Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 joue dans la rue (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:34

James Lucas Scott avait été sage ce matin, il avait demander a sa mere si il pouvait jouer au ballon dehors, et celle ci lui avait dit de ne pas s'elongner, il avait donc été dans la rue et jouait devant chez lui , il jouait tranquilement avec son ballon de basketball, il adorait jouer, il marchait tranquilement en dribblant, car il savait tres bien dribbler, son pere et son oncle lucas le lui avait appris quand il avait su porter un ballon et marcher!
James souriait tout seul en chantant tranquilement dans la rue, une de ces chanson d'enfants qu'on a tous appris étant plus jeune.


- Il était un petit navireuhe, il etait un petit navire, qui n'avait ja, ja , jamais navigué qui n'avait ja, ja jamais navigué ohé ohééééé, il etait un petit navireuh, il etait un petit navireuh qui n'avait ja , ja , jamais navigué ohéé ohéééééééééé!!

Le petite bonhomme posa son ballon sur le trotoire, puis il se mit a sauter de carreau en carreau qui etait sur le trotoire, il souriait gentillement en chantant

- Une souris verteeuuuh qui courrait dans l'herbeeuuh je l'attrappeuh par la queue, jela montre a ces messieuuurs, ces messieurs me diseeeuuuh tremper la dans l'eau, trampé la dans l'huileuh sa fera un escargot tout chauuuud!! Je la met dans mon placard elle me dit qu'il fait tout noir...

Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46


    Il devait être 9h30 dans ces heures là et Peyton qui ne travailler pas aujourd'hui était sortie faire quelques emplettes en ville. Comme Lucas travailler sur son second livre, Peyton préféra le laisser seul pour ne pas le déranger, et puis vu l'atmosphère qu'il y avait entre eux en ce moment Peyton ne voulait pas être de trop. Elle prévint alors Lucas qu'elle sortait faire quelques courses histoire de savoir si il avait besoin de quelque chose. Puis elle quitta leur maison, prit sa voiture et partie en ville. Arrivée en ville elle trouva vite une place, vu l'heure il n'y avait encore pas trop de monde en ville.

    Peyton sortie donc de sa voiture, elle la ferma prit son sac et partie dans la ville. Certains magasins étaient ouverts d'autre ouvraient juste. Puis Peyton passa devant un magasin de jouets; comme elle penser passer voir Haley elle entra dans le magasin pour prendre un cadeau à Jamie ... Peyton aimait beaucoup Jamie et pour son âge il était très intelligent. Peyton entra donc dans le magasin, elle regarda ce qu'il y avait et comme Jamie aimait beaucoup le basket, elle lui prit un ballon de basket, oui il devait déjà en avoir pleins c'est vrai, Peyton prit une panoplie de basket pour les enfants de l'âge de Jamie. Il y avait donc un ballon, une tenue où l'on pouvait rajouter son nom sur le maillot, et le panier de basket avec tout ce qu'il faut avec.

    Bref, Peyton prit cette panoplie qu'elle paya et partie du magasin. Remarquant que le magasin où elle voulait aller n'était pas encore ouvert, Peyton décida de se rendre chez Haley tout de suite. Y allant à pied puisqu'elle n'était pas loin elle remarqua Jamie qui jouait devant sa maison. Un sourire aux lèvre Peyton s'approcha de Jamie et dit;


    Salut le basketteur, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:01

Le petit garçonnet jouait toujours a sauter dans les carreau du trotoire quand il entendit des pas, oui la rue etait deserte, une voiture passait de temps a autre mais a cette heure si il n'y avait pas grand monde, il regarda alors en direction des pas et vit sa tante peyton, il aimait beaucoup tata peyton, en meme temps c'est normal c'etait la femme de tonton lucas!! Et en plus elle etait tout le temps gentille avec lui . Celle ci s'approcha de lui et lui dit bonjour en le surnommant "le basketteur" et elle lui demanda comment il allait, il sourit et lui repondit gentillement

- Coucou tataaa!!! sa va très très bien!! et toi??? comment tu va tata??

Ba oui le petit garçon etait attentionné pour sa chere tante préféré. Il lui fit un grand sourire, il c'etait arreter de sautiller sur le tortoire et avait été lui faire un bisous comme a chaque fois pour lui dire bonjour, il se mordilla la levre et lui dit en souriant


- Tu viens voir ma maman?? Elle fait le menage je crois, et yoann il est partit cravailler! Et moi je joue!

Il lui souriait toujours et se demandait pourquoi elle etait toute seule, bon d'accord elle ne venait pas souvent accompagner de son oncle lucas mais bon il lui posa tout de meme la question.

- Il est pas avec toi tonton lucas?? je voulais lui monter comment je tire bien les lancers francs maintenant!! Je me suis beaucoup entrainé comme tonton il a dit !! et maintenant sa marcheuuuh!


Et oui lucas etait un second pere pour ce petit bonhomme qui ne voyait que tres rarement son veritable papa qui etait trop occupé entre la gloire le basket et les conquetes..
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:17


    Peyton posa le cadeau de Jamie sur le trottoir faisant attention de ne pas le faire tomber. Puis elle se dirigea vers le petit garçon, elle s' accroupie près de Jamie et lui fit deux bisous un sur chaque joues. Elle lui adressa un sourire écoutant ce qu'il lui dit et se releva décoiffant gentiment Jamie. Comme Peyton venait de le lui demander, Jamie répondit à la question de Peyton. C'était agréable de le voir souriant, à présent Jamie et Haley étaient plutôt heureux et c'était toujours plaisant à voir. Et elle trouvait que Jamie prenait très bien le fait que Nathan soit parti, ce qui n'est pas très glorieux de la part du papa basketteur. Bref, Jamie retourna la question à Peyton qui lui répondit.

    Je vais bien merci .. Je passe prendre des nouvelles de mon neveux préféré ..

    Peyton adressa un sourire à Jamie et écouta attentivement Jamie lui dire que sa maman faisait le ménage et que Yoann était parti travailler. Peyton ne connaissait pas tellement Yoann et elle n'avait rien contre lui, Peyton ne jugeait pas les gens sans les connaître, mais il faut dire qu'au début entre Jamie et Yoann c'était plutôt tendu, et c'est compréhensible. En tout les cas Peyton est toujours impressionner de voir ce que Jamie peut comprendre pour son âge. Il tenait de sa maman. ^^

    Je suis venue faire quelques courses mais comme le magasin où je veut aller n'est pas encore ouvert je vient vous voir ... Bon alors si Haley fait le ménage je vais rester un peu avec toi enfin si tu veut bien sûr ..


    Puis Jamie demanda à Peyton si Lucas n'était pas avec elle. Essayant de ne rien laisser paraître devant Jamie, Peyton lui fit un sourire et dit:

    Non, il travail sur son livre, mais il viendra voir ça cette après midi, il va être content.


    Peyton ne voulait pas que tout le monde sache qu'entre elle et Lucas il y avait des moments difficiles et si elle ne voulait rien dire à Jamie c'était pour ne pas lui gâcher la journée. Car bien qu'il n'est que 5 ans, Jamie pouvait comprendre des tas de choses et s'inquiéter pour des choses qu'un enfant de son âge ne comprendrait pas. Alors pour éviter de laisser paraître quoi que ce soit Peyton fit un sourire à Jamie et dit:

    J'ai quelque chose pour toi Jamie ..

    Elle prit le cadeau qu'elle lui avait prit quelques minutes auparavant dans le magasin de jouet et le donna à Jamie attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:35

James paraissait heureux en surface mais dans ses dessins et on pouvait voir qu'il n'etait pas si heureux que sa, son papa lui manquait et c'etait bien normal , mais en meme temps il n'allait pas dire a tout le monde que son pere lui manquait et qu'il etait triste de ne pas le voir et que yoann n'etait pas son veritable papa!
Le petit bonhomme ecouta peyton lui dire qu'elle venait prendre des nouvelles de lui, il lui sourit et dit en haussant ses mains


- Et ba heureusement je suis la alors!!

Yoann etait une personne gentille, il prenait soin de james comme si c'etait son propre fils, cependant james avait parfois du mal a l'accepter, surtout quand son papa passait a la télévision ou qu'il lui telephonait, apres ce genre de moment le petit james etait vraiment bouleversé et yoann ne pouvait gure l'aprrocher, il lui fallait soit sa maman soit son oncle lucas, le petit souffrait dasn ce genre de moment mais c'etait normal apres tout, nathan etait son pere, peut etre pas le meilleur des peres mais un pere tout de meme... James comprenait enormement de chose car il avait grnadit trop vite, des son plus jeune age ila vait été confronter aux problemes des grands et du coup il comprenait assez vite, surtout qu'il avait herité de l'intelliigence de sa merveilleuse maman!
Peyton lui dit que le magasin ou elle voulait aller etait fermer et que si sa mere etait occupé elle allait rester avec lui, il lui sourit et dit


- Chouette! c'est cooool si tu reste avec moi, j'aime bien etre avec toi !! Et ton magasin c'est nul y faut pas y aller trop tot sinon le marchand il fait dodo!!


Le petite jamie demanada a sa tante si lucas etait avec elle, mais il ne savait pas qu'ils avaient des petits soucits dans leur couple, vu qu'aucun des deux ne laissait rien apraitre devant le petit bout de chou, ce qui etait bien normal, il avait deja assez de probleme comme sa sans lui en rajouter!
Il ne se douta donc pas quand peyton lui dit qu'il travaillait sur son livres que son oncle et sa tante avait des problemes!
Il lui sourit, son oncle etait souvent en train de travailler donc ce n'etait pas choquant!!
Et puis peyton lui dit qu'il viendrait probablement le voir tout a l'heure pour qu'il voit les beaux lancer frant de son neveu!


- c'est nul il travail tout le temps tonton!! et si il viens je pourrais jouer avec lui alors!! ouaiiii!!!


il sautila sur place puis il regarda peyton qui lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui, il ouvrit grand les yeux puis pris le pacquets, il ouvrit et sa vbouche s'ouvrit en grands , ses yeux ecarquiller il cria

- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! c''est trop cooooool!!! je vais etre un vrai champion!!!!!!

Il sauta au cou de peyton et lui fit des milliers de bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20


    Effectivement le fait d'avoir moins de travail avait beaucoup davantage. Comme pouvoir passer plus de temps avec ses amis. Quand Peyton était trop prise par son travail, elle n'avait pas assez de temps pour Lucas, et pas non plus pour ses amis et selon elle c'est ce qui est la cause de ce qui leur arrive à elle et Lucas. Et maintenant qu'elle est plus disponible qu'avant, c'était Lucas qui se montrait distant. C'était peut être sa façon à lui de lui montrait ce que ça faisait de ne pas être là. Peyton était triste de cette situation c'est sûr, mais puisque Lucas n'avait l'air d'avoir envie de passer du temps avec Peyton, alors elle irait voir ses amis, eux ils seraient heureux de la voir. Et c'est ce qu'elle faisait ce matin. Elle était aller voir James qui jouait dehors devant chez lui pendant qu'Haley faisait le ménage chez elle. La réponse de Jamie fit sourire Peyton, elle était contente d'entendre ça de la part du petit James. Peyton lui adressa un sourire et lui dit:

    Oui merci James ..

    La réponse de Jamie concernant le magasin de Peyton fit rire la jolie blonde. En même temps il avait pas tord, il y avait beaucoup de vrai dans ce qu'il disait. Si Peyton venait trop tôt au magasin il ne serait pas encore ouvert car le patron faisait "dodo" comme l'avait si bien dit James; En tout cas la réaction de James fit plaisir à Peyton, de le voir content qu'elle reste avec lui. Au moins sa présence faisait plaisir à quelqu'un. Peyton se posa sur le bord du trottoir et lui dit:

    Tu as raison, j'y penserais la prochaine fois, comme ça le patron du magasin pourra dormir davantage .. Mais cette avance m'as permis de venir te voir, c'est un plus.


    Peyton avait un gros coup de coeur pour Jamie, c'était un peu le "bébé" de la bande et tout le monde était à ses petits soins. il faut dire qu'il était vraiment amusant, même quand il parlait sérieusement, c'était incroyable de voir un petit garçon de cet âge si intelligent, ça promettait pour les études si il continuait comme ça, il serait un peu le double d'Haley au lycée .. En espérant que la mentalité ne soit pas la même qu'à leur époque.

    Jamie remarqua que Lucas travailler toujours sur son livre et ça l'agacer un peu car il ne venait pas le voir. Peyton le regarda en souriant, mais il fut ravi d'entendre que Lucas viendrait le voir tout à l'heure et alors ils pourraient jouaient ensembles.


    Il va être drôlement content de voir que tu joue presque aussi bien que lui ..

    Puis Peyton repensa à la surprise qu'elle avait faite à Jamie qui était encore emballé. Elle se leva alors et dit à James qu'elle avait quelque chose pour lui. Elle le prit et le lui donna attendant de voir sa réaction. Le petit James l'ouvrit tout content et fit de grands yeux en voyant la surprise de Peyton. Après quoi il se jeta au cou de Peyton la couvrant de bisous. Peyton le prit dans ses bras et lui fit deux gros bisous. Elle ne le voyait pas souvent alors elle en profiter de lui faire de jolie cadeaux, et si ça lui plaisait alors ça faisait plaisir à Peyton ... Elle afficha un grand sourire et regarda James.

    Je suis contente que ça te plaise .. tu va être beau avec cette tenue j'en suis certaine, tu va faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

Le petit garçon sourit a la jolie blonde quand celle ci rit des dire de james lucas scott c'est vrai que ce petit bout de chou avait toujours un mot pour rire, meme si parfois il ne le faisait pas expret!! Mais tout les enfants du monde son drole en generale, surtout quand ils sont aussi matures que james! Quand peyton dit a jamie que le fait d'etre aller trop tot au magasin l'avait fait venir le voir il mit ses petits poings sérré contre ses cotes et fronça les sourcil, il pris une "grosse" voix et dit ..

- Qu'est ce que tu me dit la?? Si tu était pas lever toi trop tot tu serait meme pas venu me voir!!??!! Mais c'est pas très très gentil madame tata peyton!!

James defronça les sourcils puis il croisa ses bras et pris un air vexer, bien entendu il ne l'etait pas c'etait l'une de ses nombreuses blagues!! Ce petit garnement etait pres a tout pour amusé la galerie, mais en meme temps il etait tres souvent en compagnie d'adulte et c'etait le petit roi de la bande, il pouvait obtenir ce qu'il voulait de chacun, savait a qui demander de jouer a des jeux video et a qui demander de lui offrir une glace! C'etait une veritable petite coqueluche dans la bande, mais il en etait fier et le leur rendait bien, que se soit par preuve d'affection comme les bisous et les calins, ou encore par grimace comique, et pour finir il etait toujours a l'ecoute de chacun et parfois il jouait les psy meme si il ne comprenait pas toujours tout ..

Peyton lui dit que son oncle serait content de voir qu'il jouait presque aussi bien que lui jamie lui tira la langue et lui dit


- Je joue pas PRESQUE bien comme lui d'abord!! Je joue mieu que lui moi!! je suis le plus fort!!


Il lui fit un petit clin d'oeil en montrant les "muscles" de ses bras, c'etait pas le fils de nathan scott pour rien tout de meme!!
Le petit bonhomme avait ouvert le cadeaux de peyton et fut tres content, il adorait les cadeaux et puis sa tante avait tres bien choisit il etait tres heureux quand les cadeaux concernait le basketball! Il lui avait donc sauté au cou et c'etait l'aisser embrasser par peyton, il resta dans les bras de peyton en lui souriant et celle ci lui dit qu'il serait tres beau dans cette tenu, le petit garçon pris un air hautain et pédant et fit un petit soruire de "beau gosse " en passant la main dans ses cheveux...


- je sais je sais, je suis trop beau!!!

Je vous rassure le petit garçon ne se prenait pas tres au serieux, il n'avia tpas encore l'age pour se prendre au serieux de la sorte, il lui sourit amusé et lui dit tout de meme

- merci tata!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20


    Oups; Peyton aurait mieux fait de se taire non ?! Non je plaisante, qui n'aime pas taquiner le petit James Lucas Scott ? Alors que Peyton venait de dire que son arriver trop tôt en ville lui avait permis de venir le voir, Jamie serra les poing qu'il se mit sur les hanches. Il fronça les sourcils et d'une grosse voix il demanda à Peyton si elle ne se serait pas levée tôt si elle ne serait pas venue le voir. Peyton regarda le petit James en souriant, et puis entrant dans le jeu de James elle prit une mine peu fière d'elle, elle baissa la tête et prenant un air de petite fille qu'on venait de punir elle dit:

    Ben .. non je serait pas venue ... c'est juste une excuse ..

    Peyton releva la tête et adressa un grand sourire à Jamie. Bien sûr elle plaisanter, évidemment qu'elle serait passer le voir, puisqu'elle passer devant, et puis ça lui permettait de parler un peu à Haley. Peyton prit alors Jamie dans ses bras, elle commença à le chatouiller et dit:

    Mais bien sûr que je serait venue te voir petite fripouille ...

    Elle lui fit un gros bisou sur la joue et le relâcha doucement de façon à ce qu'il ne se fasse pas mal. Jamie avait réussie à faire sourire et rire Peyton. Ce qui ces derniers temps est un peu difficile je vous l'avoue. En même temps comment résister au mimique d'un petit garçon comme James ?

    Puis James ouvrit alors le cadeau de Peyton qui lui fit plaisir. Il remercia gentiment Peyton et lui répondit qu'il serait maintenant un vrai champion. En matière de cadeaux James n'était pas trop difficile alors c'était facile de lui faire plaisir, enfin pas tant que ça non plus, il ne fallait pas lui prendre quelque chose qu'il est déjà. Bref, Peyton elle lui dit qu'il jouerait presque aussi bien que son tonton Lucas. James la regarda et rectifia sa réponse en disant pas presque mais mieux, qu'il était le meilleur. Peyton rigola gentiment et dit:


    Ah oui c'est vrai, suis je bête je n'ai pas à faire à n'importe qui, mais James Lucas Scott, la star du basket.


    Adressant un clin d'oeil à Peyton, il lui montra ses muscles ce qui fit rire Peyton. Avec Jamie jamais on ne s'ennuie. Il à toujours le mot ou alors les manières pour vous faire sourire, ou rire. Peyton était bien contente d'être passer avant de faire ses courses finalement. Quand miss Scott dit à Jamie qu'il ferait des ravages, James et adressa un sourire de beau gosse à Peyton tout en se passant la main dans les cheveux. Peyton le regarda avec de grands yeux et éclata de rire à sa réponse. Elle lui adressa un sourire et dit:

    Je n'ai jamais dit le contraire, tu es le plus beau petit garçon que je connaisse c'est sûr.

    Puis James remercia alors Peyton pour le cadeau qu'elle lui avait fait. Peyton décoiffa gentiment James et dit:


    C'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

James en voyant peyton rentrer dans son jeux en lui disant d'un air de petite fille qui se faisait gronder que non elle ne serait pas venu il lui sourit, puis celle ci reviens sur ses dire en lui faisant un grand sourire et le petit garçon sourit de bon coeur en la regardant faire puis il se fit soulever et chatouiller il se debattit en battant ses petites jambes et riant de bon coeur en essayant de ne pas tapper peyton avec ses jambes tout de meme il cria

- aaaaaaaaaaaaaah areeeteeeeeuuhhh tataaaaa!!!

Puis peyton le reposa par terre , le eptit garçon craignait enormement les chatouille surtout au niveau du ventre, james lucas scott lui sourit et il dit en la pointant du doigts et fronçant un petit sourcil en prenant un air mechant bien qu'il ne le pensait pas, et qu'il n'en voulait pas a sa chere tata préférée

- c'etait pas tres drole sa!! fait attention sinon je dis a tonton lucas de te mettre une grosse féssée quand tu rentrera chez toi !!


il lui sourit amusé, oui c'était naif un enfant comme si lucas aller donner une féssé a peyton parce qu'elle avait chatouiller james... James riait en voyant que sa tante etait morte de rire en le voyant faire l'idiot! Ce petit clown adorait avoir un public qui riait a ses gestes!
Quand il lui dit qu'elle avait a faire a james lucas scott le grand basketteur il fit oui de la tete en prenant un petit air hautain! il lui sourit par la suite quand elle lui dit qu'il etait le plus beau des petits garçon il lui repondit avec la plus franche honneté.

- c'est normal je ressemble a mon papa!!

Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43


    Peyton se mit à chatouiller James .. Oui elle ne voulait pas qu'il croit ce qu'elle avait dit précédemment puisque c'était faut; Mais c'était amusant de rentrer dans le jeu de James. Et puis voir un enfant rire ça remonte le morale à beaucoup de personnes dont Peyton. Elle relâcha alors doucement James qui lui avait demandé d'arrêter. Puis il regarda Peyton prenant un air faussement méchant, il pointa son doigt sur Peyton et la mit en garde de ne pas recommencer sinon il rapporterait à Lucas pour qu'il mette une fessé à Peyton. Peyton le regarda et haussa les sourcils en souriant. C'était pas mignon ça ?! Peyton continua à entrer dans le jeu de James. Elle porta une main à sa bouche comme si elle avait fait quelque chose de mal et dit;

    Oh non le dit pas s'il te plaît promis je ne recommencerait pas, mais pas la fessé s'il te plaît ..

    Puis revenant aux choses "sérieuses" Peyton fit un compliment sincère à James en lui disant qu'il était le plus mignon des petit garçon qu'elle connaisse. Prenant un air légèrement hautain, James lui répondit que c'était normal puisqu'il tenait de son père. Peyton lui adressa un sourire, ce n'était pas faut, mais rester à espérait qu'il ne deviendrait pas comme Nathan à l'époque du lycée.

    C'est vrai .. C'est normal, tu es un Scott. Reste plus qu'à te trouver une copine.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

James fronça les sourcil en regardant peyton, et il finit par rire de son doux et mélodieux rire d'enfant, il le regarda avec tendresse puis lui fit un bisous sur la joue et lui dit a l'oreille en chuchottant

- D'accord on dira pas a tonton , c'est un petit secret!


Il lui fit un grand sourire gentillet.
Peyton lui dit que c'etait normal qu'il soit beau vu qu'il etait un scott, james ressemblait enormement a son pere, mais ce n'etait quand mem epas nathan, et il etait tout de meme moins pedant que celui ci, de plus il avait quelque genes de haley donc il y avait peut de chance qu'il devienne le sosie de son papa!
Quand peyton lui dit qu'il ne lui manquait plus une copine, le petit avait tres bien compris de quoi il s'agissait, il se mordilla sa petite levre et leva doucement ses petits yeux vers le ciel et dit a tata peyton...


- Tu me promet tu dit pas a maman? ni a tonton??

Il lui sourit puis quand peyton eut acquiesser il lui sourit et dit un peu plus bas pour que seule peyton entende meme si ils etaient tout seul dans la rue

- Moi j'ai une amoureuse, meme deux! Yen a une elle me fait tout le temps des bisous, et l'autre on joue tout le temps aux gilis!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35


    Comme tout les enfants, James avait le don de pouvoir faire oublier les problèmes aux adultes. Quand on pense un peu moins à nos problèmes parce qu'on porte toute notre attention sur un bout de chou alors ça fait du bien de pouvoir enfin penser à autre choses. Et avec James ont ne peut pas être déçu car même si il est encore très jeune, il porte une certaine intention aux gens qui l'entoure et ça fait toujours plaisir de voir qu'un enfant vous porte de l'attention. De plus sans le faire volontairement, James savait faire rire. Il n'y a pas à dire, James et un enfant à part, un enfant unique. Peyton était heureuse de passer du temps avec lui quand elle le voyait ou qu'elle avait l'occasion de le garder, elle était sûr de passer un moment de rigolade en compagnie de James, et puis elle trouver toujours quelque chose à faire, des dessins, des gâteaux, des jeux etc ... James ne s'ennuyer pas quand il venait chez Lucas et Peyton, loin de là.

    Bref, Peyton demandant d'un air suppliant à James de ne rien dire à Lucas pour ce qu'elle venait de dire. C'était amusant de rentrer dans le jeux de James qui n'était pas forcément en train de plaisanter. Mais James ne se montrer jamais méchant envers les autres, du mois Peyton ne l'avait jamais vu se comporter différemment à l'égard de quelqu'un d'autre.Enfin, James accepta donc de ne rien dire à Lucas, et répondit à Peyton que ce serait leur petit secrets. Peyton le regarda en souriant prenant un air rassurée. Elle porta ensuite son index et le posa devant ses lèvres (à elle) et dit:


    D'accord notre secrets rien qu'à nous ..


    A son tour Peyton fit une bise sur la joue de James à qui elle adressa un sourire. Puis reprenant chacun leur "sérieux", Peyton dit à James qu'il ne lui manquer plus que la copine. Ben oui, il était beau, intelligent, et marrant, donc pour plaisanter bien sûr Peyton lui dit qu'il ne manquer plus qu'à lui trouver une copine. En effet Peyton se voyait mal trouvait une copine à James alors qu'il n'as que cinq ans. Bref, James regarda Peyton, et lui demanda de ne rien répété à Haley et Lucas. Peyton le regarda et fit un signe de tête comme quoi elle répondait que non elle ne répéterait rien ce qu'il lui dirait resterait entre eux. James regarda alors de chaque côté de la rue, il s'approcha de Peyton et murmura alors de sa petite voix douce qu'il avait deux copines. Une qui lui faisait toujours des bisous, et une autre qui lui faisait elle toujours des chatouille. Peyton le regarda, elle fit de grands yeux et lui répondit sur le même ton pour que personne n'entende.

    Oh là là, tu en as de la chance toi ... Et laquelle tu préfère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

Le petit garçon etiat un grand don juan pour son age, bien evidement, il avait sa dans le sang, c'etait un scott et c'etait donc normal qu'a son age il ai deja deux petites amies bien qu'il ne faillent pas jouer avec les filles!
Le petit bonhomme confia son grand secret a sa tante peyton qui le lui avait demander, il s'assura que personne ne pouvait les entendre et pris bien soin de le lui dire a l'oreille, puis celle ci lui dit que c'etait bien, et james lui fit un grand sourire.
Elle lui demanda egalement laquelle il preferait, il lui avait dit que l'une lui faisait plein de calins et bisous et que la seconde lui faisait des gilis, le petit filou aimait les deux, mais sa restait un garçon et sa restait par dessus tout un scott donc le petit garçon ne se fit pas prier pour lui repondre...


- Celle qui fait plein de bisous!!


Il la regarda et rit coquinement dans sa petite frimousse baissant sa tete dans ses epaules, en souriant puis il se dit que tata peyton allait lui demander des details alors il se mordilla la levre et rajouta en enticipants quelques questions..

- Et pi elle s'appelle sophia..... et pi tu sais et ba elle a toujours plein de bonbon crocrodile... et vert en plus!! mes préférés et moi quand j'ai des rouges et ba je les garde et je lui adonne parce que et ba elle et ba elle prefere les rouge!!

Le petit garçon lui sourit c'etait vraiment mignion l'amour a son age!! Ce n'etait pas comme a l'adolescence, la il pouvait avoir 15 amoureuses les autres ne seraient probablement pas jalouses vu qu'elles ont aussi des amoureux, et puis lui il partageait ses bonbon au coin de la cours et sa lui suffisait pour l'aimer bien, et puis les bisous y faisait beaucoup aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:46


    C'était amusant de voir Jamie parler ainsi de ses "copines". Enfin, Peyton espérait qu'il ne serait pas comme Nathan, du moins, à l'époque où elle, elle était avec, car Haley à réussie à en faire un mec super.Bon, Jamie était encore un peu jeune pour être réellement amoureux d'une fille même de son âge, mais c'était amusant et terriblement mignon de l'en entendre parler ainsi. Peyton l'écouta avec attention, elle lui avait demander laquelle de ces deux copines il préféré. La réponse ne se fit pas attendre, au contraire, Jamie ne tarda pas à répondre à Peyton que sa préféré était celle qui lui faisait pleins de bisous. Peyton le regarda avec de grands yeux, elle adressa un sourire à Jamie et le regarda.

    Alors comme ça il y a d'autres filles qui te font pleins de bisous en dehors de ta maman, ou de tes tatas ou de ta nounou ? Tu es un chanceux toi .. Tu fera des ravage quand tu sera grand.

    Peyton regarda Jamie lui répondre que cette même fille qui s'appeler Sophia avait toujours plein de bonbon qu'elle donner à Jamie, des crocodiles etc ... Il connaissait même les goût de sa copine. Peyton fit un mouvement de tête, et bien si il se montrait aussi attentionné envers les filles il ferait un parfait petit ami et un parfait mari. Nathan et Haley l'avaient parfaitement bien éduqué. Ils pouvaient en être fier de leur petit Jamie. Peyton adressa un sourire à Jamie, elle lui caressa gentille les joues et lui dit.

    C''est très bien Jamie de te montrait aussi gentil et attentionné envers les filles. Il faudrait plus de garçons comme toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:04

James Lucas Scott etait un petit garçon tres attentionné envers ses petites copines, enfin si on pouvait appeler cela comme sa, il avait dit a sa tata peyton les gouts de sa petite amie, et celle ci trouvait qu'ile tait tres bien elever et c'etait le cas, james sourit a sa tante quand celle ci lui demanda si il n'y avait pas que ses tante et sa mere qui lui faisait des bisous, il lui fit alors un grand sourire et dit doucement

- ba elle fait pas les memes bisous! Mais j'aime bien aussi les calins de toi et maman... j'aime bien mais sophia et ba elle fait des bisous tout partout sur la bouche!

Il se mordilla doucement la levre et lui sourit tout tendrement, puis elle lui dit qu'il faudrait plus de garçon comme lui, il se mordilla la levre et demanda a sa chere tata

- tu veut je dise a tonton lucas y soit comme moi?

Ba oui il etait pas bete le petit loulou il comprenait plein de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:38


    A la réponse de Jamie, Peyton lâcha un rire. Il faut dire que quand on se trouve en compagnie d'un petit garçon comme Jamie, on n'a pas le temps de s'ennuyer ou de penser à autre chose. Si jeunes et déjà si précoces (^^). C'était amusant d'avoir une discussion avec un petit garçon de l'âge de Jamie, malgré ce jeune âge il comprenait beaucoup de choses, des choses que les autres enfants de son âge ne comprenaient pas. Haley et Nathan pouvaient être fier de leur fils, et il avait de qui tenir. Peyton adressa un sourire à Jamie qui lui dit quand même qu'il aimait bien aussi les câlins de sa maman et de Peyton. En même temps, en voyant une bouille pareil, il est difficile de résister à la tentation de lui faire des câlins non ? Peyton décoiffa gentiment Jamie pour le remercier. Elle écouta ensuite la question de Jamie, celui ci lui demander si elle voulait qu'il demande à Lucas d'être comme lui. Sur l'instant Peyton lui adressa un sourire tout en pensant, qu'elle aimerait bien oui. Juste pour retrouver le plaisir de voir leur relation redémarrer comme avant, quand ils étaient proches.

    C'est gentil Jamie, mais je pense que ça ira. Par contre si je voit que ça ne va pas, alors je prendrais Lucas et je viendrais te l'amenait pour que tu lui donne des cours ..

    C'était bien sûr pour plaisanter, Peyton n'avait pas envie d'impliquer Jamie dans ses histoires avec Lucas. Elle était consciente que Jamie veuille bien faire, et elle trouvait ça touchant, car d'un côté ça montrait que Jamie était attentionné par ce qui arriver à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

James lucas scott etait attentif a son entourage et c'est sans doute sa qui le faisait aussi murir, il ecouta sa tante peyton quand elle lui dit que ce n'etait pas la peine qu'il aille voir lucas, qu'elle se debrouillerais, mais qu'en cas de besoin elle lui amenerais son tonton préféré pour qu'il lui donne des cours, james leva alors son petit pouces en l'air et dit a sa tante avec un grand sourire

Sa marche! Et pi il est pas bete tonton !

James sourit a sa tante puis lui dit en grimaçant en repensant a la dernieire fois ou il avait été chez lucas et peyton avec son pere et lucas et qu'il avait manger plein de bonbon il dit alors a sa chere tante


Tu sais tonton il a manger tout les bonbons dans ta maison alors yen a pu!


Bon d'accord ila vait une bouille d'ange mais c'etait tout de meme pas cerdible, on sais tres bien que ce n'est pas tonton lucas ou nathan qui ont mangé les bonbons, mais bien ce petit garnement, mais bon c'etait censé etre un secret avec tonton lucas parce que haley n'aimai pas trop que son fils se gave de sucrerie!
Mais tonton lucas etait le meilleure des tonton et le laissait donc faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:47


    James leva le pouce pour dire à Peyton que c'était "OK" qu'elle pourrait venir le voir si jamais Lucas changer de comportement. Peyton lui adressa un clin d'oeil. Comme si c'était un secret ou un marcher entre eux et qu'ils venaient de se mettre d'accord sur un projet. C'est toujours amusant de parler un peu avec Jamie. Et puis comme il venait de le dire, Lucas n'était pas bête, il changer juste et se faisait un peu distant. Ce qui amener Peyton à se poser pas mal de questions sur ce qu'il faisait. Mais ça elle le garder pour elle pour n'affoler personne.

    Puis Jamis reprit la parole. Il regarda Peyton et lui dit que Lucas avait manger tout les bonbons chez eux, elle et Lucas. Peyton prit un air horrifier, bien qu'elle se doutait que le petit ogre était en fait Jamie et non Lucas qui lui avait tendances à toujours céder à son petit neveu préféré. Portant un main devant sa bouche, Peyton regarda Jamie et dit.


    Oh, je me disait aussi, quand je suis rentré les paquets étaient vide ... Bon, merci de me l'avoir dit Jamie, il aura une punition quand je rentrerait ça lui apprendra à manger tout les bonbons ...

    Peyton n'allait bien sûr pas punir Lucas, c'était pour plaisanter avec Jamie qu'elle disait ça. Puis comme si elle avait eut une idée elle regarda Jamie et dit.

    Ca te dirait de le punir avec moi ? On lui saute dessus et on le couvre de chatouille .. Tu voudras bien m'aider ? Parce que toute seule je n'y arriverait pas, il me faut quelqu'un de fort .. comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:37

James Lucas Scott avait dit a sa tata peyton que son oncle lucas avait manger tout les bonbons et qu'il y en avait plus dans la boite a bonbons prevu pour le petit garnement quand il venait chez eux, mais notre cher petit garçon lui avait menti en effet c'etait lui qui avait manger tout ces bonbons car son oncle lucas etait tres permissif et le laissait tout faire tant que sa ne mettait pas sa vie en danger. Le petit garçon avait donc mentit mais il ne pensait pas que tata peyton deciderais de punir son oncle, et vu la derniere punition que son papa a lui lui avait donner il ne voulait pas que tonton lucas se fasse punir, il dit doucement en baissant la tete

- Tu sais ... c'est pas tonton il a tout manger...y faut pas trop le punir, il est sage tonton...


James releva la tete, sa mere lui avait appris l'honnêteté, bon ce n'etait pas se qu'il avait fait en premiere mais , mieux vaut tard que jamais comme on dit... Du coup pris de remord il avait dit la verité a sa tante, au risque d'avoir a nouveau une punition.. mais si sa tante decidait de le punir, elle serais sans doute plus facile a convaincre d'arreter la punition que son pere qui n'avait pas ceder en privant le petit bonhomme de son lapin, de basket, et de sortie.

Tata peyton proposa a jamie de punir oncle lucas avec elle, et de le chatouiller en lui sautant dessus, parce que jamie etait un petit garçon plein de force et donc elle avait besoin de lui, il lui sourit et dit alors


- D'accord... mais tu sais on peut faire meme si il est pas puni tonton, c'est marrant! hihi!

Le petit garçon fronça son petit nez en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:19


    Peyton étaient consciente et elle avait deviner que ce n'était pas Lucas qui avait manger tout les bonbons, et comme souvent Lucas et Peyton garder Jamie, elle avait deviner que le petit garçon était venu à la maison. Oui, Lucas laisser passer beaucoup de choses à Jamie, Peyton le lui avait un peu reprocher, mais elle avait elle aussi du mal à résister au petit garçon. Il était adorable, et il était difficile de lui dire non. Jamie ne mentit pas plus longtemps à Peyton, il baissa la tête et dit à Peyton que que ce n'était pas Lucas qui avait manger tout les bonbons, qu'il était sage et qu'il ne fallait pas trop le punir. Peyton secoua la tête en souriant, surtout que la "punition" qu'elle voulait donner à Lucas n'était réellement une punition au contraire. Peyton n'avait l'intention de punir Jamie, c'était une sorte de jeux entre eux, et si Lucas l'avait laisser faire ce n'était sûrement pas pour que Jamie se fasse punir par Peyton.

    Bon, d'accord ... il à de la chance Lucas de t'avoir, grâce à toi il aura juste droit à ce que je lui ai réservé ..

    Peyton parla alors de ce qu'elle avait réservé à Lucas. Le petit garçon était d'accord, il trouvait ça drôle surtout si Lucas n'était pas puni. Peyton fit un sourire à Jamie et dit.

    Ok ... il va avoir une sacrée surprise tonton Lucas alors ..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

James Lucas Scott regarda sa tante, il lui avait enfin dit la verité, mais il pensait se faire punir par sa tante, mais celle ci etait gentille, et puis vu que lucas laissait jamie faire elle n'avait pas de raison special pour le punir, elle lui dit alors que son oncle lucas avait de la chance parce qu'il ne serais aps puni qu'il aurait juste droit a ces fameux chatouilles que peyton et james lui reservaient, james sourit alors a sa tante et lui dit doucement

vi!! Il va crier si on lui fait trop de gili moi je crois!

James lui sourit amusé puis il dit a sa chere tante préféré

tu sais et ba papa il a puni moi la derniere fois, et c'etait pas drole drole! pas du tout drole meme, il est pas gentil papa!

James lucas scott grimaca en repensant a ce qu'il avait vecu durant cette longue semaine de punition, tout sa parce que son pere avait tuer son grand pere et que james ne pourrait plus voir son cher grand pere, ah lala les enfants sa fait la tete pour rien de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

    Oui, certainement que Lucas ne s'attendrait pas à être accueillis par sa femme et son neveu qui lui sautent dessus pour le couvrir de chatouilles. La remarque de Jamie fit sourire Peyton qui imagina facilement la tête de Lucas. Il se demanderait sûrement pourquoi il à droit à un tel accueil. Mais avec Jamie, ils trouverons bien une idée de réponse à lui donner. Mais Peyton ne pense pas que Lucas leur crieraient dessus, non il serait surpris et il n'aurait même pas le temps de dire quoi que ce soit avec toutes les chatouilles qu'il aura.

    Oh, je n' pense pas qu'il en aura le temps vu qu'on va se montrait très rapide.

    Peyton adressa un sourire à Jamie. Puis elle écouta le jeune garçon qui reprit la parole en parlant de la punition de son père, ou plus exactement d'une punition récente. Les rapports entre Nathan et Jamie avaient beaucoup changer depuis le départ non expliquer de Nathan. Et Peyton comprenait parfaitement la réaction de Jamie, être abandonner par son père comme ça du jour au lendemain au bras d'une midinette, ce n'est pas très agréable. Peyton regarda Jamie, elle lui caressa la tête et demanda.

    Tu ne t'entend plus du tout avec ton papa ?


Dernière édition par Peyton Scott le Dim 19 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

James sourit amusé en hauchant la tete quand peyton lui dit qu'ils seraient rapides, il etait d'accord avec elle.
Puis james lucas aborda le fait que son pere l'avait recement puni, tout avait changer dans la vie du petit garçon, son pere qui avait été abscent pendant cinq longues années, en ne venant que pour offrir des cadeaux a son fils en lui presentant ses nouvelles conquete de vingt ans, etait maintenant revenu, et il revivait chez eux, alors oui nathan, haley et james refomaient une famille, mais nathan faisait maintenant preuve d'autorité face a son fils ce qui n'etait pas pour plaire au petit garçon.
De plus depuis que celui ci c'etait fait kidnappé par son oncle dan qui soit dit en passant c'etait montrer adorable avec lui, le petit garçon avait changer... mais la raison de ce changement etait que son pere sans que jamie le sache avait tuer grand pere dan, et il avait dit a jmaes qu'il ne pourrait plus jamais voir son grand pere, du coup le petit garçon avait fait une crise de muetisme et d'arrogance a la maison comme a l'ecole pendant un petit moment se qui avait vite enerver nathan qui avait puni son fils... Et il lui avait donner la pire des punitions, le privé de son lapin, ce lapin qui etait son confident toute ses années ou nathan n'etait pas la!
Alors quand peyton demanda a james si il ne s'entendait plus avec son pere le petit garçon pris le temps de la reflexion, il lui dit doucement


- si ... mais... depuis papa il est a la maison et ba c'est pu pareil... papa y gronde tout temps moi, avant y faisait pas ...et pi yoann lui y grondait pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:34


    Peyton n'était pas trop au courant du retour de Nathan chez Haley et Jamie, ce n'est pas qu'elle s'en moquer non, au contraire, mais elle avait déjà bien assez d'occupations avec ses propres problèmes. Mais elle n'était contre en savoir un peu plus sur la fameuse histoire du retour non prévu de Nathan. Et puis, si Jamie avait envie de parler, Peyton était là et elle l'écouterait. Assise sur le bord du trottoir, Peyton regarda Jamie qui lui expliqua que Nathan depuis son retour, il ne cesser de se fâcher après Jamie, alors quand il ne le faisait pas, et que Yoan contrairement à lui ne le faisait pas. Peyton le comprenait, Nathan n"avait pas remis les pieds à Tree Hill depuis un bout de temps, il revient et il veut s'amuser à jouer les parents avec Jamie ? Je pense qu'il devrait d'abord parler avec son fils avant de le gronder pour un rien. Peyton était une personne compréhensive, elle aimait aider les gens et les conseiller. Peyton regarda alors Jamie et répondit.

    Je te comprend Jamie ... Je pense que tu devrait en parler avec ta maman, et ensuite que vous ayez une discussion tout les trois, une discussion familial. Tu sait, même si je ne donne pas raison au comportement de Nathan envers toi, je ne pense pas qu'il veuille te faire du mal ou t'embêter, il veut juste te montrait que ton papa bah, c'est lui et pas Yoan. Tu avait fait quoi bêtise ? Tu avait fait une grosse bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:45

James ecouta sa tante peyton, elle etait souvent de bon conseils, mais la elle ne connaissait pas la situation, elle lui demandait si il avait fait une grosse betise, mais james n'avait pas le droit de lui repondre, en effet, il ne pouvait pas dire a sa tante que son papa avait tuer son papy .. ses parents le lui avaient interdit, james se mordilla la levre et fit non de la tete, quand au fait qu'ils devraient avoir une discution familiale james dit doucement

-tu sais maman et papa y preferent quand moi y suis chez tonton lucas ou tonton skills, depuis papa y fait dodo avec maman et que yoann et ba il a demenager et ba c'est pu pareil..

James se releva du petit rebord du troitoire, il regarda peyton avec deux petits yeux boudeur et tristounet et lui dit doucement

-j'ai pas fait une grosse betise... papa il a puni moi parce que.. parce que.. c'est sa faute!

Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





joue dans la rue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: joue dans la rue (LIBRE)   joue dans la rue (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue dans la rue (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Filles OTH { 7/ 10 LIBRE}
» Les Adolescent(e)s { 7/8 LIBRE}
» Adultes {6 /6 LIBRE}
» Enfants {1/2 LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Les rues de notre belle ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser