Nathan..le prend pas comme ca..


Elle était toujoiurs au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:33

    HJ : Ui je sais xp

    Nathan lava les deux bols , puis prit un torchon puis les essuya , il les rengea dans les placards , puis entendit Haley prendre la parole , il se retourna vers elle reprenant la parole.

    - Et tu voudrais que je le prenne comment Haley ?

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Haley je te demande pas de passer toute l'aprés midi avec moi ... Mais juste cinq ou dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:38

Elle le regarda se retourner, elle répondit d'une eptite voix

-nathan..

Elle eleva la voix et dit

-ok tu ve u que je te dise quoi ? que oui je préférait rester seul car depuis hier je fais un effort pour dire que ca va et que j'en peux plus, ou tu préfére encore que je sourit comme si tout allais bien


Elle se stoppa et le regarda puis souffla, elle ferma les yeux puis les réouvra et dit

-Okay..je, enfin je vais aller faire mes cours maintenant et on se vois en fin d'apres midi ca te va ?

Elle avait les bras croisés..Elle rangea les tassesp uis le regarda

HJ: je sais pas si je serai la quand tu rep, donc bonne chance, bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:40

HJ : Merci , mais je te rep demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:19

    " ok tu ve u que je te dise quoi ? que oui je préférait rester seul car depuis hier je fais un effort pour dire que ca va et que j'en peux plus, ou tu préfére encore que je sourit comme si tout allais bien " Il fronça les sourcils , puis soupira en même temps que celle ci , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle passait ses cours , et qu'aprés ils se verraient , Nathan la regarda , puis reprit la parole.

    - Non c'est bon ... J'arriverai à me passer de toi cette journée ! ... Aller va faire ce que tu as faire , pendant ce temps là , j'irais m'entrainer au Rivert Court.

    Il lui fit un bref sourire , puis alla vers Haley , déposant un baiser sur le front.

    - Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

Elle le regarda, elle baissa la tete quand il répondit puis apres elle le regarda, elle souria réellement sans se forcer... Quand il l'embrassa sur le front, elle se serra contre lui puis répondit

-a toi aussi..

ELle prit ses affaires et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser