Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avec maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

James Lucas Scott avait revu son papa il y a quelques semaines, et celui ci avait emmenager a tree hill, le petit garçon etait tres heureux en ce moment grace a cela, et hier soir il avait dormit chez son papa pour la premiere fois, c'etait vraiment genial, il c'etait eclater ce petit garçon, il avait jouer avec son pere et avec tina aussi, qu'il trouvait gentille, un peu comme une grande soeur xD
Ce matin nathan l'avait ramener chez sa maman et yoann, le petit avait dit au revoir a son papa puis sa maman avait decider de l'emmener a la plage, le petit garçon etait content car il aimait bien venir jouer sur la plage, que se soit au ballon, ou alors se baigner avec des brassards ou meme faire des chateaux de sables! Le petit garçon était donc venu ici, il marchait en tenant la main de sa maman, depuis qu'ils marchaient il n'arretait pas de parler de son papa et du fait qu'ils avaient jouer ensemble...


- Tu voit et ba avec papa et ba on a jouer au basket, et tina et ba elle soutenait nous!! Et pi apres et ba j'ai fait le manger avec papa, on a manger des frites, avec du ketchup et pi du steack haché aussi, et pi papa c'est pas comme yoann, papa y fait des steack haché rigolo!! il avait fait des yeux et pi un sourire avec du ketchup sur mon mien!! c'etait croo rigolo!! en plus et ba c'est meilleur quand c'est papa y fait, yoann et ba il fait toujours tout cramé!!


Le petit garçon etait d'une vitalité a epuisé l'inepuisable, il etait tout content et ne cessait de rire en racontant sa, et en repensant au steack souriant, et puis aux bisous, et aux chatouilles de son papa, sans compter leur moment de complicité au basket, ou alors quand ce fut l'heure du coucher, james lucas scott avait passer un si bon moment qu'il voulait le partager avec sa maman, bien que ceci pouvait la blesser mais il n'etait pas assez grands pour ce soucier de cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Haley avait passer sa première soirée sans son fils et ca lui avait fait un peu bizzare de le laisser a Nathan.. Elle avait été tres tendu jusqu'a ce que Nathan le ramene. Elle avait saluer tina qu'elle avait croiser...
Elle avait décider de venir a la plage pour se décontracter car elle était sur le nerfs depuis un moment. Elle arriva avec son fils et tout le matériel, les rateaux, pelles,...
Elle écoutais son fils mais elle était un peu ailleurs, elle répondit doucement

-Hmm tres diététique et yoann fait pas toujours cramer James..

D'un coté ca lui faisait plaisir que le petit soit aussi heureux mais la, ca lui faisait un peu mal, elle avait un peu l'impression de le perdre... Ils arriverent, elle posa les affaires..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

James regarda sa maman, d'accord ce n'etait pas un plat tres dietetique mais au moins sa avait fait plaisir au petit garçon, et c'etait bien le principal, et puis la prochaine fois ce serait sans doute plus dietetique, mais bon il ne fallait pas non plus que jamie ce braque des le depart avec son pere! Et il avait passer un moment memorable!! Mais il aimait toujours sa maman sa c'est certain et il l'aimerais toujours!!
Sa mere lui dit que yoann ne faisait pas toujjours tout cramer, il regarda sa maman qui posa les affaires puis il dit


- Si la derniere fois et ba il a tout fait cramé et la fois d'avant aussi ! Et pi papa et ba il a mit un panier de basket dans ma chambre, comme sa je peut jouer dedans!! et pi tina et ba elle a jouer avec moi dans la piscine!!! et on a jouer au ballon dans la piscine et (rire) apres et ba papa il a sauter et il nous a tout mouillé!!! et pi apres tina elle est partit, et pi j'ai jouer au ballon avec papa, et pi apres et ba j'ai pris un bain et papa et ba il avait mit plein plein plein de mousse!!! et y faisait joujou avec moi !! avec les nanimaux!

James etait tout content et parlait assez vite, et tout exiter en racontant sa journée a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

Elle le regarda, elle était en train de craquer intérieurement, entendre de parler de Nathan passe encore mais entendre parler de Tina, la ca commencais a etre beaucoup pour elle. Elle se mordillait la levre pour ne rien dire. Elle le regarda et dit d'une petite voix

-C'est bien mon coeur..

Elle regarda l'eau.. Il revenais et était comme dieu, elel soupira. Elle sortit la pelle, le sceau puis elle lui tendit, elle les posa a coté d'elle pour lui enlever son pull car il y avait grand soleil.. Lui était bavard mais elle vraiment pas.. Elle le regarda en se forcant a sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Le petit garnement regarda sa maman et lui sourit, il continua son beau discours relatant les exploit de son pere, sa jeune belle mere et lui la veille au soir, sa maman lui tendit son seau et sa pelle puis elle les posa finalement, quand il allait recommencer a parler, ses levres furent etouffer dans son pull que sa mere lui enlevait, il lui sourit une fois en tee shirt puis recommenca a parler pas decider a jouer avec son seau et sa pelle pour le moment, il se mit assit a califourchon sur les jambes de sa maman en lui faisant face et lui dit tout content

- apres on est sortit du bain, et pi papa il a fait plein de gilis, comme toi, mais moi j'aime pas trop beaucoup les gilis, et pi apres il a lu une histoire, en faisant les grossees voix des nanimaux, et des nogres tu sais comme y fait yoann mais il fait beaucoup mieu que yoann papa!! Il est cro fort papa!! et pi apres et ba moi je devais faire dodo , mais j'avias pas trop beaucoup envie alors j'ai été dans le lit de papa et tina, et pi tina elle mettait du rose sur ses ongles et papa et ba y se mettait en pyjama, et pi j'ai été dans le lit avec eux, et pi apres j'ai fait un calin a papa, et on a jouer aux marionettes c'etait beaucoup rigolo!! Papa y fait mieu les marionnettes que yoann!

Oui yoann en prenait pour son grade et nathan etait un dieu aux yeux de jamie mais apres tout c'etait son pere!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

Elle comprit que Yoan allais en prendrep our son grade mais que pouvez t'elle faire ?
Elle en pouvais plus de tout ca...
Elle le regarda et encore une fois elle se contenta de répondre xd

-Tant mieux mon coeur..

Elle le regarda se mettre sur elle, elle caressa les cheveux de son fils.
Elle esquissa un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

Le petit garçon regarda sa maman et l'embrassa sur la joue, il lui sourait, il etait heureux les yeux tout petillants, il disait pas mal de mal de yoann mais en meme temps il fallait bien qu'il dise a sa mere ce que son pere faisait de bien!!
Le petit garçonnet blond, lui sourit donc et lui dit voyant que celle ci ne prenait pas beaucoup la parole il pouvait donc continuer a tout lui expliquer!


- et pi quand on finit les marionnettes, et ba j'ai fait un gros calin a papa, et pi jme suis endormit dans le lit a papa, et pi ce matin et ba pouf j'etait dans mon lit, et pi papa il avait fait un petit dejeuner crooo bon meilleur que yoann!


James regarda sa maman et lui fit plein de bisous sur la joue et il lui dit

- tu sais et ba dans ma chambre chez papa et ba j'ai aussi une cage pour cheester! je pourrais le prendre avec moi la procaine fois??
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

Elle le regarda les yeux pétillants, comment pouvait t'elle en vouloir à Nathan en le voyant aussi heureux ? Elle l'écoutais mais bon, entendre tout le bien de nathan commencais a lui sortir par les yeux..
Elle l'écoutais attentivement, elle répondit:

-James, arrete de comparer ton pere et yoan, ils sont pas la meme chose pour toi mais ils tiennent totu les deux a toi.. Alorso ui ils ont chacun leurs qualités et leur défaults..mais fait pas ca !

Elle était quelque peu implorante elle l'embrassa sur le front et dit

-Oui si tu veu..

*il a vraiment penser a tout..*

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:19

James Lucas SCott regrda sa maman, il etait tres heureux, et ceux grace a nathan, mais sa personne n'y pouvait rien, sa mere affluait aussi beaucoup sur son bonheur faut pas croire! Sa mere le reprimenda quelque peu en lui disant qu'il ne devait pas comparé yoann et nathan car ils l'aiment tout les deux et qu'ils ne representaient pas la meme chose piour lui james sourit un peu moins, il ne le faisait pas vraiment expret, il dit doucement

- D'accord mais papa il est plussss mieux d'abord!


James regarda sa maman, oui son papa avait penser a tout, en meme temps james lui avait demander si il pourrait emmener chesster donc nathan n'avait pu qu'y penser!! Sa maman lui dit qu'il pourrait emmener son lapin si le souhaitait le petit garçon lui sourit et leva les bras

-ouaiiiii!!! tu sais et ba je t'aime tres fort!! et pi yoann c'est comme tina c'est c'est un peu comme tonton lucas et tonton skills hein!? Tu sais la voiture de papa elle est tres grande, moi je croit et ba on peut partir en vacances dedans, avec toi, papa, yoann et tina... et cheester! ya de la place pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

Haley regarda James Lucas Scott lui parler. ELle compris qu'elle y avait peut etre aller un peu fort. Elle le regarda et répondit

-oui mon coeur !

Elle ne pouvais pas lui enlever cette image de la tete, et elle ne cherchais pas a le faire; elle ria quand il leva les bras, elle l'écouta et répondit

-Moi aussi je t'aime tres fort mon grand garcon !

Elle caressa ses cheveux

-Oui c'est un peu comme tonton lucas..

Elle perdit un peu son sourire, elle dit doucement

-Mon ange, je crois que pour les vacances comme ca on verra plus tard

Elle pensais a la scen que ca ferai ,elle grimaca
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:25

Le petit garçon regarda sa maman et lui sourit puis quand elle l'appella mon grand garçon en lui caressant les cheveux le petit bonhomme lui dit

-moi je croyais j'etait ton petit garçon! J'ai beaucoup grandit en allant chez papa? pourtant c'est pas beaucoup de la soupe que j'ai mangé!


James lui sourit et lui fit un bisous esquimau en remuant son nez contre le sien et il rit tendrement, puis sa maman lui avait dit que les vaca,ces c'etait peut etre pas genial, mais en meme temps lui n'imaginait pas du tout la meme scene !! Il haussa les epaules doucement puis il lui dit doucement.

- Dis maman? tu crois que papa il va plus jamais repartir?

Bon d'accord son pere lui avait dit qu'il ne repartirait plus jamais mais le petit garçon se demandait de temps en temps si il n'allait pas reperdre son papa, c'etait sans doute pour sa qu'il s'y accorchait autant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Ellle souria quand elle l'entendit répondre, elle ria et répondit

-Hmm mais tu sera toujours mon petit garcon meme quand tu grandira..

Elle souria et partaga son bisous esquimeau, tout ce qui faisait leur relation, elle ria, elle savais que du haut de son petit age, il n'imaginais pas la meme chose, enfin on sais jamais, peut etre que nathan et haley repartirai ensemble et yoann et tina de leur coté xd. Elle le regarda et perdit son sourire et dit doucement

-Mon coeur..tu sais papa n'a jamais été tres gentil mais il a une qualité..il tiens toujours ses promesses...


Elle esperait qu'il tiendrais sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

James Lucas Scott mit ses petites mains de chaque coté du cou de sa maman et lui dit avec tendresse

- meme quand je serais aussi grand que papa et tonton lucas??

Le petit garçon ecouta sa maman lui dire que son pere n'avait pas toujours été tres gentil mais qu'il tenait ses promesses constement, le petit garçon fronça lessourcil , il n'etait pas d'accord avec elle, son pere avait toujours été gentil avec lui !! D'accord il avait manqué de presence mais il n'etait tout de meme pas mechant!!
Il dit un peu sechement a sa mere!


- C'est pas vrai papa il est pas mechant!! Et oui papa il tien toujours ses promessses parce que c'est le meilleur!!


il se leva des jmabes de sa mere pris son seau et sa pelle et alla s'assoire un peu plus loin il commenca a creuser dans le sable en boudant et froncant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

Elle ria en le voyant faire, elle répondit doucement

-oh oui mon chéri !

Elle le regarda et se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe, elle le regarda et répondit

-Mon coeur..

Elle n'eut pas le temps de finir..Elle le regarda, elel souffla et se leva, elle s'asseya en tailleurs derriere lui et parla a son oreille

-Je suis désolée j'aurai pas du dire ca, oui c'est le meilleur ton papa


Ca lui coutais de dire ca, car il avait toujours réglo avec lui mais avec elle c'était pas ca..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:53

Le petit garçon metttait du sable dans son seau, il entendit sa maman se lever, puis il la sentit s'assoire deriere lui, elle lui fit ses excuses, il se retourna doucement et la regarda, il alla lui faire un calin et lui chuchotta a l'oreille, la gorge toute nouée...

- J'aime papa, je veus plus il parte, et je veus pas que toi tu parte non plus, je veus toi et papa, et tonton lucas, et tonton skills, et nany deb.. je veus pu les gens y s'en vont!

Le petit garçon se faisait pas mal d'idée en meme teps il avait souvent vu son pere partir, et la c'etait le surplein d'emotion vive qui le rendait tout sentimental, il avait reelement peur de ne plus revoir son pere et que tout ceci ne soit qu'un reve!
Il se serra comme jamais contre sa maman se sentant en securité contre celle ci!
James rajouta doucement en parlant assez bas


- mon papa et ma maman c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:02

Elle le regarda faire puis se mettre contre elle, elle caressait son dos en l'écoutant, en entendant qu'il avait une goule dans la gorge, elle eut aussi une boule dans la gorge.. Elle lui répondit doucement a son oreille

-Mon ange..je ne partirai pas..promis, et tu as tout le monde mon coeur, tout le monde est la pour toi..

Elle savais que James lucas se faisiat des idées et ca l'inquiétais, elle le regarda et elle le calina comme elle pouvais.. Elle caressait son dos en l'écoutant elle répondit

-Papa et maman ils seront toujours la pour toi mon ange...ils t'aiment..fort


Elle l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:46

Le petit garçon resta contre sa maman, il se laissa faire, aimant bien ce petit moment de tendresse, sa mere le rassurait aussi bien par ses gestes que par ses paroles! Il lui dit doucement

-moi aussi je les aiment cré fort...

James Lucas Scott regarda sa maman préféré et il l'embrassa doucement sur la joue puis il lui dit tout penau, voulant l'un de leur moment de complicité et non que sa maman le regarde jouer tranquilement en train de bronzer

- tu joue avec moi??

Oui les enfant s changeait vite d'humeur, mais c'eest sans doute que sa mere savait y faire avec lui, et puis sa lui arrivait de temps en temps ce genre de petit coup de panique! C'etait sans doute a cause des departs que son pere avaient eut durant ces 5 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:07

Elle savais qu'elle rassurai son fils c'est pour ca que quand il faisait sa petite tete comme maintenant il faisait toujours la meme chose, elle le calinais, elle souria et l'embrassa sur le front avant de dire

-alors tout va bien..


Elle souria, elle aimait pas trop le sable mais avec son fils tout passait bien.. Elle souria et dit

-Oui si tu veu

Elle n'amais pas le voir avoir ses coups de panique comme ca.. Elle regarda autour d'ellen, enleva son pull puis dit

-alors on fait un beau chateau.. ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

James regarda sa mere, il lui sourit quand elle l'embrassa sur le front, puis elle lui dit qu'ils allaient commmencer a faire les chateaux de sable , le petit garçon lui sourit et dit

- toi tu prend le seau la et moi et ba je prend celui la!

James regarda sa petite maman cherie et lui sourit gentillement, puis il se mordilla la levre et lui dit doucement

- Tu sais et ba chez papa j'ai fait des dessins et j'en ai fait un pour toi.. mais j'iai oublier de te le donner.. il est dans mon sac...


il grimaca tout penau désolé d'avoir oublier de donner son dessin a sa maman, celui ci etant dans son petit sac avec ses changes
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

Elle souria et l'écouta, elle répondit

-
ok monsieur !

Elle se mit a remplir le sceau de sable en tassant bien, elle le regarda et répondit

-C'est pas grave mon ange, tu me le donnera plus tard..

Elle souria et l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:03

Le petit garçon regarda sa maman et l'embrassa doucement sur la joue, il pris la pelle et commenca a creuser, puis sa maman lui dit que ce n'etait pas grave pour le dessins qu'il lui donnerait plus tard, il se mordilla la levre et lui dit en souriant

-d'accord, c'est chouette , tu verra il est cré beau!! et pi moi je croit il est tellement beau que toi et ba tu pourra le mettre dans le frigo

bon bien entendu le petit garçon avait voulu dire sur le frigo, parce qu'un dessin dans le frigo c'est pas genial!
Le petit garçon regarda sa maman et lui sourit puis il dit en mettant sa main sur sa bouche


-haaaaan!! j'ai oublier ma cape chez papa!!! comment je va faire sans ma cape??

Il regarda sa maman paniqué
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

-Je le mettrais plutot sur le frigo mais bon !

Elle ria puis le regarda, elle souria

-mon ange on ira la récupéré ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

le petit garçon regarda sa maman le reprendre sur son fraançais et lui dit

- ba oui c'est sa que j'ai dit moi !! tu comprend rien ou quoi??


Le petit garçon lui tira la langue puis il regarda sa maman qui lui dit qu'il recupererait la cape ce soir puis le petit garnement dit a sa mere

- tu sais quoi? moi je crois on doit faire une cape pour chez maman et une pour papa! co sa ba je l'oublit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





avec maman Empty
MessageSujet: Re: avec maman   avec maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec papa
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser