Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s'est enfuit (papa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mer 15 Oct - 15:50

Nathan regarda son fils , celui ci reprit la parole , lui disant que ce n'était pas drôle , il souria puis son fils reprit la parole , lui demandant si il pouvait aller manger leur glace sur le sable , Nathan fit non de la tête reprenant la parole.

- Jamie ... De un , je t'ai déjà dit non et de deux on aura du sable dans notre glace alors non ! Et puis n'esseye pas de discuter , ça serre à rien je dirais toujours non , j'ai dit quelques chose je le fais !

Nathan regarda son fils , puis continua de manger sa glace , bientôt il aurait plus sniff =)

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin

MessageSujet: Re: s'est enfuit (papa)   Mer 15 Oct - 16:15

James Lucas Scott se mordilla la levre en regardant son papa , il lui dit doucement en boudant et lechouillant sa glace

- si on la fait pas tomber dans le sable et ba on a pas de sable, c'est pas ma faute si toi il est pas doué!

James regarda son papa et soupira doucement, il lecha encore un peu sa glace et se mordilla la levre puis il dit doucement a son papa

- en plus toi t'as presque pu de glace, t'as bouche elle est cro grande d'abord!

James le regarda et lui tira la langue puis il continua de manger sa glace doucement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othfiveyears.forumactif.org

s'est enfuit (papa)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2