Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul?Plus pour longtemps[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

Lucas se trouvait au River Court. Il faut dire que ça faisait un moment qu'il n'était pas venu ici seul simplement pour faire des tirs, mais surtout se vider l'esprit. Lucas était partie tôt ce matin. Peyton dormait encore. Elle avait travailler très tard la vieille. Faut dire qu'elle pensait beaucoup au boulot et à son Label en ce moment. C'est presque comme si Lucas n'existait plus pendant quelques temps de sa vie. C'est probablement l'une des raisons pourquoi il est aller vers Lindsay. Qu'en pensez-vous?Bref, Lucas était parti, puis était venu directement au terrain de basket comme il le faisait souvent lorsqu'il était encore au Lycée. Enfin d'habitude il était avec Skills et toute la bande, mais c'est temps si, la solitude est presque devenu sa meilleure amie. Vu son incapacité à débuter un second livre avec de la classe, il préféra venir faire des tirs ici. Lucas fit quelques paniers qui fut pour la plus part tous réussit. Malgré toutes les années, Lucas n'avait toujours pas perdu se talent née pour le basket
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Brooke avait besoin de faire le tour de la ville pour revoir tout le monde. Après tout n'avvaient-ils pas dit tous qu'ils reviendraient à Tree Hill pour voir se qu'ils étaient tous devenus. Brooke avait tenu parole et était revenue avec Jake et le reste de sa nouvelle famille. Sa mère était sur son dos et n'était pas d'accord avec cette liaison et le fait qu'elle est adopté. Victoria était encore moins d'accord que sa fille revienne à Tree Hill.
La première idée qu'elle eut était alors de venir au terrain de basket de River Court. C'était là que tous c'étaient quittés. Brooke comme à son ordinaire désormais était vêtue de façon très classe bref comme une jeune femme qui tient une entreprise. Avec ses talons hauts, elle sortit de sa grosse voiture et là elle remarqua une silhouette. Oui c'est une homme blond qui faisait des panier et qui semblait songeur. C'est bien Lucas, il n'a pas changé d'un poil se dit alors Brooke. D'un pas sûr, elle s'avança avec un grand sourire. Tout le monde à Tree Hill savait qu'elle était revenue et qu'elle est en couple avec Jake et, qu'elle a adopté Jordan. Brooke ayant revue Haley était contente de revoir Lucas.


- Je vois que les habitudes ne se perdent pas

Elle continua de s'avancer plus près de Lucas toujours sourire aux lèvres

-Salut Lucas, je suis contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55

Lorsqu'ils sont tous partit pour l'université, plusieurs d'entre eux se sont perdu de vu. Entre autre Brooke qui est parti à New York pendant ses quatres ans. On a eu que très peu de nouvelle d'elle faut dire. Enfin, on pouvait souvent l'appercevoir à la télévision dans des entrevus pour sa compagnie qui était devenue très populaire. Elle est maintenant reconnu mondialement. Lucas est très fier d'elle faut dire.Il n'était pas le seul non plus.Tout le monde était très fière d'où ce que Brooke était rendu. Elle le méritait. Elle a fait beaucoup d'effort pour se rendre jusqu'où ce qu'elle est rendu et elle mérite tout le succès qu'elle à aujourdui. Lucas savait qu'elle réussirait dans la vie. Il l'a même dit "Brooke Davis changeras le monde et elle ne le sait même pas encore"
Bref, Lucas faisait quelques paniers. Il était rendu même plutôt rare qu'il y jouait. Il entrainnait des joueurs, mais lui n'en faisait presque plus, mais le basket est toujours un excellent remède pour se vider les pensés. Soudain, il eut le sourire au lèvres en entendant Brooke derrière lui.Il se retourna puis alla l'a prendre dans ses bras


Brooke Davis! Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

- Tu m'as drôlement manqué aussi

En effet, même si elle avait eut beaucoup de boulot là bas à New York, elle s'était ennuyait de ses amis. A vrai dire les amis manqué surtout lorsqu'on a le cafard, et le cafard Brooke l'avait souvent eut surtout avec une mère comme Victoria sur le dos. Elle n'avait personne à qui se confier, alors elle allait dans des soirée mondaine. Il est vrai que désormais elle est connue mondialement et qu'on la souvent vue à la télé ou dans les magasines. Les paparazzis et journalistes aimaient bien la prendre en photo et tout savoir sur elle. Elle aimait bien ça mais elle décida de prendre un peu de distance avec tout ça surtout lorsqu'elle rencontra de nouveau Jake et qu'elle fonda sa famille en adoptant en plus Jordan. Elle songea donc revenir à Tree Hill, une ville calme et où de nombreux souvenirs étaient encore présents pour elle. Alors le fait de revoir Lucas la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était à présent.

-Alors que devient mon Lucas préféré? je ne t'ai pas vu depuis...ton mariage avec Peyton, quoique même là on s'est pas vu car je n'ai fait que passer j'avais trop de boulot.

Oui et Brooke en était désolé, elle aurait tellement voulu rester jusqu'au bout, assister à tout. Elle ne savait pas se qu'avait fait ses amis depuis, aucun d'ailleurs puisqu'elle avait était coupé de tous
.

-En tout cas je voulais que tu saches que j'ai adorée ton premier livre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Lucas était vraiment content de revoir Brooke. En même temps, ça lui faisait drôle de la revoir avec tout ce qu'ils on vécu ensemble. Lucas s'était longtemps battu pour avoir Brooke à ses côtés, mais il a finit par aller voir Peyton et maintenant ils sont mariés tous les deux, mais en ce moment, Lucas se demande souvent s'il n'est pas aller un peu trop rapide en affaire. Avec tout ce qui se passe présentement. Lucas est un peu effrayer. Il a peur de réaliser que finalement Peyton n'était pas la femme de sa vie, mais que s'en était une autre. C'est ce qu'il redoute le plus au monde. Il sait que Peyton est sincère avec lui, et lui ne fait que lui jouer dans le dos. Salaud? Vous avez raison...Brooke parla en plus de leur mariage. Il se doutait bien qu'elle se sentait mal d'avoir pratiquement tout ratter à cause qu'elle avait beaucoup de travail et qu'elle n'avait pas pu rester bien lontemps

C'est vrai que ça fait un bail qu'on sait pas vu. Et ne t'en veux pas pour le mariage. Tu as bien fait regarde où tu es rendu maintenant. Ce que je deviens? J'essaie de me lancer pour un deuxième bouquin et avec Skills on à repris en charge l'équipe des Ravens. Et toi? Encore des milliers de vêtement vendu au monde entier?

Lucas souria à sa remarque. Ça lui faisait toujours plaisir d'entendre qu'on avait apprécier son livre. Ça le touchait encore plus venant d'une personne proche de lui.

Merci beaucoup Brooke...Moi,Je suis vraiment fier de ce que tu as fait à ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

- oh bien finalement tu n'as pas vraiment arrêté le basket en sommes^^
Moi? oui on peut dire ça, j'en vend beaucoup de vêtements et t'en mieux

Brooke ne savait rien du fait que Lucas trompe Peyton. En tout cas elle sera toujours la pour lui et le conseillait. Elle sait très bien que s'il a un problème il viendra la voir, a elle ou à Haley. Pour ce qui est du livre de Lucas, Brooke s'empressa d'aller l'acheter à une libraire de New York, elle s'en souvient très bien. Elle avait attendu un moment dans une file d'atente et du fait qu'elle soit connu joua en sa faveur car la vendeuse de la librairie la fit passer ensuite devant tout le monde. Brooke avait été un peu géné car elle ne voulait pas être mal vu par les autres personnes mais au final non ça c'était bien passé.

-Merci Lucas, il faut dire que je n'ai pas arrêté de travailler pour y arriver, je n'avais plus un temps libre à moi, la preuve avec ton mariage. Maintenant ça va mieux mais j'ai décidé de m'installer ici pour avoir plus de tranquilité et d'ici je vais gérer ma compagnie
.

Brooke était venue s'isole aussi pour être loin de sa mère trop envahissante et sans coeur. Il n'y avait que l'argent qui comptait pour elle. D'un côté Brooke souhaitait penser le contraire et se dire qu'elle adore sa fille comme elle adore son fils.

- Vous vous êtes bien installé sinon avec Peyton? vous avez une chouette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Non pas du tout. Faut dire que le basket ça me manquait. Puis, Peyton à beaucoup de boulot, donc je m'occupes comme je peux...
Tu le mérites aussi avec tous les effort que tu as fait pour te rendre là. Je t'admire Brooke


Faut dire que personne n'était vraiment au courant pour Lucas et Lindsey. Lucas aimerais en parler à quelqu'un. Il veut en parler à quelqu'un, mais il redoute beaucoup trop la réaction de l'autre et encore que cette personne est tout raconter à Peyton. Même si elle ne dit rien à Peyton et qu'elle finit par le découvrir Peyton en voudras à cette personne de ne pas lui en avoir parler. Il vaut presque mieux qu'il continue de se taire.
C'est vrai que Brooke avait beaucoup travailler pour se rendre où ce qu'elle est rendu, mais elle le méritait. Il faut toujours atteindre nos but et heureusement pour Brooke c'est chose accomplis. Lucas lui souria lorsqu'elle lui avoua revenir à Tree Hill. Il pourrait la voir plus souvent. C'était difficile pour eux d'avoir perdu Brooke ses quatres dernière années


C'est vrai tu reviens? C'est super Brooke. Je dois t'avouer que j'ai eu peur qu'on perde contacte avec toi. Je suis vraiment content que tu reviennes à Tree Hill. Tu as beaucoup manqués à tout le monde

C'est vrai qu'à Tree Hill Brooke serais beaucoup plus tranquil. Tree Hill n'est pas vraiment une ville très très connu. Beaucoup moin que New-York ça c'est bien sûre. Elle aurait moins de paparazzi ici et elle serais plus présente pour ses amies. Tout le monde seront bien content d'entendre cette nouvelle

Oui, c'est pas si mal. C'est pas un palace, mais juste assez pour nous deux. Tu viendras faire un tour quand t'aurras un petit louce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:40

-Tu vas me faire rougir Lucas et puis tu sais je t'admire beaucoup. Moi je n'aurais jamais réussit à écrire un livre avec tant de page.
Pour en revenir au Basket, je savais que tu ne pourrais pas t'en passer, je sais que si tu aurais pûs tu aurais sûrement était dans une équipe pro.
En tout cas c'est bien que tu sois devenu coach tu seras un modèle pour ces jeunes.


Brooke était vraiment contente pour Lucas qu'il fasse ce qu'il aime et qu'il est réussit à sortir son livre. Elle était loin de se douter que côté couple ce n'était pas trop ça et qu'il n'arrive pas à écrire son second livre tant attendu.
Oui Brooke sait que le fait qu'elle soit loin et qu'elle n'ait donné aucun signe de vie à ses amis à dût être dur pour eux enfin cela a dût les attrister. Elle souhaitait vraiment le faire mais avec son boulot et encore une fois sa mère sur le dos pas facile du tout. En tout cas Brooke est parit pour rester un petit moment à Tree Hill et est prête à faire des voyage allait retour s'il le faut à New York si ils ont vraiment besoin d'elle là bas. En tout cas, elle n'est pas prête de repartir, elle vient tout juste d'arriver ^^


-Oui je reste, à vrai dire c'est bien plus tranquille ici, sans photographes, sans paparazzi et surtout sans ma névrosé de mère.
En tout cas vous m'avez tous manqué aussi, là bas les amis on ne peut pas dire que j'en avais réellement. Dans ce monde de paillette tous sont hypocrite pratiquement.


Brooke fit un oui de la tête et dit


-Bien sûr que je passerais vous voir, j'amènerais Jordan, Jenny et Jake aussi ça lui fera plaisir de vous revoir.

Brooke avait homis de dire qu'elle était en couple avec lui quoique le bouche à oreille Lucas et les autres devaient être au courant.

-Mes portes sont grandes ouvertes aussi j'espère que tu passeras chez moi un de ces quatres puisque je reste à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:59

Je le pense vraiment Brooke! Merci Brooke, mais quand on a une amie géniale comme toi l'inspiration viens tout seul..Enfin toi et tous les autres
C'est ce que je voulais faire en premier. La litérature était mon plan B, mais je n'ai pas eu vraiment le choix d'avoir immédiatement recours à cela.
J'suis vraiment content d'avoir obtenu le poste


C'est vrai que Lucas avait lui aussi réussit côté carrière. Malgré son rêve de basketteur professionel qui avait couler au moins celui d'être dans ce domaine était rester présent et puis il avait même réussit à sortir son propre livre qui avait eut quand même assez de succès faut dire. Lucas en était fière et il était content de constater qu'il n'était pas le seul
Lucas croit bien que tout le monde seras bien content du retour de Brooke. C'était une amie très proche de pratiquement tout le monde. C'est presque grace à elle qu'on est tous aussi unis. Sans elle, ce ne serais pas du tout pareil. C'est bon de constater qu'on retrouve tranquillement toute la petite bande qu'on était au départ


J'imagine que ça devait venir un peu stressant là-bas. Ça te feras un peu de vacances ici
Tu pourras toujours compter sur nous. J'espère que tu le sait ça. Pour nous tes pas qu'une célébrité. T'es notre Brooke Davis


Lucas afficha un petit sourire, mais va savoir pourquoi il ressentit un légère jalousie lorsque celle-ci mentionna le prénom de Jake

Oui...À nous aussi! Ça fait un bail qu'on l'a pas vu!
J'suis hem...content pour vous deux... Ça fait un peu étrange, mais on s'habitue


Lucas acquiessa à son tour

J'en glisserais un mot à Peyton. Je suis sûre qu'elle en seras ravis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

- Je suis sûr que en revenant ici à Tree Hill ton livre te viendra tout seul après tout c'est tout ce que tu as vécu à Tree Hill et tes impressions qui ont permis de faire ton premier livre. Donc à mon avis si tout le monde reviens et qu'il se passe de chouette truc tu arriveras facilement à faire ton deuxième livre, j'en suis sûr.

Brooke savait très bien que être écrivain avait été son plan B. Elle a toujours vu que Lucas adorait la littérature. Il lisait beaucoup et aimait en parler avec Haley leur intello de copine^^. Et sa façon d'écrire avait toujours était magique pour Brooke. Elle, elle était largement loin de se résultat quand elle écrivait des lettres qu'elle gardait chez elle, et qui étaient destinés pour Lucas à l'époque.
Brooke avait dût manquer à tout le monde certes mais elle ne devait pas être la seule. Lucas avait dût aussi leur manquer comme il avait manqué à Brooke. Lucas était si connue à Tree Hill pour son histoire de famille le fils de Dan Scott méprisé par celui-ci, connue pour avoir une mère géniale et qui tenait un café simpa, connu pour être un bon Basketteur, connu pour être un garçon adorable, sensible. Connu pour être un super ami, un super oncle. Et enfin connu désormais pour être un bon coach de basket un un bon écrivain en voie de devenir célèbre.


-Oui stressant ça l'était et c'est sûr que ici ça me fait beaucoup de vacance mais je compte bien monter une boutique ici et je gérerait tout d'ici.
Oui je sais que je peux compter sur vous, je le sais depuis toujours. Tu sais célébrité ça veut rien dire pour moi. j'en suis ravi j'ai toujours rêvé de ça, mais ce qui compte le plus pour moi c'est être entourée de mes amis, de vivre avec une belle petite famille heureuse et de continuer à ce que mes vêtements soit connue partout dans le monde.


Brooke remarqua par la suite la pointe de jalousie de Lucas lorsqu'elle lui dit qu'elle est avec Jake en couple. Elle le remarqua surtout lorsqu'il lui répondit.


-Oui c'est vrai ça fait étrange, à l'époque j'aurais jamais pensé que plus tard je serais avec lui. Mais tu sais, il s'est retrouvé à New York et il a été là pour moi là bas et de fil en aiguille on s'est trouvé des sentiments l'un pour l'autre et voilà où nous en sommes et j'en suis heureuse. En tout cas je suis contente pour toi et Peyton depuis le temps que vous vous tourniez autour.


Elle faisait allusions au passé bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

Je vois que Peyton ou Haley t'as parler de ma panne d'écriture. J'espère que tu as raison. Lindsey attend toujours un suite et si ça continue comme ça elle risque d'attendre longtemps.

Même si ce n'avait qu'été que son plan B. Lucas ne regrette rien du tout. Il a adorer écrire son premier bouquin et c'est maintenant un plaisir pour lui d'entraîner les Ravens. Malgré que ça lui rappelle beaucoup de souvenirs. Des bons commes des mauvais. Lucas en prend un grand plaisir à faire se boulot. Ses un grand honneur pour lui qu'on est pensé à lui pour se poste.
Tout le monde avait manqué à tout le monde c'est aussi une autre chose sûre. Lucas tant qu'à lui avait du rester longtemps à Los Angeles étant donné que Peyton pousuivait son stage la-bas et il voulait passer le plus de temps avec elle, malgré que ce ne soit pas très nombreux. Mais tous les deux étaient rapidement revenu à Tree Hill. Lucas s'ennuyait d'Haley, de son frère, de sa ville natal quand même. Maintenant que Brooke est revenu, il ne manquerais plus que Rachel et ce serais comme lorsqu'on s'était quitté, mais avec des joueurs en plus


Oui ce serais bien que tu ouvres une boutique ici. Au moins tu perderais rien à rester ici et nous on pourrait te voir plus souvent
C'est bien que tu penses ainsi. Pour beaucoup de personne la célébrité leur ai monter à la tête et il se croit tout permis. Tu as beaucoup de chance d'avoir une belle famille. J'espère en avoir une aussi extraordinaire que toi un jour


Lucas savait déjà que Brooke était avec Jake. Pratiquement tout le monde le savait même avec les potins et tout, mais Lucas eut quand même une pointe de jalousie lorsque celle-ci le confirma

C'est ce qui compte le plus que...Jake...soit là pour toi. La présence c'est très important. Je crois bien que tout le monde a été étonner lorsqu'on a su la nouvelle, mais si tu est heureuse c'est tout ce qui compte...Moi et Peyton...Ouais merci Brooke. J'suis content moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Brooke ne connaissait pas cette Lindsey, tout ce qu'elle savait grâce à ce que ses autres amis lui avait dit, c'est que cette jeune femme est l'éditrice de Lucas. Brooke était fort curieuse de voir à quoi cette femme ressemble.
En effet vu que Brooke était revenu il ne manquait plus que Rachel à Tree Hill. Brooke espérait sincèrement revoir micro et skills ainsi que Nathan. Elle souhaitait même réunir tout le monde à une petite fête qu'elle ferait. Il fallait d'ailleurs qu'elle demande de l'aide à Peyton.
Lucas vint ensuite à lui dire qu'elle a de la chance d'avoir une belle famille. En effet, elle en a une belle et y a travaillée dur là aussi pour y arriver^^ Brooke lui dit al
ors.

- Tu l'auras ton extraordinaire famille croit moi Lucas et je suis sûr que tu feras un Papa parfait, vu comment tu es un excellent Tonton.

Brooke le pensait vraiment. A voir Lucas passer beaucoup de temps avec Jamie et depuis peu parfois avec Jordan, elle trouvait Lucas super dans ce rôle là. C'était si mignon à voir.
Lucas vint ensuite de continuer de parler de Jake. Elle n'osa pas lui demander pour rire s'il était jaloux, elle répondit juste:


-Oui c'est vrai çà a étonné plus d'un. C'est la vie après tout on ne sait pas se qu'elle peut nous réserver.
Mais de rien, et encore désolé de ne pas être resté trop longtemps à ton mariage, je m'en veux un peu même si tu me dis que c'est pas grâve.


Puis Brooke pensa d'un coup à la mère de Lucas et à sa petite soeur

-Au fait comment va ta mère et lily sans oublier ton beau papa adoré ^^

dit elle pour finir, pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Localisation : Perdu entre l'amour et l'envie
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:34

Brooke n'était pas la seule à ne pas connaitre Lindsey. Lucas ne l'avait pas vraiment présenter aux autres, donc comme Brooke tout ce qu'il savait c'est que c'était son éditrice, mais c'est tout. Il n'avais pas vu l'intérêt de la présenter aux autres. De plus, les premiers temps, il ne se doutait pas que ça allait se terminer ainsi entre son éditrice et lui.
Ce serais vraiment géniale une soirée où tout le monde serais réunis. Ça fait assez longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de se retrouver tous, mais c'est vrai qu'il manquait toujours Brooke et sans elle se n'était pas pareil, mais maintenant qu'elle est de retour il faudrais bien qu'il se retrouve tous comme il le faisait à l'époque


Merci beaucoup Brooke. Je suis certain aussi que t'es un mère extraordinaire. Jordan ne pouvait pas tomber dans une famille mieux que la tienne

Lucas était certain que Brooke était une bonne mère. Il imagine très mal le contraire faut dire. C'est vraiment une personne extraordinaire et elle s'attache facilement aux autres. Lucas ne s'étonne pas d'entendre qu'elle soit un peu protectrice.
Puis ils parlèrent de sa nouvelle relation avec Jake. Lucas ne savait pas depuis combien de temps ils étaient ensemble, mais trouve quand même qu'ils sont sûrement été trop rapide en affaire. Ils ont déjà adopter ensemble. Enfin...peut-être est-ce que Lucas en est tout simplement jaloux?
*Lucas arrête tu vas t'enfoncer encore plus que tu ne l'est déjà*
D'abbord il est marié à Peyton. Il couche avec Lindsey. Il est jaloux du petit ami de son ex petit-ami? Tout ça va mal tourner.Enfin peut-être pas. Lucas est mieux de ne même pas essayer de mettre Brooke dans sa "liste". Elle aime Jake, à quoi bon essayer de détruire son mariage pour une autre fille déjà casé?


Tu as bien raison. On ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Exactement. Ce n'est pas grave Brooke. L'important c'est que maintenant tu nous sois revenu!


Lucas lui souria doucement lorsqu'elle lui parla de Lilly, sa mère et Andy. Ça faisait très longtemps qu'il ne les avait pas vu. Depuis son mariage pour tout dire

Ils vont bien! Ils sont toujours entrain de parcourir le monde. Ils nous envoient beaucoup de lettre pour nous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Seul?Plus pour longtemps[Brooke]   Seul?Plus pour longtemps[Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul pour un moment (Nathan)
» Brooke Davis
» Souvenirs [Brooke]
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser