Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 betise sa commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

James Lucas Scott notre petit garnement préféré n'etait pas de tres bonne humeur ce matin, il avait decider d'embeter son petit monde, il c'etait donc reveiller tot, et il etait grognon, puis il etait descendu parce qu'il avait voulu aller rejoindre sa mere et yoann mais la porte etait fermer a clef, il se prepara son petit dejuener comme il pouvait, il grimpa sur un tabouret attrapa le paquet de glace dans le congelateur, puis il pris du soda dans le frigo, un petit dejeuner pas tres bien alimenter mais bon c'est pas bien grave, il ne se préoccupait pas de son poid a son age.
Il alla dans le salon et mangea ses glaces, une , deux, trois, il but , il avait de la glace au chocolat partout autour de la bouche et il laissa le paquets de glace sur le canapé, il ouvrit la porte du jardin et y alla, il etait encore en pyjama mais pas grave il s'en fichait!
James pris son ballon de basketball que nathan lui avait ramener d'une competition et il commenca a jouer avec pied nu bien entendu il n'avait pas mit ses petits chaussons, il fit quelque panier, puis il decida de jouer au football, il shoota d'abord doucemetn dans son ballon puis un peu plus fort et il visa la vitre de la chambre du couple, la vitre se brisa et le ballon rentra dans la piece, james se mordilla la levre pleine de chocolat, il courru a toute jambe dans le salon en mettant du chocolat partout sur la vitre du salon en la fermant car ses mains etaient pleines de chocolat.
Il courra dans la cuisine et s'y assit mine de rien... meme si il avait laisser tout un tas de preuves ce petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Haley dormait co,nfortablement dans les bras de Yoan. Elle s'y sentais bien. Elle était reposée. Mais il y avait bien une chose qu'elle ne supportais pas c'était qu'on la réveille en sursaut, ca la mettais en boule pour toute la journée et la soirée comprise ! Elle sursauta et soupira, elle regarda Yoan qui n'avais pas bouger. elle soupira. Elle prit le ballon et desendit en pygama. Elle soupira, elle alla dans la cuisine et vut le massacre, elle regarda james avec un regard noir. Elle partit au salon, elle prit le paquet de glace, qu'elle jeta, elle claqua la porte du meuble ou se trouvais la poubelle. Elle prit ensuite le soda et le ranga dans le frigo ainsi que les glaces dans le congélateur. non elle ne criais pas, pourquoi ne pas crier ? Parce que souvent c'était le silence la meilleure punition, elle regardait toujours d'un regard noir James Lucas Scott. Elle adorais ce gamin mais parfois elle en pouvais plus. elle le regarda et s'asseya en face de lui. Heureusement que Yoan n'était pas lever, car meme si il considérait James comme son fils, elle ne supportais pas qu'il soit la quand il y avait des choses comme ca a régler... Elle pensais aussi a Nathan dont elle avait eu des nouvelles, mais pas de si bonnes, bref je vous passe les détails. Elle était assise en face de lui. Elle répondit froidement

-Très bien James, alors je dirais deux choses, pourquoi tu as fait cela ? Et tu préfére quoi comme punition ?

Oui ca pouvais etre bizzare mais elle parlais comme ca a son fils. Chacun a son truc...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Le petit bonhomme entendit les pas de sa maman dans l'escalier, c'etait reconnaissable ses pas etaient plus lent et moins lourd que ceux de yoann, en meme temps elle etait surment plus legere que lui ! Il tenta de se faire tout petit sur son siege, il vit sa mere venir dans la cuisine avec le ballon et le fusiller du regard, il la regarda repartir dans le salon et ramasser ses cochoneries, il la regarda revenir et sursauta quand elel claqua la porte du placard, le petit bonhomme n'aimait guere quand sa mere lui faisait le coup du silence, sa avait le don de faire acceléré son coeur, ne sachant pas a quoi s'attendre, sa mere adorait le torturer de cette maniere mais lui n'aimait pas franchement sa !!
Il se mordilla doucement la levre quand elle s'assit fface a lui et lui demanda la raison de son geste et la punition qu'il preferait, james reflechit, pourquoi il avait fait sa , sa il ne le savait pas a vrai dire il n'avait pas fait expret! quand a la punition qu'il preferait c'etait sans doute aucune punition, il regarda sa maman avec sa mine de chien battu et dit d'une petite voix.


- j'ai pas fait expret, je jouait et le ballon il est allé dans la fenetre! Et moi je veus pas etre puni c'est pas ma faute jte dis!

Il la regarda et soupira tout doucement il grimpa sur la table qui etait entre eux et alla faire un petit bisous plein de chocolat sur la joue de sa maman pour qu'elle ne le punisse pas, il savait y faire le petit bambin, enfin oui et non parce qu'un bisous plein de glace au chocolat au reveil c'est pas ce qu'il y a de plus agreable et de plus convaincant pour ne pas etre puni mais bon il use les moyens du bords!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

Elle grimaca au bisous de James, ca n'allais rien changer.
Elle n'était pas en forme, ca commencais a la souler. Elle le fusillait du regard. Elle l'adorais son fils mais parfois elle n'en pouvais plus. Elle regarda autour d'elle il y en avait partout. Elle soupira, et le regarda les bras croisés et severement, quand elle l'entendit répondre, elle soupira. Elle le regarda et répondit froidement,

-C'est pas ta faute ? Tu rigole la ou quoi ! Tu sais qu'il faut pas jouer aussi pret de la maison, de plus tu sais aussi jeune homme que il ne faut pas manger de la glace le matin ! Alors ne fais pas l'innocent James ! Alors tu vois, déjà je suis pas d'humeur; donc tu va nettoyer tout ca ! Illico et sans faire la tete !

Elle fit chauffer du café, puis elle prit deux tasses dans le placard. Elle se servit du café et laissa au chaud le reste pour yoan. Elle n'avais rien dit pour la suite de la punition, allez t'elle continuer a le punir ?? Allez savoir ! Elle le regarda froidement car il n"'avais pas encore bouge,r elle lui mit devant lui, du sopalin mouiller...
¨Puis e lle prit son mug de café et s'asseya en se passant la main sur la figure, elle regarda vers l'escalier, la il lui fallais vraiment yoan sinon elle allait criserK..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

James redescendit a sa place sur son tabouret quand il vit que sa maman grimcait sous son bisous, il la regarda tout penau quand celle ci le fusilla du regard, il n'aimait pas quand sa maman avait cet air severe, a vrai dire il ne c'etait pas pris beaucoup de féssé par sa mere, une ou deux tout au plus en 5 ans de vie , mais il cregnait toujours pour son popotin quand elle etait aussi enerver. Il soupira doucement et baissa la tete, il l'ecouta quand elle le gronda, il ne pipa pas un mot car il ne repondait pas a sa maman, sa ne ferait qu'agraver les chsoes, il soupira quand elle lui dit de tout nettoyer, il la regarda se servir un bon café et se demandait si elle allait le punir plus que sa , puis du sopalin mouillé atterit pres de lui , il regarda sa maman et lui dit en descendant du tabouret et prenant le sopalon pour réparé ses betises

- t'es une mechante maman, moi je t'aime pu !

Lui ne voulait pas specialement que yoan descende, il risquerais de se faire gronder, une voix d'homme est plus impressionnante, du coup yoann n'avait pas a beaucoup haussé la voix pour que jamie se cache sous terre en culpabilisant de ses betises!
Il regarda sa mere une derniere fois puis il alla dnas le salon et nettoya le chocolat qu'il avait mit sur les vitres en marmonant dans sa barbe.

- toute façon c'est toujours ma faute, james fait pas si, james fait pas sa, de toute façon elle est jamais contente, moi j'en ai marre, et puis je veus mon papa.. papa il est gentil au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

Elle le regarda, oui elle n'aimait pas les fessés mais quand il fallais il le fallais bien. elle adorais son fils, c'était tout pour elle... Mais que faire quand il faisait des betises ?? Elle n'allais pas tout lui passer quand meme ! Elle le regarda desendre, elle but un peu de son café. Elle le regarda quand il hurla ca, elle baissa la tete pour ne pas craquer, elle essayait de se dire que il ne le pensais pas mais pas facile pour une mere... Yoan dormait a point fermer, comme d'habitude, de toute maniere fallais une bombe pour qu'il se réveille. Il soupira et le regarda faire... Elle le regarda et entendit ce qu'il disait pour lui... Elle se mordit la levre. Bah oui Nathan ? Mais il ne faisait pas partit de l'éducation de James Lucas Scott, il avait le bon role, c'est pour ca qu'elle lui en voulais... Elle le rejoingnit et dit doucement:

-James...

Elle se baissa et le regarda avec un regard plus doux..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Le petit bonhomme ne pensait pas ce qu'il avait dit bien entendu qu'il aimait sa mere plus que tout, c'etait sa maman apres tout et puis elle etait tout de meme la quand il faisait des cauchemard, ou qu'il avait peur de l'orage alors que ce n'etait pas le cas de son papa qui lui etait derriere le petit ecran de tv, ou alors derriere la web cam quand il pensait a sa famille enfin a son fils!
James nettoyait en parlant a la vitre, ou peut etre a lui meme sa parait plus coherent! Bien qu'il pouvait parler au reflet de sa petite bouille qu'il voyait dans la vitre! Il avait enlever quasiment tout le chocolat de la vitre, car il n'y en avait pas tant que sa au final dessus!
il entendit alors des pas et frotta un peu plus fort pour ne pas se faire encore plus gronder, mais le petit garçonnet fut surpris d'entendre une voix un peu plus douce de la part de sa maman, elel avait dit son prenom alors il se retourna et la regarda, il baissa les yeux tout doucement puis lui dit d'une petite voix

- j'ai presque tout nettoyer.. je vais bientot finir t'inquiete pas , sa sera tout propre ta fenetre!

James etait peut etre un garçon assez virvoltant mais quand il faisait quelque chose il le faisait bien, meme si c'etait une punition,il avait ce petit esprit de perfection qu'il avait herité de sa jeune et jolie maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:54

Son fils était tout pour elle. Si il fallais partir au bout du monde pour lui elle le ferai. C'est pour cela que quand il disait ca, ca lui faisait mal, car il disait préférer son pere qui n'était jamais la... Elle soupira intérieurement, elle le regarda parler a lui meme, et oui elle regrettais deja malheureusement son geste mais bon que voulez vous faire, elle pouvais pas revenir dessus, elle était a sa hauteur... Elle le regarda puis le regarda dans la vitre pour enfin dire

-Calme toi James.. Nettoie et apres on parle !

Elle parlait tout doucement, elle n'était pas aggresive, elle le regardais faire de facon parfaite, elle souria quelques part fiere de lui... Elle le regarda puis vu qu'il ne pouvais pas nettoyer un peu plus haut car il n'y arrivait pas, elle nettoya doucement puis lui rendu le bout de sopalin, elle repartit dans la cuisine en le laissant terminer, elle s'asseya et but son café
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

James Lucas Scott était tétu mais pas idiot, il savait bien que sa mere faisait beaucoup plus que son pere, less chsoes etaient differente , mais ils les aimaient beaucoup tout les deux, et comme tout enfant quand un le gronde il prefere l'autre parents, meme si celui ci est abscent et le rend plus triste!
James ecouta sa maman qui lui dit qu'il parlerait apres, james n'aimait pas beaucoup sa parler, mais sa mere adorait apres chaque betise le genre de petit bilan le pourquoi tu as fait sa? tu savais que c'etait mal n'est ce pas? Sa avait le don de le lasser, apres tout c'etait un gosse et oui il faisait des betises et sa arrive a tout le monde d'en faire!!
Il lui repondit simplement sachant que la discution etait inevitable

- d'accord maman!

Puis il se mit sur la pointe des pieds pour atteindre une tache un peu plus haute mais il n'y arrivait pas et sa mere l'aida, james lui fit un petit sourire gentil puis il ccontinua et finit de nettoyer la vitre qui etait bien propre maintenant, james se regarda dans la vitre et vit qu'il avait du chocolat toujours plein partout autour de la bouche, il alla dans la cuisine, regarda sa maman et lui dit penau

- j'ai finit de nettoyer, mais j'ai du chocolat patout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Elle faisait tout son possible pour faire en sorte que James Lucas Scott ne souffre pas trop de l'absence de so npere mais ca, on pouvait qualifier de mission impossible ! Elle le regarda faire, elle n'avaisp as l'intention de parler de moral ou quoi que ce soit, elle voulais parler un peu pour savoir si il allais bien... James en arriverai certainement a parler de son pere, elle était plutot mal a l'aise dans ces cas la mais bon elle pouvais pas faire autrement... Elle le regarda faire en souriant, il lui rapellait nathan. Elle souria et dit amusée quand il revint...

-Tu mériterai que je te laisse comme ca

Elle souria et dit

-viens la..

Elle le prit et l'asseya sur le c omptoir de la cuisine, elle prit du sopalin qu'elle mouilla, elle lui débarbouilla la bouche et les mains, elle jeta ensuite le sopalin et dit

-voilà bonhomme..

Oui depuis tout ce temps elle appelait James Lucas bonhomme, tout simplementy parce que ca lui allais bien, elle le regarda et dit

-maintenant on va vraiment petit déjeuner !

Elle le regarda, elle dit en préparant son petit déjeuner...

-Tu sais..je sais que t'a pas fait expres, mais maman ca l'a énervé pour le carreau car il faut le remplacer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

James Lucas Scott se sentait il mal de l'abscence de son pere? bien entendu !! L'avouerais t'il ? c'est une autre paire de manches!
Il avait enormement de resemblence avec nathan et c'est sans doute sa qui rendait les choses un peu difficile de temps a autre pour haley !! Voir son ex mari en son fils c'etait tout de meme pas folichon !!
Il etia tdonc venu voir sa maman et celle ci lui dit qu'elle ferait mieu de le laisser tout crasseux, jamie grimaca doucement puis il se laissa porter sur le comptoire de la cuisine et debarbouilller, il grimaca quand elle lui debarbouilla la bouche c'etait pas super agreable!!
Puis elle lui dit le fameux "voila bonhomme" james lucas scott savait que quand sa mere l'appelait "bonhomme " c'est qu'elle n'etait plus trop fachée voir plus du tout , quand elle etait vraiment fachée c'etait james lucas scott, mais le bonhomme c'etait quand elle etait gentille car malgré les apparences elle etait gentille de temps a autre sa mere quand meme !
Il l'ecouta lui dire que maintenant ils allaient prendre un vrai petit dejeuner mais le petit garçon venait de manger trois glaces, et il n'avait plus tres faim!

- j'ai pas tres faim maman, je veus pas reprendre a manger!

Il al regarda et baissa la tete pensant qu'elle allait encore crier! puis elle lui dit que pour le carreaux elel savait qu'il n'etait pas fautif mais qu'elle etait faché car elle devrait le réparé, jamie soupira doucement et dit

- Je sais .. mais yoann y est fort , y pourra réparé le carreaux! Et puis je ferais avec lui comme sa apres ba c'est moi y ferais!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:27

Elle savait que James Lucas Scott ne l'avouerais jamais mais elle avait bien vut certains dessins du jeune homme... C'est vrai que c'était pas facilep our elle, surtout qunad le petit allais super heureux quand il réapparaissait, alors qu'elle était la toute l'année et avait fait des sacrifices car ce que James Lucas ne savait pas que Nathan n'aidait meme pas Haley pour l'argent alors qu'il en gagnais bien plus qu'il ne fallais pour vivre... Elle le regarda grimacer, elle ne pouvais jamais lui en vouloir lontemps donc bon...
Elle le regarda et grimaca

-Oui c'est sur... Mais la prochaine fois tu va voir !!

Elle dit ca avec un grand sourire, elle le regarda et dit

-Oui yoann il est fort, mais quand meme, et puis cet argent je préfére le mettre dans les glaces

Elle ria et chatouilla son ventre en disant

-Ah oui il est rempli ce petit ventre ! Et situ veu tu fera avec yoann

il voulais passer du temps avec yoann donc il n'allais pas dire no n..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:40

SA non le petit garçon n'etait pas au courant des soucit d'argent entre ses parents, mais en meme temps il fallait préservé sa naiveté et ne pas le meler a ce genre de probleme, il en entendait assez comme sa, car il ne faut pas croire que le petit ne laisse pas ses oreilles trainer de temps a autre quand sa mere aprlait avec yoann et il comprenait bien que sa mere detestait son pere...
Il sourit a sa mere quand elle lui dit que la prochaine fois il verrait, il ne rajouta rien pour ne pas agraver son cas, mais cela le fit sourire!
Elle lui dit qu'elle aurait préféré mettre l'argent dans les glaces que dans une fenetre, james la regarda et lui sourit puis il dit gentillement .

- Ba oui mais si tu achete trop de glace on va grossir!

Il rit en la regardant, puis elle se mit a lui chatouiller le ventre et il se mit a cirer en riant

- aaaaaaaaaaaah areeetteeeeuuuh hiiiihiiiihiiii!

Oui james faisait de temps en temps des trucs avec yoann parce que c'etait quand meme quelqu'un de gentil, bon james ne l'appelerait jamais papa car son pere c'est nathan et sa il le sais parfaitement, mais yoann faisait tout pour que james se sente bien avec lui, donc meme si jamie avait parfois du repondant face a lui il l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Elle essayait de le préservé, car elle le trouvais déjà beaucoup trop mature pour son age... Et ca, ca avait été le dernier sujet de dispute entre elle et Nathan... Bref parlons pas de choses qui fachent... Elle le regarda. Maintenant quand yoan et elle parlaient, ils parlaient au lycée pour pas que le jeune homme entendent tout ca car ca ne le regardais pas... Elle ne detestait pas Nathan mais il lui avait fait trop de mal... Elle le regarda et souria amusée

-Vu comme ca..

Elle ria et continua un peu et dit

-Hmm je ne sais pas !

elle finissa par s'arreter... Elle le regarda, elle était contente quand James Lucas voulais faire des choses avec Yoan, car elle ne voulais pas que Yoan remplace nathan mais simplement que James Lucas comprenne qu'il avait un homme a qui parler sans problemes... Et yoan ne voulais pas remplacer son pere dans le coeur de james lucas meme si ce dernier remplissait les attributions d"'un pere, elle le regarda et dit

-bon bonhomme tu va pas rester perché la ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

James Lucas était mature certe mais c'etait pas sa faute, et puis normalement on ne s'en plein pas quand son fils est intelligent et mature ! Déja c'etait une preuve qu'il ne tenait pas de nathan sur ce point!! Il regarda sa mere en souriant quand elle lui sourit amusée, il riait toujours quand elle conitnua de le chatouiller il se debattait doucement puis elle arreta, il continua de rire et la regardait en souriant, il aimait beaucoup sa petite maman, ils etaient assez complices ces deux la!!
James avait déja lucas pour parler a un homme, et il parlait souvent a son oncle, beaucoup plus qu'a yoann, disons que yoann pour lui c'etait le mari de maman, qu'il etait sympa et qu'il lui offrait un tas de trucs mais que sa s'arretait la!
Il regarda sa mere quand elle lui demanda si il comptait rester perché sur le comptoire encore longtemps, il haussa les epaules et dit en souriant


- Ba si mes fesses sont colées la! Et puis c'est toi qui m'as mit la moi je peut pas descendre tout seul!!

James lui sourit et comme sa maman n'avait pas dit d'autre punition que de nettoyer les carreaux , le petit garnements tatas le terrain..

- Dis maman... on pourra aller au parc se matin? parce que apres baaa ... ya le match de papa a la télé, et moi je veut le regarder...

Il fit une petite moue, c'etait les rares moments ou il voyait son pere, a travers cet ecran, alors il ne voulait pas les loupés!! Apres il ferait sans doute des dessins pas tres gaie mais bon c 'est comme sa , c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:16

Elle ne se plaignait pas que James soit mature mais elle aurait préférer que cela se passe plus tard mais elle ne lui en voulais pas. Elle souria, elle adorait le voir rire, car elle se disait qu'il était quand meme heureux... Bah oui Haley se sentais coupable qu'il n'est pas de pere alors qu'elle n'y était pour rien enfin bref, passons les état d'ames ! Elle savait que James Lucas parlais beaucoup à Lucas, et c'était vrai qu'elle préférerais que James Lucas lui parle a elle mais elle ne pouvais pas lui en vouloir...
Elle savait ce que Yoan était pour James et ca lui convenait... Elle le regarda sourire puis répondit amusée

-Tes fesses sont colées ? Interessant !

Elle ria puis elle le prit et le desendit, quand il parla du match de son papa elle perdit son sourire mais essaya de se reprendre vite... Elle répondit la gorge nouée

-Si tu veux... Mais t'es sur que tu veu le regarder ?

Elle disait ca car elle savait qu'apres ca serait pas drole la vie... Elle le regarda et se forca a sourire

-Bon aller on monte se préparé pour aller au parc...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:33

James etait toujours plein d'imagintation et il dit donc a sa mere qu'il avait les fesses colées, ceci fit rire sa maman et il rit egalement, oui il etait heureux, un peu triste quand il s'agissait de son papa mais en temps normal il etait quand meme heureux, il avait tout de meme une belle vie!! Sa mere le fit descendre et jamie lui parla du mmatch, il vit que sa mere n'etait pas trop chaude, mais lui sa lui tenait a coeur de voir son pere, certe il serait peut etre triste apres, surtout si son pere perdait mais sa sa arrivait tres rarement!!
Sa mere lui demanda si il voulait vraiment le regarder et james lucas scott lui repondit d'une voix claires et nette


- Oui!! Je veus voir le match de papa!!

Au moins il savait ce qu'il voulait, et l'empecher de voir son pere a la télévision lui ferait faire une comedie digne de ce nom et sa ne serait plaisant ni pour lui, ni pour s mere, ni meme pour le mari de sa mere!!
Il regarda sa mere qui lui dit de monter se préparé pour aller au parc, elle n'etait donc pas si fachée que sa, mais james avait decider de faire son bébé aujourd'hui il regarda sa mere et lui fit un petit sourire tout mimi avec une petite moue qui suivit le sourire.

- Tu viens m'aidéééé...? Jje sais pas m'habiller tout seul!!

Bon d'accord il savait s'habiller tout seul mais il se disait qu'il passerait un peu plus de temps avec sa petite maman préférée, et puis c'etait toujours rigolo quand c'etait sa mere qui l'habillait, un peu de gili, un peu de course dans la chambre pour mettre les chaussettes, et puis des calins, et sa james adorait les calins!!
Il regarda sa maman en lui prenant la main et souriant pour qu'ils aillent tout les deux vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:07

Elle adorais le facon de faire de James Lucas, c'était un petit ange et un petlit démon enfait ! Elle souria et le regarda, elle passerai en coup de vent quan d il regarderai le match car elle ne pourraisp as le regarder en entier... Ce qu'il l'inssuportais c'était quand Nathan faisait une dédicasse a son fils alors qu'il s'en occupais jamais... Elle se disait que si les gens savais la vérité ! Elle le regarda et dit

-ok monsieur !

Elle le regarda avec sa petite moue et comprit que c'était une journée je chouchoutte, elle aimait aussi ces moments seule a seule avec James Lucas... Ils parlaient de tout et rien... et ils rigolaient bien, elle repondit avec un petit sourire...

-Mais bien sur !

Elle lui donna une petite tappe tendre sur les fesses pour qu'il monte, elle monta et ouvra l'armoire... Elle souria et prit des affaires. Elle le regarda et souria. Elle s'asseya sur le lit du petit et lui tendit les bras pour qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

James lui aimait beaucoup les dédicaces de son papa, sa lui prouvait que son papa ne l'oubliait pas, et il chuchottait souvent a la téélévision pensant que personne ne l'entendait etant donner que sa mere partait toujours avant la fin du match un petit " je t'aime papa " et il envoyait un bisous a la télévision avec sa main. Bon bien entendu nathan ne pouvait guere voir son fils quand il faisait cela mais bon c'etait la vie, il n'y pouvait pas grand chose et se faisait plaisir comme il le pouvait.
Il ne rajouta rien quand a la reponse de sa mere au sujet d u match, le petit garçon avait decider qu'il regarderais et sa mere pouvait bien lui dire non il l'aurais fait de toute maniere, il y a vait certaines choses pour l'esquelles le petit garnements etait pres a tout. Sa ne le dérangeras pas d'etre privée de dessin animé et de bonbon toute une semaine si c'etait pour voir son papa a la television.
Sa mere compris au mimique de james qu'elle devrait s'occuper de lui aujourd'hui que le petit etait dans une phase calin, et lui adorait ces moments de tendresse avec sa jeune maman. Il lui sourit quand elle joua le jeux et lui mit une petite tappe sur les fesses pour qu'il monte, il n'avait pas eut mal c'etait une tappe gentille il rit et grimpa les marches puis il regarda sa maman prendre les affaires et s'assoire sur son lit, quand elle lui tendit les bras james coura dans ses bras et lui grimpa dessus en lui faisant un gros bisous sur la joue plein d'amour et de tendresse. Il lui dit ...

- je t'aime maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Elle savait que le petit adorais les dédicaces de son papa c'était pour ca qu'elle le laissait regarder... Elle savais ce qu'il chuchottais, c'était pour ca qu'elle ne supportais pas qu'il est le coeur brisé comme ca. Elle le regarda, de toute maniere elle savait ce qui était en rapport avec Nathan, le jeune James Lucas scott pouvait etre puni pendant des mois que ca le dérangerai pas...
Elle était assise sur le lit et souria quand le petit garcon lui coura dans les bras, elle l'embrassa surl e front et répondit doucement en le regardant

-Moi aussi je t'aime bonhomme

Elle aimait ces moments seul à seul et elle avait de la chance car Yoan lui en laissait pas mal ! Elle souria et lui chatouilla le ventre, une zone sensible pour lui, comme son pere, elle souria et dit

-aller le t-shirt !

Elle lui enleva le tshirt, elle souria, elle l'embrassa sur le front et dit doucement

-tu l'enfile ??
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

James regarda sa maman en souriant et il alal dnas ses bras, sa mere l'embrassa sur le front et lui dit qu'elle aussi l'aimait, james aimait beaucoup entendre que sa maman l'aimait, parce qu'elle l'aimait un peu pour deux d'une certaine maniere!
C'est vrai que yoann leur laissait pas mal de moment tout les deux, mais il savait etre la quand il le fallait, enfin assez souvent du moins, car meme si il avait un sommeil de plomb, il aidait sa maman a l'elever, et james aimait bien jouer de temps en temps avec lui !
Sa mere se mit a lui chatouiller le ventre, le petit n'aimait pas du tout qu'on le chatouille a cet endroit, il craignait beaucoup , il se tortilla en riant doucement


- aaah mamaaaan!!!

il rit et laissa sa mere lui enlever son tee shirt puis quand elle lui demanda si il enfilait son autre haut, il cacha ses bras dans son dos et regarda sa maman avec deux grands yeux et pris un air éffaré

- Ba je peut pas!! j'ai pu de bras!!! tout a lh'eure y zétaient la et la pouf y sont partis!!

James la regarda et haussa les epaules en gardant ses petits bras "cacher" dans son dos quel petit clown celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Elle aimait ces moments avec James. Elle avait l'impression de moins le perdre et elle se disait que eh bien elle arrivait a le rendre un peu heureux... Enfin bref.
Yoann arrivait a elever James pour épauler Haley mais elle n'intervenait pas dansl eurs relations mere enfant. Et ca elle le remercierai jamais assez.
Elle ria et continua a le chatouiller.

-oui James ?

Elle ria, elle fit de grand yeux et dit affolé

-non mais vite faut faire quelques chose


Elle fit semblant de les chercher, elle souria et elle le retourna et les trouva elle dit

-Ahhhhhh ! les voila


Elle fit des chatouilles et lui remit le nouveau tshirt
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

Le petit james se faisait chatouiller par sa maman et lui demanda d'arreter bien entendu il aimait sa comme tout le monde il riait enormement quand on le chatouillait, puis sa mere fit l'innoscente en lui disant un jolie 'oui james?' james lui repondit alors en criant

-jvaaais mouriiiiiiiiir!!!!

Il riait toujours autant de bon coeur puis il dit a sa mere quand elle voulu lui mettre son tee shirt, le petit affirma qu'il n'avait pas de main, celle ci lui fit une tete qui le fit assez rire, et elel le chatouilla en retrouvant ses mains, il enfila donc son haut et regarda sa mere en prenant un air innoscent


- Ba è zétait cacher ou???

Il rit en la regardant puis grimpa sur sa maman et lui fit un gros bisous sur la joue en entourant son cou de ses petits bras.
Il la regarda avec toute la tendresse et l'amour dont il etait remplit, il lui fit une grand sourire, mit ses petites mains autour de l'oreille de sa maman et lui dit comme en secret


- je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09

Elle ria et dit en le regardant

-Je te trouve plutot souriant pour quelqu'un qui va mourir !


Elle le regarda avec un petit regard en coin

-hmm va savoir mon chéri !

Elle l'embrassa sur le front. Elle caressa son dos. Elle souria et dit a son oreille

-moi aussi je t'aime mon ange...

Elle caressa ses cheveux quelque peu nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

Le petit garçon regarda sa maman et lui sourit avec amusement quand elle lui dit qu'il etait bien souriant pour quelqu'un qui allait mourir n le petit bonhomme lui repondit

- c'est parce que ta une tete de clown d'abord!


Il lui tira la langue et se mit a rire, puis sa mere lui fit un petit regard en coin, et le petit garnement leva ses petits yeux au ciel mine de rien, non c'est pas moi j'ai rien fait je sais pas de quoi on me parle, il dit donc a sa maman qui lui disait va savoir..

- On demandera a mémé de trouver le mystere

En gros il voulait dire qu'il demanderais a mémé de titi et grominet de résoudre cette affaire, mais bon c'etait son jarguon d'enfants^^
Sa maman lui chuchotta a l'oreille qu'elle aussi l'aimait , james lui fit un gros bisous sur la joue puis il redescendit de sa maman et enleva son bas de pyjama il la regarda et rgimpa debout sur son lit, il se mit a sauter et lui dire


- je suis tout cunuuu lalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





betise sa commence Empty
MessageSujet: Re: betise sa commence   betise sa commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betise sa commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser