Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul pour un moment (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

[J'ai trouver que ca désolé mdrrr ]

Cela se comptais maintenant en semaine que Nathan scott était revenu. Entre Nathan et James Lucas, ca allait tres tres bien. Entre Nathan et Yoan c'était plutot la guerre et entre Nathan et Haley, pas grand chose avait changer, enfin la routine, si on peut dire ca comme ca...
Haley avait fait ses cours comme d'habitude, mais Yoan, ce week end étiat partit en escurssion avec des eleves et James Lucas Scott était chez un ami. Traduction Haley Parker était seul pendant tout le week end...
On était samedi matin, et comme Haley était matinale, elle était déjà habillée en petit pantalon et top..très fille...
Elle était dansl a maison et elle était assise dans le jardin, elle était en train d'écrire sur des copies, elle étiat un peu pensive, il y avait de la musique...
Enfait le week end d'haley allais se passer comme ca, ses cours, ménage, soirée tranquille et voilà, de toute maniere lundi matin arriverai tres vite... Elle posa son sstylo et regarda le jardin pusi elle souffla et se remit a travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:37

    [ Pas grave ]

    Plusieurs semaines que Nathan était revenu à Tree Hill , et il aurait dut faire ça depuis longtemps , bon le basket , il avait demander une pause , mais aussi qu'on le transfert pour l'équipe la plus proche de Tree Hill , enfin bref , Samedi matin , Nathan se leva assez tôt enfin pas trop tôt quand même ^^ pour partire faire son jogging mais au dernier moment il eut une petite idée , Jamie pourrait venir courire avec son père , enfin Nathan lui avait acheté une trotinette , il n'aurait cas se tenir à la trotinette et Nathan la fera avancer à l'aide d'une corde. Il arriva devant chez Haley , Jamie et l'autre ^^ puis sonna , attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:42

Haley ne s'attendais pas a ce qu'on sonne donc elle sursauta.
Elle se leva
Elle rouspetta, possa son stylo? Elle se recoiffa on sait jamais... xd
Elle traversa la maison, oui elle n'était pas riche mais elle était quand meme bien logé !
Elle ouvrit et fit un plus petit sourire

-Euh salut..

Elle regarda la trotinette puis Nathan

-Je peu t'aider..

Elle se mordit la levre pour pas se fouttre del ui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

    Nathan attendit peu de secondes avant qu'on vienne lui ouvrire , il regarda Haley , vus que c'est elle qui lui ouvrit puis celle ci lui dit bonjour et lui demanda si elle pouvait l'aider avant de se retenir de rire , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Allez vas y ris , je vois que tu en meurts d'envie !

    Il se mit à lui sourire , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - J'étais venu chercher Jamie pour aller courire avec ... Il est là ?

    Il la regarda dans les yeux , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:50

Elle le regarda et dit en se mordillant la levre

-
Hmm j'oserai pas !

Elle souria amusée puis dit en regardant la patinette et non Nathan...

-Non..il est chez un copain tout le week end..désolée..

Elle le regard dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:56

    Nathan se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle n'oserai pas , à peine ! Il la regarda puis celle ci reprit la parole , bin oui Nathan venait de lui demander si Jamie était là , celle ci lui répondit " Non..il est chez un copain tout le week end..désolée " , Il fit un signe de la tête puis reprit la parole.

    - Okay Okay ... Pas grave ... Sa sera pour une prochaine fois !

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Tu pourras lui donner s'il te plait quand il rentrera ?

    Dit il en désignant la trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:59

Elle le regarda perplexe..
Elle souria amusée et répondit

-Ouais !

Elle evitais ses yeux, allez savoir pourquoi.. Elle répondit

-
Ce truc euh bah si t'es sur de toi okay..

Elle le regarda et tout d'un coup elle répondit

-Enfin tu n'a qu'a le mettre toi meme dans sa chambre et tu lui laisse un mot comme ca ca lui fera plaisir..

Oula oui elle a vait dit a Nathan Scott de rentrer.. Donc celui ci allait voir qu'elle était seule mais bon des fois que voulez vous la jeune haley réfléchissait pas... Et puis c'est peut etre qu'elle le voulais xd.
Elle lui souria puis se poussa pour el laisser entrer, elle dit doucement

-Fait comme chez toi..

Elle partit dans le jardin et s'asseya, elle rangea ses affaires.. Elle laissait faire Nathan car elle avait en quelquesorte confiance ne lui.. Elle se mordillait la le vre

[ce soir mdrr c pas ca xd]


Dernière édition par Haley Parker le Ven 12 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:03

[ C'est clair ! JE rep demain ! Je suis nul ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:04

[Ok J'étais en train de chercher une idée la mais je m'arrete xd]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:27

    Haley lui proposa de le mettre soit même dans la chambre de Jamie , et de lui laisser un mot , whaou il était comment dire , surprit , il la regarda dans les yeux un diziéme de seconde puis reprit la parole en souriant.

    - Oui sa serait mieux !

    Il souria , puis celle ci se poussa légèrement pous qu'il puisse rentrer chose qu'il fit , et lui dit " Fait comme chez toi.. " Il souria puis lui répondit.

    - Okay !

    Il referma la porte derrière lui , puis celle ci partit dans le jardin , il se dirigea vers les escaliers , puis enleva ses baskets , puis monta les escaliers et se gourra de chambre , il entra visiblement dans la chambre d'Haley et de Yohann , éternelle curieux , il regarda les photos qu'il y avait , avant de partire de la chambre , et de trouver celle de son fils , il mit sa trotinette dans sa chambre , puis prit une feuille qui trainait , lui laissant un mot " Une jolie trotinette , pour venir courire avec papa , je t'aime. Ton papa "
    Il redescendit les escaliers , puis s'asseya dessus , remettant ses basket , il alla ensuite rejoindre Haley , il se mit à la regarder en ne disant rien , d'ailleurs elle n'avait même remarquer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Elle le laissa faire, meme si ils n'étaient plus ensemble, elle se disais que quand meme Nathan ne ferai rien de mal ! Elle llui souria quand il lui dit que ca serai mieux...
Elle ne se doutais pas que Nathan allais attérir dans sa chambre... Sa chambre qui était spacieuse et aéré avec des bougies partout... Et rangée. Il trainais juste des photos d'elle, yoann et james mais aussi un cahier a elle, la chambre de James était a son image car la jeune femme l'avais laisser choisir comme il voulais dans la mesure de son budget...
Elle écrivai sur une feuille..
Elle ne vut donc pas Nathan revenir, elle avais ses cheveux derrières ses oreilles... Elle était concentrée, elle se mordillait la levre, elle nota une copie puis elle soupira et se passa la main sur la figure, se croyant seul... Elle en avait un peu marre de ses copies...
Elle dit tout haut

-pfff et c'est pas finit..

Elle ne s'était toujours pas appercue de la présence de nathan, elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

    Nathan regardait toujours son ex femme , celle ci était entrain de corriger un tas de copies , voilà l'inconvénient lorsqu'on est prof , enfin bref , celle ci prit la parole , bien évidemment , elle ne s'était même pas rendu compte que Nathan était derrière elle , il reprit la parole , en souriant.

    - Tu veux que je te laisse peut être ?

    Il se doutait qu'il allait lui faire peur , il y a quelques années lorsqu'ils étaient encore ensemble , il s'amusait souvent à la taquiner , en lui faisant peur , d'ailleurs une fois elle lui avait donner un coup dans les parties intimes de l'homme , bon il avait eut mal , mais elle s'était fait pardonné par une partie de bisous , bien sur sur les lévres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

Elle était un peu lasse, elle regardais le jardin, elle ne se doutais pas del a présence de son ex mari Nathan Scott mais quand celui-ci dit "tu veu que je te laisse", et bien elle sursauta, et oui il ne fallais jamais faire ca a Haley ! Elle le regarda et essaya de se reprendre tant bien que mal en disant

-non..euh..non tout va bien, je, ta trouver ?

La, elle n'avais pas été violente mais parfois oui elle pouvais l'etre... Elle le regarda et souria un peu, elle posa ses lunettes et oui elle portais des lunettes maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

    Nathan Scott grimaça légérement lorsque celle ci sursautta , il la regarda se retourner en souriant , puis l'écouta " non..euh..non tout va bien, je, ta trouver ? " Il souria légérement puis reprit la parole une première fois.

    - Je suis désolé je voulais pas te faire peur !

    Il lui fit un petit sourire genre de dire " Encore désoler " , puis la regarda en souriant , les lunettes lui allaient très bien , mais elle avait déjà des lunettes avant , bon elle les portait que très rarement , enfin bref , il reprit la parole , lui répondant à sa question.

    - Oui j'ai trouver ... J'espère qu'il va aimer !

    Dit il en grimaçant légérement , et si son fils n'aimerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Elle l'écouta, elle ferma les yeux quelques secondes puis elle le regarda et dit doucement

-c'est pas grave, j 'était un peu trop dans mes copies


Elle le regarda dans les yeux et elle comprit que Nathan n'était pas sur de lui, elle posa ses lunettes et alla vers lui, elle dit doucement

-Nathan..hey, tu sais tout ce qui vient de toi..bah il aimera..



Elle souria en mettant les mains dans ses poches puis retourna s'assoire, ne sachant pas trop quoi dire ou faire, un etrange sentiment de malaise était en elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:09

    " c'est pas grave, j 'était un peu trop dans mes copies " , il fit un oui de la tête , avec toujours un sourire désolé , il la regarda puis lui prit la parole , disant qu'il espérait que ça plaise à Jamie , celle ci vint en quelques sortes le rassurer , en prenant la parole , mais aussi en venant devant lui , " Nathan..hey, tu sais tout ce qui vient de toi..bah il aimera.. " Il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Okay ...

    Il la regarda partire vers sa chaise puis au dernier moment , il ne sait pas ce qu'il lui as prit mais il lui prit sa main , et l'attira vers lui , mettant sa main sur la joue de celle ci , l'embrassa tendrement. Sans vraiment réaliser ce qu'il faisait , pourquoi pas avait il fait ça ? Il ne savait pas , certes il en avait envie , mais pourquoi le faire maintenant il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

Elle le regarda et l'observa, elle aimait le regarder, elle trouvais que son regard avait changer. Elle le regarda et lui souria avant de repartir maisq uand Nathan la retint elle le regarda, puis quand il l'embrassa elle se figea, une fois ce baiser terminer elle le regarda sans rien mais avec un regard assasin quelques secondes puis apres elle repartit vers la table enfin elle s'éloigna de Nathan, elle lui tourna le dos puis le regarda et dit

-pourquoi tu fais ca ?

Ca ? allez savoir ce que ca voulais dire. Elle parlais doucement a peine audible. Elle se mordit la levre... Elle pensa a yoann
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

    Pourquoi l'avait il embrasser ? Sa il n'en savait rien , il n'avait pas eut une pulsion parcequ'il la désirait , mais c'était venu tout seul , il ne savait pas , il la regarda dans les yeux puis celle ci se retourna , s'éloignant de Nathan , il la regarda impuissant , puis celle ci lui tourna dos à celui ci lui demanda doucement pourquoi il avait fait ça , il laissa un blanc de silence , cherchant une explication à son geste puis reprit la parole.

    - Escuse moi Haley , j'aurais jamais dut t'embrasser.

    Il la regarda , celle ci lui faisait toujours dos , puis il se dit que pour maintenant autant tout lui dire , de toute façon , il allait en prendre pour son grade.

    - Mais tu me manques énormément , je sais tout le mal que je t'ai fais et je voudrais savoir comment faire pour m'escuser.

    Il savait qu'il n'avait pas à elle qu'il avait fait mal en partant , mais pour l'instant il voulait parlait qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:30

Elle était de dos un long moment.. Elle se mordillait la levre, elle ne voulais pas lui crier dessus mais la elle ne savais quoi dire ou faire, elle se mordillait les doigts et le regarda dans les yeux et s'escuser pour la enieme fois.. Elle dit d'une petite voix

-Ah oui ca c'est sur..t'aurais pas du..

Elle étiat calme, elle parlais simplement. Elle l'écouta et répondit un peu plus sechement

-
Arrete Nathan ! Tu cherche quoi ?

Et oui elle ne le croyais pas.. elle le regarda puis elle rangea tout son foutoir, elle dit doucement en rangeant vite

-T uveu quoi une semaine chez moi une semaine chez ta

Elle se stoppa net, elle se calama et dit

-A moins que tu veuille juste récupéré ton fils, mais bon sa je crois que t'es bien partit pour..

Elle posa ses classeurs sur le coté, enfait ce qu'il fallais, c'est que Haley crois Nathan mais ca..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:41

    En clair Haley ne croyait pas un seul mot de ce que disait Nathan , et pourtant Nathan était sincére , et ça , ça n'était pas arriver depuis très longtemps , depuis qu'il avait demander le divorce , il la regarda dans les yeux , puis celle ci crut que c'était pour Jamie , pour qu'il obtient soit la garde totale de Jamie , soit une semaine sur deux , il reprit la parole , calmement , comme Haley , pourquoi s'énerver. Ils pouvaient parler calmement.

    - Je veux juste vous récupéré , je veux juste récupéré ma famille , qu'on soit comme avant ... C'est à Jamie de choisir avec qui il veut mais bon je te le prendrai jamais , tu as fais trop de choses pour Jamie comparé à moi.

    Il la regarda puis ajoutta.

    - Hales ... Je t'aime , et j'ai besoin que tu me dises que toi et moi c'est réellement finis pour que j'arrête de me faires des idées ... On a toujours dis que l'amour mérité une deuxième chance , mais est ce que je le mérite encore ?? ... Déjà il faudrait que tu m'aimes encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Non elle ne le croyais pas, car il était avec une autre, et que la était sa faille.. C'est a dire Nathan et le passé.. Elle le regarda et l'écouta, elle prit la parole a son tour toujours aussi calmement

-Rassure toi, jaimie tu va l'avoir, il ne jure que par Nathan et TINA !

Elle le regarda, elle se calma car elle avait la voix etouffé, elle retenais ce qu'elle ressentais... Elle regarda dans le vide, elle était loin de lui, elle n'osait meme plus l'approcher xd.. Elle ne lui en voulais pas, elle avait juste peur de perdre son fils et ca se voyais... Elle répondit

-J'ai juste fait ce que je devais faire...


Elle s'asseyaet l'écouta, elle regarda le jardin. Elle l'écouta et ne le regarda pas, facheuse coincidence ou non ? Elle n'arrivait pas a lui dire que c'est réellement finit.. Elle ne répondit donc rien a sa derniere phrase.. Et elle evitais son regard, que fallais t'il faire ? Lui balancer tout ce qu'elle ressentais.. Non mauvaise idée ..

HJ: je vais aller manger mais je re
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

    " Rassure toi, jaimie tu va l'avoir, il ne jure que par Nathan et TINA ! " Aïe , Jamie avait dut raconté la soirée où il avait dormit pour la première fois chez Nathan , il la regarda puis reprit immédiatement la parole.

    - Haley arrêttes , tu sais très bien que tu es beaucoup mieux que Tina ... Tu es sa mère , tu n'as cas voir à qu'il il tient le plus pour t'en apercevoir , demande lui si il préfère Tania ou toi , et la tu verras que tu es sa seule mère , la personne qu'il aime le plus au monde.

    " J'ai juste fait ce que je devais faire... " Il soupira intérieurement lui disant rien , il la regarda attendant une réponse à sa question , celle qui disait " j'ai besoin que tu me dises que toi et moi c'est réellement finis pour que j'arrête de me faires des idées ... On a toujours dis que l'amour mérité une deuxième chance , mais est ce que je le mérite encore ?? " Il reprit la parole.

    - Je pourrais tout faire pour toi , et tu le sais.

    [ Sa va beaucoup mieux aujourd'hui tu trouves pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

[Beaucoup mieux ! C'est plus sympa lol, v manger !]

Elle sursauta quand il dit "haley arrete". Elle le regarda et répondit

-tu sais tres bien que jamais je lui demanderai ca, et tu sais aussi qu'il va quand meme s'attacher a elle et je sais aussi que quand tu dit a jamie que tu voudrais revenir avec moi mais que c'est moi le probleme alors que tu es avec une autre, ca me plait moyennement, parce que les questions c'est pas toi qui les as Nathan ! T'a que le bon coté, le je te fais du steack mais pour la diététique t'ira voir ta mere, un enfant ca s'eleve pas comme ca Nathan, il y a des hauts et des bas, c'est dur, tu peu pas etre tout le temps le gentil c'est trop facile..


Elle avait les yeux rouges, elle baissa la tete sans rien dire pendant quelques secondes, elle dit la voix etranglée..

-Tu peu ? Mais c'était il y a 5 ans que j'avais besoin de quelqu'un..

Elle le regarda et se leva, elle se dirigait vers la porte de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:22

    Nathan la regarda , il se savait pas quoi dire pour lui faire comprendre que c'est elle qu'il l'aimait et personne d'autre , il l'écouta , il avait peut être en ce moment l'étiquette du gentil , mais il n'allait pas l'avoir longtemps , il la regarda que voulait dire à celà ? Quand on vous dis ça , enfin bref , il la regarda puis celle ci reprit la parole lui disant qu'elle avait besoin de lui mais c'était avant , il y a cinq ans. Il la regarda passer à côté de lui , il la suivit celle ci se diriger vers la porte de sa maison , il reprit la parole.

    - Hales ... S'il te plait laisse moi une seconde chance

    Il la regarda puis profita qu'elle tourna vite sa tête vers elle pour la regarder dans les yeux , esseyant de soutenir son regard , mais cette tâche était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

Elle le regarda dans les yeux, elle ne bougeait plus, elle l'écouta ne sachant quoi dire, elle fit un regard désolé et pris la parole

-Je suis marié..

Elle le regarda dans les yeux puis elle rentra et alla vers l'escalier les larmes aux yeux, elle ne savais pas quoi lui répondre alors elle avait sortit une escuse débile, c'était dur pour elle devoir affronter ca, elle se posait plein de questions..comment ca pourrais remarcher ?? Ils étaient si différents maintenant et puis elle aimait quaqn d meme yoan.. Elle était en bas de l'escalier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour un moment (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour un moment (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser