Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul pour un moment (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:19

    Quand celle ci lui trouva une escuse , enfin très bonne quand même car celle ci lui répondit qu'elle était mariée , il la regarda puis celle ci se dirigea vers les escaliers , il resta quelques secondes là sans rien faire , puis alla timidement on peut le dire la rejoindre , il n'aimait pas la voir dans ce genre d'état , il reprit la parole , la regardant.

    - T'as pas répondu à ma question Hales

    Il la regarda puis passa sa main sous le menton , pour qu'elle le regarde. Il avait le besoin qu'on lui dise que tout était finis entre eux deux , il la regarda dans les yeux , lui caressa un peu le menton , avant d'enlever sa main , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

Oui elle était dans un etat lamentable mais ca ne pouvais que lui servir car elle remettais tout en question, elle le regarda dans les yeux, mais elle était incapable de répondre.. Elle soupira en elle meme. Elle se laissa faire, elle le regarda dans les yeux et prononca plus que doucement

-Tout...est..

Elle avait hachuré sa réponse mais elle n'arriva pas a dire le fameux mot, le mot finit, elle ferma les yeux essayant de trouver le courage de le dire.. MAis fallais dire aussi que quand Nathan était partit pendant des mois elle avait rever qu'il reviendrai..mais la c'était trop tard..Elle était mariée..Et beaucoup de temps avait passer. Elle réouvrit les yeux mais baissa le regard puis monta une marche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:34

    Celle ci était incapable de dire que tout était fini ? D'ailleurs lui même se trouver vraiment " Franc " pour parlait comme ça , sans rien montré , peut être qu'il avait reprit ses mauvaises habitudes , de ne rien laisser apparaitre , il la regarda puis celle ci se dirigea vers les marches , en montant une , il souffla un bon coup , à vrai dire maintenant sa lui faisait beaucoup d'émotions.

    - Haley souviens toi , Always and Forever ... On se l'est promis deux fois , deux fois où j'ai jurer devant tout le monde que je t'aimerai toute ma vie , deux fois où j'étais le plus heureux des hommes , alors je t'en supplie Haley dit moi quelques choses où fait même un signe négatif de la tête je comprendrais !

    Il la regarda , attendant un sugne , une réponse , un truc qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:38

La elle, elle était complétement surmergée par l'émotion, des larmes commencerent a perler au bout de ses yeux, elle le regarda dans les yeux en parlant doucement la gorge nouée,

-Je t'es attendu, pendant des mois.. Je pensais qu'a nos retrouvailles et tu reviens, maintenant..la ou je suis marié..et tu me refais penser a tout, a nous a nos rires, nos pleurs et tu vois je me demande comment on s'est quitter et surtout pourquoi mais ce que je sais c'est que j'ai souffert et que j'ai peur de ressoufrir..Voilà la seul chose que je sais..

Elle ne savais pas si ca pouvais l'aider mais c'était ca qu'elle a vait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

    " Je t'es attendu, pendant des mois.. Je pensais qu'a nos retrouvailles et tu reviens, maintenant..la ou je suis marié..et tu me refais penser a tout, a nous a nos rires, nos pleurs et tu vois je me demande comment on s'est quitter et surtout pourquoi mais ce que je sais c'est que j'ai souffert et que j'ai peur de ressoufrir..Voilà la seul chose que je sais.. " Il la regarda dans les yeux puis se rapprocha un peu d'elle puis reprit la parole , ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Haley je te promets de plus te faire souffrire , tu sais que je tiens mes promesses , laisse moi cette chance , laisse nous repartire à zéro , on a encore plein de chose à vivre à deux , à trois ... Je t'aime plus que tout au monde , t'es la femme de ma vie , si tu veux que je supplie à genoux je le ferais sans me poser de questions , mais donne moi un espoire.

    Nathan regarda Haley dans les yeux , il ne voulait pas partire de cette maison , en ayant un genre d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:56

"t'es la femme de ma vie, je te supplierai a genoux si il le faut", ces paroles résonnerent dans sa tete, elle le regarda, a ce moment précis elle pensais a trois personnes: nathan, yoan et james, meme pas a elle.. Mais comme on dit, on oublie jamais son premier amour... Elle le regarda, elle tendit la main et caressa la joue de nathan, puis sa nuque comme elle faisait avant, elle le regardais dans les yeux, elle continua quelques secondes comme ca, se sentant seule au monde avec lui.. Elle le regarda puis elle arreta doucement en douceur sa caresse, pour elle c'était le meilleur signe..enfin ce qu'elle voulais faire, elle le regarda ^puis répondit doucement:

-Ne me supplie surtout pas..


Elle le regarda puis remit ses mains dans les poches et le regarda un peu plus calme a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:08

    Nathan la regarda dans les yeux puis celle ci tendit sa main , pour lui caresser la joue , à se contact il eut un frisson , lui parcourant tout le corps , celle ci lui caressa ensuite la nusque , Nathan ferma les yeux , mettant sa main sur celle d'Haley , il ouvrit les yeux lorsque celle ci arrêtta de le caresser , trouvant se moment trop court , il la regarda dans les yeux , puis il mit sa main sur un des bras de celle ci , lui caressant à son tour le bras de celle ci , il déposa un baiser maison sur le front de celle ci reprenant la parole.

    - Ta douceur m'a manqué !

    Il se mordilla la lévre inférieure , la regarda toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

Elle eut aussi un frisson qui lui parcouru le corps..MAis elle s'arreta, elle ne pouvais pas faire ca a yoan.. Elle le regarda et se laissa faire, elle le regarda, elle essuia une larme, elle étiat plus calme.. Tout n'allais pas etre si facile.. Elle le regarda dans les yeux et dit

-Nathan..

Elle se mordilla la levre inférieur, son regard montrait qu'elle était perdue mais elle ne su quoi dire a part Nathan..elle s'asseya sur la troisieme marche de l'escalier.. Tout allais si vite, trop vite pour elle.. Comment tout cela allait finir ? Elle n'avais pas le courage de divorcer pourtant.. Et elle ne voulais pas que Nathan crois que tout était comme avant.. elle voulais prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:22

    Nathan la regarda puis celle ci lui essuya sa larme , il l'écouta dire " Nathan " , à la façon de son regard mais aussi de sa voix , il comprit ce qu'il devait faire , partire , la laisser tranquille , la laisser réfléchire. Il la regarda s'assoir , puis reprit la parole , en la regardant.

    - Je vais y aller

    Il la regarda dans les yeux une dernière fois , puis s'abaissa une derniére fois déposant un baiser dans les cheveux de celle ci , il descendit la marche qu'il avait monté , puis se dirigea vers la porte de celle ci , faisait il le bon choix en partant , et la laissant seul ? Ah ah là était le piége =p Peut être qu'il avait raison ou pas , en tout cas il avait prit sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:28

Elle le regarda, il allait partir, elle allait passer la soirée meme le week end a déprimer et réfléchir, apres tout qu'est ce qui la retenais, apparament yoan, elle n'avais pas envie de le faire souffrir, mince comme raison en apparence mais ca pouvais etre plus compliqué pour elle.. Elle le regarda partir, il n'avais pas peur qu'elle change d'avis oufasse n'importe quoi xp... Elle se leva et le suivit, elle le prit dans ses bras, elle le regarda comme la premiere ou la derniere fois puis elle partit vers l'escalier, pourquoi est ce que elle ne le retenais pas, allez savoir ! Elle se rasseya sur les marches, de toute manier e elle n'allais rien faire de plus..juste se torturer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:35

    Nathan était entrain de partire puis sentit Haley le suive , il se retourna et celle ci le prit dans ses bras , il ferma les yeux mettant sa tête dans le cou de celle ci , celle ci repartit vers les escaliers , et s'asseya , il la regarda puis reprit la parole en la regardant.

    - Haley je suis vraiment désolé de te mettre dans cet état , mais j'ai envie de savoir , je suis désolé

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole , peut être esseyait il d'explique son attitude.

    - Si je te tiendrais plus à toi je t'aurais laisser faire ta vie , mais c'est pas le cas , j'ai réellement besoin de toi et de Jamie.

    Dit il en ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

Elle en avait eu envie de le prendre dans ses bras donc elle n'avais pas chercher a comprendre elle l'avais fait, elel es'asseya et l'écouta, elle répondit doucement, étant calme

-Ne t'inquiéte pas, t'escuse pas..


Elle aimait quand il se confiait, elle le regarda dans les yeux aussi et répondit

-T um'a laisser la faire jusque la Nathan et tu reviens et tu me di ca alors que j'ai une vie alors oui je t'es entendu et..je..je te crois mais je ne sais plus..JE ne sais plus car c'est trop soudain, jamais j'aurais cru ca..alors escuse moi..aussi d'etre comme ca, parce que oui je l'avoue j'ai peur, peur tout simplement que ca refonctionne pas parce que 4 ans se sont écoulés, peur de ressoufrir, peur tout simplementt d'arreter ma vie parfaite ou rpesque que j'ai..

Oh oui elle avait peur et elle venais de lu dire.. Elle ne le quittais pas du regard, elle se mordillait la levre

-Alors je suis désolée de réagir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:44

[ Je te rep demain miss ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:44

[Ok mdrr j'y vais aussi de tte maniere, bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

[ Bsx a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:14

    " Ne t'inquiéte pas, t'escuse pas.. " , il la regarda dans les yeux , faisant un petit oui de la tête puis celle ci reprit la parole aprés que celui ci lui dise " Si je te tiendrais plus à toi je t'aurais laisser faire ta vie , mais c'est pas le cas , j'ai réellement besoin de toi et de Jamie. " , il l'écouta de nouveau " T um'a laisser la faire jusque la Nathan et tu reviens et tu me di ca alors que j'ai une vie alors oui je t'es entendu et..je..je te crois mais je ne sais plus..JE ne sais plus car c'est trop soudain, jamais j'aurais cru ca..alors escuse moi..aussi d'etre comme ca, parce que oui je l'avoue j'ai peur, peur tout simplement que ca refonctionne pas parce que 4 ans se sont écoulés, peur de ressoufrir, peur tout simplementt d'arreter ma vie parfaite ou rpesque que j'ai.. ", il fit un signe positif de la tête , bien entendu il la comprenait , le fait qu'il l'avait faire souffrire et qu'elle avait peu de souffrire une deuxiéme fois si toute fois elle lui redonnait une secondes chance , il comprenait aussi , il reprit la parole , en la regardant.

    - Je sais ... Et je sais aussi que c'est trés difficile pour toi

    Il la regarda dans les yeux , celà faisait quelques secondes qu'ils ne se quittaient plus du regard , celle ci une reprit une nouvelle fois la parole , lui disant qu'elle était désolé de réagire comme ça , il fit un petit signe de la tête puis reprit la parole.

    - Ne tinquiéte pas , je sais que tu as un choix difficile à faire ... Et je t'en veux pas pour ta réaction , au contraire , je trouve que tu réagis bien , sans crier , ni t'énerver , enfin tu ne le montres pas en tout cas ... Tu sais je me répettes peux être mais je suis vraiment désolé du mal que je t'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

Elle le regarda, elle n'avais pas envie de rester seul.. Mais elle ne voulais pas le retenir. Enfin elle n'osais pas le retenir.. Elle n e voulais pas lui donner de faux espoirs.. et puis elle préférai déprimer xd.
Elle le regarda et lui souria comme pour le remercier..

-C'est aussi difficile pour toi que pour moi..

Elle reprit la parole.. Enfait elle n'était sur de rien, elle aurais sans doute besoin d'une preuve que ca pouvais recommencer mais ca, elle ne l'avouerai pas, elle la regarda et répondit doucement

-Arrete de t'escuser sinon on avancera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10

    Nathan regarda Haley qui reprit la parole pour lui dire que ça devait être aussi pour elle tout comme pour lui , il fit oui de la tête puis l'écouta , aprés avoir parlé , celle ci lui répondit ou plutôt lui demanda d'arrêter de s'excuser sinon ils n'avanceraient pas , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Oui ... Je pense que tu as raison !

    Il s'avança légérement vers celle ci , s'agenouillant face à elle pour lui remettre une méche de ses cheveux derrière l'oreille comme elle aimait , il la regarda un petit moment dans les yeux , ne pensant plus rien d'autre , il avait tellement envie que tout s'arrange , qu'ils se retrouvent à trois avec Jamie , chez leur petite maison , enfin bref , il la regarda dans les yeux , enfaite il ne quittait plus son regard , pour une fois qu'elle osait le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:22

Elle le regarda a vrai dire elle le regardait depuis un moment comme si elle voulais le redécouvrir. Elle souria quand il se mit a sourire, ce sourire qui quelques années plutot l'avais bien épaulée. Elle lui dit d'une maniere taquine.

-J'ai toujours raison.. Sache le..


Elle se mordilla la levre quand il s'avanca et s'agenouilla. elle le laissa faire en pensant a tout ca, a Jamie qui revais de retrouver ses parents, elle le regardais dans les yeux, elle ne pensais aussi plus qu'a eux deux. apres quelques minutes de silence elle dit ironiquement et avec un petit rire comme si elle riait d'elle.

-Et dire que j'ai rever de ca, de ce moment pendant des mois et la..


Elle se coupa, elle allait dire "mais je ne le pensais pas comme ca". Elle ne dit rien, elle le regarda détendue,

-tu t'es jamais demandé pourquoi on en étais arriver la ? A pouvoir divorcer aussi facilement ? Des fois je me demande ce qu'on a mal fait.. On avait un fils, une maison... Ca manquais peut etre de enfin..

Elle ne savais plus quoi dire, elle essayait de trouver une ré&ponse mais elle ne trouvais pas. Elle le regarda puis regarda la maison, la ou jamie, nathan et elle avait vécu pendant un an.. La maison qu'elle avait finit de payer.. Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:41

    " J'ai toujours raison.. Sache le.. " , il lâcha un petit rire , puis fit oui de la tête , c'est clair qu'Haley avait pratiquement raison , Nathan la regarda puis un silence prit place pendant un temps , lors de cet instant de silence , on dirait qu'isl se découvraient à nouveau , en se regardant dans les yeux. Puis celle ci reprit la parole avec un petit rire , " Et dire que j'ai rever de ca, de ce moment pendant des mois et la.. " , il baissa légèrement la tête , puis celle ci reprit la parole " tu t'es jamais demandé pourquoi on en étais arriver la ? A pouvoir divorcer aussi facilement ? Des fois je me demande ce qu'on a mal fait.. On avait un fils, une maison... Ca manquais peut etre de enfin.. " Et sans réfléchire il lança.

    - De sexe ?

    Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire , il baissa légèrement la tête puis se mit à rire tout seul , rigolant à sa propre bétise , puis reprit la parole , avec un sourire amusée.

    - Désolé , c'est partit tout seul ... Pourquoi on est arriver ici ? Parceque j'ai pensé qu'à moi tout simplement ! J'voudrais te dire plein de raison qui m'ont fait partire , mais j'en vois aucune , j'avais tout ce qu'un homme voulé , une femme splendide , un bout de choux , une maison , et d'un coup de tête je suis partit sans rien te dire , ni même te demander de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

HJ: drole ptdrrr

Elle le regarda rire et quand il lanca "de sexe", elle perdit son sourire, allez savoir mais la c'étaitu n point sensible.. ELle le regarda et dit tout doucement

-Surement..


Elle l'écouta, elle baissa la tete et l'écouta, elle répondit

-C'est pas la peine de mentir..Enfin je veu dire, si tout allait bien entre nous a cette période..eh bien peut etre que tu serai pas partit..Voilà tout..

Elle se leva, elle lui dit

-Mais maintenant c'est fait

Elle avait des craintes a propos de cette deuxieme chance et elle y pensais et ca se voyais qu'elle pensais.. ELle marcha dans le salon en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:12

    " C'est pas la peine de mentir..Enfin je veu dire, si tout allait bien entre nous a cette période..eh bien peut etre que tu serai pas partit..Voilà tout.. " , il la regarda dans les yeux fronçant légèrement les sourcils , puis se leva aprés il la suiva , puis finit par lui prendre la main , la retournant une nouvelle fois vers lui reprenant la parole.

    - Hales ... Je dit que la vérité , je te le jure , pourquoi je te mentirais , je pense que te mentire pour te récupérer ne servirai à rien , je peux te le promettre que je dis la vérité

    Il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - La seule chose que je regrette c'est de ne pas t'avoir demander de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

Elle le regarda dans les yeux. Elle se mordit la levre. Elle dit doucement en le regardant

-Je veu bien te croire..

Elle baissa le regard sans rien dire.. Elle avait un peu honte elle dit doucement

-Moi je regrette tout, comment ca s'est finit..

Elle soupira

-Je veu bien te croire..mais j'ai peur..peur de tout recommencer..enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

    Haley elle regretter la façon dont tout c'était finit , il la regarda soupirer puis celle ci rajoutta qu'elle voulait bien le croire mais qu'elle avait peur que tout recommence , il mit une main sous le menton de celle ci , lui caressa doucement tout en prenant la parole.

    - Haley je te promets de plus jamais de te faire du mal , je t'ai déjà fait assez du mal comme ça pour recommencer ..

    Il la regarda dans les yeux , puis ajoutta.

    - Plus jamais je te ferai du mal , c'est la promesse que je me suis fait un revenant , je veux plus faire du mal à toi ni Jamie ... Jamie a besoin d'un père , et je suis là maintenant , et moi j'ai besoin de vous ..

    Il la regarda dans les yeux , il ne voulait plus quitter son regard , il l'adorait tellement , il pourrait être des heures à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Elle ferma les yeux en l'écoutant. Elle se mordit la levre. Elle dit sans etre convaincue

-Je crois..qu'il..faut..du..temps..

Elle le regarda a son tour dans les yeux

-Oui heureusement que tu es revenu pour..Jaimie..il a besoin de toi..car je commence a ne plus pouvoir répondre a tout.. Mais tu sais..

Elle respira

-Moi je me suis promis que je tirai un trait sur cet histoire et pourtant..


Elle avait envie de passer du temps avec lui..

-Et pourtant meme si j'ai changer..on a changer..je crois que j'ai pas réussit a tirer ce trait..mais je ne peux pas faire ca a Yoan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour un moment (Nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser