Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 soucit a l'ecole(nathan et haley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

James Lucas Scott avait passer une bonne semaine avec son grand pere dan, il avait passer un tres bon moment avec lui , meme si dan avait sérré la visse de temps en temps et lui avait mit une claque jamie n'en gardait que des bons souvenirs, cependant nathan a tiré sur son papa du coup le pauvre garçon était assez triste en se moment car son pere lui avait dit qu'il ne reverrais plus jamais son grand pere, et lui ne comprenait pas trop pourquoi.
James etait du coup pas tres causant a la maison, et il l'etait encore moins a l'école, il ne jouait plus avec ses petits camarades, et sa maitresse l'avait bien remarquer et du coup celle ci s'inquietait, elle avait donc mit un mot dans le carnet de liaison de james lucas scott pour convoquer ses parents, mais celui ci avait decider de ne pas leur montrer, la maitresse en voyant que le mot n'avait pas été signer par nathan et haley fit la leçon a james en lui disant qu'il devait faire signer les mots que celle ci metait dans le carnet mais tout ceci passa bien au dessus de la tete de notre petit garnement.
La maitresse finit par telephoner a nathan et haley en laissant un message sur leur repondeur qui disait
"Bonjour monsieur et madame scott, je souhaiterais vous voir apres l'ecole aujourd'hui tout les deux, j'ai quelque petites choses a vous dire a propos de votre fils et j'aimerais que l'on regles tous ceci au plus vite."
Le soir etait venu, les parents étaient tous venus chercher leur enfants a la sortie de l'ecole, james lui etait toujours dans la salle de classe avec la maitresse qui lui avait dit que ses parents allaient arriver et qu'elle parlerais avec eux trois!
James etait assit et gribouillait tranquilement sur une feuille le sourire vers le bas et la tete appuyer sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

    Peut être que lui avait passer une semine " superbe " , mais ce n'était pas le cas pour Haley et encore moin pour Nathan. Tirer sur son père était pour lui la meilleure solution qu'il avait fait , aprés tout si il n'aurait pas tirer , Dan aurait surement fait du mal à Haley et Jamie. Enfin bref , tout revenait peu à peu à la normal , enfin avant que Nathan quitte Haley il y a cinq ans pour vivre son rêve , enfin bref , Nathan avait reçu un appel d'Haley , lui disant qu'ils devaient se rejoindre à l'école de leur fils , que la maitresse voulait les voirs. L'heure de la sortie retentit , et Nathan attendit Haley , quand celle ci arriva , il lui vola un baiser , lui demandant ce qu'il se passait avec Jamie , celle ci lui répondit qu'elle ne savait , il acquiesa d'un gest de la tête , puis tout les deus se dirigérent vers la salle de la maitresse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

La maitresse regarda les parents de jamie arriver, elle leur sourit avec un petit air grave puis leur serra la main chacun leur tour.

"Bonjour monsieur et madame scott, j'espere que je ne vous ai pas deranger? Allons nous installer!"

La maitresse leur montra d'un geste de la main son bureau et les trois fauteuils qui etaient devant pour qu'ils aillent y prendre place, elle se dirigea vers jamie et lui dit

"James, tu viens ! On va s'installer avec ton papa et ta maman a mon bureau..."

James releva la tete de son gribouillage et regarda la maitresse, puis il regarda ses parents et baissa la tete, generalement c'etait pas bon pour lui quand la maitresse les convoquait bien que se ne soit pas souvent il faut l'avouer c'est quand meme un enfant plutot sage!
Il soupira ne repondit pas et il se leva doucement , il alla dans le fauteuils du milieu laissant une place de chaque coté de son propre fauteuil a ses parents.
La maitresse fit le tour de son bureau et s'assit en face d'eux.

"Bon...pour commencer.. j'aimerais savoir si james vous a montrer ceic hier soir."

La maitresse tendit alors le carnet de liaison de james lucas scott a haley ouvert a la page ou la veille cette institutrice avait mit un mot pour convoquer le jeune couple, mais le mot n'avait pas été signer et ceci parce que james avait "oublier" de donner le carnet a sa maman, mais la maitresse connaissait haley et elle savait que ce n'etait pas le genre de mere qui ne signait pas les mot, donc elle voulait s'en assurer, car le petit garnement lui avait dit que sa maman avait été occuper et qu'elle avait oublier donc elle voulait savoir ou etait la vérité!
La maitresse sourit a nathan puis elle regarda james silencieusement en attendant la reponse de haley, james lui etait assit sans bouger et secouait doucement ses jambes dans le vide la tete baisser regardant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

Haley avait recu le message de la maitresse que celle ci lui avait laisser. Elle était arrivée un peu en retard, elle regarda nathan puis alla au bureau, salua la maitresse qu'elle connaissait tres bien, et pour cause.. Haley s'occupait de l'école de james depuis le début. Elle s'asseya au bureau, elle prit le carnet et lut, elle soupira, elle regarda james lucas. Elle regarda a peine Nathan puis elle regarda la maitresse, elle soupira et dit

-Je suis désolé madame, mais non il ne m'a rien donner, je n'aurais pas oublier de signer ce mot

Elle fussilla du regard son fils. Elle répondit en regardant James Lucas et en lui parlant.

-James Lucas Scott ! Je croyais qu'on était d'accord, plus de mensonges, tu me décois je commence a en avoir marre !

Elle avait parler relativement séchemment mais elle en avait marre... Elle respira un cou puis dit un peu plus calmement a l'égard de la maitresse,

-Très bien maintenant je suis la je vous écoute...

Oui elle avait dit JE, l'habitude sans doute de s'occuper de tout, elle regarda la maitresse, et rajouta

-Je suppose que c'est son caractère encore, ou il a fait des caprices, je suis vraiment désolé madame mais en ce moment, enfin ces derniers jours ont étés un peu dure..

Elle soupira, elle se tint la nuque sans rien rajouter en attendant le verdict, elle stoppa les jambes de james lucas scott pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:18

La maitresse de james regarda nathan puis haley et quand haley lui repondit qu'elle n'avait jamais vu ce mot, la maitresse se retourna vers james et laissa haley lui remonter les bertelles, elle ecouta par la suite haley qui s'adressait a nouveau a elle, en oubliant quelque peu que le pere de jamie etait la vu qu'elle utilisait la premiere personne, soit di t en passant ce n'etait pas trop le probleme de la maitresse!
Elle soupira et dit doucement

"Oh et bien son caractere je ne dirais pas sa... mais james ne parle plus depuis quelque jours.. alors sa commence a m'inquieter ...quand je lui pose une question il ne repond pas, et quand je lui demande de faie un travail soit il reste planter devant sa efuille soit il fait des gribouillage, j'ai essayer de le mettre au coin mais je n'ai pas eut plus de succes!"

James ne repondit pas a sa mere quand celle ci lui dit qu'elle etait déçue de son comportement, il soupira tout simplement et continua a jouer avec ses jambes, mais sa mere le stoppa, il regarda alors son papa puis rebissa la tete.
James n'avait rien a leur dire apres tout.. la maitresse etait assez bavarde.

"Donc si je vous ai convoqué tout les deux c'est pour savoir ce qui se passe et si il faut qu'on fasse quelque chose tous ensemble pour remedier a cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:17

-Okay..le grand pere paternel de James Lucas est mort et il était pas loin apres de son jeune age il n'a pas compris la situation donc nous fait la tete depuis quelques jours et se montrent fortement irrespectueux, donc voilà, nous sommes désolé mais ne vous inquiétez pas, le probleme sera régler

Dit comme ca on avait l'impression que haley avait une idée.. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:48

    Nathan était spectateur de la scéne , il regardait tour à tour la maistresse de celui ci lorsqu'elle reprit la parole où Haley lorsque celle ci prenait la parole à son tour , il resta silencieux les bras croisé contre son torce , Nathan regarda son fils , celui ci posa son regard vers son père , il le regarda dans les yeux puis celui ci baissa la tête. C'était juste une passade , dans quelques jours tout allait redevenir normal , il regarda la maitresse de son fils. De toute façon même si on le punissait James Lucas continuait par exemple , Nathan l'avait puni de sortit et même de Cheester , depuis quelques jours c'était lui qui s'occupait du lapin de son fils , Nathan muait comme une tombe tout comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

James regarda sa maman quand elle dit a la maitresse que le probleme allait se regler, qu'est ce qu'elle allait lui faire sa chere maman? Il s'en inquieta quelques seconde puis la maitresse voyant que nathan et jamie n'intervenait pas elle repondit doucement

- Tres bien... je comprend... cependant je pense qu'il faut que vous agissiez vite, cette petite tete blonde peut etre un ange mais si vous ne lui fixer pas de limite cela peu s'averer dangereux!

La maitresse regarda nathan et lui dit

- Etre parent a votre age ne doit pas etre simple tout les jours, mais, on passe tous par la, et je suis sur que monsieur peut faire preuve d'autorité, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucit!

La maitresse regarda james et lui dit

- j'espere que tu sera plus sage et que tu montrera les mots que je met dans ton carnet a tes parents james, sinon la prochaine fois tu aura une punition.

James regarda sa maitresse et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:01

    Nathan se mit à regarda la maitresse lorsque celle ci lui parla , qu'est ce qu'elle en savait si c'était dur d'être parent à cette âge , qu'il pourrait se montrer autoritaire , Nathan ne dit rien puis se tourna vers son fils , lorsque celle ci tira la langue à sa maitresse , Nathan intervena.

    - Jamie !! ... Mais tu vas arrêtter , c'est quoi ces manières !

    Nathan le regarda dans les yeux fermement , puis regarda la maitresse de celui ci , et reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Vous pouvez commencer à lui mettre des punitions à partir de maintenant , je pense quand il en a sévérement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:08

Elle regarda James Lucas Scott puis elle regarda la maitresse et la elle commenca a etre un peu énervée, elle la regarda et bouillant sur place,

-Ecoutez, je sais ce que je fais avec mon fils,


Elle regarda Nathan qui n'avbais pas relever, elle répondit

-Alors d'une je ne vous permet pas et de deux cela fait cinq ans que j'eleve James Lucas et je sais faire preuve d'autorité, je n'es besoin de personnes, alors que les choses soient clair, vous lui apprenez a lire, je lui apprend a vivre. Alors au lieu de vous occuper de son éducation, occupez vous de votre role et au lieu de prévenir aggissez aussi, parler et faire des réflexions c'est facile, agir moins, sur ce je crois que le sujet est clos

Elle se leva et mit sa sacoche en bandouliere, elle regarda james et dit

-viens aller on s'en va

elle rajouta a la maitresse


-J'espere que a partir de maintenant on se reverra pour de vrais motifs !


Elle tendit la main a james lucas scott
.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

James regarda son pere quand il lui dit qu'il n'avait pas de bonne maniere et qu'il conseilla a sa maitresse de le punir, la maitresse allait repondre a nathan mais haley se mit a lui parler, la maitresse ecouta haley sans broncher, il faut dire que haley avait un sacré debit de parole, la maitresse regarda haley outrée

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire madame parker! mais si vous le prenez comme sa , tant pis! Et oui je voit bien que vous apprenez a votre fils a vivre, la preuve il en viens a me manquer de respect alors que ses deux aprents sont present!

La maitresse soupira et regarda nathan puis james qui se leva et alla prendre la main de sa maman , il se retourna vers sa maitresse et lui fit la plus belle grimace du monde avec une belle langue bien tirée, non mais oh on n'agressait pas sa maman comme sa!
Il dit meme a la maitresse alors qu'il restait muet depuis quelque temps

- ma maman c'est la pus mieu !vieille bique pas belle !

La maitresse regarda james outrée puis elle se tourna vers nathan pendant que haley et james partait, la maitresse ne savait plus quoi dire et n'avait rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:31

    Nathan regarda Haley s'énerver , il soupira puis les regarda impuissant , il regarda Haley puis se leva tendit qu'Haley et Jamie allait partire , il soupira de nouveau puis reprit la parole regardan la maitresse.

    - Veuillez l'escuser , on va faire tout notre possible pour qu'il change ... Encore une fois désolé !

    Nathan tendit sa main à se maitresse , celle ci serra la main de Nathan , il lui fit un signe de la tête , puis rejoind Haley et Jamie sans rien dire , il était dépassé , il resta muet , et monta dans la voiture , il soupira , puis ne démarra pas. Il regarda Jamie et Haley qui était dans la voiture de celle ci , puis démarra en trombe , direction le river court , il avait besoin de réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucit a l'ecole(nathan et haley) Empty
MessageSujet: Re: soucit a l'ecole(nathan et haley)   soucit a l'ecole(nathan et haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucit a l'ecole(nathan et haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Rentrent (Nathan et Haley)
» comme avant (nathan, james, haley)
» Nathan? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Les autres lieux pour étudier :: L'école Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser