Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre a Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Lettre a Nathan Empty
MessageSujet: Lettre a Nathan   Lettre a Nathan Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

Cher Fiston,

Je sais que tu ne supporte pas que je t'appel comme cela, mais c'est pas grave parce que j'aime t'appeller fiston, tu es mon fils apres tout.
James est un petit garçon tres agreable, il a le meme caractere que sa mere...peyton?haley? .. j'ai toujours eut du mal a retenir son prenom...
J'ai penser que sa te ferais plaisir d'avoir un petit souvenir de ton cher fils ... (Dan avait mit des petites meches de cheveux de jamie, il ne lui avait pas couper les cheveux mais avait recuperer ses cheveux sur la brosse a cheveux de james).
Oh fait... j'espere que tu ne pense pas recupéré cette petite tete blonde comme sa? Sans rien en echange?
Je me suis toujours demander pourquoi il etait blond d'ailleurs... tu es sur que ta femme ne t'as jamais trompé?
Je te recontacterais plus tard pour que tu ai le temps de reflechir ... es tu vraiment pres a tout pour revoir ton fils?
Je te conseil de ne parler de cette lettre a personne, si vous prevenez la police vous aurez de gros ennuits, tous autant que vous etes!

Ton devoué pere qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: INDICES :: Les Indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser