Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

-Nathan !

Dit t'elle quand il ne la regardait pas, elle avait une boule dans la gorge..Elle dit doucement

-Si j'ai confiance..

Elle n'eut pas le temps de finir, elle alla s'assoire sur la table basse en face de lui, elle se passa la main sur la figure et en tremblant legerement émue, elle répondit

-Escuse moi nathan..Mais j'ai passer ces cinq années avec James et je sais, c'est mal mais je le surprotégait et le surprotége, et je l'es jouer egoiste, alors escuse moi encore une fois mais si tu veu que je te laisse parce que je t'es décu je comprendrais..

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:26

    Nathan écouta Haley lui dire qu'elle avait confiance , était elle sincére ou pas , il la regarda un peu lorsque celle ci s'asseya en face de lui , lui donnant la cause. Lorsque celle ci lui proposa de le laisser tout seul , il secoua la tête négativement , il releva la tête , la regardant dans les yeux.

    - Je veux que tu restes ! ... Viens ...

    Il lui prit une de ses mains , et l'attira vers lui , il la fit s'assoir sur lui , passant ses bras autour d'elle , la tête dans le cou de celle ci , il reprit la parole.

    - Qu'est ce que tu en dis si on va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:32

Elle avait eut peur, peur qu'il lui dise de partir, elle le regarda et dit

-oui..

Elle alla sur ses genoux, elle se blottie contre lui, elle caressa son bras, quand il proposa d'aller se coucher, elle dit doucement

-ca me vas..

Elle se leva elle lui prit la main, elle la serra et ils monterent se coucher, elle alla directement dans les couettes. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:42

    Quelques minutes plus tard , les voilà dans le lit de ce cher monsieur , Nathan la regarda ,puis se rapprocha d'un maximum d'elle , pour dormir prés d'elle. Il mit sa main sur le ventre de celle ci , et lui caressa doucement , il reprit alors la parole , enfin juste pour lui souhaiter une bonne nuit.

    - Bonne nuit mon coeur !

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci , laissant sa main où elle était , il chercha le sommeil , sans bouger , juste les yeux ouverts , la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:49

Elle le regarda, elle le smacka puis elle le regarda et répondit

-Bonne nuit..

Elle mit sa tete sur son torse et se blottissant, elle avait les yeux ouverts, elle finit par s'endormir mais d'épuisement. Elle dormait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:57

    Nathan sourira légérement lorsque celle ci la smacka , il la regarda puis celle ci mit sa tête contre le torce musclé de ce beau brun , s'endormant petit à petit , il la regarda s'endormire , mettant sa main dans les cheveux de celle ci , lui caressent les cheveux , lui aussi finit par s'endormire , la main dans les cheveux de celle ci. Une nuit où pour une fois il dormit très bien , enfin vite dit , il dormit pour la première fois depuis cinq ans , avec la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:02

Elle dormait contre lui, pas trop car elle était avec lui.. Il lui manquais plus que jaimie.. On était donc le lendemain matin et elle dormait toujours contre lui, étant toujours contrel ui et la main sur le matelas, elle entourais donc nathan comme celui ci le faisait, elle agvait un visage détendu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

    Ils passérent leur premier nuit ensemble , plus détendu que le soir quand ils s'étaient couchés , il se reveilla le matin , le premier , toujours les bras autour d'Haley et celle ci , avait toujours la tête contre son torce , il la regarda un moment puis se dégagea tout doucement d'elle , se levant décidant de lui faire un petit déjeuner. Nathan revint une bonne dizaines de minutes plus tard , avec deux grands bols de café , des biscottes avec du nutella , et quelques unes à la confiture , il revint dans la chambre déposant le plateau sur le lit , puis prit la parole , en lui caressant le visage.

    - Hey ... Allez réveille toi ... Un petit déjeuner digne de ce nom t'attend !

    Il souria puis la smacka doucement , , ba oui il ne serait pas brusque , elle était entrain de se réveiller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Pendant que nathan la reposa sur lel it, elle ne sentit rien.. Et oui elel dormait si bien.. Elle dormait toujours, elle commenca a bouger quand nathan rerentra, elle se réveilla doucement quand elle entendit sa voix, elle le regarda et souria tres legermeent, elle le smacka, elle se frotta les yeux puis elle s'asseya sur le lit en s'étirant pour se reveiller.. Elle le regarda et dit

-bien dormit ??

Puis elle vut lep etit déjeuner, elle n'avais pas faim..elle dit simplement

-merci..

Elle attrapa juste le café, puis elle le regarda attendant qu'il se remette dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

    Nathan regarda Haley se réveiller doucement , celle la smacka à son tour aprés s'être assis sur le lit puis lui demanda si il avait bien dormis , il fit oui de la tête reprenant la parole.

    - Avec toi je ne peux que dormire bien ! ... Et toi ?

    Il la regarda dans les yeux puis attendit qu'elle prenne son bol de café , pour prendre le sien , à son tour , il commença à boire le café , tout en lui jettant des coups d'oeil , il le finit assez vite , en même temps , Nathan va très vite pour manger ou boire , il reposa son bol sur le plateau , puis prit une biscotte au nutella , le nutella , son pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

Elle le regarda lui répondre, elle se contenta de répondre

-Ca a été..merci..

Elle le prit et but un peu, el le, elle mettais toujours du temps pour se réveiller et boire. Elle le regarda avec son nutella, elle souria amusée.. Elle buvais toujours sans manger. Elle ferma les yeux puis les réoubvra
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:36

    Nathan regarda Haley lorsque celle ci lui répondit que ça avait été , il souria légèrement , la regardant puis déjeuna tranquillement , ne disant rien , il préféré manger ses biscottes au nutella xp Aprés avoir déjeuner , il regarda Haley puis s'allongea de nouveau dans son lit mettant une main sur son ventre.

    - Il était tant que je manger car je sais pas si tu as entendu ... D'ailleurs si je t'aurais réveiller , je m'en saurais voulu ... Mon ventre n'arrêtter pas de gargouiller !

    Il la regarda dans les yeux , un léger sourire sur ses lévres puis reprit la parole.

    - Tu sais que tu es très belle quand tu dors !


Dernière édition par Nathan Scott le Ven 26 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:08

Hj: dans son film ?? ptdrr

Elle le regarda faire, elle finissa son café quand Nathan finissa ses tartines, elle mit une main sur celle de nathan qui était sur son ventre, elle le regarda, elle répondit doucement

-Non enfin rien ne m'a perturbée dans mon sommeil..

A vrai dire c'était la première nuit depuis un bon moment ou elle dormais bien, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire tres leger et ironique

-tu parle, bouffie, les cheveux en bataille, pas bonne haleine, mouais super sexy...

ELle posa sa tasse sur le plateaux, elle ne dit rien, elle ne prit rien a manger. Elle le regarda puis se leva et alla dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur la figure.. Elle revint quelques secondes plus tard, un peu plus aprété mais c'était pas ca non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:19

    HJ : J'ai édité , je sais pas pourquoi j'ai mit ça mdr

    " Non enfin rien ne m'a perturbée dans mon sommeil.. " Il fit oui de la tête , heuresement , car elle avait une mine un peu plus détendu depuis qu'elle avait dormit , il la regarda puis Nathan lui fit un compliment , comme à son habitude , elle fit tout pour ne pas approuver ce compliment. " tu parle, bouffie, les cheveux en bataille, pas bonne haleine, mouais super sexy " , il la regarda en souriant puis reprit la parole , avant que celle ci ne parte dans la salle de bain.

    - J'te trouve belle et sexy tout de même !

    Il la regarda partir , puis la regarda revenir , il esquisa un sourire , lorsqu'il vit que celle ci s'était un peu " arrangé " , il la regarda , reprenant la parole.

    - Je savais que tu partais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:23

HJ: c'est pas grave mdrr

Elle le regarda et répondit

-Mouais

Oui on peut pas dire que la jeune femme se prenait pour une fille super, elle avai ttoujours été comme ca.. Quand elle revint de la salle de bain, elle le regarda et répondit

-On change pas les vieilles habitudes..

Elle le regarda puis fit quelques pas et dit doucement

-Et oui faut etre bien des le réveille..

Oui avec yoann, elle se préparait avant qu'il se réveille, une habitude que lui avait transmise surement yoann enfin ca voulais dire qu'il ne l'aimait peut etre pas vraiment car au temps de nathan elle restais mal coiffée, elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:30

    " On change pas les vieilles habitudes " , il se mit à sourire , puis fit oui de la tête , l'écoutant de nouveau lui dire " Et oui faut etre bien des le réveille " , il haussa les épaules puis reprit la parole.

    - Si tu le dis je te crois ... Mais moi je t'aime au naturelle !

    Il la regarda , et lui fit un petit sourire , il marcha enfin pratiquement à quatre pattes dans le lit , pour arriver au bout du lit , reprenant la parole , en attirant Haley contre lui.

    - On change pas les vielles habitudes c'est ce que tu m'as dis ? ... Je pense que tu as raisons !

    Il souria légèrement , puis l'embrassa tendrement , tout en l'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:40

Elle le regarda

-Oui si tu le dis..

Elle le regarda faire et eut un petit rire.. Elle le regarda

-oui enfin

Elle fut surprise

-ah nathan, je parlais pas de ca


Elle prolonga quand meme puis le regarda pour enfin se tirer jusqu'a a la table de nuit..Elle attrapa son portable, elle le referma car en fond d'écran c'était jaimie ce qu'il la faisait repenser a la lattre de dan..elle regarda nahtna
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

    Il savait qu'elle ne parlaitpas de ça , mais il voulait juste quelques baisers , il laregarda aller jusque la table de chevet , puis reprit la parole.

    - Mais je voulais juste quelques baisers ... C'est ma mauvaise haleine qui te dit " Non non je veux pas l'embrasser " ?

    Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Elle le regarda et leva les yeux au ciel puis dit

-Arrete nathan t'a pas mauvaise a l'aise, je suis juste mal réveillée...

Elle soupira en voyant sa petite mine, elle alla vers lui et l(embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:00

    " Arrete nathan t'a pas mauvaise a l'aise, je suis juste mal réveillée " , il allait réussir à en venir à ses fins , il la regarda , puis celle ci s'approcha de lui , et l'embrassa doucement , il souria puis prolongea le baiser , en mettant sa main sur la joue de celle ci , lui caressant tendrement , il la regarda ensuite reprenant la parole.

    - Mal réveillé , mais comment ça se fait ?

    Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

Elle prolonga en caressant sa nujque, elle le regarda puis effaca un peu son sourire elle dit doucement

-ca arrive..

Oui pas franchement pertinent comme réponse mais bon, elle le regarda, elle esquissa un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:06

    Nathan la regarda aprés le baiser , puis celle ci lui répondit lui disant que ça arrivait , il fit un signe de la tête puis celle ci esquisa un sourire forcé , il la regarda en souriant légérement , reprenant la parole.

    - Et arrêtte de te forcer à sourire ... Je te connais par coeur Hales ... Tu n'as pas besoin de te forcer !


    Il la regarda dans les yeux puis ajoutta.

    - Tu vas faire quoi aujourd'hui ??

    HJ : Dsl c'est court mais je révise
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:10

HJ: aucun problème !

Elle le regarda, elle baissa les yeux puis les leva et dit

-D'accord..

Elle répondi a nouveau

-J'en sais iren, faire les choses que j'ai a faire un samedi, nettoyer la maison, corriger des copies..donner mes cours de soutient..

Oui on était samedi donc pas super programme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

    HJ : Demain ça ira mieux xp

    Nathan lui demanda le programme d'aujourd'hui , celle ci lui répondit , il l'écouta ," J'en sais iren, faire les choses que j'ai a faire un samedi, nettoyer la maison, corriger des copies..donner mes cours de soutient.. " , il fit oui de la tête puis reprit la parole , avec une moue de chien battu pour qu'elle accepte.

    - Et est ce que tu m'accorderas un peu de temps ?

    Nathan regarda Haley dans les yeux , attendant une réponse plutôt positive , enfin de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:19

HJ: bah moi j'ai cours l'aprem mais moi aussi ca ira mieux

Elle le regarda avec sa tet de chien battu, elle répondit doucement

-Nathan..je dois faire mes cours..

Oui elle avait envie de rester seule..
Elle se mordilla la levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser