Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite .... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

Citation :
Elle a vait les mains dans les poches puis elle croisa les bras, elle fixait l'eau, elle regarda au loin, elle dit doucement
-Okay, tu sais que je pourrais te retourner la question !
Elle baissa la tete puis la releva puis rajouta

-Tu voulais que je fasse quoi ? que je me prenne encore des critiques
dans la tete, eh bah non parce que j'en ai marre qu'on me prenne de
haut parce que je suis une mere jeune ou je ne sais pas quoi !

Elle le regarda puis regarda l'eau
-
C'était facile pour toi, t'avais toujours le beau role pendant
toute ces années ! Et bien oui pendant ce temps la je me prenait ces
réflexions dans la tete, alors au bout d'un moment c'est plus possible !

    Nathan regarda Haley lorsque celle ci reprit la parole , il soupira légérement , et ne répondit rien , Nathan la regarda puis reprit la parole , se mettant à la regarder dans les yeux.

    - Mais tu vas me repprocher encore longtemps d'être partit ?

    Nathan la regarda dans les yeux une nouvelle fois , puis reprit la parole , regardant face à lui.

    - Je sais que j'ai loupé des choses , mais je suis revenu ... J'pense pas que tu aurais du réagire comme ça ... Mais surtout je pense que tu te sens toujours toute seule ! Toute seule pour l'éducation de notre fils

    Nathan la regarda puis se mit en face d'elle , il reprit alors la parole.

    - Hales je suis revenue , tu peux compter sur moi je te le promet ... Je partirais plus ... Je sais que tu en as prit plein la figure mais je suis là ... Et moi aussi j'ai envie de m'en prendre plein la figure ... Nathan laissa un petit silence puis reprit la parole ... Est ce que c'est vrai que Yohann t'embette ?

    Bon okay il changeait tout à fait de sujet , mais ça c'était LA chose qu'il voulait savoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Elle le regarda et répondit

-
je te le reproche pas, mais je crois que tu ne voi pas les conséquences...

Elle le regarda

-J'aurai du réagir comment, dire vous ave raison madame ? Non c'est pas possible nathan, vraiment pas..


Elle se décala

-Tu change de sujet, parce que tu sais tres bien ou je veu en venir, tu fais la tete depuisu cet accident tu va me dire un jour ce que tu ressen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

    Dans un sens , Nathan voulait savoir ce que Yohann faisait à Haley , mais de l'autre , Nathan escquiver la discution , il la regarda lorsque celle ci lui demanda ce qu'il en pensait , bon okay , Nathan se renfermer un peu sur lui même , mais en même temps , il n'a pas beaucoup de personne qui tue son père de sang froid tout les jours , Nathan la regardant les yeux , puis reprit la parole.

    - Tu veux que je te dise quoi Hales ? Que je regrettes ce que j'ai fait , que même si mon père n'a pas était le meilleur du monde qu'il me manque ?

    Nathan le regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Alors oui je regrettes ! Mon pére me manque ! Et pour courronner le tout j'ai l'impression que ma femme n'est pas tout à fait elle ... Je veux juste dire que je si Yohann te fait du mal ou quoique ce soit , dit le moi ! ... Et la cérise sur le gâteau , mon fils ne me parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Elle le regarda doucement et l'écouta, elle répondit doucement

-Nathan je..je suis désolé mais oui dit moi ca, ce que tu ressens,.. Je comprend que ca te fasse mal comme ca mais te recroville pas sur toi meme..silteplait..


Elle le regarda dans les yeux en se mordillant la levre, elle répondit doucement

-Nathan silteplait..

Elle le suppliait de se calmer.. Elle répondit doucement

-James ne me parle plus non plus nathan ca va passer, et pour le reste, tu n'a pas a gérer ca, c'est mes affaires alors si tu veu oui le divorce est dure mais ca ira..

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

    Il venait de lui dire des choses que jamais il n'aurait penser , aprés lui avoir dit qu'il regretter , et que son pére , Nathan demanda si Yohann lui faisait du mal , celle ci lui répondit que le divorce est assez dur mais que ça ira , il la regarda dans les yeux , puis lui prit sa main , l'attirant vers lui , il la serra dans ses bras , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je suis là si tu as besoin Hales ...

    Nathan passa ses mains dans les cheveux de celle ci , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , Nathan regarda Haley dans les yeux.

    - Je t'aime Haley James !


    Il la regarda dans les yeux , puis l'embrassa tendrement , avant de reprendre la parole.

    - Tu sais que toi et Jamie avaient le même tic ?! Vous vous morder la lévre très réguliérement ... Bon okay ça n'a aucun rapport mais ça te donne un côté très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Elle le regarda et se laissa faire, elle pensait que vraiment les épreuves étaient pour eux dans la vie mais elle ne dit rien.. Elle répondit doucement

-Je sais nathan..

elle ferma les yeux et dit doucement

-Je t'aime aussi

Elle avait répondu tres doucement, elle rajouta apres avoir prolonger,

-Je, idiot !

Elle avait dit ca avec un leger sourire.. mais tres leger enfin le idiot était tres tendre, elle le regarda et ne lacha pas le morceau

-T'es la pour moi..mais tu sias que je suis la pour toi..alors silteplait parle moi parce que tu te renferme sur toi depuis enfin et j'aime pas ca, je sais que c'est dure mias voilà, ok moi je dois t'intégrer dans toute notre nouvelle vie, enfin dans celle de james et moi mais j'ai pas envie que ca se finisse comme il y a cinq ans ou on se parlais plus

Oui pas mal de débit de parole mais ca, c'était quand elle était stressée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:30

    Un sourire vint se mettre sur ses lévres , lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'aimait également , puis celui ci lui dit que quand elle se mordait la lévre , qui veux dire très souvent , ça lui donné un côté très sexy , celle ci le traita d'idiot , il se mit à sourire , puis la regarda dans les yeux , celle ci reprit la parole plus sérieusement , il fit oui de la tête puis reprit la parole.

    - Okay si tu me promets de me dire tout ce qui va pas , même avec Yohann , car tes problémes , c'est aussi les miens ! ... Et puis le stresse c'est pas bon pour la santé !

    Nathan la regarda puis reprit la parole en souriant légérement là il allait plutôt la taquiner qu'autre chose.
    - Alors je dois te dire aussi ... Que ... J'ai très envie de toi ?

    Nathan arcqua un sourcils , bon tout n'était pas faux , ils n'avaient pas encore refais l'amour depuis ... Depuis cinq ans si c'est souvenir son bon xp
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

HJ: j'adore !!!!

Elle le regarda, elle répondit doucement

-Le stresse pas bon pour la santé on aura tout entendu et promis...je te le dirais..

Elle le regarda, elle caressa son torse puis elle répondit doucement

-Hmm ah mais ca..je ne pense pas que ce soit possible..en pleine nature..on nous attend..

Elle le taquinait..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

    HJ: Le design ?? Si c'est ça bin merci , et si c'est pas ça binmerci quand même
    mdr

    Nathan la regarda , toujours un léger sourire lorsque celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle lui promettait qu'elle lui dirait tout à présent , il la regarda en souriant puis se mit à la taquiner , celle ci se mit à lui caressant le torce , il la regarda avec un sourire un peu plus visible. A part Jamie , personne les attendaient , et ils devaient quand même penser à eux deux , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Justement ! On l'a jamais fait en pleine nature !

    Nathan réfléchissa un peu puis reprit la parole , la regarda dans les yeux.

    - Enfin si ... En faite qu'en repense au passé , l'étiquette d'intello , ne te collait plus trop aprés notre mariage , à partire de ce moment tu es devenue une vrai perverse !

    Bien entendu , c'était toujours dans leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

HJ: si c ca mdrr dsl j'était partie

Elle le regarda, oui mais c'était quand meme leur fils, et puis elle avait toujours du mal a s'en défaire, elle esquissa un sourire puis rajouta

-Euh

Elle souria

-Ah bon ah bah falloir que je redievienne une none

dit t'elle en le poussant un peu vers la foret avec un regard qui veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28


    Nathan regarda Haley reprendre la parole , il se remit à sourire , celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle devait redevenir une none , il se mit à rire , puis reprit la parole en se laissant pousser vers la fôret.

    - Dis ... Ton regard commence à me faire peur ... Tu vas pas me violer et aprés tuer ?

    Dit il en la regarda dans les yeux , Nathan passa sa main dans les cheveux de celle ci puis ajoutta.

    - Viens ici !

    Nathan souria , puis lui prit la main , l'attira de nouveau vers lui , l'embrassant tendrement.


Dernière édition par Nathan Scott le Lun 13 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

Elle souria puis ria

-Je m'arreterai au premier stade !

Elle se laissa faire en frissonnant sous ses caresses

-oui chef

Elle souria puis l'embrassa en caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45


    Nathan se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle s'arrêtterait au premier stade , il se mit à sourire puis reprit la parole , en se mordillant la lévre.

    - Ca va , ça me met en confiance !

    Il la regarda en souriant , puis l'attirant vers lui , l'embrassa , celle ci prolongea se mettant à lui caressa sa nuque , il continua le baiser , bien sur que pour leur première fois depuis cinq ans , il n'avait pas trop envie de le faire ici , mais il ne le montra pas , ça ne se voyait même pas , il continua alors son baiser , passant une de ses mains sous le haut de celle ci , juste pour sentire sa peau sous la sienne , il lui caressa le dos. Le seul truc à ce qu'il devrait fait attention , c'est de ne pas tomber à son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Elle le regarda, elle n'avais pas spécialement envie de le faire la non plus, elle soupira, elle aurais voulu quelquechose de plus romantique mais bon, elle souria et dit doucement

-heureusement !

Elle prolonga , elle caressa sa nuque puis elle le regarda puis se mit a a la rémbrasser

HJ: v manger
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57


    Nathan remarqua bien qu'Haley n'était pas partante , c'est au bout de quelques instants , où ils ne faisait que s'embrasser , que Nathan reprit la parole , en lui caressant toujours le dos.

    - Dit qu'est ce que si tu en penses qu'on garde cette endroit pour une autre fois ? ... Pour une fois , j'ai envie d'un truc plus romantique !

    Nathan la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Qu'est ce que tu en penses ?


HJ : Vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

Elle se laissa faire, elle prolonga puis le regarda, elle répondit doucement

-Je préfére.. Et j'ai aussi envie d'un truc plus romantique pour ces retrouvailles..

Elle le regarda et l'embrassa puis se mit contre lui.. ELle dit doucement presque a son oreille

-Plus romantique, tu pensais a quoi ca m'interesse !!??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46


    Nathan regarda Haley qui lui répondit la même chose que lui , ils voulaient tout les duex un truc plus romantique , rare pour Nathan. Nathan la regarda puis celle ci l'embrassa , il prolongea le baiser , la serrant un peu contre , puis celle ci lui demanda à l'oreille à quoi il pensait quand il disait plus romantique , il souria puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tenpis ça ne serra pas une surprise ... Qu'est ce que tu en penses , si tout les deux on se retrouvés seuls à la maison ... Face à la cheminée ... Eclairée par des bougies ... Alors ??

    Nathan la regarda dans les yeux , puis l'embrassa à nouveau tendrement , mettant ses bras autour de la taille de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:50

Elle prolonga tres tendrement, elle caressa sa nuque puis elle resta blottie quand celui ci la serra un peu contre elle, elle répondit doucement en se mordillant la levre,

-j'adore, ca serait super..

Elle souria, elle l'embrassa en caressant sa nuque puis elle se mit contre lui et ferma les yeux puis elle les réouvra, elle le regarda et dit doucement

-meme si ici on est bien..

En effet ils étaient face au lac collé l'un a l'autre, elle caressait son bras en pensant a ce qu'elle avait dit a la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55


    Nathan écouta Haley , et ça lui faisait sourire , il se disait enfin qu'ils formaient un couple , bin oui avant il n'avait pas trop les apparences d'un couple , enfin l'histoire du kidnapping de Jamie , les avaient fortement rapprocher , Nathan la regarda , puis celle ci l'embrassa , il la laissa faire , celle ci reprit la parole lui disant qu'ils étaient bien , il souria puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci.

    - Je suis du même avis que toi !

    Nathan se mit à lui caresser dans le dos , reprenant la parole.

    - A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

Elle aussi aimait ce moment car elle retrouvais leur esprit couple, emme si sur le moment ils s'étaient éloignés mais maintenant ils étaient vraiment rapprochés.. Elle le regarda encore et toujours, elle souria quand il l'embrassa dans les cheveux puis elle répondit

-tant mieux

Elle se blottissa contre lui et répondit

-Je..je pensais au rendez vous avec la maitresse, j'étais un peu enervé de ma journée enfin voilà, et a vrai dire je suis vraiment sortie de mes gons..meme si elle l'avais bien mériter..

Elle regarda l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09


    Nathan regarda Haley qui lui répondit qu'elle repensait à l'épisode de la maitresse , il fit oui de la tête , puis reprit la parole , lui caressant les cheveux.

    - Et si on n'y pensait plus ? Et si on passait à autre chose ??

    Nathan la regarda , puis tout en caressant les cheveux de celui ci , il reprit la parole.

    - Tu penses que notre soirée se fera quand ?

    Dit il en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:12

Elle le regarda, elle dit doucement

-Mouais on va essayé..


Elle se laissa faire puis répondit

-Que dit tu de demain soir ??

Elle souria doucement

-J'aurais bine dit ce soir, mais j'ai un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17


    Nathan la regarda lui répondre que celle ci allait esseyer de ne pas y penser , il souria légérément , puis celle ci lui demanda si demain ça lui allait , que ce soit elle était occupé , il fronça les sourcils , puis reprit la parole , la regarda dans les yeux.

    - Un rendez vous ??

    Nathan la regarda puis ajoutta.

    - Bon bin okay pour demain ... Quand tu rentreras de tes cours , je te ferais couler un bon bin , pendant que j'esseyerai de cuisiner un diner digne de moi , et aprés notre soirée commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

Elle le regarda, elle souria doucement puis répondit doucement

-Enfin pas un rendez vous, je dois voir yoan pour je ne sais quels papiers..


Elle soupira, ca ne l'enchantais guere.. Elle le regarda et l'embrassa dans le cou puis dit

-Hmm j'en reve d'avance..

Elle souria puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:29


    Surement pour les papiers du divorce , enfin du moins c'est ce qu'il pensait , Nathan la regarda , puis souria lorsque celle ci l'embrassa dans le cou , lorsqu'elle reprit la parole , il souria et prit la parole.

    - Tu en rêve d'avance ... Ah la la , tu me met la pression , je vais devoir assurer moi maintenant !

    Il souria puis celle l'embrassa , il prolongea le baiser , mettant ses deux mains sur les joues de celle ci , qu'il caressait chacune avec ses pouces , il rompit le baiser , reprenant la parole.

    - Et si je te faisait un nouveau cours de basket ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite .... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: suite .... [ PV ]   suite .... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite .... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser