Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jordan Burk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

¤¤ FICHE DE PRESENTATION ¤¤
Jordan Burk 213ojlv


    ¤¤ Identité ¤¤

    NOM : Burk
    PRENOM : Jordan
    SURNOM : //
    ÂGE : 3 ans

    ¤¤ Un peu plus sur vous ¤¤

    CARACTERE :
    Ce petit garçon est quelqu'un de très curieux, il aime bien se cacher dans un coin pour entendre se que les autres disent, parce que se petit est très curieux et n'aime pas qu'on lui cache quelque chose, Jordan veut tous savoir à propos de tous! Bien qu'il soit très curieux celui ci est aussi très timide quand il rencontre une nouvelle personne il se cache derrière sa mère ou encore derrière son papa. Mais ce qui est sur Jordan est un petit très gentil et il est poli vu que sa maman et son papa lui on appris la politesse. C'est aussi quelqu'un de rusé qui apprend vite et qui est très bon pour trouver des solutions quand il a un problème, il a une grande imagination, donc il trouve toujours plein d'idée pour règler des problèmes bien que sa ne fonctionne pas toujorus vu qu'il n'a que 3 ans! Il ne peut pas faire de miracle! Vu qu'il n'a pas encore commencer l'école Jordan ne sait pas lire ni écrire, il est capable d'écrire papa et maman, c'est parents lui ont appris mais sinon il ne sait pas écrire.
    Jordan adore apprendre plein de chose c'est pour cela qu'il pose plein de question à ses parents quand ceux-ci disent des mots qu'il ne connait pas. Après tous il a bien le droit d'apprendre de nouvelle chose non? C'est un enfant après tous il ne peut pastous connaitre. Jordan sinon est quelque de sportif il adore faire du sport, il aime le basket ball, le soccer, il aime un peu tous, il n'est pas très grand donc il ne peut pas jouer seul, il lui faut une grande personne ou encore un ami avec qui jouer, de toute façon jouer seul c'est pas super le fond, c'est bien mieux de jouer avec quelqu'un, il a aussi sa grande soeur avec qui il joue, il est gentil avec elle c'est très rare qu'il se dispute tous les deux.

    HISTOIRE :
    Il y a maintenant 3 ans de cela, un petit garçon est venu au monde, une femme était dans un hôpital, seule avec sa petite fille et les médecins qui l'aidait vu qu'elle allait accoucher, puis après quelques temps de travaille ou les médecins lui ont de de respirere et de pousser pour que le petit fini par faire apparraitre le bout de son visage, se que fit finalement le petit Jordan. Jordan avait une grande soeur, le petit garçon passa ses premiers mois avec sa mère, qui était tombé malade à la suite de l'accouchement, vu que la jeune femme était malade, le petit garçon et sa grande soeur fut mis dans un orphelinat avec sa soeur. Le petit garçon n'était pas très vieux, il n'avait pas encore un an quand il fut mis dans un orphelinat avec sa grande soeur. Jordan n'a jamais connu sa mère, enfin il n'a pas vraiment pu la connaitre vu qu'il était encore trop jeune pour vraimenet la connaitre, son père il ne sait pas c'est qui, il ne le connait pas et ne le connaitra sûrement jamais.
    Après avoir été mis dans un orphelinat, il fut adopté par une première famille avec sa grane soeur, mais à la suite de problème de santé de sa mère adoptif, il retourna à l'orphelinat avec sa grande soeur qui fut pris sans lui dans une famille d'accueil. Depuis se jour il ne l'a plu vu, il ne se rappele pas vraiment de sa grande soeur, même pas du tout. Jordan resta dans l'orphelinat quelques semaines et après une famille arriva dans l'orphelinat, la madame s'appelait Brooke alors que le monsieur lui s'appelait Jake, il les trouva très gentil, au début il était un peu timide, et le même jour il partit avec son nouveau papa et sa nouvelle maman. Qu'il apprit à connaitre lentement il les trouve très gentil, il avait une nouvelle soeur, plus grande que lui. Jordan est heureux dans sa nouvelle famille, il les trouve gentil et drôle!
    Le petit garçon à très peur du noir, il n'arrive pas à dormir s'il y a une lumière d'allumer dans sa chambre, une vieilleuse, le petit garçon quand il fait noir se mets à trembler et a très peur, peur de quoi? Qu'il y est des monstres qui vienne l'attaquer durant qu'il ne voit rien, parce qu'il ne voit rien dans le noir. Jordan a aussi très peur des orages, il reste dans les bras de son papa ou de sa maman quand il y a un orage, les gros bruits et les lumières qui apparaissent dans le ciel, sa lui fait très peur!
    Jordan ne se rappele pas vraiment de sa vrai soeur, il sait qu'il en n'a une, mais il ne sait pas où elle est et à quoi elle ressemble, il ne se rappele vraiment pas d'elle, ni de sa maman, il n'a pas de photo de sa vrai maman, sa mère biologique plutôt, parce que pour lui Brooke est sa vrai maman et Jake son vrai papa. Jordan parfois fait des rêve où sa mère est dedans parfois, mais il n'est pas sur non plus que c'est sa mère qu'il voit dans ses rêve parce qu'il ne se rappelle pas de sa mère.
    Jordan n'a pas encore commencer l'école! Après tous il n'a que 3 ans, c'est un âge ou on doit jouer et passé du temps avec ses parents non pas être séparé d'eux. Le petit garçon va parfois à la garderie, mais il aime pas vraiment cela, sa lui rappele l'orphelinat, pourquoi parce qu'à l'orphelinat il y avait plein d'enfants qui jouait comme à la garderie et des personnes qui les surveillait, donc il préfèrer rester à la maison avec sa famille, même s'il n'aime pas cela, le petit garçon ne boude pas quand il doit y aller mais il n'est pas très heureux d'y aller non plus. Jordan est rarement malade, mais sa lui arrive parfois d'être malade, s'il y a une chose qu'il n'aime pas c'est tombé malade, sa l'empêche de jouer avec ses parents ou sa grande soeur, Jenny.

    TYPES DE VETEMENTS:
    Jordan aime choisir c'est vêtements seuls, il trouve cela drôle, bien que rarement les vêtements qu'il choisi ne fonctionne pas ensemble alors sa maman Brooke ou son papa Jake l'aide à choisir ses vêtements pour qu'il ne mette pas des choses qui ne fonctionne pas ensemble. Le petit garçon est vraiment pas difficile niveau vêtements, il aime un peu tous les genres de vêtements sauf les vêtements de filles!

    ¤¤ Le véritable joueur soit VOUS ¤¤

    AGE : 18 ans
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Par l'Admin
    PRESENCE SUR LE FORUM : 5-6/7 ou 7/7
    EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:
    CODE DU REGLEMENT: Validé par l'admin


Dernière édition par Jordan Burk le Sam 30 Aoû - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

bienvenue et ... il me semble que tu as zappé une grosse partie du code ^^ enfin moi je dit sa je dis rien mais bon^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

C'est possible de comprend pas comment tu a fait ton mot de passe. C'était marquer troisième partit es les autres partie du les a mis bizarrement je crois que y'a une partit entre parenthèse mais c'est pas très clair je trouve Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:13

mdr roo t'es compliqué toi ^^ mais bon c'est pas grave je passe pour cette fois, j'ai changé les parties pour les prochains se sera plus clairs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

lol!! Mais idées sont pas clair se matin! Surtout que quand j'ai regarde les règlements y'étais 6h du mat et là y'é juste 8h15!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

mdr mon pauvre ^^ moi jm'y suis levé a 7h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

Sa faisait une semaine que je dépassait pas 5h30 donc me levé à 6h c'est un vrai miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

mdr moi c'est l'inverse que j'essaye de faire depuis une semaine, je me levait a 10h faut que j'arrive a me relever a 6h45 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

lol!! Je serais content moi de me lever à cet heure là au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:59

mdr ba oui mais bon jte rasssure sa va pas durer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

Voila j'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

Bienvenue, validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

ah ba elel m'a piqué ma phrase la mechante
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

Je suis méchante XD Tu savais pas ???
AU fait j'adore tes icones mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Burk

Jordan Burk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

si je le savait grrr et faut dire merci a jordan pour les icones c'est lui qui m'as filé le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

De rien,
Moi aussi je t'aime XD
Et bah merci Jordan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Burk Empty
MessageSujet: Re: Jordan Burk   Jordan Burk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Burk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser