Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rentre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: rentre   rentre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

James nathan et haley etaient de retour, ils revenaient du commussariat ou les parents avaient poser leur deposition contre dan, james c'etait disputer avec ses parents au sujet de son grand pere, et il avait dit a son pere qu'il le detestait, bon bien entendu c'etait sous le coup de la pression, mais james l'avait tout de meme dit. James n'avait pas beaucoup parler, voir pas du tout ne voulant pas parler, il venait de rentrer dans la maison toujours silencieux, il alla dans sa chambre et alal embrasse son lapin il lui dit doucement

- moi ya que toi que j'aime mainan chesster!


James le caressa puis il retourna dans le salon, il s'assit sur le canapé avec son doudou et sa tetine dans la bouche, il posa sa tete contre l'accoudoire
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

    Nathan , Haley et Jamie firent leur retour à Tree Hill , Nathan et Haley entrèrent en premier , Jamie rentra et alla tout de suite à l'étage , il soupira , puis prit la parole la regardant.

    - Je me demande de qui il tient ! C'est pas possible d'avoir un caractére de cochon comme le sien !

    Nathan et Haley étaient dans le salon , Nathan réfléchissa quelques secondes puis reprit la parole , en souriant légèrement.

    - Mais y réfléchissant , je pense qu'il tient de ses deux parents !

    Nathan la regarda en souriant , puis s'asseya sur le canapé , l'attirant avec lui , Haley s'asseya à côté de lui , il la regarda en souriant , en repensant au moment où elle lui avait " Je t'aime " , il passa sa main dans ses cheveux à lui , puis reprit la parole la taquinant un peu.

    - Dit j'ai pas bien entendu ce que tu m'as dis tout à l'heure avant que les policiers et les pompiers arrivent ?

    Nathan la regarda puis tourna la tête vers Jamie qui refit son apparition. Il prit la parole en le regardant , bien sur il posait la question à Haley.

    - Dit ... Tu crois que mon fils me pardonnera un jour d'être autoritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:42

James qui tetait sa tetine recroquevillé sur lui meme a moité allongé et la tete sur l'accoudoir du canapé a l'opposé de ses parents jetta un petit regard a son pere quand celui ci parla de lui. James regarda sa maman, il avait bien compris que la question ne lui etait pas adresser, il etait blond mais tout de meme!
Il fit un petit non de la tete, puis la reposa sur l'accoudoir, il caressa doucement doudou en regarda sa petite peluche.
Le petit bonhomme etait fatigué, et en plus il boudait, du coup il n'allait pas beaucoup ouvrir la bouche. Par esprits de rebellion sur les bords peut etre un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

Elle le regarda

-Je dirai plutot toi..

Elle regarda dans le vide, mais en meme temps qu'il releve le fait qu'elle est dit je t'aime, elle ne dit rien, elle rougissa legerement, elle décida de répondre un peu aggresive

-Le fait que je te laisserai pas seule ? oui c'est ca

Elle le regarda

-T'es pas autoritaire, juste c'est tout.. il a un caractère de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

    Pourquoi tout de suite son caractére ? Haley aussi avait un caractére de cochon , enfin bref , il ne lui répondit pas , il se contenta de lui tirer la langue comme un gamain de cinq ans , puis celui ci lui demanda de répétter un " phrase " qu'elle avait dit en entendant les pompiers et les policiers arriver , il escuiqa un petit sourire lorsque celle ci lui répondit qu'elle ne le laisserait pas tout seul , il la regarda dans les yeux , et fit non de la tête.

    - Juste aprés !

    Il la regarda puis lui demanda si son fils lui pardonnera d'être autoritaire , celle ci lui répondit qu'il ne l'était pas qu'il avait juste un caractére de cochon , il la regarda en souriant légèrement , puis reprit la parole , tout en la regardant dans les yeux.

    - Tu veux commander quelques chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09

Elle le regarda

-Euh si tu veu !

Elle souria

-commande ce que tu veu mais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

    Nathan regarda Haley qui lui répondit qu'elle voulait bien , mais qu'il pouvait ce commander ce qu'il voulait tant qu'il ne prenait pas trop. Il fit un signe positif de la tête , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Une pizza ?

    Haley acquiesa , Nathan passa ses mains dans ses poches , mais il n'avait pas son portable , à nouveau , en même temps tout à l'heure il avait demander celui d'Haley , il la regarda puis reprit de nouveau la parole , se mordillant légérement la lévre.

    - Tu veux bien me passer ton portable ... Je te promet c'est la dernière fois que je te le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

-Oui si tu veu une pizza,

Elle soupira, elle la regarda et répondit

-ok si tu veu

Elle souria

-prend le dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:24

    Nathan regarda Haley qui lui indiqua que le portable de celle ci était dans son sac , il fit oui de la tête , puis se leva , il embrassa Haley , ses lévres lui avait manquer , puis il se mit à chercher son sac , quand il le trouva , il prit le portable de celle ci , puis revint dans le salon , reprenant la parole , regardant Jamie.

    - Tu veux quoi comme pizza Jamie ?

    Nathan regarda Jamie , puis se retourna une nouvelle fois , vers Haley , reprenant la parole , ça serait mieux si elle lui dit à quoi elle la vouler.

    - Et toi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

James regarda son papa et fronça les sourcils, il regarda sa maman puis il dit doucement

moi aussi veux pizza!

Il avait garder sa tetine dans sa bouche pour parler et l'avait coincé entre ses dents pour pouvoir etre a peu pres compris, il les regarda puis il regarda sa maman et rajouta

c'est toi il a un caratère cochon en pius!

il regarda son pere et haussa les epaules il ne lui rpondit pas il faisait la tete a son papa
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rentre Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser