Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrent (Nathan et Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

Ralala il s'en était passer des choses en 7 semaines, Nathan avait avouer ses sentiments a Haley, Haley avait réfléchit. James Lucas Scott était le plus heureux des petits garcons car son père était la et que NAthan et Haley s'entendait quand meme pas trop mal pour des gens divorcés... Elle avait eu une altercation avec yoan au lycée dans la salle des professeurs puis Nathan était arriver, moment a graver dans leur mémoire puisque c'est a ce moment précis que Haley Parker compris qu'elle devais s'appeler Haley Scott, en effet l'hommle de sa vie était Nathan Scott, ils s'était réconcilliés.. Un eleve était venu demander conseil a Haley, elle avait répondut puis Nathan Scott lui avait demander de venir chez lui, apres quelques minutes elle avait accepté de venir chez lui. Ils avaient donc pris la voiture de nathan car souvent Haley venais a pied enfin presque toujours. Ils avaient donc passer un voyage en voiture relativement agréable. Ils arriverent, nathan se gara. Haley sortit de la voiture avec ses cahiers et compagnie, elle regarda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:13

    Rentrant tout les deux chez Nathan , celui ci était l'homme le plus heureux ; Haley avait son choix si on peut le dire comme ça , en voulant que Nathan l'accompagne pour le reste de sa vie. Garrant sa voiture dans l'allée de son garage , Nathan éteignit le moteur , descendant de sa voiture , et attendit qu'Haley la rejoigne pour aller à la porte d'entrée , Nathan tourna les clefs la laissant entré en souriant puis il referma la porte derrière lui , il mit sa main dans le dos de celle ci puis déposa un baiser dans le cou d'Haley , reprenant la parole.

    - Tu me donnes ta veste ??

    Nathan la regarda en souriant , puis enleva sa veste à lui , la mettant sur le porte menteau attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:27

HJ: dsl j'avais pas vu ta rep xd T'inquiéte pas si je m'absente lol je re

Elle le regarda faire, elle souriait, une fois rentrée, elle regarda tres vite, comme toute femme, elle savais tres vite voir si une maison était bien ou pas, elle souria quand il déposa un baiser dans son cou, elle répondit

-oui

Elle posa ses affaires enfin son sac et compagnie et elle lui donna sa veste, elle passa ensuite une meche de ses cheveux derriere ses oreilles puis elle le regarda et répondit

-sympa chez toi..

Elle regarda ensuite les murs, il y a vait un mur ou il y avais des photos d'eux trois..personne d'autre..elle souria puis fit quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:34

    Nathan se retourna vers Haley lorsque celle ci lui donna sa veste , il lui sourit puis lui prit la mettant sur le porte manteau , il se retourna une nouvelle fois lorsque celle ci lui fit un compliment sur la décoration de sa maison , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Merci !

    Il la regarda en souriant , puis la suivit , celle ci regardait le mur , ou seul des photos d'Haley , Nathan et Jamie étaient des cadres , il se mit derriére , passant ses bras autour d'elle puis reprit la parole.

    - J'aime spécialement ce mur !

    HJ : Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:41

Elle le regarda faire, elle répondit a son tour

-De rien

Elle se laissa faire, elle souria, elle regarda une photo, elle mis ses mains sur celles de nathan et répondit

-Je comprend, moi aussi j'adore, je devrais faire ca aussi !

Elle se remit a marcher puis elle regarda le salon puis elle le regarda lui, elle le smacka puis elle regarda le salon sans rien dire, elle n'osait meme pas sassoire, elle restais blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:45

    Nathan avait rejoind Haley , il était derrière elle , ses bras autour puis avait reprit la parole , lui disant qu'il adorait particulièrement ce mur , désignant un mur de photo où Nathan , Jamie et Haley étaient , il l'écouta reprendre la parole , " Je comprend, moi aussi j'adore, je devrais faire ca aussi ! " , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Regarder moi ça ... Elle me pique ma déco !

    Il se mit à rire , puis déposa un baiser sur la joue de celle ci , décidant de reprendre la parole , en regardant une photo où il avait Jamie et Haley.

    - Ou bien dans quelques temps , tu viens habiter ici , comme ça , tu n'auras qu'à rajoutter des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:57

Elle regarda autour d'elle, elle était souriante depuis que nathan et elle avaient décider de recommencer.. Elle le regarda et répondit doucement

-Ok je te piquerais plus rien..

Elle ria doucement, elle souria de plus belle, elle l'embrassa sur la joue puis elle alléga son sourire.. Elle ne savais trop quoi répondre a ca?? Elle dit doucement

-Nathan..

Elle devais dépayser james de son environnement et puis c'était sa maison.. Elle baissa les yeux et les releva et se contenta de dire
-on verra ca..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

    " Ok je te piquerais plus rien.. " , il se mit à rire légérement , tout comme celle ci puis Nathan parla d'emménagement , celle ci reprit la parole , lui disant qu'il verrait ça , Nathan la regarda puis reprit la parole.

    - J'ai pas dit tout de suite , tinquiéte pas ... J'attendrai le temps qu'il faut ma chérie !

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci , à nouveau , puis reprit la parole.

    - Tu veux quelques choses ? T'as peut être soif ? Faim ?

    Il la regarda en souriant , en tout cas lui n'avait pas soif , ni faim , il était en train de réfléchir à un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:13

Elle se mordillait la levre...
*et pourquoi pas toi chez moi enfin nous ??*
Elle le regarda et répondit

-je m'inquiéte pas..

Elle se laissa faire et dit amusée

-Non tout va bien..

Elle lui souria puis répondit

-Je vais peut etre me mettre a travailler car plutot ca sera commencer plutot ca sera finit..

Elle prit son paquet de copies et le regarda comme pour savoir ou elle allait se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:20

    Nathan se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle ne s'inquiéter pas , puis Nathan lui demanda si elle voulait quelques choses , elle lui répondit que tout allais bien. Il la regarda en souriant puis celle ci reprit la parole , "Je vais peut etre me mettre a travailler car plutot ca sera commencer plutot ca sera finit.. " Il fit oui de la tête puis la regarda , reprenant la parole.

    - Suis moi !


    Il la regarda en souriant , puis tout les deux se dirigérent vers le bureau de Nathan , et oui il en avait un , il lui montra son bureau puis reprit la parole.

    - Vas y installe toi !

    Il prit son ordinateur portable , puis s'asseya sur un petit canapé qu'il y avait , commençant par lire ses messages électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:29

HJ: bon j'y vais, entretien d'embauche demain lol

Elle lui souria doucement. Elle l'écouta puis finissa par répondre:

-oui

Elle déplaca ses affaires, elle regarda Nathan, elle lui souria

-Merci !

Elle le regarda s'installer autre part, elle s'asseya, ouvrit ses copies et commenca a les lires, elle devais corriger des dissertations, elle jouais avec son stylo, en lisant. Elle mit une note puis enfourna une autre

*super intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:45

    Nathan regarder de temps en temps Haley , tout en lisant ses e-mails , pour lui les plus prés était les équipes du New Jersey ou Philadelphie , deux équipes avec un bon potentiel , mais est ce qu'il voudront de Nathan , surtout que la saison avait repris , et que c'est pratiquement impossible de changer d'équipe , mais bon , il se devait d'esseyer , il envoya un e-mail à la personne qui s'occupait de tous ses contrats , son manager quoi , lui demandant si il pouvait se renseigner pour le mutter ou New Jersey ou à Philadelphie , lui expliquant vaguement sa situation , Nathan regarda Haley quelques secondes puis se décida à lui envoyer. Aprés tout il pouvait faire ça pour Haley et Jamie , il la regarda à nouveau puis posa un ordinateur portable sur une petite table , il se leva puis alla prés d'Haley mais juste pour prendre le courier qu'il avait reçu quelques jours avant, il en prodita bien évidemment pour lui voler un baiser , il repartit dans son fauteuil , comment à lire ... des factures ... pas bien !


HJ : Ok merde pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

hj: merci !

Elle corrigait des copies en soupirant de copies en copies, elle trouvais cela vraiment nul. Elle posa son stylo, elle regarda dans le vide, elle regarda nathan qui lui vola un baiser..Elle se mordilla la levre, elle pensais au fait qu'il allais quitter son reve..Pour une équipe moins bien..Elle dit en soupirant

-Nathan il y a pas une autre solution ?


Elle disai ca, par exemple ne pouvais t'il pas faire les allers retour ?? Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

    " Nathan il y a pas une autre solution ? " Il leva la tête la regardant dans les yeux , puis reprit la parole , répondant à sa question.

    - Je pense que c'est la meilleure chose à faire ... Même si je dois partire de l'équipe que j'ai toujours voulu appartenir , je me dis que j'ai pas envie de vous perdre une deuxiéme fois !

    Il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Et puis j'ai le choix ... Entre les deux équipes ... Philadelphie ou New Jersey ... Mon manager va s'occuper de mon transfert , tinquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

Elle le regarda sans sourire, elle ne savais pas si pour elle ca allais, elle répondit

-
Tu es sur Nathan.. Je veu pas casser ton reve..enfin je peu pas te demander cela..

Elle baissa le regard

-Philadelphie ? New Jersey ?

Elle le regarda puis soupira sans rien dire..elle reprit son travaille sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

    " Tu es sur Nathan.. Je veu pas casser ton reve..enfin je peu pas te demander cela " Il la regarda , celle ci répetta les deux noms qu'il lui avait dit puis se remit à travailler sans rien dire , il la regarda puis se leva , il se mit derrière elle , remettant ses mains autour du cou de sa chérie , reprenant la parole.

    - Aprés ... Tu préfères qu'on se voient souvent ou pas ?

    Il la regarda puis déposa un baiser dans le cou de celle ci puis reprit la parole.

    - Moi j'préfére passer le plus de temps avec vous :
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Elle se laissa faire. Elle se mordillait les levres. Elle mis ses sur celles de Nathan, elle répondit doucement

-Arrete..bien sur que je veu te voir Nathan..Mais philadephie..c'est..

Elle respira et enleva ses lunettes, elle le regardaet réprit

-Nate..moi aussi je veu passer le plus de temps avec toi..mais au fond, ca va changer quoi que tu change d'équipe, ca va baisser ta carrière et tu sera quand meme obliger de partir..Et je ne veu pas que tu me le reproche dans quelques années..

Oui voilà sa plus grande peur, qu'il lui reproche..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

    " Arrete..bien sur que je veu te voir Nathan..Mais philadephie..c'est.. " , il continua de l'écouter , puis celle ci retira ses lunettes , reprenant la parole , lui disant que celle ci avait peur que sa carriére baisse et surtout qu'elle ne voulait pas qu'il lui reproche dans quelques années d'avoir changé de club , il la regarda puis reprit la parole.

    - Hales , Philadelphie et aussi un bon club , c'est là qu'Allen Iverson est venu la star qu'il est maintenant , je pourrais jamais t'en vouloir !

    Il la regarda , puis déposa un baiser sur la tenpe de celle ci.

    - Mais je dois t'avouer que je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Elle le regardais, il lui répondit que philadelphie était un bon club, elle l'écouta et reprit la parole a son tour..,

-Mais c'est pas les lakers..

Elle se mordilla le bout des doigts puis dit

-Je sais que tu ne pourrais jamais mais quand meme..

Elle le regarda, elle posa ses affaires, les copies pouvaient attendre, elle répondit en le regardant

-Nate..donne toi du temps..Enfin je veu dire la saison est finie..tu ne peux pas attendre un peu ? pour etre sur de toi ou pour qu'on puisse en parler ??


Elle se leva et lui prit les mains

-
Ou pour étudier les propositions npon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

    " Mais c'est pas les lakers " , bien sur , il n'avait pas d'aussi nombreuses stars comme dans les lakers , mais bon. Il la regarda , puis celle ci ajoutta , " Je sais que tu ne pourrais jamais mais quand meme.. " , il la regarda puis ne lui coupa pas la parole , l'écoutant , " Nate..donne toi du temps..Enfin je veu dire la saison est finie..tu ne peux pas attendre un peu ? pour etre sur de toi ou pour qu'on puisse en parler ?? " Il fit un oui de la tête reprenant la parole.

    - Ok

    Puis celle ci se leva , reprenant la parole , lui demandant si ils pouvaient étudier les propositions. Il fit oui de la tête , reprenant la parole.

    - Ouai , okay ! ... De toute façon je ne peux pas te dire non , et je pense qu'on doit en parler à deux !

    Il la regarda dans les yeux , puis mit sa main sous le menton de celle ci , l'embrassant tendrement , reprenant la parole.

    - Il te reste encore beaucoup de copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:08

Elle parlais et reparlais et celui ci l'écoutais, elle souriait doucement, elle répondit quand il lui dit qu'il fallais en parler à deux,

-Tu peux me dire non ! Et si tu veu oui on en parlera tranquillement..PArce que oui il faut ce qu'il y a de mieux pour Nous, pour Jaimie mais oui pour toi Nathan..pour ton bonheur..

Elle prolonga en caressant sa nuque, elle répondit

-Non mais c'est long c'est tellement mauvais..

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23

    " Tu peux me dire non ! Et si tu veu oui on en parlera tranquillement..PArce que oui il faut ce qu'il y a de mieux pour Nous, pour Jaimie mais oui pour toi Nathan..pour ton bonheur.. " Il la regarda en souriant , puis l'embrassent tendrement , celle ci prolongea le baiser , puis Nathan lui demanda si il lui restait encore beaucoup de copies , celle ci lui répondit que non , mais les résultats sont mauvais , il reprit la parole la regardant en souriant.

    - Dit toi qu'ils n'ont pas eu de chance de t'avoir comme tutrice !

    Il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Et dit toi aussi qu'en ce moment je suis en plein bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

Elle le regarda et soupira

-oui en parlant de ca, soit personne va les voirs soit les tuteurs actuels sont tres mauvais..


Elle bailla puis le regarda et souria, elle répondit

-ok je me le dis !

Elle le regarda et s'approcha de lui et l'embrassa doucement, à moitié sur la pointe des pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

    " oui en parlant de ca, soit personne va les voirs soit les tuteurs actuels sont tres mauvais.. " Il laissa échapper un petit rire , puis il reprit la parole , " Et dit toi aussi qu'en ce moment je suis en plein bonheur ! " , celle ci lui répondit positivement , il se mit à sourire puis celle ci l'embrassa tendrement , en se soulevant légérement , se mettant sur la pointe des pieds. Il souria puis prolongea le baiser , en se baissant pour qu'elle se tienne normalement , tout en mettant une de ses main sur la joue de celle , mettant un peu de fougue dans le baiser. Qu'est ce qu'il pouvait être bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:45

Elle le regarda rire, elle prolonga doucement, il se baissa, elle continua le baisser, elle l'arreta puis le regarda le sourire tendre pour répondre

-Je t'interdit d'insinuer que je suis petite..

Elle ria, puis sans attendre de réponse elle reprit la ou ils s'"étaient arreter, elle se colla a lui..Au bout de quelques secondes, elle le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent (Nathan et Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» soucit a l'ecole(nathan et haley)
» comme avant (nathan, james, haley)
» Nathan? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser