Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:26

    Nathan regarda Haley lorsqu'elle lui répondit que pour les massages ça pouvait se négocier , il fit un bref sourire , un sourire de vainqueur xp Elle voulait juste une équipe qui lui plaise , et aussi qu'il puisse passer du temps ensemble , et en vacances aussi , puis celle ci le smacka , il la laissa faire et l'écouta , il fit oui de la tête et reprit la parole.

    - Tout à fait d'accord , le principale c'est qu'on est tout les deux d'accord !

    Il la regarda dans les yeux puis rapprocha son visage du sien , reprenant la parole.

    - Et si on parlait d'un sujet que tu ne veux plus entendre ... Tu sais ce que tu faisais quand ont étaient ensemble ... Mais si rappelle toi tu en faisais avec une guitarre et un piano !

    Il voulait lui faire dire ce mot ... Musique !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

Elle le regarda, elle l'écouta, elle se mordilla la levre, elle lui répondit doucement

-oui..

Elle le regarda

-Pourquoi ???

Voila sa premiere réaction mais elle se reprit, elle répondit

-Enfin pourquoi parler de ca, c'est passer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

    Nathan regarda Haley qui fut légérement surprise quand il lui parla de la musique , elle finit par lui demander pourquoi il parlait de ça , que pour elle c'était du passer , il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Ca te manque pas ??

    Il la regarda dans les yeux , puis mit une main sur le bras de celle ci , lui caressant des bouts des doigts , tout en attendant une réponse de celle ci. Peut être que ça lui manquer , et qu'elle ne voulait pas se le dire , enfin bref , il l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29

Elle le regarda, elle se laissa faire, elle répondit doucement

-Non..

Dit t'elle en détournant le regard, oui elle avait menti, mais bon ca tuais pas ! Elle regarda au loin, elle ne rajouta rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

    Elle lui avait dit non , il la regarda , puis celle ci tourna le visage, regardant ailleurs , il continua de lui caresser le bras , d'un geste doux , il la regarda puis déposa un baiser sur la tempe de celle ci , reprenant la parole , lui soufflant à l'oreille.

    - Menteuse ...

    Il souria puis l'embrassa de nouveau sur la tempe , il la regarda , puis reprit la parole , ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Tu as sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:39

Elle se laissa faire, elle regardait pas nathan dans les yeux mais quand celui ci la traitra de menteuse il la regarda, elle le regarda, il lui demanda si elle avait sommeil, elle marmonna

-Non..

Elle s'asseya définitvement dans le lit, vous voulez qu'elle lui dise quoi ? oui la musique me manque, si on la connaissait c'était tellement une évidence mais qu'elle n'avouerait pas, pourtant meme lucas lui disait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:45

    Il se doutait légérement qu'elle lui réponde négativement , en même temps lui aussi n'avait pas envie de dormire , il la regarda s'assoire sur son lit , puis reprit la parole.

    - Tu veux pas un thé ou une tisane ?

    Il la regarda puis ajoutta , n'arrêttant pas de la regarder.

    - J'ai envie d'une tisane moi !


    [ C'est nul je sais xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:46

HJ: ptdrr on fait comme on peut, je suis en train d'en boire j'ai bien rit mdrr

Elle le regarda

-si tu veux

Elle soupira

-ca me vas

Elle le regarda

-arrete de me regarder comme ca !

Elle desendit a la cuisine, alluma la radio, la lumiere et commenca par les faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

    HJ : Je suis devine ! xp

    Il la regarda , puis celle ci s'énerva légérement , elle n'aimait pas qu'il la regarde , pourtant elle devrait s'y faire parcequ'il adorait la regarder , il la regarda partire en bas , puis enleva la couverture de lui , se leva tout en mettant ses pantoufles , puis descendit les escaliers , et se souvint qu'il n'avait pas été voire sa boite aux lettres. Alors il prit une de ses vestes , la mit sur lui puis alla à sa boite aux lettres , retombant sur une lettre il fronça les sourcils , puis se mit à la lire , une rage incroyable arriva , il serra le poing.
    Perso Aleatoire a écrit:
    Cher Fiston,
    Je sais que tu ne supporte pas que je t'appel comme cela, mais c'est pas grave parce que j'aime t'appeller fiston, tu es mon fils apres tout.
    James est un petit garçon tres agreable, il a le meme caractere que sa mere...peyton?haley? .. j'ai toujours eut du mal a retenir son prenom...
    J'ai penser que sa te ferais plaisir d'avoir un petit souvenir de ton cher fils ... (Dan avait mit des petites meches de cheveux de jamie, il ne lui avait pas couper les cheveux mais avait recuperer ses cheveux sur la brosse a cheveux de james).
    Oh fait... j'espere que tu ne pense pas recupéré cette petite tete blonde comme sa? Sans rien en echange?
    Je me suis toujours demander pourquoi il etait blond d'ailleurs... tu es sur que ta femme ne t'as jamais trompé?
    Je te recontacterais plus tard pour que tu ai le temps de reflechir ... es tu vraiment pres a tout pour revoir ton fils?
    Je te conseil de ne parler de cette lettre a personne, si vous prevenez la police vous aurez de gros ennuits, tous autant que vous etes!
    Ton devoué pere qui t'aime...
    Il esseya de se calmer , et comme si de rien , il cacha la lettre dans sa veste , en même temps son père lui a bien marquer de ne parler de cette lettre à personne , alors c'est ce qu'il fera. Il rentra chez lui , allant voire dans la cuisine , puis reprit la parole.

    - Pas de nouvelle lettre de Dan !

    Il esseyait d'être le plus naturel possible , mais trop de naturel , tue le naturel , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Elle était entrain de faire les tisanes, elle le vut sortir et régarda par la fenetre,
quand il entra et essaya de se la jouer naturelle, elle ne dit rien..
Elle fit les trucs, elle lui tendit sa tasse et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:06

    Nathan attendit quelques secondes avant qu'Haley lui donne sa tasse , avec la tisanne dedans , il lui fit un petit signe de la tête , voulant dire " Merci " , puis se mit à boire sa tisanne , pour une fois il était silencieux , moment très rare chez Nathan. Quand on ne l'attendait pas c'est quand il dormait , il la regarda puis reprit la parole , finissant sa tasse de tisanne , assez vite.

    - Je vais me coucher je commence à fatiguer !

    Il la regarda puis alla vers le l'évier , l'embrassa sur le front , il quitta la piéce puis mit sa veste sur le porte menteau , il alla ensuite dans sa chambre , esseyant de déchiffrer les phrases de son père , que voulait il dire en écrivant :" Oh fait... j'espere que tu ne pense pas recupéré cette petite tete blonde comme sa? Sans rien en echange? ". Enfin bref , il se recoucha dans son lit , éteignant toute lumiére. Nathan venait réellement de réaliser que son fils venait d'être kidnapper par son père , qui ferait tout pour les embetter ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Hj: fait gaffe je vais sadique si ta continue

Haley le regarda boire, elle répondit un petit

-d'accord, bonne nuit

Mais elle ne bougea pas, elle resta dans la cuisine éveillée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

    HJ : Vas y montre le côté sadique qui est en elle ! mdr

    Nathan était légérement tourmenté de cette lettre , tournant dans tout les sens , ne trouvant décidemment plus le sommeil , il se mit à soupirer , des idioties dans cette lettre pourrait faire mal à Haley et même à lui même , même si il ne le disait pas , bin quoi elle en avait assez avec les émotions de ce kidnapping , qu'il ne voulait pas en rajoutter , Nathan tourner toutes les vingts secondes de sens , une fois sur le côté gauche , une autre fois du côtés droits , ect ... Nathan ralluma les lumiéres , s'asseyant sur son lit , il attendit qu'Haley refasse son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Elle n'avais pas envie de remonter,
elle avait envie de partir chez elle, elle posa les tasses,
elle regarda autour d'elle et se diriga vers la porte

HJ: ca commence xd dsl si je met du temps c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

    HJ : C'est partit mon kiki ! Bon okay j'arrêtte xp

    Nathan soupira ne voyant pas Haley arriver , alors il se leva , et descendit les escaliers , et là il vit Haley près de la porte , près à quitter la maison , il se mit à froncer les sourcils , puis reprit la parole , la regardant.

    - Je peux savoir ce que tu nous fais ?

    Bin oui pourquoi elle voulait quitter la maison de son chére beau brun , il resta en face d'elle , enfin derrièrre elle , elle ne s'était toujours pas retourné.

    - Surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

HJ: non arrete pas mdrr

Elle le regarda, elle soupira et répondit

-Je m'en vais

Elle ne se retournais pas.. Elle répondit en regardant la porte

-Ce que je n'es jamais supoorter, c'est le mensonge dans un couple, alors je ne sais pas ce que tu as fait avec cette boite au lettre, ni ce que tu as cacher dans ta veste, mais je ne supporterai pas a nouveau le mensonge, et voila

Elle mit sa main sur la poignet
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

    " Ce que je n'es jamais supoorter, c'est le mensonge dans un couple, alors je ne sais pas ce que tu as fait avec cette boite au lettre, ni ce que tu as cacher dans ta veste, mais je ne supporterai pas a nouveau le mensonge, et voila " Bon okay elle l'avait vus ranger la lettre dans sa veste , il soupira puis reprit la parole , la regardant.

    - Et moi ce que j'aime c'est qu'on me regarde quand je parle ...

    Nathan la regarda , puis celle ci se retourna légérement , il reprit alors la parole.

    - Ne m'en veux pas Haley ... Mais je n'est pas le choix , toi même tu ferais pareil à ma place , je te jure que je ne peux pas te le dire ... Il aurait trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:40

Elle le regarda

-chacun son truc..

Elle soupira puis rajouta

-Je rentre..chez..moi

HJ: sadike ptdrrr / dsl je rep plus au prochain tour


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

    Nathan la regarda puis soupira lorsque celle ci lui dit qu'elle rentrait chez elle , alors il marcha jusqu'à elle , se mettant entre elle et la porte , tout en reprenant la parole.

    - Hales ... Fait moi confiance s'il te plait ...

    Il la regarda dans les yeux puis regarda sa veste qui était prés de lui , il prit l'enveloppe qui lui était destiné , la regarda quelques secondes puis reprit la parole lui mettant dans les mains.

    - J'espére que tu me feras confiance en ne lisant pas cette lettre !

    Il la regarda dans les yeux , puis soupira se dégagea d'elle , pour se lui laisser le passage , si elle voulait quitter la maison , elle n'avait qu'à le faire , aprés tout elle n'avait pas qu'être aussi bornée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:52

HJ: je vais aller manger et regarder florence forestie donc je réponderai moins vite..

Elle le regarda et répondit

-Nath..

Elle prit l'enveloppe, elle le regarda puis se posa contre le mur, elle se mordilla la levre, elle répondit doucement

-Je suis désolée..j'ai juste enfin..c'est juste que je l'es mal pris parce que je suis sur que ca concerne notre fils..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

    HJ : okay okay / Toute façon j'ai même pas fait mes devoirs , je dois seulement les faires xp

    Nathan était à présent derrière Haley , il ne la quittait pas du regard , espérant qu'elle ne lise pas la lettre , il la regarda puis celle ci reprit la parole , commençant par s'escuser , il ne dit rien , continuant de l'écouter , elle l'avait mal pris parcequ'elle était sur que ça concernée Jamie , il la regardant dans les yeux puis reprit la parole.

    - Haley croit moi que si je pouvais ... Je te dirais ce que c'est écrit dans cette lettre ... Mais je ne peux vraiment ... Je te demande juste de me faire confiance

    Il la regarda dans les yeux. Il fallait qu'elle lui fasse confiance de toute façon il ne lui dirait pas enfin au début.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Hj: oki oki

Elle le regarda dans les yeux en l'écoutant, elle répondit doucement

-croire..croire..

Elle soupira, elle jeta limite l'enveloppe sur la table de l'entrée, puis elle partit dans la cuisine sans rien dire, elle ne lui faisait pas confiance mais bon elle croyais au fond d'elle qu'il fallais pas qu'elle le lise. Elle fouilla dans les placards et prit de quoi limite s'empiffrer, elle n'avais pas faim mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

    Nathan la regarda , sa réaction ne lui plaisait pas , et elle allait le savoir tôt ou tard , il la regarda jetter l'enveloppe , et aller dans les placards de la cuisine , il reprit alors la parole en prenant la lettre et la rejoignant.

    - Tu c'est quoi ! Tu n'as qu'à la lire cette lettre ! Ou tu préfère que je te la lise surement ?

    Il la regarda , puis reprit la parole , assez énervé.


    - Tu as raison ! C'était une lettre de mon père ! Qui se foutait complétement de moi , me demandant si la mère s'appelait Haley ou Peyton , si l'enfant était de moi , étant donner qu'il est blond foncé , mais aussi il me demandait si j'étais prés à tout pour revoir notre fils ... Et à la fin , il ma demandé de ne rien dire à personne , de ne prévenir personne sinon j'aurais des gros ennuis ... Dedans tu pourras voir des cheveux de Jamie ! ... Ca va ? Tu es contente maintenant ! ?

    Bon okay , il s'était énervé sur celle ci , mais bon il commençait à être au bout , il ne pourrait plus retenir ses émotions longtemps. Il quitta la piéce , allant dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:01

Elle était dans la cuisine, elle sursauta quand il arriva, elle dit douement

-nathan..

Puis elle se tut, elle n'aimait pas quand nathan s'enervait comme ca, ca lui rappelait dan, elle écouta ce que disait nathan, elle eut les larmes aux yeux d'entendre tout ca, elle resta dans la cuisine, elle essuia quelques larmes, et les yeux brillant, elle alla dans le salon et alla devant nathan qui était debout, elle ne savais quoi dire, encore quelques secondes plus tard elle répondit

-Nathan..si ca doit sortir..que ca sorte

Elle parlais de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:13

    Nathan était à présent debout , il ne bougea pas lorsque celle ci le rejoind , se mettant devant lui , il l'écouta néanmoins , celle ci lui disait qu'en clair il pouvait craquer , il passa sa main sur son visage ne disant rien , sans lui donner un quelque conte regards , puis décida de reprendre la parole.

    - Le pire dans de tout ça , c'est que tu n'as même pas confiance en moi !

    Il resta calme , il ne la regarda pas , il alla vers un des canapés , et s'asseya ne disant rien , il reprit alors la parole.

    - Je sais que je t'ai fait du mal ... Je le reconnais mais tu devrais me faire confiance surtout dans ces circonstances ... Quand je t'ai dit de me faire confiance sur le fait que je ne pouvais rien dire , tu aurais dut laisser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser