Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rentre chez elle (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Elle avait passer la journée au lycée, une longue journée. Elle était assez fatiguée, elle soupira.
elle avait ranger son casier.
Cela faisait quelques jours que nathan était revenu et elle avait réussit a pratiquement tout le temps l'éviter...
Elle était vétue d'une petit robe tres fille... Depuis quelques mois elle s'habillait toujours comme ca.. Ca changais du temps de Nathan et elle avait l'air heureuse.
Elle marchait, ses classeurs en main, c'était lourd mais elle a vait l'habitude.
Elle avait envie de souffler, elle prit donc par le port pour rentrer... Yoan S'occuppait de James Lucas Scott.
Elle marchait en pensant et en regardant a l'horizon. Elle s'arreta et regarda autour d'elle puis erlle regarda l'eau, toujours avec toute ses bricoles dans les mains... Des copies, des cours, etc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

    Le port , il avait aussi passer pas mal de moment ici , et plusieurs avec Haley enfin bref , Nathan marcher tranquillement , lorsqu'il entendit la chanson de Soulja Boy , Crank that , il fronça les souricls qui sa pourrait bien être , il sortit son portable et vit que c'était sa petite amie du moment , Tina , une jeune fille majeure depuis peu , il répondit au téléphone.

    - Oui ... Très bien et toi ? ... Quoi ? ... Okay ... Je dois te laissé je suis en voiture ... A ce soir ! ... Oui c'est bisou !

    Il raccrocha pour cause il venait de voir Haley , il s'avança vers puis reprit la parole en arrivant à ses côtés.

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Elle avait toujours adorer ce lieu,
elle s'était appuiée sur la rembarde,
elle avait poser ses affaires en tas a coté d'elle,
elle avait entendu la conversation de Nathan et soupira, car elle avait bien compris que c'était une de ses copines, donc qu'il avait encore une minette... Elle le laissa arriver, elle dit en regardant l'eau

-Salut..

Elle ne dit rien de plus,
elle pensa: aie, ca va arriver
Ce qu'elle voulais dire c'est le moment seul a seul car jusqu'a présent il y avait oujours quelqu'un avec eux... Elle remit une meche de cheveux derriere ses oreilles;.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

    Nathan était arrivé aux côtés d'Haley , il était légérement en retrait , il la regarda lui dire " Salut " , et là c'est tout , un grand silence entre les deux ex amants , il la regarda puis au bout de cinq bonne minutes , il reprit la parole.

    - En tout cas je sais pas si c'est ton mari , mais tu as l'air d'être heureuse , et tu es de plus en plus belle.

    Se dire qu'un autre homme le rendait heureux , c'est assez difficile , et il fallait qu'il se l'avoue , tout comme elle et lui c'étaient surement deffinitif , enfin non , c'était la réalité , il n'aurait plus jamais de fous rire entre les deux , des baisers , des caresses , enfin bref , il la regarda dans les yeux , reprenant la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

Elle le regarda pour répondre puis elle ne dit plus rien, a vrai dire elle était un peu tendue...
Elle le regarda dans les yeux quand il reprit la parole, elle répondit a son tour

-merci..

Répondit t'elle en regardant l'eau, elle ne dit rien sur yoan, quoi dire a son ex mari a propos du nouveau ? Oui en quelques sorte elle se sentait mieux car Yoan Faisait attention a elle et James, et faisait tout pour qu'ils soient heureux.. Elle le regarda aussi dan s les yeux, elle devait tenir le regard mais elle ne ferai pas la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

    Oh mais regarder celle ci la regarder maintenant dans les yeux , elle faisait un effort au moins , il ne quitta pas son regard , ce qu'il allait la mettre peut être en colère , que devait il faire ? Le dire ? Le garder pour lui ? De toute façon , il pouvait pas perdre ce qu'il n'avait plus , alors il se lança.

    - Je sais que ça se ne dit pas aprés le mal que je t'ai fait et aussi à Jamie , mais vous me manquez ... J'aurai jamais dut partire vivre mon rêve , vous laissant tout les deux , j'aurais dût te demander de me suivre ... Mais bon tu es heureuse maintenant ... Et je pense que même si je pense très fort à revenir en arrière , ça n'arrivera plus !

    Il la regarda dans les yeux , bien sur qu'il aimait encore Haley , sinon il ne passerait pas de filles en filles , il se serait stabiliser. Bien sur qu'il était jaloux de Yohann il ferait tout pour redevenir le mari d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

Elle regarda au loin, elle soupira, elle dit agacé, on entendant dans sa voix qu'elle retenais sa colère.. Elle dit en le regardant

-Il t'arrive quoi ? tu as bu ? tu en a marre de tes minettes ? Ca le ferai mieux que tu ai une famille pour les médias ? Hmm ou alors l'intimité des 16-18 ans te convient plus ? Ou encore mieux t'a perdu ton contrat ?

Elle eut un rire nerveux ! Elle regarda l'eau au loin, une boule dans la gorge.. Elle avait passer les plus dures mois de sa vie apres qu'il soit partit et il osait dire ca, elle était mal mais elle se contenait, elle pouvais paraitre agresive mais c'était de l'imcompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

    " Il t'arrive quoi ? tu as bu ? tu en a marre de tes minettes ? Ca le ferai mieux que tu ai une famille pour les médias ? Hmm ou alors l'intimité des 16-18 ans te convient plus ? Ou encore mieux t'a perdu ton contrat ? " Il soupira , mais bon il comprenait sa réaction , bien que ça lui faisait du mal.

    - Ni perte de contrat ! Ni à cause des médias ! Ni à cause de l'intimité ... Depuis que je suis rentré je n'ai qu'une seule envie de reprendre où en était , de pouvoir à nouveau te reprendre dans mes bras , t'embrasser , de passer des moments à trois , je fous plus que tout des journalistes même si je sais que tu penses le contraire ...

    Il la regarda dans les yeux puis ajoutta.

    - Même si tu penses que je te ments ... Tu me manques , Jamie aussi , et j'ai prit la décision de rester à Tree Hill ! Je sais pas si Jamie t'en à parler , enfin je suppose que oui , mais la baguarre qu'il a eu à son école , c'était de ma faute , si je ne serai pas partit , on ne l'aurait jamais insulté d'orphelin ... Je ne connais même pas le dessins annimés de mon fils , je ne connais rien de lui , et j'ai envie d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

"Depuis que je suis rentré..." Ca résonnais dans sa tete tout ca... Ca lui avait prit tout d'un cou ? Allez savoir ? elle se retenais d'avoir les larmes aux yeux, elle ne le regardait plus, elle regardait l'eau car elle se sentait mal...enfin au sens figuré.. Elle répondit la gorge nouée

-Ca te prend comme ca ? Mais tu me..tu..

Elle se coupra car elle ne voulais pas continuer.. elle baissa la tete puis répondit tout doucement..

-Avec ou sans ta nouvelle copine ?

Elle avait une boule dans la gorge, oui elle était aggresive mais on ne pouvais pas lui en vouloir.. Elle rajouta en le regardant

-Ca te prend tout d'un cou ? d'un cou mais tu sais orphelin, c'est rien, rien du tout par rapport a ce que vis ton fils depuis des années, il regarde son pere a travers une télé.. il pleure pendant des jours a chaque fois que tu repart..elle fais des dessins horrible, et toi d'un cou t'a compris qu'il existait ?

Elle soupira puis dit doucement

-j'y crois pas, et le pire c'est que tu te sens obliger de me reprendre aussi, mais tu sais je t'es pas attendu, vraiment pas, j'ai un mari, et lui il sait que j'existe contrairement a certains..

Oui elle disait ce qu'elle avait sur le coeur, elle regarda un bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

    " Ca te prend tout d'un cou ? d'un cou mais tu sais orphelin, c'est rien, rien du tout par rapport a ce que vis ton fils depuis des années, il regarde son pere a travers une télé.. il pleure pendant des jours a chaque fois que tu repart..elle fais des dessins horrible, et toi d'un cou t'a compris qu'il existait ? " Il se mit à froncer les sourcils , il la regarda " s'embrallait " enfin s'énerver puis reprit la parole juste aprés elle.

    - Mais ...

    Il n'eut pas le temps de finir vus que celle ci reprit la parole " j'y crois pas, et le pire c'est que tu te sens obliger de me reprendre aussi, mais tu sais je t'es pas attendu, vraiment pas, j'ai un mari, et lui il sait que j'existe contrairement a certains. ". Il se mit à soupirer comment pouvez t'elle penser ça , il reprit la parole.

    - Hales réfléchit à combien de femme lui ai je dit je t'aime ? A une seule ! Je le sais très bien que j'ai fit une connerie , c'était une erreure , mais tout le monde fait des erreures , souvient toi du passé Haley , je t'ai pardonné ! J'ai aimé et j'aime qu'une seule femme dans ma vie ! Partire à Los Angeles à était une folie ! Qui m'a fait perdre tous ce qu'avais à commencer par ma femme et mon fils ! Et pour moi le pire c'est de te voir heureuse qu'avec un autre mec que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

Elle le regarda lui parler, elle ne pouvais se retenir, elle lachais tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle retenais en elle depuis tant de temps mais elle ne voulais pas blesser Nathan pour tout autant.. Elle le regarda, lui dire "réfléchis.." elle répondit

-Arrete; t'a pas le droit de me rebalancer ca comme ca.. ok j'ai fait des conneries dans le passer mais je t'es pas f ait ca, j'ai pas demanderl e divorce du jour au lendemain, et je t'en passe. J'en sais rien a qui t'a dit je t'aime, et oui escuse moiu d'etre heureuse avec un autre, escuse moi d'avoir un tout petit peu pris soin de moi.. Tu m'aime ? drole de facon vraiment


Elle avait les larmes aux yeux, elle en essuia une tres vite... Elle soupira doucement... Elle se leva... pour partir, car elle était au bord de la crise mais non elle resta la, elle se retourna pour pas qu'il la voi..

HJ: vais aller manger mais je re
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

    Il savait très bien quand lui refaisant passer à l'histoire de la tournée , qu'il allait plus l'énerver qu'autre chose , il l'écouta , c'est vrai que le divorce c'est lui qu'il l'avait demandé , tout simplement parcequ'il avait peur de revenir aprés son absence et que c'est elle qui le demande , il la regarda puis reprit la parole.

    - Hales la seule chose qui m'a fait peur et c'est le pourquoi de ma demande de divorce , c'est que j'avais peur de mon retour à Tree Hill , peur de te voire avec une autre personne et surtout peur de ta réaction , j'ai été très con !

    Nathan la regarda puis celle ci se retourna aprés avoir passer sa main vers ses yeux , il la regarda , puis lui prit la main la retourna.

    - J'aurais tellement voulu que tout ça se passe autrement , que j'aurait été une merde au basket , comme ça rien de ça n'aurait arrivé , on serais toujours mariés , et on serais une famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

Elle le regarda, elle n'arrivait plus trop a tenir ou plutot retenir ses larmes... Elle se mordit la levre puis elle mit les mains dans ses poches.. elle répondit doucement

-Tu vois..ca ca me fait mal parce que ca veut dire..que tu doutais de moi..

Elle évitait son regard.. Elle répondit en regardant l'eau..

-arrete, c'est pas le basket qui a tout gaché..c'est nous..voilà..

Elle ne savait plus quoi dire ou penser..elle essayais de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

    " Tu vois..ca ca me fait mal parce que ca veut dire..que tu doutais de moi.. " Il venait de faire une gaffe c'est pas du tout ce qu'il avait voulu dire, il mit une de ses mains sous le menton de celle ci et lui leva la tête.

    - J'ai pas voulu dire ça ... Tu sais très bien que je ne doutais pas de toi ... T'es la personne sur lequel je peux avoir la plus grande confiance !

    " arrete, c'est pas le basket qui a tout gaché..c'est nous..voilà " Il fit un signe négatif de la tête puis reprit la parole , la regardant les yeux.

    - Ca n'a jamais été de ta faute !

    Il lui caressa doucement la joue , la regardant tendis qu'elle avait baissé le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

"j'ai pas voulu dire ca ?"
A ces mots elle pensa: tu voulais dire quoi alors ?
Elle se laissa faire mais elle dit la gorge nouée

-escuse moi de douter...

Elle n'arrivait pas a le regarder dansl es yeux, elle répondit

-Si, si j'avais su te rattraper, tu n'en serai aps la, moi non plus..et peut etre que les choses seraient mieux...

Elle mit sa main sur celle de nathan qui était sur sa joue en tremblant legerement, et hésitant elle retira la main
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

    " Si, si j'avais su te rattraper, tu n'en serai aps la, moi non plus..et peut etre que les choses seraient mieux " , il la regarda puis celle ci mit sa main sur celle de Nathan et au bout de quelques secondes lui retira , il la laissa faire , mais la seule chose qu'il fit c'est qui lui remit une méche des cheveux derrière l'oreille , il la regarda toujours puis reprit la parole.

    * Les choses ne peuvent pas être pire * Se mit il à penser.

    Il continua de la regarder puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , un geste qu'il faisait beaucoup dans le passer , puis reprit la parole.

    - Hales , je sais pas si tu vas bien le prendre mais j'ai acheter la maison qui était à vendre dans ta cité !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

Elle se laissa faire, elle le regarda dans les yeux, elle se mordit la levre, elle ressentait des frissons...

*Pourquoi maintenant tout cela m'arrive ? Moi qui croyais pouvoir oublier tout cela, et lui qui réapparait... Pourquoi ? Pourquoi Nathan ?* Pensa t'elle en le regarder...

Elle le laissa faire son autre geste tendre, à vrai dire elle ne repoussa plus ses gestes tendre, en avait t'elle encore la force ou l'envie ? Allez savoir... Elle le regarda dans les yeux puis fut plus que surprise, tout alla tres vite dans sa tete, elle répondit:

-Je..enfin..je crois que je n'es pas le choix...

Elle ne dit pas ce qu'elle pensait, mais elle en pensait pas moins... Elle se disait pourquoi ? Avec sa greluche ? qu'elle avait croiser dans une boutiques quelques jours plus tot et qui s'était foutu d'elle... Elle ne le disait pas car elle ne voulais pas se facher plus avec Nathan..Car malgrés tout.. On oublie jamais son premier amour. ELle le regarda puis dit en regardant l'eau

-C'est..c'est bien pour Jamie...

Elle ne disait rien sur elle, car oui en effet, elle n'allais pas lui dire ce qu'elle en pensais.. Elle pensais avant tout a son fils qui allait etre heureux.. Elle pouvais bien voir Nathan pour faire plaisir a James... Meme si maintenant ils allaient etre voisin puisque la maison de Nathan était en face de celle d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:54

    Celle ci lui dit dans un premier temps qu'elle n'avait pas le choix , mais aussi que c'était bien que pour Jamie , il la regarda toujours , puis reprit la parole , ne la quittant plus du regard.

    - Oui ça serait bien pour Jamie !

    Il la regarda toujours puis ne pus se remettre à penser à ce que Jamie lui avait demander aprés qu'il lui ai annoncé , Jamie lui avait posé la question d'un possible remariage entre Haley et lui , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Tu veux que je te raméne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

Elle ne le regardait pas, le regard de nathan la laissait pas indifférente xd... Elle le regarda puis regarda l'eau.. Elle répondit

-Oui, ca le rendra plus heureux...


Elle le regarda penser, elle était appuiée contre la rembarde... Elle soupira intérieurement, elle releva les yeux quand il répondit, elle dit

-Je..

Et puis sans savoir ce qu'il lui prit, elle répondit

-Je..si tu veux..


Et oui elle acceptais de passer plus de temps avec Nathan, elle n'avais pas vraiment envie de partir enfait elle ne savaisp as tellement quoi dire... Elle pris son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:08

    Pour le plus grand plaisir de Nathan celle ci accepta de se faire ramener , il se mit à sourire , puis celle ci prit son sac , tout en prenant la parole , il prit son classeur et les feuilles , enfin les affaires d'Haley , il pouvait bien faire ça.

    - Moi je prend ça !

    Il la regarda puis attendit que celle soit " prête " pour se remettre à marcher , allant vers la voiture de celui ci , un gros 4x4 gris , un hummer , le truc qui ne passer pas inaperçut , il la regarda puis reprit la parole , complétement différent du sujet précédent , mais il fallait bien trouvé un sujet.

    - Tes élèves ne sont pas pire que lorsque j'étais lyçéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:13

Elle le regarda faire, elle souria doucement et dit

-Merci...

Elle marcha avec lui, elle regarda la voiture, elle se stoppa puis fit des yeux amusés puis elle le suivit, elle le regarda et dit doucement

-C'est pas tout les jours facile mais bon c'est mon job...et j'aime ca..

Elle pensais a une eleve qui avait la meme situation que hales il y a quelques années... Elle perdit son sourire. Elle était a coté de Nathan sans rien dire, elle parlais avec lui, si on la voyais..sur tout yoan..mais bon ca ne voulais rien dire et puis ils ont un passé ensemble xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:19

    Quand celle ci la remercia , il lui dit " Mais derien " , tel un gentleman ^^ Ils arriévrent devant la voiture de Nathan , il la regarda faire des gros yeux , se mettant à sourire puis celle ci lui répondit que ce n'était pas tout les jours faciles mais qu'elle aimait son job , il prit la clé de sa voiture ouvrant son 4x4 , puis lui ouvit la porte , avant de se diriger vers sa porte et d'y monter reprenant la parole.

    - Un de tes rêves de gosse qui se réalise ... Tu vas aider toute ta vie des personnes , je pense que c'est ce que tu voulais !

    Il la regarda puis sa ceinture reprenant.

    - Et la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:28

Elle le regarda faire, enfin se comporter en vrai gentleman... Elle souria, ca faisait plaisir de le voir comme ca xd. Elle monta dans la voiture et s'installa, elle le regarda reprendre la parole, elle regarda par la fenetrep uis dit doucement

-Hmm..c'est une des choses que je voulais oui...

*Enfin pas lap rincipale, je voulais aussi une famille, faire del a chanson, mais jai trouver autre chose, qui me plait aussi...*pensa t'elle...

Elle mit sa ceinture pour enfin le regarder, baisser le regard et répondre

-Je lui ai dit adieu le jour ou je suis revenu...


Et oui c'était toujours douloureux de parler de ca car pour Nathan elle avait arreter et apres, elle s'était remise mais en jouant un peu de guitare de temps a autre... Elle rajouta

-Enfin maintenant ca tiens à une guitare de temps à autre...

Pourtant elle avait toujours continuer a écrire enfin ca personne le savais enfin c'est ce qu'elle croyais... elle se remit a machouiller le bout de ses doitgs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

    Nathan écouta Haley qui lui répondit que c'était une des choses qu'elle voulait , Nathan mit sa ceinture puis démarra la voiture , en l'écoutant de nouveau " Je lui ai dit adieu le jour ou je suis revenu ... Enfin maintenant ca tiens à une guitare de temps à autre " Il la regarda puis reprit la parole en se mettant à rouler.

    - Et pourquoi tu ne t'y remettrai pas ?

    Il la regarda puis il arriva à un feu tricolore , il en profita pour la regarder puis il reprit la parole , en attentant que le feu tricolore passer au vert.

    - Enfin tu ne dois pas avoir de temps pour te remettre à la musique.

    Il la regarda puis regarda le feu tricolore , celui ci passa au vert , alors il redemarra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Elle regarda dans le vide sans rien dire, la musique ? non elle pouvais pas...
Elle se mordit la levre et dit doucement

-Parce que c'est pas la peine..

Elle ne dit rien de plus, elle soupira en regardant la route et dit

-C'est pas le probleme>..

Elle regardais pasr la fenetre... Elle ne dit rien dep lus car elle avait fallit laisser échapper une ou deux remarques...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle (libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle (libre)   rentre chez elle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre
» chez tonton
» chez papa
» Les Filles OTH { 7/ 10 LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Certains lieux qui peuvent vous servir :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser