Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 12:31

Elle le regarda, elle resta blottie contre lui

-J'ai compris..et ne t'escuse ps va..

Elle caressa son dos, elle regarda autour d'eux, elle répondit doucement

-j'espere..

Elle disait ca a cause des conséquences, elle le regarda doucement en caressant sa nuque

Again...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 12:37

Nathan la regarda en souriant , enfin légérement , il était trop stressé , encore plus qu'en prenant la décision de venir ici , on aurait dit un vrai petit couple enfin c'est ce qu'ils étaient mais bon , il la regarda en souriant.

- T'es tellement belle quand tu souri ... Je me dis que j'ai fait le bon choix en venant ici !

Il la regarda en souriant , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il regarda Jamie , et lui fit un petit clein d'oeil , avant d'entendre des voitures arrivés , le visage de Nathan se referma un peu.

Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 12:41

Elle le regarda, au final ils se rapprochaient.. Elle le regarda puis perdit un peu son sourire, elle rajouta

-si tu le dis..

Elle regarda jaimie n'ayant pas envie de s'en occuper seul si vous voyez ce que je veu dire quand elle entendit les voitures, elle dit doucement a nathan

-je..je t'ai..me..

Oui c'était la premiere fois qu'elle disait ca depuis qu'ils étaient a nouveau ensemble.. Elle avait peur, peur d'encore le perdres, elle ne supporterai pas ca

Again...
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 12:52

Nathan regarda Haley lorsqu'il entendit les voitures approchés , il la regarda et large sourire vint se coller sur ses lèvres , il la regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement , et amoureusement , reprenant la parole.

- Je t'aime aussi !

Il la regarda dans les yeux , puis l'embrassant à nouveau , tellement content , enfin qu'elle lui dise qu'elle l'aimait , puis tourna la têtes vers les voitures qui se garraient , les pompiers allérent immédiatement vers Dan , tendis que les policiers allérent vers Nathan et Haley.

Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 12:54

Elle le regarda souriant, ellep rolonga et dit

-c'esty partit

Elle soupira, elle regarda les voitures arriver, elle essaya d'afficher un sourire pour la police, elle regarda nathan et resta tout pres de lui et resta la, elle laissa les policiers parler avec nathan tout en gardant un regard sur jamiei

Again...
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 13:00

Nathan et les policiers se mirent à parler , les policiers n'en revenaient pas de ce qu'avait fait Nathan mais surtout de ce que la police de Tree Hill n'avait pas fait , un des policiers reconnut Nathan , enfin comme l'ancienne star des lakers , pour l'instant il s'en sortait bien , Nathan leur donna le pistolet , puis les regarda. Il regarda Haley , puis Nathan lui expliqua à nouveau tout , pas très bien compris l'histoire , en même temps , c'est vrai que c'est compliqué.

- Policier : Vous allez nous suivre jusqu'au poste , et on va prendre votre déposition ...

Nathan fit oui de la tête puis le policier ajoutta.

- Policier : Même vous Madame !

Il la regarda , puis la serra un peu plus contre lui.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 14:33

James avait donc vu son pere et sa mere, et etaient aller avec eux, puis il avait été avec sa mere jusqu'a la voiture, celle ci l'avait empecher de regarder ce qui se passait entre son pere et son grand pere, james n'avait pas encore parler, mais il voulait dire au revoir a son grand pere qui m'algré le fait qu'il lui avait mit une gifle c'etait tout de meme bien commporter avec lui et james s'y était attacher, quand son pere eut tiré sur son grand pere james ne vit pas l'homme tombé, il vit seulement son papa revenir et lui sourit quand celui ci lui demanda pourquoi il etait content james lui repondit

- parce que moi je voulais vous revoir!

Il avait fait des calins a sa maman et il fit un bisous a son papa puis il les regarda et leur demanda

- diiis j'ai pas fait de bisous a papy! y faut je lui fasse un bisous avant partir!

Voir le profil de l'utilisateur http://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 14:47

Aprés ce léger moment à trois , Haley mit Jamie dans la voiture , Nathan et Haley se retrouvérent à deux , Nathan la prit dans ses bras , et là Halley lui dit de nouveau " Je t'aime " , la première fois depuis qu'ils s'étaient remit ensemble. Puis les policiers et les pompiers arrivérent , s'occupant de Dan , et Nathan occupé par les policiers , il regarda son fils puis son père , qui était sur un brancard , il regarda son fils , puis reprit la parole , regardant les pompiers.

- Attendez !

Nathan alla ouvrire la voiture puis prit Jamie dans ses bras.

- Tu lui dis aurevoir , et aprés tu remontes dans la voiture , okay ?

Nathan le regarda puis le posa à terre , il retourna vers Haley , la reprenant à nouveau contre lui puis reprit la parole , regardant les deux policiers face à Nathan et Haley.

- On va vous suivre !

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 14:52

James regarda son papa et sortit d ela voiture, il lui sourit puis il alla doucement vers son grand pere, en le voyant allongée il se mordilla la levre et lui dit

pourquoi t'as bobo?

Il lui fit un bisous sur la joue et lui dit doucement

C'etait chouette les vacances avec toi !

Il tourna la tete vers ses parents et voyant qu'ils faisait signe de revenir il alla vers eux et dit doucement a son papa

Pourquoi il a bobo papy? il etait tout bien tout a l'heure!Quand on le reverrra?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 15:01

Nathan regarda Jamie revenir vers eux , celui c lui demanda pourquoi Dan étai blessé et est ce qu'il allait le revoir. Nathan regarda Haley , puis Jamie , il s'abaissa se mettant à genoux devant lui , puis reprit la parole.

- Même si il a était gentil avec toi , ton papy à fait du mal à maman mais aussi à moi ... Mais faut pas s'inquiéter ... Papy va juste partire rejoindre Keith , le papa de Lily ... On le reverra plus mon chéri , c'est la dernière fois qu'on le vois ...

Nathan regarda son fils dans les yeux , puis reprit la parole.

- Va lui refaire un bisous on và s'en aller !

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 15:06

James regarda son pere les yeux ecarquillé puis lui dit tout triste

Pourquoi on le verra plus?? moi je veut le voir encore!!

James regarda son papa puis il tourna la tete vers son papy et il dit a ses parents

Il est gentil papy!! et ..et...je l'aime bien moi!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 17:13

Bon okay c'était normal qu'il ne comprenait pas mais ça commencer à énervé Nathan , il ferma les yeux quelques seondes puis reprit la parole , regardant son fils.

- Mon coeur obéit à papa ... Soit tu fais un dernier bisou à ton papi soit tu va dans la voiture ! Et ça tout de suite !

Dit il d'un ton assez sec , il ne lui en voulait pas de ne pas comprendre , mais ça l'énervait , il se releva puis regarda le policier qui était face à lui.

- Quoi ? Je suis pas le seul père qui veux qu'on l'obéisse !

- Policier : Calmez vous monsieur !

- Et vous croyez que c'est simple ?

Nathan soupira , il était bizarre comme si qu'il venait de réaliser que son père était mort , il se tourna vers Haley , déposant un baiser sur sa tenpe , puis alla dans sa voiture , il avait besoin de souffler , il s'asseya au siège conducteur puis il ferma les yeux , ne pensant à rien.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 19:26

James regarda son pere et baissa la tete, il n'aimait pas quand son pere etait autoritaire comem cela, en plus il n'avait pas eut trop l'habitude de le voir autoritaire ces cinq dernieres années, il se mordilla la levre et lui dit doucement

d'accord..

il alla vers son grand pere et lui fit un gros calin, il lui dit tout doucement les larmes coulant sur ses petites joues

je t'aime papy.. mais papa y dit on va pu te voir.. que tu va aller avec le papa de lily...mais moi je veux pas..je t'enverrais des dessins en cachette! promis!

Il fit un dernier bisous a dan puis il alla vers son pere et monta dans la voiture, il s'assit dans son siege et baissa la tete, il pris son doudou qui etait poser sur le siege a coté de lui et le serra fort dans ses bras

Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:17

Elle regarda la scene quand james dit qu'il adorais james elle eut un haut le coeur, elle regarda son compagnon, elle ferma les yeux puis les réouvra.. Elle regarda james monter dans la voituren, elle dit d'une faible voix

-attache toi james silteplait

Elle regarda nathan, caressa sa nuque quand il baissa la tete et dit doucement

-tu veux que je conduise ?

Again...
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:26

Nathan sentit que sa petite famille monta dans la voiture , il regarda Haley lorsque celle ci lui caressa la nuque , il lui fit un bref sourire , puis celle ci lui demanda si il voulait qu'elle conduise , il fit un signe négatif de la tête tout en reprenant la parole.

- Non ça va allait merci ...La seule chose que je veux c'est rentrer le plus vite à la maison

Nathan la regarda dans les yeux , puis mit sa ceinture reprenant la parole.

- Aprés être passer au poste , on viendra recherché ta voiture ... D'ailleurs , tu la vérouiller ?

Nathan la regarda , bin oui avec tout ce qui c'était passer , elle avait peut être oublié , aprés avoir fait leur déposition , il repasserons par la maison et ils reprendront la voiture , ou bien Nat' avait une idée.

- Ou bien on appele une remorqueuse , et on demande qu'elle raméne ta voiture à Tree Hill.

Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:33

Elle le regarda et répondit

-Moi aussi, plus vite on sera rentré, mieux ca sera..

Elle souria

-oui je l'es fermée

Elle soupira dans un premier temps puis quand nathan lui donna cette solution, elle sauta sur l'occasion

-Je préfére cette solution ! J'ai pas envie de refaire la route..

Elle le regarda et les policiers démarrerent

Again...
James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:38

james s'attacha et dit doucement

c'est pas juste!

Il releva la tete regarda sa maman, puis son papa par le biai du retroviseur et il rebaissa la tete
Il serait son doudou et dit doucement

en plus il est gentil papy

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:46

Nathan regarda Haley lorsqu'il lui proposa la solution d'appeler un remorqueur , celle ci préféra cette idée , il souria , il acquiesa d'un geste de la tête , il alluma la voiture , puis se mit à rouler , mais freina légérement brusquement encore heureux que tout le monde était attacher , il se retourna vers Jamie.

- Ah oui tu crois vraiment que ton papy à été un père modéle ? Ou un papy modéle ? Je te signale au passage que ton papy t'a prit à ton école sans qu'il nous le dise , tu crois qu'un papy gentil ferait ça ? ... Ta mère et moi on été mort d'inquiétude !

Nathan soupira fermant les yeux , puis dit d'un ton plus calme.

- Jamie ... Si tu veux être un garçon très gentil arrêtte de parler de ton papy , c'est pas parcequ'il a était gentil avec toi , qu'il la été avec moi ou même ta mère alors arrêtte , s'il te plait ... J'ai pas envie de m'énerver sur toi

Nathan le regarda fermement dans les yeux , puis se retourna , se remettant à rouler.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:52

James regarda son papa et fut surpris quand il freina, il le regarda dans les yeux et lui repondit avec arrogancen enfin l'arrogance d'un petit enfant de 5ans, il lui dit

Et ba c'est peut etre toi il etait pas gentil d'abord!! et pi oui papy il est gentil, et pi en plus et ba toi t'es pas un gentil papa !! Et pi d'abord yoann il etait pu gentil que toi !

James tira la langue a son pere avec toujours cette meme arrogance puis lui dit

et pi il etait gentil avec moi alors il etait gentil c'est tout!NA!!

Haley Parker
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 20:57

Elle écouta James lucas, elle en eut les larmes aux yeux, entre yoann qui lui menait la vie dure, elle répondit la voix seche

-Arrete james arrete ! j'en ai marre de ton arrogance, tu cherche quoi ?

Elle était sortie d'elle meme, elle rajouta

-tu ne tire pas la langue sinon tu es puni quand tu rentre, car je t'es déjà expliquer, quand on ne sait pas, on dit rien !

Again...
James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 21:03

James regarda sa mere qui etait hors d'elle, elle le menaca de le punir mais il s'en fichait, ce qu'il cherchait? il ne le savait pas lui il pensait juste qu'il n'allait pas revoir son grand pere! il soupira et dit a sa mere

Et ba moi je sais il est gentil !! Alors je dis d'abord!!

Il lui retira la langue puis fronca les sourcils en les regardant tour a tour

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 21:07

Il avait vraiment un caractére de cochon on se demandait de qu'il tenait , en faite , ses deux parents pouvaient avoir un caractére de cochon , Nathan ne répondit rien à son fils , même si il savait que son fils était petit et en savait pas de quoi il parler , il fut blessé , il regarda Haley le " défendre " quelques sortes , il la regarda mais fut obligé de regarder la route c'était repartit , il regarda vite fait Haley , puis fut obligé de reprendre la parole , il s'arrêtta sur le côté , puis se tourna son fils , il préférait s'arrêtter pour ne pas faire d'accident.

- Maintenant tu arrêttes !! Pourqui tu te prends à parler à ta mère de cette façon ?? Alors un conseil pour toi James Lucas Scott tu arrêttes de suite !! Je t'ai jamais frappé , mais je pourrais commençait aujourd'hui !!

Nathan le regarda dans les yeux quelques secondes , puis se retourna , se mettant à rouler.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 21:12

james ecouta son pere quand il s'arreta a nouveau, il le regarda dans les yeux et quand son pere lui dit qu'il ne l'avait jamais frapper mais que sa pourrait commencer aujourd'hui , james lui dit doucement

je te deteste!

Il croisa les bras et se remit au fond de son siege, il sera son doudou dans ses bras et se mordilla la levre, le petit garçon etait en colere contre son pere, et puis il ne voulait pas que son pere le tape, mais en meme temps ce pere n'etait pas un modele non plus !

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 22:20

" je te deteste! " Il avait beau se dire qu'il était un gosse , qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais ça le blessé encore , il ne dit rien , il suivit les policiers au poste de police. Enfin bref , aprés avoir déposer leur déposition , Nathan - Haley et Jamie retournèrent chez eux. Jamie ne parlait pratiquement pas , ça faisait bisarre à Nathan enfin bref.
    Le retour se fit pas par silence , mais on attendait juste les voix de Nathan et Haley , qui parlaient de temps en temps.

HJ : Qui fait la suite du topic ? Moi je vous laisse je fais la gentille aujourd'hui

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Mer 8 Oct - 22:27

hj: c'st fait chez nous ^^ et moi j'ai decider d'etre detestable Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant