Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chez papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: chez papa   chez papa Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

James Lucas Scott etait chez son pere pour quelques jours, yoann et haley avaient pris une petite semaine, pour reflechir et parler sans doute, allez savoir, enfin en meme temps c'etait pas notre probleme!!
Le petit bonhomme etait content au depart d'etre chez son pere, mais la veille au soir nathan avait permis a son fils de se coucher tard parce qu'ils regardaient un match de basketball, mais c'etait une grave erreur de l'avoir laisser faire, ce matin le petit garçon dormait, quand il sentit la lumiere du jour sur son visage, il ouvrit quelque peu les yeux et vit son pere qui venait le reveiller, il grimaca et ronchonna doucement puis il referma les yeux en mettant sa couette sur sa tete.
Le petit garçon n'etait pas decider a se lever tout seul en tout cas.Nathan allait devoir s'accrocher si il voulait vraiment voir son fils se lever!! Haley avait recours a un tas de mooyens pendant ce genre de moment, suivant son humeur sa allait des gilis au menaces...enfin bon... chacun son trucs nathan avait peut etre les solutions miracles pour faire lever les enfants capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:51

    Les deux jeunes hommes c'étaient couchés assez tard , et Nathan encore plus tard étant donné que Tina avait voulu faire l'amour , pour ne pas qu'ils s'engueulent mais aussi parcequ'il en avait envie , et bin ... Je vous fais pas le coup des détailles , Nathan se reveilla vers 10h , il regarda son radio-réveil , puis regarda à côté de lui , Tina n'était pas là , il se leva mettant un boxer et un short de basket , laissant son torce très musclé apparaître , il mit ses pantoufles , puis alla dans la chambre de Jamie , il ouvrit silencieusement les volés , et s'asseya sur le lit à côté de Jamie prenant la parole toute endormit encore.

    - Jamie ... Aller debout champion !


    Celui se mit à ronchonner puis mit sa couette sur sa tête , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Mon chéri s'il te plait ... J'ai pas envie de te crier dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:02

Nathan et tina avaient eut enormement de chance, car le petit garçon aurait tres bien pu se relever pour aller dormir dans le lit de son pere et les voir en plein ebats mais ce ne fut pas le cas et heureusement car haley n'aurait peut etre pas ete ravit si son fils etait revenu en sachant comment on fait les bébés!!
Bref jamie etait ronchon ce matin et son pere etait venu s'assoire a coté de lui pour le reveiller, il y allait tout de meme en douceur, mais le petit garçon n'etait pas du tout decider a se lever, il avait mit la tete sous sa couette, son pere lui dit qu'il fallait qu'il se leve et qu'il n'avait pas envie de crier, james soupira et lui dit toujours ronchon


- non je veut paaas!!

Le petit garçon mit un petit coup de pied a son papa a travers la couette pour qu'il le laisse tranquile, il s'aggripa sous sa couette pour qu'on ne lui enleve pas de la tete, il soupira doucement et pris son doudou contre lui et referma les yeux sous son lit ne voulant guere se reveiller et se lever, il se disait qu'il allait peut etre se rendormir mais sa semblait peine perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

    " non je veut paaas!! " , il le regarda en fronçant les sourcils , puis celui ci lui mit à un coup de pied , Nathan se mit à rire , puis reprit la parole en le regardant , mettant une main sur son fils au niveau de son ventre.

    - Tu te léves sinon je me mets à te chatouiller !

    Il le regarda puis ne lui laissa pas le temps de bouger ou faire quoi que ce soit , il se mit à le chatouiller , puis arrêtta au bout de vingt secondes.


    - Tu as dix minutes pour te lever , je vais aller prendre ma douche , inutile que pendant ces dix minutes , tu ranges un peu ta chambre !

    Il se mit à sourire , puis alla dans la salle de bain , pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

Le petit garçon regarda son papa en sortant un peu sa tete de la couette quand il lui dit qu'il lalit le chatouiller et jamie fronça les sourcils a son tour l'air de dire non ! Mais il n'eut pas le temps de riposter que son pere qui avait mit sa main sur petit ventre se mit a le chatouiller, james cria

"naaaaaaaan aaareeteeuuuuhh"

Mais le supplice ne dura guere longtemps son pere s'arreta en lui disant qu'il avait dit minute pour se lever pendant que cellui ci allait se laver, le petit garçon ronchonna, il n'etait pas decider a ce lever, il regarda son papa aller dans la douche puis il se reblotti sous sa couette avec sa peluche dans ses bras, il avait refermer les yeux pour faire croire a papa qu'il dormait, mais ce n'etait pas le cas, les dix minutes passerent, le petit entendit des bruits de pas dans le couloirs, il se precipita de fermer fortement les yeux mais tout le monde sais que quand on se force a fermer les yeux les paupieres n'ont pas la meme apparences que quand on dors reelement, elle sont plus plissées et moins apaisée!
Le eptit bonhomme serrait fort sa peluche dans les bras, il ouvrit un petit oeil pour voir si son papa etait la, puis il le refermit de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

    Aprés avoir prit sa douche , Nathan passa d'abord dans sa chambre pour s'habiller. C'est vêtu d'un jean , et d'un polo , qu'il alla réveiller une nouvelle fois son fils. Bien entendu il avait un boxer et des chaussettes. Il arriva dans la chambre de son fils , celui ci faisait semblant de dormire , il reprit alors la parole.

    - James Lucas Scott si tu n'es pas sortit de ton lit dans les secondes qui suivent , tu ne viendras plus avec Cheester , okay ? ... Allez dépêche toi !

    Il regarda son fils , puis alla dans l'amoir , lui sortant un jean , un slip , une paire de chaussettes et un polo , reprenant la parole.

    - Tu vas te laver et aprés on déjeune !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:38

James ouvrit les yeux quand son papa parla de cheester, il soupira puis lui dit en fronçant les sourcils de mauvaise humeur

- toute façon cheester il aime pas toi !!

Le petit garçon regarda son pere sortir les vetements, mais apparement il etait dans sa periode de rebellion, cherchait il a tester son pere ? apres tout il ne connaissait pas les limites avec lui, vu qu'il ne l'avait pas enormement vu avvant, les limites avec sa mere il les connaissait parfaitement mais apres tout jusqu'ou pouvait il aller avec son pere? se laisserais til marcher sur les pieds? Ou alors ferait ilpreuve de severité?? james regarda son pere et rajouta


- Je veux pas me laver!! Et j'ai pas faim!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:51

    " Je veux pas me laver!! Et j'ai pas faim!! " , Nathan soupira , mais qu'est ce qu'il pouvait lui ressembler , il le regarda puis sans parler , le laissant seul , comme si il avait gagné , il alla dans la salle de bain , faisant couler l'eau de la salle de bain , il revint une vingtaine de secondes plus tard , en allant vers le lit il enleva la couverture de son fils puis le prit dans ses bras , allant dans la salle de bain tout en reprenant la parole.

    - Tu sais Jamie , j'étais comme toi quand j'étais petit , et je peux te dire que ça va pas marcher avec moi ... Je suis gentille quand il le faut , mais faut pas pousser , tu as dormis assez pour être en forme !

    Il la posa par terre , reprenant la parole.

    - S'il te plait mon chéri ... Déshabille toi , l'eau est prête !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

James Lucas Scott qui etait dans son lit, vit son papa partir il c'etait dit qu'ile tait tranquile mais peu de temps apres son pere viens lui enlever sa couette, james le regarda en fronçant les sorucils, son pere le pris dans ses bras et le deposa dans la salle de bain en lui disant qu'ila vait assez dormit et que sa ne marcherais pas, le petit garçon fronçant les sourcil en croisant les bras et quand son pere lui dit de se deshabilelr il repondit

- non!! je veus pas!!


il mit sa main dans l'eau du bain et la fit gicler sur son pere tout sec et propre, il regarda son pere avec son regard de tueur pensant lui faire peur, le petit jamie scott alalit il effrayé le grand nathan scott?? allez savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

    Nathan allait s'apprêtter à quitter la salle de bain pour laisser son fils seul , puis celui ci lui répondit qu'il ne voulait pas , il le regarda puis reprit la parole.

    - Fais ce que tu veux !! Si tu veux que ton amoureuse te dit qu'elle ne veux pas faire de bisou parce que tu pus , c'est ton probléme !


    Nathan commença à se retourner mais son fils lui lança de l'eau , il fronça les sourcils , se mettant à regarder son tee shirt légèrement mouillé , il le regarda ensuite , reprenant la parole.

    - Tu aurais jamais dut faire ça Scott !

    Insistant légérement sur le " Scott " , il prit de l'eau dans ses mains , et en jetta sur son fils , attendez , Nathan entrain de mettre plein d'eau par tout ? Whaou , lui qui détestait que ça soit pas laver , enfin sale.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Le petit garçon regarda son papa et lui repondit en lui disant qu'il n'avait pas envie de se laver, il lui dit par la suite que si son amoureuse ne lui faisait pas de bisous parce qu'il puait se serai son probleme james lucas scott reflechit et se souvient qu'il n'avait dit qu'a peyton qu'il avait deux amoureuses, celle ci avait elle repeter tout sa a son papa ? comment le savais til ?

Et ba d'abord elles veullent toujours me faire des bisous alors c'est pas grave!! et moi et ba je dirait pu a tata peyton si elle repete tout a toi !! elle est mechante tata !!

James fronça les sourcils, puis il arrosa son pere, il se fit tout de meme petit quand son pere le regarda en fronçant les sourcils et lui disant qu'il n'aurait pas du faire sa en insistant sur le SCOTT!! Mais son pere se mit a l'arroser en mettant de l'eau partout james rit enfin en mettant ses petites mains devant sa tete

arrete!!! arretee!!! c'est pas droooollle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

    " Et ba d'abord elles veullent toujours me faire des bisous alors c'est pas grave!! et moi et ba je dirait pu a tata peyton si elle repete tout a toi !! elle est mechante tata !! " On en apprend tout les jours dit donc , il le regarda dans les yeux et ajoutta.

    - Non elle ne me l'a même pas dit !

    Nathan reçut ensuite de l'eau , il esseya de faire peur à son fils , réussissant , mais bon la suite et plus drôle ! Il arrosa son fils , celui ci se mit à se protéger , lui demandant d'arrêtter. Il arrêtta reprenant la parole.

    - Tu veux toujours pas te laver ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

James fronça ces sourcils quand son pere lui avoua que peyton ne lui avait rien dit, il se mordilla la levre et lui dit en le pointant du doigts

- tu le repete pas alors!! c'est un secret!

James se fit arroser par son papa qui avait tenter un peu plus tot de lui faire peur en réussissant car haut comme trois pommes face a son pere immense et musclé le petit etait un peu influençable, son pere l'avait mouiller et lui redemanda si il ne voulait toujours pas aller se laver, le petit garçon regarda son papa et dit doucement

- d'accord mais tu reste avec moi dans la salle de bain!

Le petit garçon lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chez papa Empty
MessageSujet: Re: chez papa   chez papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec papa
» s'est enfuit (papa)
» chez tonton
» rentre chez elle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser