Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca crise, ca crise... (pv: Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33

Revenons au départ, quelques semaines plutot, le chere Nathan Scott avait redébarquer dans la vie de Haley Parker. Et la on peut le dire les ennuies allaient commencer... En effet, Nathan avait dit à Haley qu'il voulais la récupérer et qu'il ferais tout pour. James Lucas était le plus heureux du monde. Ils s'étaient tout les trois retrouvés au restaurant, et ils avaient bien rigoler, puis ensuite quelquesj ours plus tard, Nathan et Haley s'étaient parler longuement et depuis ce moment la ils s'étaient croiser mais Haley n'était plus la meme, elle était distante avec yoan et ce jour aussi mais apparament c'était le jour de trop... En effet Haley était dans la salle des professeurs, yoan rentra et dit

-Hey tu vas enfin me dire ce qu'il se passe

-Il se passe rien Yoan, je suis juste un peu déborder en ce moment

-c'est ca fou toi de moi, moi je vais te dire, le problème, c'est un certains Nathan Scott !

Le ton montais, elle le regarda et eleva aussi le ton

-Dit pas n'importe quoi, mais t'es grave, on a jamais le droit d'etre en dessous avec toi ! c'est pas possible

-si t'a le droit d'etre en dessous mais t'a pas le droit de me mentir, je t'aime haley mais puret dit moi la vérité, j'en peu plus a la fin ! Dit moi !

Il était implorant et la regardait, il la secoua un peu

-Haley !

-Lache moi d'accord ! Lache moi !!! J'en ai marre de toi vraiment marre j'en peu plus, tu m'étouffe en ce moment, m'étouffe tu comprend rien

Il hurla

-si je comprend que tu va me quitter bientot mais regarde la vérité en face tu me fais pitié !

Il partit en foutant un cou de pied dans le mur, elle soupira en disant fort


-c'est pas vrai..

Et oui voila un appercut de l'engueulade entre les deux, elle s'asseya et mit la tete entre ses mains...
Pour enfin se relever et ranger tout ra^pidement et assez violamment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

    Sept semaines plus tôt , Nathan avait fait son apparition. Le retour du grand Nathan Scott à Tree Hill. Enfin bref , Nathan et Haley passaient de plus en plus de temps à deux pour le plus grand plaisir de Nathan , Nathan chercher Haley pour lui demander si Jamie pouvait dormire chez lui , il était venu ici , parceque c'était le plus sur possible , il avait demandait à la concierge si Haley avait cours , celle ci lui répondit que non , il alla alors en salle des profs , et vit Yohann sortire en furit , il avait même pousser Nathan , enfin bref il frappa à la salle des profs , puis entra voyant Haley assez énervé , il reprit alors la parole.

    - Salut !

    Il la regarda puis ne dit rien d'autre , il alla légérement vers elle puis reprit la parole.

    - Hales ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Elle était super enervée. Elle marchait violamment, enfin elle rangeait tout ce qui trainait, elle ne répondit pas quand Nathan frappa. Elle soupira, elle l'entendit arrivé et ne dit rien, elle rangeait tout ca.
Elle dit sur un ton ironique

-tout va bien tres bien, pourquoi qu'est ce qu'il y a ?

Elle soupira, elle rangea dans son sac des co^pies de cour.. ELle marchait toujours aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

    " tout va bien tres bien, pourquoi qu'est ce qu'il y a ? " Il fronça légèrement les sourcils puis reprit la parole , la regardant marcher très vite , il reprit la parole.

    - Yohann a passé à côté de moi comme une furie , en me bousculant , et je te vois là entrain de faire les 100 pas très énervés ... Et toi tu me dis qu'il a rien ?

    Il la regarda dans les yeux , puis alla vers elle , il lui prit la main puis la mit face à elle , reprenant la parole , se mettant à la regarder dans les yeux.

    - Vous vous êtes enguelez ? Il ta frappé ? Dit moi s'il te plait !?

    Nathan avait tout de suite imaginer que Yohann l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Elle soupira, elle finissa de ranger totu ce qui trainait, elle soupira et répondit

-Rien de tres important..

Elle soupira, elle se laissa faire mais ne le regarda pas dans les yeux. Elle répondit

-On s'est engueuler, il m'a menacé, m'a balancé mes 4 vérités mais non il ne m'a pas frapper ne t'inquiéte pas !


Elle le regarda puis elle repartit ranger pour finalement s'assoire dans le fauteuil face a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

    " On s'est engueuler, il m'a menacé, m'a balancé mes 4 vérités mais non il ne m'a pas frapper ne t'inquiéte pas ! " Il l'écouta la regardant puis celle ci s'asseya dans un fauteuil en face d'une fenêtre , il la regarda puis alla derrière elle , mettant ses mains sur le dossier du fauteuil.

    - Tu sais Haley le gros nounours qui est en moi , voudrais te dire que si tu as besoin de parler il est là , mais si il pense qu'il serait la dernière personne à qui tu parlerais , enfin je voulais que tu le saches ...

    Il s'abaissa déposa un baiser dans les cheveux de celle ci puis reprit la parole.

    - Je sais que c'est pas le moment , mais je voulais te demander si tu voudrais que Jamie vienne dormire chez moi , Tina est partit , et je voudrais avoir un week end entre mecs , sauf si tu veux te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:40

Elle regarda son alliance, elle se mordit la levre, elle écouta nathan et répondit doucement..

-Je..merci nathan..merci..


Elle le regarda, elle effaca son sourire, elle était complétement absente,

-non, entre mecs c'est entre mecs, pas de problemes

Enfin elle allait passer le week end seul..


Dernière édition par Haley Parker le Lun 15 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:48

    Nathan regarda Haley qui le remercia , puis celle ci reprit la parole aprés Nathan , " non, entre mecs c'est entre mecs, pas de problemes " Il fronça les sourcils , puis celle ci se leva , et se mit à regarder à travers la fenêtre , il la regarda puis reprit la parole.

    - Oui mais on va pouvoir faire une expetion , et puis , ça fait longtemps qu'on a pas passé de soirée à trois ... Ca fait 7 semaines !

    Il la regarda , puis mit une main sur l'épaule de celle ci , lui caressant doucement avec son pouce.

    - Allez accepte ça me ferait plaisir ... Vraiment plaisir !

    Il la regarda puis attendit une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:51

Elle soupira

-Ok si tu veux

Elle ferma les yeux puis les réouvra,
Elle avait la tete ailleurs. ELle se leva et regarda par la fenetre.. Elle réfléchissait depuis 7
semaines. Elle s'attacha les cheveux.. Elle regarda nathan dans les
yeux en essayant de répondre a une question qu'il lui trottias dans la
tete.. Elle soupira et répondit

-tu sais..je crois..que enfin

Elle soupira et regarda par la fenetre en disant

-Il
me respecte plus, je, j'ai l'impression que je l'ai perdu et le pire je
crois que je l'est fait volontairement c'est ca le pire je..

Elle ne dit rien, elle regarda nathan tout en jouant a vec son allaince
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:00

    Nathan regarda Haley se retournait , il la regarda dans les yeux puis celle ci commença par " tu sais..je crois..que enfin " , il la regarda dans les yeux , fronçant légérement les sourcils puis celle ajoutta " Il me respecte plus, je, j'ai l'impression que je l'ai perdu et le pire je crois que je l'est fait volontairement c'est ca le pire je.. " Il ne savait pas quoi die , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Et ça depuis 7 semaines ... Depuis que je suis revenus ... Haley si tu veux je peux repartire à Los Angeles , comme ça tu retrouveras ta vie d'avant !

    Il la regarda puis reprit la parole avant elle.

    - Mais cette solution aurait été la solution la plus conne que j'aurais pus refaire dans ma vie ... Tu sais Haley , dans un sens je suis avec toi , si tu as besoin de soutiens je serais là , mais une voix me dis que nous deux c'est pas finis ... Que je voudrais reconstruire quelques choses pour toi ..

    [ J'attend ta rep pour aller me coucher ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:14

Haley était la, elle parlais avec Nathan de choses qui le consernait en premier lieu.. Elle le regarda dans les yeux puis a la premiere prise de parole de Nathan, elle répondit doucement

-Arrete Nathan, dit pas ca et fait pas ca..James serait le plus malheureux..Enfin

Elle répondit doucement

-Je sais que tu seras la..Je le sais et je sais aussi plein de choses enfin j'ai su plein de choses ces dernieres semaines..en réfléchissant en pensant..Ce que je n'es pas arreter de faire.. Enfin j'ai appris que cette vie que j'ai c'est pas celle que je v eu..Je ne sais psas trop ce que je veu car tout est embrouiller mais je sais que ca, c'est pas ce qui me correspond..J'ai changer pendant ces 5 années, et je crois qu'effectivement maintenant j'ai besoin de revenir aux sources, alors oui je ne pourrais plus ressoufrir car je ne le supporterais pas, oui à une vie de famille..

Elle respira pour se donner du courage..Elle était a quelques pas de lui mais elle en avais besoin

-Enfait je crois que..

Elle enleva son alliance au doigt

-Que tu avais raison, que je l'es épousé parce que tu m'avais briser a ce moment et qu'enfait ce mariage m'a encore plus fait de mal mais ca maintenant on s'en fiche..Alors j'ai besoin de temps, de réaprendre a avoir confiance..J'ai besoin de repartir a zéro..Je te promet pas la lune, je te promet pas d'etre moi meme enfin comme avant..Je te promet rien mais ce que je te dis c'est que je suis d'accord avec toi..nous deux c'est pas finis..Et je crois que oui..on devrais reconstruire..meme si ca sera pas facile

Enfin elle disait ca car elle ne sais pas comment elle serai..mais elle avait envie de tenter l'aventure... Elle était hésitante dans son discours, elle esperait que ca n'avais pas é té trop imcompréhensible pour nathan. Elle avanca vers lui, elle posa son alliance a coté de son sac et alla vers lui en lui tendant les mains assez tendue d'avoir fait cette révélation... Elle le regarda avec un tres leger sourire..génée Les deux visages étaient proches, elle le regardait dans les yeux.

HJ: ok bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

    " Arrete Nathan, dit pas ca et fait pas ca..James serait le plus malheureux..Enfin " , il baissa légérement la tête , puis la releva reprenant la parole , celle ci l'écouta puis elle prit la parole à son tour , " Je sais que tu seras la..Je le sais et je sais aussi plein de choses enfin j'ai su plein de choses ces dernieres semaines..en réfléchissant en pensant..Ce que je n'es pas arreter de faire.. Enfin j'ai appris que cette vie que j'ai c'est pas celle que je v eu..Je ne sais psas trop ce que je veu car tout est embrouiller mais je sais que ca, c'est pas ce qui me correspond..J'ai changer pendant ces 5 années, et je crois qu'effectivement maintenant j'ai besoin de revenir aux sources, alors oui je ne pourrais plus ressoufrir car je ne le supporterais pas, oui à une vie de famille.. ". Il la regarda , ne la coupant pas , puis celle ci respira un bon coup , en enlevant son alliance , il la regarda dans les yeux , attendant qu'elle explique le geste qu'elle avait fait , " Que tu avais raison, que je l'es épousé parce que tu m'avais briser a ce moment et qu'enfait ce mariage m'a encore plus fait de mal mais ca maintenant on s'en fiche..Alors j'ai besoin de temps, de réaprendre a avoir confiance..J'ai besoin de repartir a zéro..Je te promet pas la lune, je te promet pas d'etre moi meme enfin comme avant..Je te promet rien mais ce que je te dis c'est que je suis d'accord avec toi..nous deux c'est pas finis..Et je crois que oui..on devrais reconstruire..meme si ca sera pas facile " , à ses dernières paroles , il eut un sourire , il la regarda en souriant , puis celle ci posa son alliance à côté de son sac , et lui tendit les mains , il prit les mains de la jolie brune , puis reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - De toute façon rien n'est jamais facile ... J'ai pas besoin que tu me promettre la lune , ou quoique ce soit d'autre , mais je pense plutôt que repartire à zéro , pour toi , Jamie et moi et la meilleure chose à faire ... Tu sais quoi Haley James ... Je pense que ... Enfin je me demandais plutôt si je t'embrassai qu'elle serais ta réaction ??

    Il la regarda dans les yeux puis ajoutta à son oreille.

    - Je te ferais plus jamais de mal , ni à Jamie !

    Il passa ses bras autour du cou d'Haley puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , lui faisant un calin , il resta un bon moment comme ça , enfin deux minutes , puis se redressa légérement reprenant la parole.

    - Tu vas me gifler si je t'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:53

HJ: Dsl je fais cours pas le courage et c po juste de recopier ce que je dis xd

Elle le regarda, elle serra ses mains, se sentant un poil plus leger, elle le regarda et répondit

-Rien n'est jamais facile..Et oui repartons a zéro..

Elle souria quand il lui parla doucement et dit ce qu'il dit, elle se blottissa contre lui..Elle ferma les yeux contre lui en ne pensant plus a rien, en ne pensant pas qu'il fallais encore divorcer, a rien, quand il posa la question del a giffle, elle ne répondit rien, elle l'embrassa tendrement en caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

    HJ : xp j'avais la fléme de dire les paroles que tu lui disais mdr

    Nathan et Haley étaient entrain de se " retrouver " , mais non ils ne faisaient pas l'amour , ah la la tout de suite , mais ils étaient entrain de refaire des projets pour l'avenir à deux mais aussi avec Jamie , Nathan était en ce moment même très heureux , il la regarda en souriant puis reprit la parole , lui demandant si elle allait le gifler si il l'embrassait , celle ci ne répondit pas par des mots , mais plutôt en l'embrassant , Nathan souria tout en l'embrassant puis prolongea bien évidemment le baiser. Quand on vous dis que le premier amour ne s'oublie pas , il faut le croire , regarder , aprés cinq ans de séparation , les voilà de nouveau réunis , Nathan fit glisser ses mains dans le dos d'Haley , continuant de l'embrasser , puis rompit le baiser doucement , reprenant la parole en souriant , la regardant dans les yeux.

    - Je t'aime Haley !

    Il se mit à sourire , puis l'embrassa à nouveau tendrement , se mettant à lui caresser le dos , mais s'arrêtta brusquement en entendant la porte s'ouvrire , il se retourna s'était un éléve qui voulait voir Haley , il passa sa main sur sa nuque , se grattant légèrement , puis prit la parole , la regardant en souriant.

    - Tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

HJ: pas grave

Ces retrouvailles lui plaisaient. Elle souria, elle le regarda. Elle prolongais tout tendrement caressant doucemnt ca nuque.. Elle le regarda dans les yeux..Bloquant un peu sur le je t'iame, elle le regarda et ne dit rien, elle prolonga puis sursauta en entendant la porte, elle attrapa son alliance et la remit, elle regarda l'eleve en souriant, elle dit a l'intention den athan

-Non, non j'en ai pour deux minutes

*je l'avais complétement zapper lui..*
Elle souria, elle parlais avec le jeune, elle essayait de le résonner
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

    " Non, non j'en ai pour deux minutes " Nathan fit un signe positif de la tête pour répondre à Haley puis s'asseya sur la chaise , se mettant à regarder à travers de la fenêtre , il attendit gentillement son tour , attendant qu'Haley finisse avec ce jeune homme. Il sentit son portable vibrer , il soupira , puis prit son portable , qui était dans une des poches avant de son jean. Nathan reçut un sms de Tina , il soupira légérémenet , le lisant vite fait , puis le remit dans sa poche , attendit Haley. Qu'est ce qu'il avait envie que ce jeune parte , pour qu'il se retrouve seul avec Haley , enfin bref , il se retourna légérement pour voir où elle en était , celle ci était toujours entrain de discuter , en même temps encore heureux que ça ne soit qu'un éléve , imaginer que ça aurait été Yohann , enfin bref , il se retourna à nouveau , regardant à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Elle regarda nathan recevoir son texto, elle n e lui avait pas poser cette fameuse question, avec tina il allait faire quoi ? Elle ne dit rien, elle montrait a l'eleve comment faire, puis elle lui disait qu'il devais faire des efforts, qu'elle en avait marre de sa tete de mulle, le jeune homme ne disait rien, elle soupira, elle perdit sa couleur quand elle vut yoann passer dans le couloir.. Elle se leva, alla chercher un polycopié et le donna au jeune homme..en regardant toujours vers la sortier, le jeune se leva et rangea son sac pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

    HJ : désolé du retard

    Nathan était tranquillement assis , puis il finit par se retourner , voyant Yohann passait , celui ci regarda en direction de Nathan , peut être qu'il n'avait pas fait attention étant donné que Yohann continua sa route , Nathan regarda Haley , puis attendit que le jeune homme parte , pour se lever , se dirigeant vers Haley tout en reprenant la parole. Il la regarda dans les yeux.

    - ... Je pense qu'on a vus la même personne passé !

    Il la regarda dans les yeux , puis ajoutta.

    - Dit il te reste encore des heures de cours , ou pas ? Je me suis dit qu'on pourrait aller chez moi , je suis plus que le seul habitant de ma maison , enfin quand il n'a pas Jamie ... Si tu veux on pourra parler de tous ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

Hj: pas grave, je vais manger mais apres je re

Elle soupira, elle soupira de soulagement quand l'eleve partit..Elle regarda nathan et soupira

-Je pense aussi..

Elle le regarda dans les yeux en se tenant la nuque, elle répondit

-Il ne m'en reste pas..mais je pense pas que je serai de tres bonne compagnie..faut que je corrige ces copies et enfin faut que je mette les choses au clair enfin rien d'interessant

Oui enfait elle parlais du quotidien tout simplement..qu'elle ne voulais faire subir a nathan et pourtant si ils se remettaient ensemble ca sera ca tout les jours. Elle esquissa un sourire gene puis prit son sac et ses a ffaires..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

    Lorsque celle ci lui confirma qu'ils avaient vus la même personne passé , il fut une petite grimace , il lui proposa alors de venir chez lui , pour parler , celle ci lui répondit qu'elle n'avait plus cours , puis qu'elle pensait ne pas être une très bonne compagnie , étant donné qu'elle fallait qu'elle corrige ces copies , il la regarda dans les yeux , puis celle ci reprit ses affaires ainsi que son sac. Il reprit la parole.

    - Oh moins je pourrais te regarder ... Aller s'il te plait , et puis pendant que tu corrigeras tes copies , moi j'ai un nouveau club à choisire !

    Il la regarda en souriant , puis lui prit la main , l'attirant vers lui.

    - Ont n'étaient pas occupés lorsque que ce jeune homme nous à dérangé ?

    Il se mit à sourire puis mit une de ses mains dans le dos de celle ci , et l'autre sur la joue d'Haley , l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:15

Hj ca bug je refais la mise en page des que je re

Elle regarda

-Je..

Elle soupira et le regarda doucement

-Me regarder ? bah dit donc..

Elle ria amusée, elle répondit

-Ok, tu me regardera mais je te préviens je risque d'en avoir pour un moment

Elle envoya un texto a ian comme quoi elle ne rentrerais pas et a deb pour que celle ci s'occupe de james, c'était fait.. Elle rajouta

-Un nouveau club ?

Elle le regarda a la limite tres surprise puis elle souria

-si..

Elle prolonga puis le regarda et dit

-Je..enfin je suis pas tres a l'aise ici..


Elle n'avais pas encore parler a yoan donc bon..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:22

    HJ : okay

    Oh départ Haley ne fut pas très chaude mais Nathan réussit à lui donner de bons arguments , " Ok, tu me regardera mais je te préviens je risque d'en avoir pour un moment " , il fit oui de la tête puis ma regarda envoyer des sms , il attendit puis celle ci prit la parole disant simplement " Un nouveau club ? ". Il fit oui de la tête reprenant la parole.

    - Oui ... Je vais chercher un nouveau club , beaucoup plus prés de Tree Hill , pour rester le plus longtemps avec vous !

    Il la regarda en souriant puis l'attira vers lui , l'embrassant tendrement celle ci prolongea , puis rompit le baiser , reprenant la parole " Je..enfin je suis pas tres a l'aise ici.. " , il fit un signe positif de la tête puis reprit la parole.

    - Aucun probléme ... On y va ??

    Il la regarda dans les yeux.

    HJ : Tu fais la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:39

HJ: oui je fais ca chez toi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:39

HJ : Préviens moi quand tu as finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ca crise, ca crise... (pv: Nathan)   ca crise, ca crise... (pv: Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca crise, ca crise... (pv: Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Le lycée :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser