Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s'est enfuit (papa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 11:09

James Lucas Scott n'en faisait qu'a sa tete en ce moment, en effet le petit garnement depuis que son grand pere etait partit n'obeissait plus et ne parlait plus beaucoup , il etait dans sa periode de rebellion, de plus ses parents formant a peut pres a nouveau un couple il testait quelques part leur limites a deux, il connaissait parfaitement les limites de haley et yoann, mais celle de nathan et haley il ne les connaissait pas vraiment!
Il avait donc decider ce matin d'aller se ballader mais, il n'avait pas envie d'y aller avec son papa et sa maman, du coup pendant que sa mere etait partit faire les course,james avait profiter d'un moment d'inatention de son pere pour s'eclipser de la maison, il avait pris sa patinette et etait aller a river court!
Le petit garçon connaissait bien le chemin pour y aller car il y allait souvent avec tonton lucas , et tonton skills voir meme avec papa!
Du coup il etait venu sans trop de probleme bien entendu il ne pense pas a tout les risques qui l'entoure comme les psycopathe et tout sa!
Lui ne pensait qu'a son petit bonheur et son jeux!
James lucas faisait donc tranquilement de la patinette sur le terrain de basket en chantonnant gaiement, mais ceci n'allait surment pas durée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 19:17

Un coup de téléphone qui duera 5 minutes fut la cause de cette faute d'inatention , aprés ce coup de téléphone il se mit à chercher son fils , n'étant pas chez lui et sa trotinette manquante , Nathan prit sa voiture et alla au premier lieu , où celui ci aller souvent accompagné , le River Court , il se garra et souffla un bon coup lorsqu'il vit son fils , il éteignit le moteur de sa voiture , puis sortit assez énervé , il alla vers son fils et reprit la parole , ce n'était pas que de l'énervement , c'était aussi de la peur et ça se voyait.

- Je peux savoir pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ici ? ... Tu es complétement bête ou quoi ?? Je croyais qu'on t'avais à nouveau enlever ??

Nathan le regarda , puis se calma , il souffla à nouveau un bon coup , puis reprit la parole , se calmant un peu.

- Jamie faut qu'on parle ... Tu peux pas continuer à ne rien dire , à faire ce que tu veux , dans la vie il a des régles , et tu dois les connaitre

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 19:40

James avait donc profiter d'une minute d'innatntion de son cher papa pour partir de la maison, son pere avait penser a un enlevement mais non c'etait juste ce petit bonhomme qui comme d'habitude n'en faisait qu'a sa tete, quand il vit son pere debarquer et cirier quelques peu le petit garçon cessa de faire de la patinette, il leva la tete vers son papa et faisait deja moins le fier, son pere lui demanda pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il venait ici, james ne repondit pas, il lui demanda alors si il etait bete, james ne repondit pas plus, son pere se calma un peu et james baissa doucement la tete, il descnedit de la patinette et la posa par terre quand son pere lui dit qu'ils devaient se parler et qu'il y avait des regles que james devait connaitre, james regarda a nouveau son pere et fit non de la tete.
Non? non a quoi? james ne voulait il pas parler? ne voulait il pas des reggles de son pere?
Que voulait il dire par ce non?
James regarda son pere et lui fit face du haut de ses 3 pommes et demi.Sand prononcer un mot, c'est qu'il etait tetu le petit garnement.

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 19:48

Nathan regarda son fils qui se mit en face de lui , il lui prit la main puis alla s'assoir sur un banc en face d'une table en bois , surement qu'elle avait dut être ajoutter durant ces cinq années d'absences , Nathan était face à son fils , il le regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- La dernière fois quand je t'ai dit que tu ne verrais plus ton papi , j'ai mentit ... Enfin lui nous voit mais nous non , tout simplement parceque ton papa y vit dans le ciel maintenant , mais il a encore une maison , tu sais au cimetière , c'est la que vont les personnes aprés qu'ils meurent ... Enfin ce que je veux te faire confiance , c'est qu'on ne verra plus ton grand père , mais on pourra lui rendre visite au cimetiére , tu pourra lui parler mais lui il pourra plus te répondre.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 20:15

James Lucas Scott suivit contraint et forçés son papa jusq'au banc sans rechigné, il regarda son papa et l'ecouta sans rien dire, le petit garçon soupira puis il regarda le ciel quand son papa lui expliqua que son grand pere dan pouvait le voir du ciel..
James se mordilla la levre et dit doucement

C'est pas vrai... tu mens...

Pourquoi james voulait il dire que son pere mentait? James avait parler c'etait deja mieu que rien vous me direz mais, il n'avait aps dit le fonde sa penser, et je peux vous dire qu'elle est bien pleine sa pensée! En effet le cimetiere il l'avait deja visiter avec oncle lucas quand il avait insister pour pouvoir voir le papa de lily et en fait il c'etait retrouver devant une grosse pierre, lucas lui avait expliquer que les gens mort etaient dans la terre et qu'il grimpaient au ciel mais qu'on ne pouvait les voir qu'en photo, c'est pour sa que james disait a son papa qu'il mentait parce que c'etait faux il ne verrait pas dan en allant au cimetiere!

papy il est dans la terre, et on le verra pas, et pourquoi il est dans la terre papy?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 20:27

Hein non il ne mentait pas , enfin peut être qu'il ne s'était mal expliquer , il regarda son fils , puis celle ci reprit la parole lui disant que son papy était sous la terre , qu'il ne le verrait pas , puis il demanda alors pourquoi celui ci était sous la terre , il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole , le regardant dans les yeux.

- Je sais que tu vas m'en vouloir encore plus mais c'est à cause de moi !

Avant que son fils de réplique , Nathan reprit la parole , continuant de le regardant dans les yeux.

- Tu la surement pas vus , peut que maman te cachait les yeux , mais papy il a voulu se battre contre moi , il a perdu , et tellement qu'il n'aime pas perdre , il a prit son pistolet et m'a tirait dessus , je suis tombé , et là ton papy est partit vers toi et ta mére ... J'avais peur qui vous fasses du mal alors je me suis levé , et je lui est tirer dessus ... Mon chéri je voulais vraiment pas du tout tuer mon papa ... Mais j'ai pas hésiter , quand j'étais petit ... Ton papy me faisait du mal , et ça jusqu'au moment où j'ai connu ta maman ... Peut être que tu ne me comprendras pas , mais ce qu'ai j'ai fait , c'était pour toi ! Maman et moi ! Alors tu peux m'en vouloir , mais je l'ai fait pour ton bien !

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 20:37

James Lucas Scott regarda son papa, en l'ecoutant, quand celui ci lui dit que si son grand pere etait dans la terre c'etait de sa faute, james ouvrit la bouche pour intervenir , bien entendu il voulait demander pourquoi, mais son pere ne lui en laissa pas le temps et lui repondit, son pere lui expliqua alors qu'il avait tuer son grand pere, et que c'etait pour son bien, mais james etait triste de ne plus avoir son papy alors non il ne comprenait pas pourquoi c'etait pour son bien, et puis son papa avait tuer un homme, ce n'etait donc pas un bien ?
James resta quelque minute silencieux puis il redescendit du banc et alla vers sa patinette il dit doucement a son papa

T'es le plus mechant de tout les papa. Papy il etait gentil 'vec moi! C'est a cause de toi il est mort! Et moi je le verrais pu ... Toi et ba t'es le plus mechant, yoann il aurais pas tuer mon papy.

James regarda son papa froidement puis ne dit rien d'autre, il mit les mains sur le guidon de sa patinette sans broncher, que dire? que rajouter? le petit garçon avait dit le fond de sa penser, bien entendu sa lui passerais, et il se rendrait compte que son pere etait un homme bien , en meme temps a cet age la il ne leur fallait pas grand chose pour aimer ou detester quelqu'un! donc la tendance pouvait vite change!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 20:46

Nathan fronça les sourcils en attendant son fils reprendre la parole , encore il l'aurait dit en restant face à lui okay , mais la son fils alla à sa trotinette , il n'aimait pas quand on partait comme ça , Nathan se releva , puis tout en allant vers son fils , il reprit la parole.

- Regle numéro 1 ! On ne quitte pas la table avant d'avoir la permission !

Nathan prit dans son fils dans ses bras , puis l'asseya où il était quelques secondes plutôt , il reprit alors la parole.

- Yohann , il fait du mal à maman !

Bin oui fallait pas être dupe , Yohann se vengeait sur Haley , et Nathan l'avait remarquer même si Haley ne lui avait pas dit. Il reprit la parole.

- Ecoute moi bien James Lucas Scott !! Tu es privé de sorties , de jeux vidéos , mais aussi de Cheester ! Ca t'apprendras à t'enfuire comme ça , et surtout ça tu auras du temps pour réfléchire ! Alors maintenant tu prends ta trotinnette et tu la met dans la voiture ! Tu as interêt de changer d'attitude ! Okay ?

Nathan se leva puis reprit la parole.

- Maintenant tu peux sortir de table , mais pour mettre ta trotinnette dans la voiture et t'assoire à ta place ! C'est pas un gamain qui va faire sa lois !!

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 20:55

James regarda son pere quand il lui annonca la regle numero 1, james le regarda bizarrement d'accord on ne sortait pas de table a la maison quand on etait ne train demanger, cette regle la pouvait encore passer mais la ils etaient sur une table public et non en train de manger, mais james n'eut pas le temps de repondre que son pere l'attrappa pour le remettre a sa place initialt james frona les sourcils et dit alors

- toute façon c'est pas vrai, parce que c'est une table de dehors!

Nathan dit alors que yoann avait fait du mal a sa mere james le regarda et dit doucement

- toi aussi t'a fait bobo a ma maman!

C'est vrai james avait souvent vu ou entendu sa mere pleurer quand son pere n'etait pas la, ou se disputer avec yoann a cause de son pere, et quand james regardait les matchs de son pere et que sa mere ne restait pas c'est qu'il y avait bien une raison il etait pas si bete que sa le petit garnement.

Son pere lui annonca ensuite qu'il etait privé de sortie, de jeux videos et de cheester le petit garçon regarda son pere indigné en pensant a son lapin

-t'a pas le droit!! t'as fait mourir grand pere! mais si je suis privé de cheester et ba lui aussi y va mourir! a cause de toi !! parce que il pourra pas manger!!

James se mit alors a verser quelque larmes en pensant que son lapin pourrait mourir si il ne lui donnait pas a manger, il regarda son papa les yeux bleux pleins de larmes qui coulait petit a petit sur son visage.
Son pere lui avait dit de changer d'attitude et james ne repondit pas plus. Il lui ordonna egalement de sortir de table pour aller mettre sa patinette dans la voiture, james le regarda les yeux pleins de larmes et se leva, il alla pres de sa patinette et l'emmena jusqu'a la voiture, il pensait toujours a son pauvre lapin

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 21:53

Nathan son fils pleurait lorsque celui lui dit qu'il ne pouvait plus s'occuper de Cheester , en le voyant pleurer il n'avait qu'une seule envie c'est de le prendre dans ses bras , bien sur qu'il n'allait pas faire mourire son lapin , c'est lui qui allait sans occuper il regarda son fils puis se dirigea vers le coffre de sa voiture , il l'ouvrit , et attendit que Jamie mette sa trotinette pour refermer le coffre , il le regarda dans les yeux puis passa sa main sur la joue de son fils lui retirant ses larmes , il prit alors la parole , en se mettant à sa hauteur.

- C'est moi qui va s'occuper de ton lapin , pourquoi je le laisseré mourire , en plus ton lapin il est très gentil , alors arrêtte de te mettre dans ses états , okay ?

Nathan le regarda puis ajoutta.

- Tu veux faire quoi avant de rentrer à la maison ?

Nathan était quand même assez gentil , trop même mais bon.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 22:06

James regarda son papa quand celui ci lui essuya la joue, il se mordilla la levre, puis il lui dit tout doucement quand celui ci lui dit qu'il s'occuperais de cheester a sa place

- c'est vrai? y faut lui donner a manger le matin, il prefere les carottes a 4h..et pi ... et pi y faut lui faire plein de bisous... il est ttout triste sinon.. tu lui fera plein de bisous hein?

James avait retrouver la parole c'etait deja sa, bon bien entendu il etait triste car il ne voulait pas ne plus s'occuper de cheester mais les punition c'etait pas pour faire plaisir en meme temps!
Son pere beaucoup trop gentil lui demanda alors ce qu'il voulait faire avant de rentrer, james avait cesser de pleurer, il regarda son papa dans les yeux et haussa les epaules puis il dit doucement a son papa pas tres sur de lui

- toi tu as dit moi j'etait puni de sortie..alors on a pas le droit normalement d'aller se ballader...

Il grimaca doucement puis il lui dit tout doucement

- mais si moi j'etait pas puni, moi je voudrais manger une glace!

Il regarda son papa avec une petite moue toute triste, ba oui lui aussi avait son petit truc pour charmer son petit monde

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Dim 12 Oct - 23:38

Nathan regarda son fils , et ne put que sourire lorsque celui ci reprit la parole , lui disant que les habitudes de Cheester c'était manger le matin , à 16h00 des carottes et beaucoup de bisous , celui ci lui demanda si il allait lui en faire , il souria puis fit oui de la tête. Nathan lui demanda ce qu'il voulait faire , il avait oublier qu'il était puni , il reprit la parole , le regardant dans les yeux.

- Mais si tu ferais pas la tête à maman et à moi tu ne serais pas puni !

Nathan le regarda puis reprit la parole.

- On se mange une glace ? Et aprés tu seras puni , okay ?

[ Haley a des pb de connexions ? ]

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Lun 13 Oct - 14:40

James regarda son papa quia vait decider de lui enseigner des choses aujourd'hui alors il l'avait puni, mais le petit garçon s'inquietait pour son lapin dont il ne pourrait pas prendre soin durant sa punition, le petit garçon donna alors des recommandations a son papa ce qui le fit sourire, james le regarda quand son pere lui dit que si il nefaisait pas il ne serait pas puni, le petit garçon soupira doucement et dit doucement

- si j'arrete de faire la tete je suis pu puni?

James tentait le tout pour le tout on sais jamais sa pourrait marcher, puis son pere lui proposa d'aller manger une glace et d'etre puni apres.. mais nathan lui demanda si il etait d'accord, le petit garçon regarda son papa , et n'etant pas un idiot finit , il dit a son pere

- Si moi je dit je suis pas d'accord alors je suis pas puni?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Lun 13 Oct - 17:57

Si il arrêtait de faire ça , il ne serait plus puni , hors de question , il aurait sa punition , point final. Bon avant Nathan pouvait lui faire plaisire. Lorsque celle ci reprit la parole lui demandant que si il était d'accord alors il ne serait pas punit , il se mit à rire , puis reprit la parole , regardant son fils dans les yeux.

- James Lucas Scott si je te donne une punition , ce n'est pas pour te l'enlever deux secondes plus tard , okay ?

Nathan le regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

- A la maison , il y a de la glace au chocolat , alors on va retourna à la maison , et on va manger cette glace ... Et puis aprés ... C'est l'heure de ta punition !

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Lun 13 Oct - 18:02

James grimaca quand son pere lui dit qu'il n'enleverai pas une punition deux secondes apres lui avoir donner, james avait tenter sa chance mais il n'etait pas specailement d'accord, james mit un coup de pied dans le pneu de la voiture de son pere, il mit ses mains dans ses poches et dit

-c'est crooo nul!!!

James baissa les yeux et fronça ses sourcils, il regarda son pere en s'adossant a la porte de la voiture et lui dit doucement

- moi je prefere la vanille! On peut pas aller au marchand de glace? c'est meilleur! La glace a la maison elle est moins bonne, et pi si on va tout suite a la maison et ba c'est comme si j'etait deja puni alors c'est nul!

James regarda son papa et fit sa plus belle moue et sa plus belle mine de chien battu pour l'amadouer

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Lun 13 Oct - 18:07

Nathan regarda son fils , puis fronça les sourcils , lorsque celui ci mit un coup dans le pneu , il écouta son fils puis celle ci lui répondit qu'il préférait la vanille à la place du chocolat , et que les glaces du marchand était les meilleurs , Nathan soupira puis reprit la parole , le regardant dans les yeux.

- Je suis peut être le plus méchand du monde , mais pas rancunier , alors monte dans la voiture !

Nathan se releva puis reprit la parole.

- Je te préviens on va au marchand seulement si tu es sage pendant le trajet , okay ?

Nathan le regarda dans les yeux puis le poussa doucement de la portiére , il l'ouvrit puis lui fit un signe de la tête de monter dans la voiture.

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Lun 13 Oct - 18:17

James lucas scott regarda son papa et il lui sourit quand celui ci lui dit qu'il n'etait pas rancunier, il le regarda et lui fit un grand sourire en lui disant un beau et mignion

- T'es le meilleureeeuuuuh des papaaaas!!

James le regarda en souriant, les gamins c'est vraiment pres a dire n'importe quoi pour obtenir ce que sa veut.
James regarda son papa quand il le poussa doucement, il se laissa faire et il ecouta son papa il grimpa dans la voiture a son signe de tete, puis il lui dit en souriant

- promis je serais sage comme une imaaageuuh!

James voulant tester son papa lui demanda alors

- On pourra aller faire des chateaux a la plage avant d'aller a la maison? en manzant la glace?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 21:50

Tant mieux si il serait sage , Nathan s'asseya à sa place , puis son fils tenta une petite chose , il demanda si ils pourraient aller à la plage aprés avoir manger leur glace , histoire de faire des chateaux de sables , Nathan le regarda à travers le rétro viseur , puis reprit la parole.

- Hors de question ! Est ce que je dois te rappeler ce que j'ai dit : On mange la glace et aprés direction la maison , alors on mange la glace , puis on remonte dans la voiture , direction la maison.

Nathan regarda son fils , puis mit sa ceinture , et partit en direction du marchand de glace , aprés celà ça serait direction maison , Nathan resterait sur les projets et les décisions qu'il avait fait.

HJ : Désolé c'est court

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 21:58

James regarda son cher papounet a travers le retroviseur et grimaca quand son pere lui demanda si il devait le lui rappeler, lui rappeler qu'il devait retrait directement a la maison apres avoir manger la fameuse glace, el petit garçon avait mit sa ceinture, il se mordilla la levre et dit doucement

Oui mais la glace et ba on va pas la manger dehors quand meme? enfin devant la voiture... on peut la manger sur le sable ... a la plage... tu croit pas toi?

James essayait d'ammener l'idée par different moyens, on ne sais jamais sa peut marcher, enfin bon si son pere avait decider de rester sur ses positions il y aurait peu de chance pour que sa marche.
James se mordilla la levre en reflechissant aux manieres de convaincre son papa, il pourrait toujours lui faire sa fameuse moue toute craquante peut etre que son pere buté lacherais un peu de leste en la voyant aller savoir..

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:06

" Oui mais la glace et ba on va pas la manger dehors quand meme? enfin devant la voiture... on peut la manger sur le sable ... a la plage... tu croit pas toi? " Lui répondit son fils , Nathan regarda son fils , puis reprit la parole.

- S'il te plait Jamie , obéit moi ... On devait rentrer directement , tu trouves pas qu'il ne faut pas abuser ?

Nathan se retourna , puis démarra allant au marchand de glace.

[ On fait la suite ou un autre carrément ? ]

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:10

[hj: on a qu'a continuer ici pour le marchand de glace]

James se mordilla la levre en soupirant puis il dit a son papa quand celui ci lui dit qu'il ne fallait pas abuser

d'accord....

Ils arriverent au marchands de glace james resta silencieux tout le long du trajet, puis il descendit de la voiture, il tien la main de son pere adoré, et il lui dit en regardan tout les parfum de glace que proposait la marchand

Je crois je veut tout manger moi ! sauf chocolat! toi tu veut a quoi papa
?

James le regarda et lui souriant, il reviendrais a la charge avec la plage un peu plus tard!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:17

Nathan mit peu de temps pour arriver devant à la plage , se garrant juste devant la plage , il sortit le premier , ouvrant la porte à son fils bin oui , Nathan mettait les sécurités enfants. Bin oui on ne sait jamais. Nathan vérouilla la voiture , puis son fils lui donna la main , il souria , il se mit à marcher jusqu'au marchand de glaces , où son fils reprit la parole. Il se mit à rire , il haussa les épaules , puis répondit.

- Moi je prendrais au chocolat et à la vanille ... Et toi ?

Chocolat , humm =) Le pêché mignon de ce beau brun , et avec la vanille , huum , encore meilleure , Nathan regarda son fils puis reprit la parole en regardant le marchand.

- Alors une chocolat-vanille et ...

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:25

James se mordilla la levre devant toute ses glaces, il avait enlever la main de celel de son pere et soupira il mit son doigts sur sa bouche pour reflechir et dit doucement

- Je sais pas du tout ... hummm... je croit je vais prendre ... caramel..et pi vanille aussi ...

James sourit a son papa et revien lui prendre la main puis il dit

- vi vanille et cracramel monsieur le marssant de glace siouplais!

Il fit un grand sourire tout mignion au marchand de glace, ba ouiil n'avait pas sa langue dans sa poche quand il s'y mettait ce jeune garçon

Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:33

Nathan regarda son fils qui se mit à choisir , il souria lorsque celui ci prit commande comme un grand , il regarda le marchant , et acquiesa d'un geste de la tête , il paya les glaces , rengant son porte feuille dans la poche arriére de son jean. Puis donna la glace de Jamie , et prit la sienne il remercit le marchand d'un geste de la tête , puis fit un signe de la tête à son fils de le suivre , ils s'asséyerent tranquillement sur un banc. Plus aucun sons ne sortait de la bouche des deux hommes de la maison , Nathan dégusta sa glace , mais arrêta en voyant le visage de son fils , il se mit à rire , il avait de glace partout.

- Hey bin dis donc , tu te régale tellement que tu en mets partout !

James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mar 14 Oct - 22:37

James lucas scott fit un grand sourire au marchand quand il eut sa glace, puis il dit a son papa

"merci papaaa!"

Puis le jeune garçon se mordilla la levre en regardant avec deux grands yeux ecquarquillés sa glace et se mit a la lecher et la manger avec ferveur, il aimait tellement sa, il c'etait assit a coté de son pere sur un banc, son papa se moqua de lui, james se mordilla la levre et lui dit en fronçant les sourcils

"c'est pas drole!"

James se mordilla la levre puis il regarda son papa et lui sourit et fit sa petite moue toute mimi toute craquante, et pleine de vanille et de chocolat

"dit papaaa... on peut aller manger la glace dans le sable?? s'il te plaiiiis!!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   

s'est enfuit (papa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant