Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dan tel a nath

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:58

Dan avait decider d'appeler nathan, il en avait peut etre marre d'ecrire aller savoir!!
Il avait donc pris son telephone portable et telephona a nathan, il voulait lui parler a propos de la fin de la lettre qu'il avait envoyer, en effet c'etait donnant donnant, nathan recupererait son fils uniquement si il acceptait les faveurs de son pere!
Dan attendait donc au bout des biiip qui retentissait a son oreille en appelant nathan, james lucas scott lui etait en train de jouer sur le canapé avec des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

    Nathan revenait du lycée , où il avait passer voire Haley , mais aussi Lucas , en profitant pour faire quelques shoots avec son frère , lorsqu'il revint chez lui , il alla à sa cuisine , prenant une bouteille d'eau , buvant quelques gorgées mais arrêtta lorsqu'il entendit son portable sonner , il posa sa bouteuille d'eau sur le comptoir , puis prit son portable de la poche avant de son jean , puis répondit , ne se doutant pas une seul seconde que celà pouvait être son père , il prit alors la parole , entre deux gorgées.

    - Allô ?

    Nathan venait de dire " Allô " , en même temps il ne connaissait pas le numéro , étant donné qu'il était en appel masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

Dan scott entendit la voix de son fils et eux un petit rire machiavelique en dit de son plus beau tton

Bonjour fiston!

Dan avait envie de rire de son plus beau rire sadique mais se retient il lui dit aussitôt

Alors comment va.. peyton?.. ah non haley? jme trompe toujours!

Dan finit par rire tout de meme il ne pouvait guere s'en emepcher, james lui jouait tranquilement on entendait sa petite voix derriere qui faisait discuter des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:55

    Nathan était donc là , appuyait contre le comptoir , lorsqu'il entendit " Salut Fiston " , il fronça les sourcils , puis celui ci continua en demandant des nouvelles d'Haley se trompant , avec Peyton , il soupira intérieurement puis reprit la parole.

    - Très mal comme tu peux t'en douter ... Ou est Jamie ?

    Nathan n'attendit pas que son père lui répondre , reprenant la parole.

    - Tu veux quoi ? De l'argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

Le vieu bonhomme rit quand son fils préféré lui dit que haley allait mal

Oh lala la petite nature!!

Il continua pour enerver son fils

de l'argent? hum non j'ai pas besoin d'argent! merci sa va de ce coté la.. Jamie? je connais pas de jamie moi?

James regarda dan en entendant son prenom et lui dit

- ba si c'est moi j'amie!

Dan lui fit signe de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

    Bon sans grande surprise , Nathan s'énerva assez vite en disant qu'il ne connaissait pas de Jamie , il l'aurait eut en face de lui , Nathan lui aurait fait mal , enfin bref , Nathan fut soulager lorsqu'il entendit son fils lui dire que c'était lui Jamie , il allait bien , il souria assez brévement , puis reprit la parole , se calmant.

    - Papa s'il te plait dit moi ce que tu veux , mais rend nous Jamie !

    Nathan regarda en face de lui , il avait une photo de Jamie , il reprit la parole.

    - Lui faire pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:15

Dan rit a nouveau et dit

c'est fou tu est toujours aussi impulsif, ralalaaa, tu ne crois pas que se sera aussi facile nathan, il va falloire que tu soit capable de convaincre lucas, je ne sais pas si tu en est capable...

James alla vers la fenetre et dit assez fort

regarde papy ya un oiseaux sur le ponton..

Dan dit alors

James!! tait toi!

James se tut et retourna dans son canapé, dan repris la parole

tu es pres a faire n'importe quoi nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:21

    Bien sur qu'il était près à n'importe quoi , Nathan écouta attentivement tout les bruits et les paroles qu'il entendit , puis lorsque Jamie cria à son papy qu'il avait un oiseau sur le ponton , Nathan fronça les sourcils , il en connaissait plusieurs de pontons , Nathan répondit aussitôt lorsque son père lui demanda si il était prêt à tout.

    - Oui !

    Nathan ajoutta.

    - Faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

ET oui de spontons il y en avait plusieur mais lequel etait a coté de la maison ou se trouvait jamie?? aller savoir!!
Dan ecouta son fils et fit durer le suspence pour bien l'embeter!


Jte le dirais en temps voulu!
Dis moi ton fils mange toujours autant de gateau? non parce que c'est fou tout ce qu'il engloutit, enfin deja il est propre , peyton n'a pas fait un trop mauvais boulot!

- Dit papy..

..!!chuuut !!

Par contre il n'est pas obeissant! Il manque de féssé, tu te souviens quand tu etait petit ! Ah sacré education!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

    Nathan esseyait de rester le plus zen possible , il reprit la parole aprés son père.

    - C'est HALEY papa ! Je sais que tu ne l'aimes pas énormément , mais c'est ma femme !

    Nathan écouta une nouvelle fois la parole puis reprit la parole. Peut être que c'était oser ce qu'il allait dire , mais il fallait qu'il lui dise.

    - Ah bon ? Tu crois que tu as était un modéle comme père ? La seule chose que tu as bien fait dans ta vie , c'est quand Haley s'est fait renversée ! A ce moment là , j'ai crus que tu avais changer mais je me suis bien trompé ! Qu'est ce que je dois faire pour récupérer mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:41

Dan reflechit puis lui dit

il me semblait qu'elle etait remarier haley ! avec un certain, ian ..

- yoann pas ian!

Dan regarda jamie et lui sourit puis il ecouta son fils et repris son air diabolique meme si les paroles de nathan le touchait il ne le montrerais pas


Ton frere et toi, vous aurez a temognez en ma faveur dans un mois a l'audience que j'ai demander pour que je soit innoscenter dans le meurtre de keith!Si vous refuser il restera avec moi et vous n'etes pas pres de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:44

    " Ton frere et toi, vous aurez a temognez en ma faveur dans un mois a l'audience que j'ai demander pour que je soit innoscenter dans le meurtre de keith!Si vous refuser il restera avec moi et vous n'etes pas pres de le retrouver! " Alors là il n'en revenait pas , il reprit alors la parole , il ferait tout pour convaincre son frère.

    - Okay ...

    Nathan ajoutta.

    - Mais on aura quand Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:47

Quand je serais sur que vous temoignerez!! Si vous avez le malheurs de faire un plan foireux vous risquez de le regretter! enfin bon vous etes jeunes vous en ferez un autre!! c'est pas bien grave en plus a cet age sa s'oublit vite!

dan rit de son rire sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:55

    - Je veux l'entendre !

    Nathan fronça les sourcils puis reprit la parole se rattrapant.

    - Non !! Je veux le voir , aprés tout grâce à nous tu vas avoir la vie libre , alors j'estime que je peux le voire !

    Oula Nathan commençait à poser ses conditions , c'est peut être mieux , non ? Il montrait toujours son caractéres.
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:04

Dan rit de plus belle en entendant son fils poser des conditions

Tu m'etonnera toujours toi ! C'est moi qui tien les rennes nathan quand est ce que tu va comprendre sa??
Si tu veus le revoir tu devra d'abord me prouver que tu temoignera bien, en envoyant une lettre ou tu dit que je suis innoscent par exemple!

si tu veux jpeut t'envoyer une photo comme sa tu le verra!


il rit a nouveau de son rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:06

    Nathan écouta son père puis reprit la parole.

    - Tu as la parole de ton fils , ça te suffit pas ?
    Laisse moi lui parlait s'il te plait papa


    Dit papa , était très difficile pour Nathan , mais ne le fit pas montrer.

    - Quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

Dan reflechit puis dit a son fils

Non t'as parole ne me suffit pas pour que tu le revoit... tu est un scott .. je ne suis pas sur de pouvoir te faire confiance! Mais bon je vais te le passer...

Dan interpela james lucas qui etait dans le canapé a jouer avec ses cailloux

Hey james! Viens la...

James le regarda et alla vers lui sans rien dire, dan mit sa main sur le combiné de telephone et dit a james

C'est ton papa, tu lui dis que tout va bien daccord? Sinon tu n'aura pas de gateau !

James regarda dan et acquiessa de la tete , dan lui donna le telephone, james le pris et dit doucement

-papa? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

    Lui ne pas avoir de parole parcequ'il était un Scott , il avait envie de pouffait de rire , mais vus les circonstances il ne le fit pas , il se mit à sourire lorsqu'il entendit son fils , il reprit la parole , aprés lui.

    - Hey mon chéri ... Tu vas bien ? Papy ne te fait pas de mal ?

    Nathan arrêtta de poser des questions , puis reprit la parole.

    - Maman elle te fait de gros bisous , tu nous manque ... Tinquiétes pas tu vas bientôt revenir , je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:04

James regarda son papy en ecoutant son papa il sourit et dit d'une petite voix toute mignionne

- non papy il est tres gentil, y joue avé moi, et pi on mangent des gateaux aussi ...

il sourit puis rajouta

-moi aussi je l'aime fort maman, et toi aussi, et pi tu manque a moi... et...

Dan reprit le telephone de la main de jamie et dit a nathan


Bon voila tu l'as eut t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:19

    Lorsque Nathan entendu la voix de son fils , il souria légèrement , il le laissa parler , mais son sourire disparut immédiatement , celui ci lui demanda si il était très content d'avoir entendu son fils , il reprit alors la parole.

    - Tu aurais pus le laisser finir !

    Il se calma légèrement puis reprit.

    - Au plus tard aprés demain tu auras la copie de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

dan soupira et dit

ba dis donc t'es pas préssé de revoir ce mioche!

James regarda son grand pere et lui mit un petit coup de pied dans le tibias pour lui avoir repris le telephone

-t'es un mechant pas beau

dan fusilla jamie du regarde et lui mit une claque dans un bruit sec, et jamie se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

    Nathan fronça les sourcils , puis reprit la parole lorsqu'il entendit son fils pleurer.

    - Léve encore une seule fois la main dessus et je peux te dire que c'est moi qui prendra ta place , et toi celle de Keith !

    Nathan avait le visage fermé , il reprit la parole.

    - C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

James alla se mettre dans le canapé en continuant de pleurer, dan repondit froidement a son fils

Tu n'a pas assez de volonté et de tripe pour sa nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

    - Oh ... Mais tu esseyes de jouer au père qui connait très bien les limites de son fils ... Oh escuse moi ses deux fils !

    Nathan ajoutta.

    - Tu trompes ! Tu ne me connais pas , et tu ne seras jamais comment je fonctionne ! La volonté n'est pas le seul truc qui manque chez moi , c'était plutôt un père qui me manquait , alors tu sais l'hisoire d'avoir les tripes c'est de la rigolade ... Quand tu as l'envie tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:47

dan soupira et dit toujours avec son air cruel

tu sais pourquoi tu ne me tuera pas? parce que toi tu aime ton fils et que tu ne serais pas pret a le laisser pour aller en prison! ce qui n'etait pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan tel a nath Empty
MessageSujet: Re: dan tel a nath   dan tel a nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dan tel a nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Communication :: Portables :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser