Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 traine et viens par la (peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:44

Cela faisait quelques jours qu'elle avait croiser Lucas et que ca ne s'était pas vraiment tres bien finit. ELle en avait parler vaguement a Nathan mais bon depuis ce moment la, ils ne s'étaient pas reparlés Lucas et elle, et meme si elle ne le disait point, ca l'embetais quelque peu.. Mais bon ne pensez pas qu'elle allais lui courir apres ! Elle s'était levée ce matin, elle avait préparer Jaimie pour l'école, nathan s'était occupé d'aller l'amener.. Quand à haley elle n'avais pas cours de la journée, elle était donc partit prendre l'air quand elle pensa à une de ses meilleures amies, peyton scott ! Elle se demandais comment elle allais et comment ca se passait entre elle et Lucas. Mais elle n'était pas folle, elle savais que Lucas avait les entrainements et des réunions et je vous en passe au lycée. Bref, elle birfurqua vers chez peyton et lucas; une fois dans l'allée, elle s'arreta, elle respira un bon coup..

*J'espere vraiment qu'il n'est pas la*

Puis elle s'avanca dans l'allée et sonna à la porte, elle passa ses cheveux derriere ses oreilles en attendant que la peyhton lui ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:51


    Aujourd'hui Peyton ne travailler pas. Non, comme promis, elle faisait des efforts pour être plus présente. Elle avait donc prit quelques jours pour être avec Lucas. Mais aujourd'hui, c'était lui qui n'était pas là. Peyton ne pouvait pas lui en vouloir, il avait un travail lui aussi. Comme Peyton n'avait rien de prévue, elle décida de faire un peu de ménage. Habillée d'une chemise à carreaux, d'un jean, elle s'était attachés les cheveux avec un bandana pour être plus à l'aise. Des tennis aux pieds, elle était à la cuisine après avoir commencer par nettoyer dans le salon. La musique allumer, elle faisait le ménage en rythme quand elle entendit la sonnerie. Elle coupa la musique, et retira ses gants, elle se lava rapidement les mains et alla ouvrir la porte pour laisser voir .. Haley. Une de ses meilleures amies. Elle attendait là devant la porte. Peyton lui adressa un sourire contente de la voir.

    Hey, salut Haley, tu va bien ? Entre.

    Peyton se retira pour laisser entrer son amie dans la maison. Après quoi elle ferma la porte derrière elle et accompagna Haley dans le salon. C'était rare quand elles se voyaient, chacune étant très prises par son travail, elles avaient du mal à se voir, c'est pour ça que Peyton était toujours ravie de la voir ici.

    Ne fait pas attention à ma tenue je m'occupe à faire le ménage ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Elle aussi travaillait mais en ce moment elle avait besoin de se changer les idées, elle souria quand peyton scott avait ouvert la porte, elle ne remarqua meme pas sa tenue, elle souria et dit

-Coucou ! Ca va merci

Elle rentra, la regarda et dit

-Et toi ?

Quand elle parla de sa tenue, elle regarda celle ci puis releva la tete et souria


-Oui je vais bien tu me l'a déjà demandé et ta tenue, crois moi quand je fais le ménage c'est pire

Oui c'était rare surtout en ce moment que Haley ai du temps, elle était un peud ébordée, mais elle voulais quand meme prendre des nouvelles de peyton

-quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:28


    Ces temps si tout le monde était pas mal prit par divers activités ou problèmes et les amis n'avaient plus trop le temps de se voir, mais Peyton fut heureuse de voir Haley ici. Après que son amie soit entrée, Peyton et Haley se dirigèrent vers le salon. Là, Peyton redemanda sans faire attention, si Haley allait bien. Haley lui répondit que oui, et lui dit par la suite que pour la tenue quand elle, elle faisait le ménage c'était pire. Cette réponse fit sourire Peyton. Bon, de toute façon elle connaissait Haley et elle savait bien qu'elle ne critiquerait pas la tenue de Peyton, surtout que celle qu'elle portait là n'était pas une tenue de tout les jours.

    Je vais bien aussi merci .. tu veut boire quelque chose ?

    D'habitudes quand les deux amies prenaient le temps de se voir, elle se voyaient au studio ou au magasin de Brooke. Mais comme je l'ai dit précédemment, apparemment tout le monde était occupé avec son travail et ses problèmes.

    Avant de partir en cuisine prendre quelque chose pour Haley, Peyton prit le temps de répondre à la question de son amie. Peyton haussa légèrement les épaules et répondit en souriant.

    Rien de spéciale, j'ai prit quelques jours de congés pour pouvoir passer plus de temps avec Lucas ... Il à dû te parler de nos problèmes non ?

    Peyton se doutait bien que oui, Lucas et Haley étaient les meilleurs amis, et Peyton ne lui en voulait pas, elle comprenait, c'était normal de se confier à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:34

Hj: je dois partir donc je rep vite, je re vers 17h-17h15

Elle la regarda, elle ne critiquerai pas la tenue car ce n'était pas sa nature. ELle regarda autour d'elle, a vrai dire haley en ce moment avait un peu laisser de coté Elle lui souria et s'asseya, elle rpéondit

-Tant mieux, euh un verre d'eau serai parfait merci !

Elle n'avais pas vraiment de problemes mais bon je vais pas vous faire un dessin elle était occupée on va dire, elle l'écouta et répndit car la cuisine n'était pas loin

-Oui enfin vaguement

*avant qu'on se dispute*

Elle la regarda une fois qu'elle était revenu, elle dit doucement

-Mias je suis sur que ca va s'arranger !

Elle ne parlais pas d'elle pour le moment car a vrai dire, entre nathan, jaimie et yoann c'était pas de repos mais ca elle l'avais dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34


    Peyton adressa un sourire à Haley. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour servir le verre d'eau à Haley. La cuisine ne se trouvant pas très loin du salon, Peyton entendit tout ce que son amie lui dit. Peyton ouvrit le placard où se trouvait les verres, elle en sortie deux, qu'elle posa sur la table. Elle referma le placard et sortie un pichet d'eau fraîche. Elle versa l'eau dans les verre et rangea le pichet dans le frigo. Ensuite elle prit les deux verres et revint dans le salon pour rejoindre Haley, les verres en main. Dans le salon, elle posa les verres sur la table du salon et en posa un en face d'Haley. Peyton regarda Haley, elle lui adressa un mince sourire et dit:

    Je l'espère ... Je fait de mon mieux pour sauver ce qui reste de notre couple, mais ..

    Peyton ne savait pas si elle devait dire la suite. Mais elle le garder depuis trop longtemps et puis la mieux placé pour l'aider sur ça c'était bien Haley non ? Peyton reprit alors doucement, elle regarda Haley et dit:

    .. J'ai l'impression que Lucas me cache quelque chose, il n'est plus comme avant .. Il s'éloigne et je sait pas quoi faire ...

    Ce n'était pas le genre de Peyton de penser ainsi. Non, elle voulait avoir confiance en Lucas, mais le comportement de ce dernier faisait fortement douter Peyton sur ce qu'il faisait! Mais bon, Peyton ne voulait pas ennuyer Haley avec ça, si ça se trouve elle se faisait des idées alors. Et puis Haley n'avait l'air au mieux de sa forme non plus, Peyton la regarda et demanda:

    Et sinon, avec Nathan ça se passe bien ? Lucas m'as parler du fait que tu t'étais remise avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

Elle la remercia d'un service pour le verre puis elle l'écouta, elle n'était pas la mieux placé pour elle mais apparament d'apres peyton si, elle répondit doucement

-J'en suis sur..

Elle but un peu et répondit

-Peyton..tu sais.. je crois que le livre, sa vie, son job, tout se bouscule et il sait plus, mais ca va aller

Pas vrament ca mais elle ne pouvais pas le dire d'elle meme. Elle perdit son faible sourire a l'annonce du nom de nathan, elle baissa la tete puis répondit

-Lucas ? oui et il a du aussi te dire que quand je lui avais annoncé ca s'était pas super bien passer..

Elle soupira, elle ne dit rien sur le fait que ca allais ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:02


    Haley et Peyton se posèrent dans le salon. L'une en face de l'autre. Peyton tenait son verre entre ses deux mains, elle le porta ensuite à ses lèvres pour en boire une gorgée et le reposa doucement sur la table écoutant les paroles de son amie Haley. Oui, Lucas avait pas mal de boulot avec son livre ... et ce qui n'arranger pas les choses est qu'il voit assez souvent Lindsey. Perdue dans ses pensées, Peyton eut une pensée qui lui traversa cependant l'esprit. Et si Lucas coucher avec Lindsey ? Ou, si il était retomber amoureux d'elle ?! Ils se voient souvent, et ces temps ci, ils se voient beaucoup plus souvent que Peyton ne puisse voir Lucas. Peyton secoua doucement la tête, elle regarda Haley et lui adressa un mince sourire. Elle ne savait plus trop ce qu'elle devait penser alors elle préféra mettre cette discussion de côté.

    Tu as raison .. je m'inquiète sûrement pour rien!

    Pour changer de sujet, Peyton demanda alors comment se passer la cohabitation avec Nathan qui était revenue à Tree Hill et dans la vie de Haley et Jamie. D'ailleurs, le sourire d'Haley disparue à ce sujet. Haley regarda Peyton et demanda alors si Lucas lui avait dit que leurs conversation à ce sujet ne c'était pas bien passer. Peyton était au courant oui, elle fit un mouvement de tête pour répondre à Haley et dit.

    Oui il m'as raconter .. mais tu le connaît, il veut ton bonheur, alors il s'inquiète pour toi. Après ce que Nathan à fait, vous abandonner toi et Jamie. Mais si ça se passe bien c'est le principal.

    Peyton adressa un sourire à Haley. Pour le moment elle ne parla pas des punitions que Nathan donner à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine et viens par la (peyton) Empty
MessageSujet: Re: traine et viens par la (peyton)   traine et viens par la (peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine et viens par la (peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Moyens :: Leyton & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser