Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentrent (Nathan et Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

    Celle ci continua un petit peu le baiser , avant de reprendre la parole , lui disant qu'elle lui interdisait de dire qu'elle était petite , il se mit à rire puis aller répliqué mais celle ci l'embrassa à nouveau , il répondit à ce baiser , avant que celle ci ne le rompre pour le regarder dans mes yeux.

    - J'ai jamais dit ça ... C'est toi qui le dis ... Même si tu me sors les mots de la bouche mais je l'ai pas dit !

    Il se mit à rire , bien entendu il plaisanter , il la taquinait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

Elle le regarda dans les yeux et lui foutu un cou gentil et répondit

-fait gaffe je vais me veexée !

Elle fit la tete puis elle le regarda, elle plaisantais mais elle retourna s'assoire et elle se remit a corriger des copies. Elle le taquinais aussi car elle savais que ca fonctionnais.. Elle machouillait son stylo en lisant une copie qui était pas trop mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

    " fait gaffe je vais me veexée ! " Il se mit à rire , puis celle ci finit par retournait sur la chaise de bureau , se remettant à corriger les copies , il la regarda puis la fit tourner vers lui , bin oui la chaise était une chaise qui tournait , enfin une ou on peut réglé la taille de la chaise , il la mit devant lui , s'agenouillant , puis reprit la parole.

    - Si je t'ai vexé alors ... Je pense que je dois m'escuser , tu ne penses pas ?

    Il la regarda dans les yeux , puis se mit à l'embrasser langouresement mais cette fois ci dans le creux du cou , remontant le long de son cou , pour finir sur les lévres de celle ci , l'embrassa tendrement. C'est une des façons pour s'escuser , et des fois elle marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:51

Elle lacha son stylo quand Nathan la fit tourner. Elle baissa le regard continuant a le taquiner.. Elle ne dit rien, elle haussa les épaules puis répondit a sa question

-faut voir..

Elle se mordilla la levre, mais elle voulais pousser le jeu loin donc au lieu de craquer et de faire marcher cette méthode.. Elle le laissa faire puis elle dit doucement

-trop facile..


Et oui elle voulais que Nathan cherche un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

    " trop facile " , il fronça les sourcils , et laissa échapper un sourire , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Tu me cherches là ??

    Il la regarda dans les yeux et en souriant , puis lui prit la main , la faisant levé , il l'attira vers lui tout en allant vers le fauteuil qu'il était assis tout à l'heure , puis s'asseya à son tour , l'attirant sur lui , il la regarda dans les yeux , puis l'embrassa de nouveau , assez longuement , le rompant en lui mordillant la lévre à la fin. Il la regarda dans les yeux en souriant puis se remit à l'embrasser , se mettant à lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

Elle le regarda

-Non pas vraiment..


Elle souria un peu.. Elle se laissa tirer et ne disait rien..et ne réagissait pas, il l'embrassait elle le laissait faire, une fois qu'il eut rompu el4le poussa encore plus loin le truc, elle répondit

-J'ai du travail..

Elle se remit a corriger des copies, elle ferma les yeux puis se remit a travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:19

    " J'ai du travail.. " Il se mit à froncer les sourcils , quand celle ci se releva , il laissa retomber sa tête en arriére , sur l'accoudoir du canapé , il se mit à la regarder puis reprit la parole.

    - Tu es trop méchante !

    Il se mit à sourire puis se releva , en prenant la facture , il alla vers le bureau , posant la facture sur son bureau , puis prit son carnet de chéque dans son tiroir , signant et inscrivant le montant de la facture dessus , c'était la facture d'eau , il mit les deux dans son tiroire , puis regarda Haley.

    - Vas-y continu de m'ignorer , je sais que ça pas continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

Elle ne le regarda pas faire, elle soupira, elle nota un 14 sur une copie, elle répondit

-et toi ?

Elle ria puis elle le regarda faire puis elle se remit a corriger les copies sans rien dire, elle répondit a la remarque de nathan

-Nathan tu te fais des idées, je ne t'ignore pas, je travaille !


Elle corriga la copie et se mit a lire la derniere..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

    " et toi ? " Il se mit à sourire puis reprit la parole , la regardant.

    - Moi je suis trés gentille avec toi , la preuve je te fais plein de bisous !

    Il se mit à sourire puis aprés avoir fait ce qu'il devait faire , il fit une petite remarque à celle ci , plus pour la tquiner qu'autre chose , celle ci lui répondit qu'elle travaillait simplement , alors elle ne l'ignorait pas , il souria puis reprit la parole.

    - Allez courage ma chérie , c'est la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

Elle le regarda en soupirant et en levant les yeux au ciel

-non tu me dé concentre !

Elle le taquinais, elle le regarda et répondit

-hmm

Elle lut la copie mais a un moment elle se leva et marchais dans le bureau en lisant, elle avait le visage assez surpris, elle relut la copie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

    " non tu me dé concentre ! " , il se mit à rire , puis la regarda lire sa dernière copie bizarre celle ci fut assez surprise du résultat , il la regarda et reprit la parole.

    - Arrêtte je vais attraper le tourni !

    Il se mit à rire puis reprit la parole , la regardant.

    - Pourquoi tu es si surprise ??

    Il la regarda alors , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

Elle le regarda rire... Elle le regarda puis répondit dans un premier temps..

-Oh pauvre chéri !


Elle le regarda

-eh bah ca te fait autant marrer ?


Elle souria pour enfin répondre

-C'est rien enfin c'est que c'est un eleve plus que moyen, qui en a marre de tout, qui n'aime pas l'école, enfait c'est un eleve qui n'a pas du tout le niveau et la sa copie, est une copie que je qualifierai d'excellent, ca me surprend je ne sais pas du tout comment réagir la..

Elle posa la copie et réfléchissa a la note
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:03

    " C'est rien enfin c'est que c'est un eleve plus que moyen, qui en a marre de tout, qui n'aime pas l'école, enfait c'est un eleve qui n'a pas du tout le niveau et la sa copie, est une copie que je qualifierai d'excellent, ca me surprend je ne sais pas du tout comment réagir la.. " Il la regarda en souriant , tellement fière de ce qu'elle était devenue , il prit la parole.

    - C'est peut être la prof qu'il a qui le passionne ... D'ailleurs si j'aurais été à sa place , je n'aurais jamais était absent dans ta matiére ! J'aurait toujours été au premier rang , bon okay , je l'avoue je t'aurais matter pendant toute l'heure mais bon j'aurai fait tout pour me faire remarquer !

    Il se mit à sourire puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Elle le r egarda; elle l'écouta, elle réfléchissait.. Elle répondit

-Non, il a été tellement mauvais pendant des jours, pouruqoi maintenant ca serait super ? c'est bizzare.. Et super, ca me rassure avec mes eleves

Elle était ironique, elle rajouta

-non mais il y a quelquechose de pas clair..

ELle était devenu quelqu'un de bien, eh bien oui mais elle était surtout dans son element, pas plus ! Elle prit la copie et un stylo. Elle nota un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

    " Non, il a été tellement mauvais pendant des jours, pouruqoi maintenant ca serait super ? c'est bizzare.. Et super, ca me rassure avec mes eleves " , il se mit à sourire puis la regarda , celle ci ajoutta qu'il avait quelques chose de pas clair , il haussa les épaules puis reprit la parole.

    - Peut être qu'il a recopier un extrait d'un livre !

    Il la regarda à nouveau sa femme , puis s'asseya sur la chaise , mais la chaise de bureau , ne la quittant pas du regard.

    HJ ; vais bientôt y aller
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:21

HJ: ok

Elle le regarda et elle soupira, elle ne voulais pas s'avouer qu'il avait pu tricher, elle dit doucement

-C'est surement ca..malheureusement..

ELle se passa la main sur la figure et répondit

-Je ne sais pas ce que je vais faire..

Elle regarda la copie, elle ne voulais pas l'enfoncer mais bon, elle mit lesm ains dans les poches, elle était en train de prendre sa décision, elle regarda nathan comme pour avoir son approbation ou son avis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:25

    Ca ne pouvait être que ça , il l'écoute ensuite lui dire qu'elle ne savais pas quoi faire , puis leva la tête reprenanant la parole.

    - Tu n'as qu'à le noter normalement , mais tu le colles , pour qu'il le refasse devant toi !

    Pour lui ça aurait été la meilleure solution , il reprit alors la parole.

    - Mais bon c'est toi qui décide !

    Il la regarda dans les yeux , mais peut être que celle ci ne le voyait pas comme ça , même si il la connaissait très bien , il n'était pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

Elle le regarda et répondit

-Oui je pense que je vais faire quelques chose comme ca..

Elle nota ne chose sur la copie puis rangea ses copies et son stylo... Elle le regarda

-bon voilà j'ai terminer..

Non elle n'avais pas terminer car elle aurai cette copie dans la tete toute la soirée, elle ferma son sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

    " Oui je pense que je vais faire quelques chose comme ca.. " Il fit un signe positif de la tête puis se leva lorsque celle ci lui dit qu'elle avait terminer il la regarda en souriant et reprit la parole , tendis qu'elle rengeait ses affaires.

    - Viens je pense que tu as le droit à une récompense !

    Il la regarda en souriant puis lui prit la main , allant avec elle dans le salon , il la regarda dans les yeux reprenant la parole.

    - Allonge toi ma chérie et ferme les yeux ! Bien sur allonge toi sur le ventre !

    Il la regarda en souriant puis celle ci le fit , il se mit au dessus de lui , enfin il était assis sur les fesses de celle ci , bien sur il retenait son poigs , il passa ses mains sous le haut d'Haley , commençant à la masser , ça pourrait être quelques choses qui pourrait la déstresser , en même temps elle avait eut une journée assez chargée.

    HJ : Goog night ! Whaou je suis bilingue ! bsx
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

HJ: billingue lol oula / Dsl gros bugs hier

Elle ferma son sac et le regarda

-ah oui ?

Elle le suivit en souriant, elle le regarda

-oula tu va me faire quoi ?

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse, elle s'allonga sous les ordres de Nathan elle allait essayer de se détendre mais ca c'était pas garanti..Elle se laissa faire, mais elle était toijours tendue.. Elle le laissait faire en pensant a sa journée, pas le meilleure facon de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

    Nathan était entrain de lui faire un massage pour tenter de la détendre , il leva au maximum le haut qu'elle portait , continuant de la masser , déposant de temps en temps des baisers sur la joue de celle ci , bin oui ça tête était légérement de côté , il la massa deux bonnes minutes avant de reprendre la parole.

    - Allez ma chérie détend toi

    Il sourira puis continua de la masser , mais arrêtta assez vite , pour déposer des baisers le long de sa colonne vertébral , aucune arriére pensée dans la tête , si si je vous jures.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

Elle se laissait faire, elle ferma les yeux, elle était toujours aussi tendue et elle essayait de profiter du moment mais plus facile a dire qu'a faire.. Elle répondit par

-Hmm

A la phrase de nathan. Elle ferma les yeux de plus belle et a ses baissers elel répondit

-en profite pas

et oui elle le connaissaita la finale..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:42

    " en profite pas " , il se mit à rire arrêttant ses baisers puis reprit la parole en souriant.

    - Et bas tu vois j'avais aucune idées derrières la tête pour une fois !

    Il ria une nouvelle fois , puis l'embrassa sur la joue , se remettant à la masser , et oui il ne l'embrassait plus , il reprit la parole.

    - Mais peut être que je voulais te détendre de cette façon !

    Il souria , puis se mit à la masser , esseyant de faire le mieux possible , bon il n'était pas un expert , mais il se débrouiller trés bien , enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Elle sourioa doucement et répondit

-Vraiment pour une fois car franchjement..

Elle se foutais de lui, elle se laissa faire et répondit

-mouais on peut voir ca comme ca..

Elle soupira de détente..Mais son portable sonna, elle réouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

    " Vraiment pour une fois car franchement " il se mit à sourire , puis celle ci reprit la parole , " mouais on peut voir ca comme ca.. " , il reprit alors parole.

    - Mais bien sur qu'on peut le voir comme ça !

    Il se mit à sourire puis soupira lorsque son téléphone sonna , il rebaissa le haut d'Haley , puisl se dégagea d'Haley , reprenant la parole.

    - Allez vas-y ça peut être important ...

    Il la regarda puis s'asseya sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent (Nathan et Haley)   Rentrent (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent (Nathan et Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» soucit a l'ecole(nathan et haley)
» comme avant (nathan, james, haley)
» Nathan? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser