Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34


    Haley était assez occupé en ce moment avec des corrections de copies , c'est pour ça que Nathan laissa Haley tranquillement , prenant Jamie avec lui. Jamie retrouver un peut la parole , il était un peu plus sage , il récuperait Cheester bientôt , Nathan arriva avec Jamie , mais aussi avec la commande , il avait prit commande au MacDo , bien entendu , Nathan avait demander à son frère ce qu'il voulait , Nathan avait ton les sachets de nourritures , et Jamie lui avait les boissons , Nathan et Jamie arrivèrent , il sonna , attendant que son frère ouvre. Bin oui il n'allait pas entrer comme ça , peux être que Lucas était entrain de faire des bétises tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

James tenait les boissons dans ses mains, il avait été chercher le mc do avec son pere, et ils avaient donc prevu de venir scouater chez oncle lucas, bien que jamie soit privé de sortie mais bon si papa en descidait ainsi jamie abdiquait!
James regarda son papa et lui dit en grimacant en attendant que lucas ouvre la porte


- Tu crois il est tomber dans les toillettes?

James sourit a son papa, oui le petit garçon retrouvait petit a petit le gout de la parole depuis que son pere avait tuer son grand pere james ne parlait pas beaucoup , mais une bonne punition l'avait etrangment fait changer d'avis!
Il regarda son pere et rajouta


- c'est froid les cocas! Et j'ai faim moi!*

James soupira en esperant que tonton lucas reponde vite a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

Aujourd'hui, Nathan, James et Lucas avait prévu une soirée entre eux. Alors Peyton en profita pour encore une fois travailler tard. Enfin pour cette soirée ça ne causait pas vraiment de tord à Lucas vut qu'il avait déjà d'autre projet et cette fois-ci Lindsay n'y faisait pas partit. Enfin, il était au second étage lorsqu'il entendit frapper à la porte. C'était probablement Nathan et Jamie qui arrivait. Enfin ce devait être eux. Lucas pris donc un peu plus de temps à répondre, mais aussitôt arrivée au premier il ouvrit la porte et sourit lorsqu'il vit que c'était bien son frère ainsi que son neveux préféré

Eh bien entré! Faites comme chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01


    " Tu crois qu'il est tombait dans les toilettes ? " A cette phrase , Nathan lâcha un petit rire , il baissa le visage vers son fils reprenant la parole.

    - Arrêttes de raconter des bétises !

    Nathan leva la tête puis baissa à nouveau le visage lorsque celui ci reprit la parole.

    - Jamie arrêtte de te plaindre !

    Nathan le regarda dans les yeux puis passa difficilement de passer une de ses mains dans les cheveux de son fils. Lucas vint enfin répondre , il souria regardant son fils.

    - Allez rentre !

    Il souria puis donna un paquet à son frère , lui serrant la main , il referma la porte derrière eux , et reprit la parole.

    - Alors tu en mêttait un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

Lucas avait enfin fini par atteindre la porte pour laisser place à Nathan et James qui entrait dans sa maison. Lucas pris la paquet que Nathan lui tendit. Lucas ne savait pas vraiment trop comment agir avec son frère. Une partie de lui était content qu'il se trouve là en ce moment, mais une autre s'était tout à fait le contraire. C'est là que Lucas s'adressa pour commencer à James

Hey champion, tu devrais aller porter tout ça à la cuisine

Alors que James obéit, Lucas se retourna vers Nathan. Il préfère règler certain point maintenant plutôt que tout ça s'ammène dans de mauvais moment

Alors...Toi et Haley c'est repartit?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:31

James quand il etait avec son pere en train d'attendre que lucas veuille bien leur ouvrir, fit quelque peu la conversation, bon il fit rire son pere meme si celui ci lui dit qu'il ne disait que des betise et qu'en plus il ralait tout le temps james voulu lui tirer la langue mais il se retient de peur de se faire encore punir, puis tonton lucas ouvrit la porte, james lui fit un grand sourire et entra dans la maison en saluant gaiement son oncle

- Coucou tontoooon luccaaaas!


Lucas lui dit alors d'aller poser tout son bazar dans la cuisine james le regarda et grimaca en lui disant

- vi moi vais tout poser parsse que toi il est trop long alors moi vais pu avoir de mains sont toutes gelées!

James lui fit un grand sourire plein de coquinerie et il alla dans la cuisine, il posa les sodas sur la table et se frotta les mains pour les rechauffer, il grimpa sur une chaise et ouvrit la boite a bonbon et en piqua un, ba oui il savait ou tonton lucas et tata peyton cachaient leur bonbon, vu le nombre de fois ou il avait dormit et avait passer la journée ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48


    Nathan regarda Lucas quand celui ci lui demanda si il pouvait allait mêttre les boissons dans la cuisine , il se doutait qu'il allait lui parlait , Nathan le regarda dans les yeux , puis l'écouta , il se mordilla la lèvre , puis reprit la parole , regardant son frère dans ses yeux.

    - Oui c'est repartit ... Lucas je sais que tu m'en veux de ce que j'ai fait , en partant sans rien dire , mais je suis revenue , je me suis racheté une conduite , et voilà ! ... Je te promet de ne plus la faire souffrire , je l'aime Lucas , j'ai changé !

    Nathan le regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de son frère , pour Nathan tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

Lucas regarda Jamie s'en aller vers la cuisine, puis finalement Nathan qui se justifiait pour tout dire. Lucas hocha la tête de haut en bas. Il savait bien que peu importe ce qu'il dirait ça ne changerais pas grand chose, mais simplement le fait que Nathan lui ai dit de ne plus refaire souffrir Haley lui enleva un poid sur la conscience. Haley ne méritait tout simplement pas de souffrir encore une fois

Je supose que c'est ce que je voulais entendre

Lucas s'étira le coup et vit Jamie pigé dans le pot à friandise qu'il lui était spécialement attitré il faut dire. Il entra donc à la cuisine en enlevant le pot des bras de Jamie. Il savait bien que trop de sucre ne faisait pas à Jamie. Il l'avait vaincu souvent, mais n'y prenait toujours pas lecon

Pas de friandise avant le repas petit monstre!
Simplement après, mais ce seras notre secret bien entendu


Il lui souria puis lui adressa un clin d'oeil avant de remettre le pot dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:33

James Lucas Scott etait un petit garçon adorable , mais il est vrai que quand il abusait des sucreries il pouvait etre invivable, au bien entendu ce n'etait jamais mechant, mais on va dire qu'il fallait de l'energie a la baby sitter! James avait reussit a manger deja un ou deux bonbons le temps que ses ancetres discutent de leur petit soucit de grande personne, quand son oncle viens lui prendre la boite de friandise des mains, il reussit a attrapper un dernier bonbon et le mit dans sa bouche avec un grand sourire, il se mordilla la levre apres l'avoir puis il sauta dans les bras de tonton lucas et s'accroch autour du coup de celui ci.

- d'accord je dirais pas a maman!

Il regarda son papa et se mordilla la levre et dit doucement a l'oreille de son tonton

- y faut pas dire a papa hein, papa il est pas gentil mainant, il puni moi tout temps!

James regarda son tonton et grimaca, puis il regarda son papa et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59

    " Je supose que c'est ce que je voulais entendre " Bien sur que c'est ce qu'il voulait entendre , Nathan avait été sincére et voilà. Il à fait une énorme bétise en partant vive son rêve seul , au lieu de demander à Jamie et Haley de le suivre , mais bon , Nathan regarda son frère partire , puis enleva son blouson , le mettant sur le porte menteau , puis alla rejoindre son fils et son frère dans la cuisine. Ils étaient entrain de cacher quelques choses à Nathan , mais pour une fois il laisser couler , il se contenta de reprendre la parole , les regardant en souriant.

    - Bon c'est pas que j'ai énormément faim ... Mais tout va refroidire , alors ... Allez à table !

    Nathan les regarda en souriant , puis prit tout les paquets les posant sur la table , mettant le Happy Meal à Jamie d'un côté , puis les deux menus de Lucas et Nathan d'un autre côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan   Soirée entre Scott ll Lucas &&  Jamie && Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Scott ll Lucas && Jamie && Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» James Lucas Scott [Admin]
» Nathan Scott
» Si on parlait ? [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Moyens :: Leyton & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser