Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nathan? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48

James Lucas Scott ne voyait pas souvent son papa car celui ci etait en déplacement la plupart du temps, le petit garçon voyait son pere a la télévision, dans les interview ou pendant les matchs, et il aimait dire a son pere qu'il l'aimait a travers l'ecran quand celui ci faisait une dedicace a son fils pendant les interview. James voyait un dieu en son pere, un dieu mais un dieu qui n'est pas souvent la, et du coup yoann le mari de sa mere prenait souvent la place du pere, il etait adorable avec james et lui offrait un tas de chose, mais de temps en temps c'etait lui qui fixait certaine limite etant donner que nathan n'etait pas la pour le faire..
Le petit garçon aimait bien yoann mais il ne le considerait pas du tout comme son papa, pour lui il n'avait qu'un papa et c'etait nathan, il parlait souvent de lui avec tonton lucas, mais pas trop avec maman, car elle paraissait souvent gener quand il abordait le sujet!

Ce matin James Lucas SCott c'etait lever de bon pied, il avait pris son petit dejeuner a la maison avec sa maman, et puis il c'etait habillé d'un petit haut bleu et un jean, il etait ensuite allée a l'ecole, la journée ne c'etait pas tres bien passer, le petit bonhomme etait d'un temperament sage, mais aujourd'hui il avait eut un petit coup de folie et c'etait fait piquer en train de mettre des coups de pieds a un garçon qui etait par terre, mais le petit garçon n'avait pas fait sa sans raison, celui qui etait par terre lui avait dit que james etait un orphelin parce qu'il n'avait pas de pere, et james n'avait pas aimer car il avait son papa!!
James l'avait donc mit a terre et tapper, james et le petit garçon avaient tout les deux recolter un cocard a l'oeil et une punition au coin tout l'apres midi ainsi qu'un mot dans le carnet de liaison. Le reste de la journée fut assez tranquile, et quand james sortit de l'ecole, il avait son cahier de liaison a la main et son oeil au beurre noir au visage, ainsi qu'un petit cartable sur les epaules, il s'attendait a voir sa maman, mais ne la vut pas, c'est alors qu'en regardant mieu , il vut son papa!!
Il courra vers lui en souriant, il laissa tomber son cahier vert de liaison aux pieds de son papa ainsi que son cartable, il lui tendit les bras en disant


- papaaaaaa!!!!!!


James etait si heureux de voit son pere qu'il ne ressentait plus la douleur de son oeil, ni la culpabilité de devoir montrer son cahier vert a sa mere en sachant qu'il se ferait fusillier!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

    Nathan avait décidé de faire une surprise qu'il allait plaire à son fils , venir le chercher à l'école sans le prévenir , et sans doute une des meilleures choses qu'il fait en revenant , Nathan avait apellé la maman de James Lucas Scott , enfin Haley , son ex femme , mais peut être que celui ci était toujours amoureux ou peut être pas , enfin il n'aimait pas parler de se sujet. Devant l'école , Nathan arriva une demi heure à l'avance , peut être qu'il était content de voir son fils , il était légérement sur le côté de la porte de la sortie d'école , il était appuyé contre son gros 4x4 , gris et noir , un genre d'Humer. Il était là , et vit tout les petits sortirent , sauf Jamie , enfin il sortit dans les derniers , surement qu'il ne voyait pas Haley lorsque celui se mit à courire vers Nathan. Il se mit à sourire puis se mit à sa hauteur et l'attrapa , le serrant fort contre lui , il se mit à sourire , puis aprés un grs calin entre père et fils , il se recula légèrement pour reprendre la parole , voyant l'oeil au beurre noir.

    - Mais mon chéri tu as fais quoi ??

    Il le regarda dans les yeux , puis déposa un gros baiser sur le front de celui , puis tout en le reprenant contre lui , il reprit la parole en souriant.

    - Tu m'as manqué mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

Le petit garçon quand il avait vu son papa avait eut un sourire et sentit une flamme immense se raviver dans son coeur, c'etait une enorme surprise, nathan n'aurait pas pu trouver mieu, enfin on sais jamais mais la c'etait vraiment beaucoup pour le petit james !! Il avait donc courru vers son pere et celui ci l'avait attrapper sans ses bras, james ne c'etait pas fait prier, il avait fait un enorme calin a son papa préféré, bon d'accord c'etait son seul pere biologique, mais yoann comptait peut etre comme un pere, enfin un tout petit peu dans la tete de jamie etant donner que c'etait lui qui etait present lors des cauchemard ou des coups de cafards de james!
Bref, nathan vit le cocard de son fils et lui demanda ce qu'il c'etait fait, james regarda doucemetn son papa puis baissa doucement les yeux, il ne savait pas trop si il devait lui dire ou pas, etant donner que c'etait un peu de la faute de son pere...

- C'est rien, c'est .. de la peinture.. j'en ai mit partout sur moi...

Le petit garçon etait persuader que son pere goberiait le mensonge de la peinture, mais il ne faut pas etre dupe pour comprendre que cette trace etait un cocard et non de la peinture, james regarda doucement son papa, il etait reposé a terre, et son papa deposa un baiser plein de tendresse sur son front, james esquica un sourire et mit ses bras autour de son pere quand il lui refit un calin et lui dit qu'il lui manquait james dit doucement

- Tu me manque aussi papa... je veut pu tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

    " C'est rien, c'est .. de la peinture.. j'en ai mit partout sur moi... " , de la peinture ? Il en doutait légérement , il passa doucement son bout de doigts sur la trace qui devait être normalement de la peinture , puis remarqua que c'était un oeil au beurre noir , il le regarda dans les yeux , puis reprit la parole , parlant normalement , il ne voulait pas l'engueler mais juste savoir la vérité.

    - Mon coeur , je pense que maman t'as enseigner la vérité ... Et là tu ments mon petit coeur.

    Il la regarda dans les yeux puis le reprit dans ses bras , lui re-faisant un câlin , il lui caressa le dos , puis lui dit à son fils qu'il lui manquait celui ci lui répondit que lui aussi lui manquer qu'il voulait plus que son papa ne parte. Il reprit la parole , en le regrdant dans les yeux.

    - Mon coeur je vais esseyer d'être beaucoup présent ... Tu sais même si je ne suis pas avec toi tous les jours , je t'aime ... Et je suis fière de toi ! ... Et si ta mère est d'accord , pourquoi pas venir à un de mes entrainement à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:44

James se retrouva un peu bete quand son pere toucha son oeil au beurre noir pour verifier si il s'agissait bien de peinture ou non, il tourna doucement la tete en grimacant car c'etait tout de meme un peu douloureux quand nathan passait son doigts dessus. Nathan lui rappela que sa mere lui avait sans doute enseigner que la vérité etait la meilleure des solutions et qu'il ne fallait pas mentire!
James baissa un peu les yeux puis le regarda et dit d'une petite voix.

- Vouii maman est dit touzours y faut pas mentire, mais je prefere pas dire le vrai!

Il regarda doucement son papa, une fois dans ses bras il avai tposer sa tete sur lui et l'avait embrasser sur la joue, aprs un doux calins. James avoua alors a son pere que celui ci lui manquait et qu'il aimerais fortement que celui ci vienne se reinstaller a tree hill pour qu'ils puissent etre beaucoup plus souvent ensemble! Son pere lui dit qu'il essayerais d'etre present, mais le petit garçon en avait marre d'entendre toujours ce meme refrain, il n'y croyait plus beaucoup, puis il lui dit qu'il pourrait peut etre venir avec lui si sa mere etait d'accord, il regarda son papa avec un sourire et lui dit tout content


- C'est vrai??? moi je vais zouer au basket avec toi et pi les lakers??? Moi ze suis sur maman est sera d'accord!! Mais je pense y faudra attendre deux ou trois jours, parce que maman va me punir moi je crois!! Alors je pourrais pas venir tout suite avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

    Malgrés la distance qu'il les séparés chaque jours que Nathan et Jamie n'étaient pas ensemble , celui avait toujours la tête vers son fils. Ce que lui repproché souvent ses coéquipiers , lors des entrainements ça lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées. Enfin bref comme tout les parents , les enfants c'est leur fierté , aprés tout c'est eux qui les ont fais , enfin passons un peu , Nathan regarda son fils qui baissa le regard et reprit la parole lui disant qu'Haley lui avait effectivement appris de dire la vérité mais qu'il ne préférait pas dire le vrai , il le regarda lui relevant le visage , puis le prit dans ses bras. Lui faisant à nouveau un câlin , il lui proposa de venir à un entrainement à Los Angeles pour voire ses coéquipiers et joués , celui ci fut très content " C'est vrai??? moi je vais zouer au basket avec toi et pi les lakers??? Moi ze suis sur maman est sera d'accord!! Mais je pense y faudra attendre deux ou trois jours, parce que maman va me punir moi je crois!! Alors je pourrais pas venir tout suite avec toi! " , à entendre ses paroles , Nathan se rendit compte qu'il avait fait la connerie de sa vie , en partant , laissant Haley et Jamie seule. Il le regarda dans les yeux.

    - Je te propose que tous les deux on lui mentent sur la raison de ton oeil au beurre noir ? Okay ? Mais il faut que tu dises la vérité à papa ? Quoique ce soit papa ne s'énervera pas , je te le promets ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

James Lucas Scott regarda son pere, james n'avait pas voulu lui dire la verité, mais son pere lui dit alors qu'il ne dirait pas la vérité a sa mere sur la raison de son oeil au beurre noir. Il soupira doucement et le regarda puis il se mordilla la levre et dit doucement, son pere lui avait dit que quoi qu'il ai fait il ne le gronderais pas, mais james n'etait pas sur de pouvoir faire confiance au adulte, et puis james serait bien obliger d'en parler a sa mere etant donner qu'il avait un mot de la maitresse expliquant les faits dans son cahier de correspondance a faire signer par les parents, il se mordilla la levre baissa la tete et dit alors...

- Ya garçon il a pas été gentil, alors on c'est battu... et voila...


Le petit garçon redescendit des bras de son papa et ramassa son cahier vert et ouvrit son cartable, il le mit dedans, puis regarda son pere, il ne voulait pas montrer le mot de la maitresse a son pere car il savait qu'elle avait marquer tout dedans, et donc le fait que le petit garçon ai dit a jamie qu'il etait orphelin comme il n'avait jamais son pere avec lui, et james etait malin, il ne voulait donc pas blesser son papa en lui montrant sa!
Il regarda son papa et dit doucement..


- Et tu sais maman et ba elle croira pas si on lui ment!

James regarda son papa et remit son petit cartable sur ses epaules, il tortilla doucement son pieds contre le trotoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

    " Ya garçon il a pas été gentil, alors on c'est battu... et voila " A part le fait d'être méchant il avait bien une raison , et voyer bien que son fils lui cacher une grosse partie de la vérité , il reprit alors la parole , le regardant dans les yeux.

    - Tu n'aurais pas oublier une partie ? ... Allez chéri dit le , même si c'est un truc très méchant je t'ai promis de pas t'en vouloir et m'énerver , alors ?

    Il le regarda dans les yeux puis , puis celui ci rengea son carnet dans son cartable le remettant sur son dos , il continua de regarder son fils dans les yeux reprenant la parole.

    - Oui tu as raison , c'est pas bien de mentire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Le petit garnement regarda son papa, decidement celui ci etait trop fort, il avait decouvert que james lucas scott ne lui avait pas dit rien que la verité toute la verité, james soupira doucement pensant qu'il s'en serait tirer comme sa!
Il se mordilla la levre plongea son regard dans les yeux bleu de son papa puis il dit doucement en le regardant.


- Je sais que ta dit que t'allait pas t'enerver, mais c'est pas gentil du tout du tout, et le garçon et ba je l'ai tapper parce que...

James s'arreta il baissa doucement les yeux puis les releva vers son pere encore une fois, il hesitait toujours a lui en parler, puis il dit doucement

- Il as dit que moi et ba j'etait orphelin, et que j'avais pas . que j'avais pas de papa, alors je lui ai mit un coup de pids, et pi il est tombé par terre et on c'est battut.. voila.. c'est tout...

James baissa doucement la tete, nathan savait tout appresant, james n'etait pas fier de lui, mais il s'en voulait beaucoup plus pour les propos qu'on lui avait tenu que pour le geste que lui avait eut.
Quand son pere lui dit que c'etait vrai que ce n'etait pas bien de mentire il soupira doucement et dit


- de toute façon maman è sais toujours tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

    Quand son fils lui expliqua toute la vérité , il le prit contre lui , lui caressant le dos d'une main , et de l'autre il avait la main dans la nuque de celui ci , il l'embrassa sur le front puis reprit la parole.

    - Mais toi tu sais que tu as un père ... Tu sais que je t'aime ... Que je suis très fière de toi ... Que tu es ce que j'ai le plus chère au monde !

    Il déposa un baiser sur la joue de celui ci à nouveau puis reprit la parole.

    - J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

    Il le regarda dans les yeux puis reprit la parole avec un grand sourire.

    - Les personnes ne pourront plus jamais dire que tu es orphelin !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

Le petit garçon regarda son papa lui dire que lui savais qu'il avait un pere, oui james le savait, c'est justement pour sa qu'il a fermer le clapet a ce petit idiot qui lui disait le contraire! James Lucas Scott regarda son papa et soupira doucement il lui dit en haussant les epaules

- Oui.. je sais , c'est pour sa je voulais pas y dise sa... il est jaloux passe que mon papa et ba c'est un un lakers et que lui et ba son papa il fait des ordinateurs!

James regarda son pere et soupira doucement, puis son papa lui dit qu'il avait une bonne nouvelle a lui annoncer, james sourit alors un peu plus et se demanda ce qu'il allait lui dire, il se mordilla la levre et dit doucement

- ah bon?

Il le regarda mais ne compris pas trop ce qu'il voulu lui dire par le fait qu'il n'allait plus etre orphelin il haussa un sourcil intriguer puis il lui dit doucement


-pouquoi tu dis sa??
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

    " Oui.. je sais , c'est pour sa je voulais pas y dise sa... il est jaloux passe que mon papa et ba c'est un un lakers et que lui et ba son papa il fait des ordinateurs! " Il se mit à sourire puis lui dit qu'il ne se ferait plus apellé orphelin , celui ne comprit pas , alors Nathan l'aida un peu , en lui donnant un petit indice.

    - Un petit indice ! Tu auras le droit à deux chambres dans peu de temps !

    Il le regarda dans les yeux , puis lui montra un trousseau de clefs reprenant la parole.

    - Ceci jeune homme est un troussé de clefs de maison ... Mais pas n'importe quelle maison , celle d'une maison qui est à vendre prés de chez toi !

    Bon là il espérait qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Le petit bonhomme n'avait que cinq ans il ne fallait pas lui demander la lune non plus, il regarda son pere et ecouta son indice, son pere venait de lui dire qu'il aurait deux ahmbres a present le petit garçon le regarda intrigué et dit en reflechissant tout haut

-Mais j'ai deja une chambre.. j'ai pas besoin de deux chambres moi, je suis tout petit , je prend pas de place, et cheester (son lapin) non plus...

Le petit garçon regarda son pere puis regarda les clef en ecoutant l'explication, le trousseau de clef d'une maison a vendre pres de la sienne, le petit garçon regarda son papa , il etait a cent lieu d'imaginer que son pere allait revenir vivre pres de chez eux, il dit alors

- pourquoi toi et ba t'as les clef de la maison ? Tu les as volé au monsieur qui habite dedans? J'ai entendu et ba la vieille grand mere d'a coté elle a dit a madame johnson la voisine et ba que yavait un monsieur qui habitait la dans la maison...je les ai entendu quand je faisait du vélo dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:59

    " Mais j'ai deja une chambre.. j'ai pas besoin de deux chambres moi, je suis tout petit , je prend pas de place, et cheester (son lapin) non plus " , il se mit à rire puis lui montra le trousseau de clef , expliquant que c'était à la maison qu'on vendait prés de chez lui. Celui ci reprit la parole , tendis que Nathan se mit à rire. " pourquoi toi et ba t'as les clef de la maison ? Tu les as volé au monsieur qui habite dedans? J'ai entendu et ba la vieille grand mere d'a coté elle a dit a madame johnson la voisine et ba que yavait un monsieur qui habitait la dans la maison...je les ai entendu quand je faisait du vélo dans la rue. " Il reprit alors la parole.

    - Mais c'est que je te pensais plus intelligent bonhomme !

    Nathan se mit à sa hauteur , puis reprit la parole , le regardant en souriant.

    - Et si je te dis que je vais habiter tout prés de chez toi , que t'auras ta chambre chez papa !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

James regarda son papa qui riait lui sa ne le faisait pas rire il se demandait bien pourquoi son pere se moquait de lui, mais son pere lui dit par la suite qu'il allait avoir sa chambre chez son papa, james ouvrit la bouche en souriant, il etait etonné et tout content, il entoura le cou de son papa en souriant le calinant et il lui dit

-c'est choueeeettte!!!

James Lucas Scott regarda son papa en souriant, il etait tout content il lui dit alors

- Alors toi et ba tu va habiter avec nous?? tu va pu repartir?? pu jamais??? et moi et ba je pourrais te voir quand je veut??? et je pourrais venir avec tonton lucas?? et maman et toi et ba vous allez vous remarier??? et maman va venir dans la maison avec nous?? ah ba nana c'est pour sa que moi et ba j'aurais deux chambre?? mais cheester il pourra venir avec moi dans ta maison??

Oui le petit garçon posa enormement de question a son pere, mais il fallait le comprendre aussi il etait tout exiter ce petit bonhomme a l'idée d'avoir son papa juste a coté de chez lui et de pouvoir le voir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:23

    Jamie se mit à lui poser tout une série de questions , il se mit à rire tout en l'écoutant bien puis rentenu le principale , alors avec un grand sourire il répondit à son fils.

    - Papa ne vas habiter avec vous , mais dans une autre maison , je ne partirais plus jamais , tu pourras venir quand tu le souhaite avec n'importe qui , Cheester viendra avec toi si tu veux , et tu auras une chambre chez maman , et une chez papa !

    Il souria puis enleva légèrement son sourire reprenant la parole.

    - Mais papa et maman ne vont pas se remarier , mais si papa voudrait bien mais maman , elle aime Yohann maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:05

Le petit garçon avait poser tout un tas de question car il etait tout exiter a l'idée que son papa vienne vivre pres de chez lui, il le regarda alors et l'ecouta quand celui ci repondit a ses question, james avait bien compris qu'il avait donc deux chambres maintenant, ce qui etait bien c'est que son pere n'etait pas contre cheester, celui ci etait tres content car cheester etait son confident depuis qu'il etait avec lui! Alors il voulait que son grand ami lapin voit aussi la nouvelle chambre chez papa!
Mais ce qui fit le plus plaisir a james lucas scott fut le fait que son pere lui dise qu'il ne partirait plus jamais, le petit garçon c'etait alors mit a sautiller sur place rempli de joie et disant


- C'est vrai??? plus jamais jamais jamais???!!! c'est coooooll!!!!

Comme nathan etait encore a la hauteur de james celui ci lui entoura le cou de ses bras et le serra contre lui il lui dit

- Je t'aime papa!!! fort comme sa!!

Il se detacha de son papa et ecarta ses bras le plus qu'il le pouvait puis il lui fit un bisous sur la joue puis son papa lui dit que son papa et sa maman n'allaient pas se remarier, le petit grimaca et dit doucement

- tant pis, mais tu sais il est gentil yoann, il m'offre plein de cadeaux, mais je l'aime pas comme toi, c'est pas mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

    " C'est vrai??? plus jamais jamais jamais???!!! c'est coooooll!!!! " , la joie que dégagea Jamie était la même pour Nathan mais multiplier par 10 , il le regarda en souriant puis celui ci reprit la parole lui disant qu'il l'aimait énormément , et pour lui montrer comme il l'aimait il écarta ses bras , il souria puis son fils l'embrassa , il l'embrassa aussi puis Nathan lui expliqua qu'il ne se marierait plus avec avec Haley celui ci grimaça , et reprit la parole , " tant pis, mais tu sais il est gentil yoann, il m'offre plein de cadeaux, mais je l'aime pas comme toi, c'est pas mon papa! " , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Moi aussi je t'aime mon chéri ! Mais tu sais , papa et maman vont esseyer de passer beaucoup de moment à trois !

    Il le regarda dans les yeux , il aurait tant voulu lui dire que sa mère et son père auraient une possibilité de se remettre ensemble mais bon il ne fallait pas se faire de film , même si Nathan était avec Tania , il avait toujours des sentiments pour son ex femme , et une petite voix en lui , lui disait de reconquérire sa belle , mais que voulait vous !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

Le petit garçon regardait son papa en souriant cette novuelle lui avait fait oublier les soucits de la journée et son oeil au beurre noir. Son pere lui dit que sa maman et lui allaient essayer de passer un maximum de temps ensemble, enfin tout les trois bien entendu, sa serait un peu suspect pour les ddeux conquetes de ses parents nommés tina et yoann, si nathan et haley passaient du temps tout les deux, enfin bref ce ne sont pas vraiment les affaires du petits jamie sa!
Le petit garçon regarda la grosse voiture de son papa qui etait derriere celui ci et il dit a son papa.


- Elle est croo grosse ta voiture papa!! Et tu sais et ba on pourra emmener tout le monde dedans, maman, toi, moi, et pi yoann aussi... et pi ta yoann a toi, je me rappel pu son prenom c'est karine ?

James avait dit karine, mais c'etait sans doute l'une des exs de nathan scott, il n'avait pas encre rencontrer tina alors il ne savait pas trop a quoi elle ressemblait ni comment elle s'appelait. Il regarda son papa et lui sourit puis il rajouta en pointant la voiture du doigts apres avoir regarder autour de lui

- Tu sais quoi? moi je crois on devrait monter dans ta voiture, passe que ya pu personne la.. les gens y sont tous rentrer dans leur maison, et moi je crois ma maman et ba elle va pas etre contente si je suis beaucoup en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

    " Elle est croo grosse ta voiture papa!! Et tu sais et ba on pourra emmener tout le monde dedans, maman, toi, moi, et pi yoann aussi... et pi ta yoann a toi, je me rappel pu son prenom c'est karine ? " , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Non c'est Tina mais c'est pas grave !

    Il la regarda en souriant , puis son fils reprit la parole , " Tu sais quoi? moi je crois on devrait monter dans ta voiture, passe que ya pu personne la.. les gens y sont tous rentrer dans leur maison, et moi je crois ma maman et ba elle va pas etre contente si je suis beaucoup en retard! " Il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Tu sais quoi ? Je crois que tu a raison !


    Il souria puis ouvrit la porte de derrière , il prit Jamie et le mit sur la banquette arrière , tout en reprenant la parole.

    - Je te laisse mettre ta ceinture tu es grand maintenant !

    Il sourira puis referma la porte , et alla à la place conducteur , il mit sa ceinture puis reprit la parole en se retournant.

    - Alors mon chéri tu as mis ta ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Le petit garçon le regarda en souriant puis il se mordilla la levre quand son papa lui dit que sa petite amie s'appellait tina et pas karine, il pensa *oups* puis son pere rajouta que ce n'etait pas grave alors le petit garnement lui sourit a nouveau et dit gentillement en pointant sa tete blonde.

- Tina? d'accord! c'est noté dans ma tete!!

Le petit avait dit a son pere qu'il n'y avait plus personne autour de l'ecole et qu'ils devraient peut etre rentrer si ils ne voulaient pas que haley les grondent, nathan approuva et lui ouvrit la porte de la voiture en riant et lui disant qu'il etait assez grand pour attacher sa ceinture, james lucas scott avait atterit a l'arriere de la voiture avec l'aide de son papa puis il le regarda et dit

-d'habitude et ba c'est maman qui met ma ceinture!

Le petit s'asseya dans le siege prevu a cet effet puis il regarda son papa rentrer a l'avant de la voiture, il pris la ceinture et la tira puis il la mit, il regarda son papa quand celui ci se retourna pour savoir si la ceinture etait mise et il lui dit

- oui c'est bon chef!! tu peus demarer chef!!


James porta la main a sa tete a la façon des armées quand un soldat obeit au commandant
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

    Quand celui ci lui dit " Tina? d'accord! c'est noté dans ma tete!! " , il mit à rire , puis aprés les deux Scott s'asseyérent chacuns à leur places respectives , Nathan se retourna vers son fils lui demandant si il avait mit sa ceinture , celui ci lui répondit tel un petit soldat " oui c'est bon chef!! tu peus demarer chef!!" Il se mit à rire puis continua dans le délire de son fils.

    - Très bien soldat ! ... Repos !

    Il lui fit un clein d'oeil , puis le beau brun se retourna faisant face à la route , et démarra , rammenant son fils chez lui , de toute façon ils allaient bientôt se revoir , bah oui ce week end , Nathan demandera à Haley mais aussi à Jamie si il peut dormire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:56

James regarda son papa qui lui partit dans le meme delirs que son fils en lui disant qu'il etait un soldat au repos, le petit lui sourit et dit

-tres bien chef!

Le petit resta sagement assit dans son siege, puis il regardait son papa dnas le retroviseur, il le regarda et dit doucement en souriant

- Tu sais ? et ba mon copain tod et ba pour son anniversaire il a eut la wiiiiiiii!!! Maman et yoan y veulent pas moi j'ai la wii c'est null!!! Alors je joue des fois avec tonton skills dans sa maison, tu sais quoi et ba je suis troppppp foooort a guittare heroes!! tu sais jouer toi a guittare heroes??


Le petit garçon parlait et parlait, une vrai pipellette comme sa maman!! En meme temps dans une voiture ya pas grand chose a faire!!


Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathan? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nathan? (pv)   Nathan? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Nathan
» soucit a l'ecole(nathan et haley)
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Les autres lieux pour étudier :: L'école Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser