Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

Le petit james lucas scott c'etait fait remonter les bretelles par son pere quelques jours auparavant, cela lui avait bien remit les pieds sur terre, il etait puni de cheester, de basket, et de tv, mais bon le petit garçon se disait qu'il avait bien besoin de calin, et que si il voulait que la punition ne s'empire pas il devait etre gentil avec ses parents.
C'est pourquoi ce matin la, alors qu'il avait entendu son pere partir, il decida de se lever tout doucement, il pris son doudou et alla doucement dans la chambre de sa maman, il se glissa sous les draps a ses cotés, puis il lui fit un doux bisous sur la joue.
Le petit garçon se colla contre sa maman et posa sa tete sur celle ci.
Il la regarda en se demandant si elle dormait ou non, il ne le savait pas , il pensait que peut etre elle faisait semblant, mais si elle dormait vraiment, il ne voulait pas se faire gronder pour l'avoir reveiller, alors il ne dit rien et resta contre elle avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:28

Haley était donc dans la chambre.. En ce moment elle avait bien besoin de repos et Nathan le savais c'est pourquoi il ne l'avais pas réveiller avant de partir. Elle était donc dans son lit tranquillement quand elle sentit quelqu'un grimper dans le lit, ce quelqu'un ne pouvais etre que James Lucas, elle le laissa faire puis se retourna et elle le prit sur son ventre, elle venait de se réveiller.. Elle le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:38

James sentit sa maman le prendre, il sourit en se laissant faire, puis il la regarda et lui fit un petit sourire, il l'embrassa doucement sur la joue pour la reveiller en douceeur, il se mordilla la levre et lui dit tout doucement a l'oreille

tu sais quoi?... Ya le mechant loup il a voulu me manger les pieds... alors je suis venu ici.. parce que toi t'es plus forte que le mechant loup!



James se mordilla la levre en souriant a sa maman content de ses betises puis il lui dit doucement

- papa il est partit au cravail et le mechant loup et ba il est venu aprees! passe qu'il sais papa il aime pas les mechants loups!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

Elle se frotta les yeux pour se réveiller en douceur, plus facile a dire qu'a faire.. Elle l'écouta et au bout de quelques secondes répondit,

-Bah oui papa et maman ils aiment pas les méchants tout court..Mais il va s'en aller !

Elle ne dit rien de plus elle regarda l'heure
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

James Lucas Scott ecouta sa maman et lui refit un doux bisous tout tendre sur la joue puis il lui dit a l'oreille

- tu sais moi y suis un mechant garçon je crois...


James regarda sa maman et grimaca doucement, il commencait avec cette punition a comprendre qu'il n'etait pas un gentil garçon, il regarda sa mere et s'en voulait quelques peu.
Il lui caressait doucement le bras de sa petite main toute douces il dit tout doucement a sa maman


- je me n'excuse tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

Elle le laissa faire,

-c'est bien que tu le comprenne..

Elle le regarda

-Oui mais tu sais les méchants garcons peuvent se rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07

James regarda sa petite maman cherie et l'embrassa doucement sur le bout du nez, en lui souriant puis quand elle lui dit que c'etait bien qu'il comprenne james lui dit

- papa il est beaucoup faché je crois... je peux toujours pas m'occuper de cheester! y veut toujours pas!

James grimaca puis elle lui dit que les mechants garçons pouvaient se rattrapper, il la regarda et joua doucement avec le collier de sa maman, il lui dit tout doucement

- y fond comment pour se rattrapper?

Ba oui sa l'interessait apres tout il s'en voulait et voulait se rattrapper ce petit garçon blondinet, alors autant demander conseil a sa petite maman qui avait l'air de detenir la clef dans ce domaine , enfin en meme temps sa petite maman avait toujours raison sur tout donc c'etait normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Elle le regarda, elle l'écouta, elle répondit doucement

-C'est normal, il t'a puni pour une certaine période, il s'y tiens c'est tout !

Elle le laissa jouer avec lep endentif que jamais haley ne quittaient, elle répondit doucement

-Eh bien tu peux peut etre t'escuser puis faire en sorte de plus faire de betises
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:20

James regarda sa maman et grimaca quand celle ci lui dit que c'etait pour un temps qu'il etait puni et qu'en plus son pere devait bien tenir ce qu'il disait, il se mordilla la levre et dit

-Oui mais c'est pas ddrole d'etre puni, moi je croyait que quand papa y serasi revenu et ba il serais gentil comme avant! toi quand tu punissait moi et ba c'etait plus drole, papa il est pas gentil quand y puni!


James se mordilla la lavre apres avoir fait une petite moue boudeuse, puis il regarda sa maman qui lui dit qu'il devait s'excuser et etre sage

- Comment je fait pour me n'excuser moi? pu de betises jamais jamais jamais????
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:54

Haley Parker regarda son jeune fils grimacer, comme grimacais son fils... Elle répondit en souriant doucement amusée.

-Je sais que c'est pas drole HJames Lucas mais tu l'a bien chercher ! C'était plus drole ? C'est a dire ! explique toi ! Et le but c'est pas d'etre gentil quand on puni James Lucas Scott met toi dans ta petite tete !

Elle le regarda et ne dit rien quand celui ci fit une moue boudeuse. Elle répondit doucement

-Eh bah tu va voir papa et tu lui dis que tu regrette, que t'a compris la betise. Plus de betises hmm enfin plus de grosses betises comme ca car tu nous as décu James Lucas Scott !

Elle le regarda avec un petit regard autoritaire..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

James Lucas Scott regarda sa maman et il fronça son petit nez quand sa maman lui dit que les punitions n'etaient pas censé etre drole et qu'il fallait qu'il mette sa dans sa petite tete!
il soupira doucement puis lui dit


- Ba toi et ba tu puni pas pareil...passe que je pouvait jouer avec cheester! et pi papa il a puni cheester aussi! c'est pas gentil!


Haley expliqua alors a son fils comment s'excuser aupres de son pere, puis il se mordilla la levre quand sa mere lui dit doucement qu'il les avaient beaucoup deçu, james soupira et dit doucement


- mais tu sais .. j'ia pas fait esspré..et pi vous et ba vous crier quand je cri trop et pi la et ba vous etes pas content passe que je cri pu et pi cheester et ba c'est le seul ami a moi et c'est pas juste! En plus et ba papa y sais meme pas comment on s'occupe de lui passe que papa et ba il etait pas la quand cheester il etait bébé!

James se leva de sa maman et descendit du lit pour aller se refugié dans sa propre chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





calin ? Empty
MessageSujet: Re: calin ?   calin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser