Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul pour un moment (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:31

Elle souria

-oui merci..

Elle le regarda but et répondit

-Plus bavard ca me vas mais le restau c'est pas la peine nath !


Elle se leva pour débarraser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:35

    Nathan regarda Haley qui le remercia pour le dner , il souria reprenant la parole.

    - Derien !

    Il la regarda en souriant puis celle ci reprit la parole , " Plus bavard ca me vas mais le restau c'est pas la peine nath ! " , il fronça légèrement les sourcils puis reprit la parole.

    - Tenpis ... Mais j'esseyerai de te faire changer d'avis !

    Il lui sourira puis reprit la parole en la voyant débarrasser.

    - Hors de question c'est moi qui le fait !

    Il lui souria puis commença à débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:36

Elle le regarda, elle débarrais en lui répondant.

-Nathan je m'en fou d'un restau ou non !

Elle souria

-C'est bon je suis pas handicapée !

Elle ria, elle le regarda faire, tout était pratiquement débarassée, elle rangea l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:42

    " C'est bon je suis pas handicapée ! " Tous les deux se mirent à rire , il reprit la parole.

    - Et alors ?

    Il la regarda en souriant , puis reprit la parole.

    - J'en envie de te faire plaisire !

    Il la regarda puis finit de débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:44

Elle riait de bon coeur, elle répondit doucement

-Merci, ca me fait plaisir !

Elle avait les mains dans lesp oches immobile, elle ne savais quo idire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:04

    Ils s'entendaient plutôt bien pour un couple qui c'était séparé difficilement , une entente véritable , ou Haley qui faisait semblait. Bien oui , parceque Nathan lui voulait que tout les deux s'entendent bien , ou plutôt très bien , voire si ils se remettaient ensemble , il la regarda en souriant puis celle ci reprit la parole le remerciant et lui répondisant que ça lui faisait plaisire , il souria puis reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - Mais n'en profite pas pour me demander des trucs , genre faire le ménage ou tout le reste !

    Il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Je suis content d'avoir manger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:51

Elle trouvais aussi qu'ils s'entendaient bien mais aprfois certains couples s'entendaient mieux séparés ! Elle ria et répondit

-Zut alors !

Elle souria, elle répondit

-moi aussi, merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

    Nathan et Haley étaient entrain de rigoler , il regarda Haley qui se mit à rire tout comme lui , celle ci répondit " Zut alors " , il rigola à nouveau , pourquoi cette réponse parcequ'il lui avait de ne pas profité de lui , genre lui le ménage oou des autres trucs dans ce genre , il la regarda en souriant puis celle ci reprit aprés qu'elle aisso était contente d'avoir manger avec lui , puis elle le remercia pour tout , il fronça les sourcils puis reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - Mais j'ai rien fait , pourquoi tu me remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

Elle riait de bon coeur avec lui, elle avait l'impression de redécouvrir un nathan qui plaisait fortement a haley, elle le regarda, ils étaient toujours dans la cuisine, elle souria et répondit

-
tu as fait plus que tu ne pense !

En effet, il avait une chose simple, il lui a vait changer les idées, elle le regarda et souria docuement en se remettant a manger le bout de ses doigts pour enfin lesm ettre dans ses pochjes..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

    " tu as fait plus que tu ne pense ! " Il fronça les sourcils , qu'est ce qu'il aurait put faire à part lui fait faire à manger , euh la faire enragé , légèrement pleuré et la faire rigoler. Rigoler , pleurer , deux oposer , c'est bon il a trouvé , il l'avait faire rire aprés lui avoir mit " les boules " enfin façon de parler , il la regarda dans les yeux en souriant , puis celle ci se mit à se mordiller les doigts pour ensuite les mettre dans sa poche , puis reprit la parole.

    - Tu as attraper un toc ou quoi ? C'est quoi cette manie de te ronger les doigts ... Pourtant tu viens de manger , tu ne fois plus avoir faim !

    Il la regarda en souriant , ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:20

Elle le regarda lui dire cette phrase "t'a un toc ?". elle le regarda, elle souria ironique

-c'est pas un toc, d'une et de deux je le fait presque jamais et de trois qui te dit ca, tu sais c'était pas si bon

Oui la meilleure stratégie face a l'attaque c'est del a retournée vers son adversaire xp. Elle le regarda et souria amsuée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

    " c'est pas un toc, d'une et de deux je le fait presque jamais et de trois qui te dit ca, tu sais c'était pas si bon " , il fronça les sourcils puis la regarda reprenant la parole.

    - Je pense que tu me l'aurais dit si ce repas n'aurais pas était bon ... Ou bien un c'est un geste qui me préviens que tu vas me sautter dessus ... Pour m'étrangler , comme ça tu seras tranquille , et tu pourras de faire de bon repas !

    Il se mit à rire puis ajoutta , en bombant le torce faisant apparaitre sa parfaite musculature , quand Haley lui avait tout à l'heure qu'il avait du poigs elle n'avait pas tord , il avait prit 7 kilos , mais tout ça en muscles.

    - A moins que tu veux profiter de mon corps !

    Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:28

Elle ria quand ils fronca les sourcils, elle répondit

-
T'es moche quand tu fais ca ! Ah ah ah va savoir !

Elle ria puis le regarda

-De ton corps ? euh

Elle grimaca

-désolé mon chere mais ca ne m'a jamais attiré et ca ne m'attirera jamais..


En effet ca n'était ca qui avait fait que les deux s'étaient mariés
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

    " T'es moche quand tu fais ca ! Ah ah ah va savoir ! " Il se mit à rire , et lui tira la langue puis celle ci reprit la parole " désolé mon chere mais ca ne m'a jamais attiré et ca ne m'attirera jamais.. " , il se mit à rire légérement puis s'avança prés d'elle , se mettant le plus prés d'elle pour reprendre la parole.

    - Ah ... Alors peut être que c'était mon gros coté méchant garçon !

    Il la regarda en souriant , puis déposant un baiser sur le front de celle ci , reprenant la parole.

    - Mais comme un gros nounours à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

Elle ria et se laissa faire, enfin le laissa faire, elle se mordi la levre, elle avait le coeur qui battais a 100 a l'heure.. Elle le regarda et dit un peu plus tendue

-mouais

Elle souria tres legerement et répondit

-Je préfére le gros nounours meme si ca m'enerve un peu qu'il soit pas souvent la

Et hop encore un pic
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

    " Je préfére le gros nounours meme si ca m'enerve un peu qu'il soit pas souvent la " , il se mit à sourire tendrement puis reprit la parole.

    - Profite pendant quelques secondes le gros nounours vas refaire son apparition.

    Il se mit à lui sourire , puis passa ses bras autour du cou de celle ci , lui faisant un calin , il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci reprenant la parole.

    - Si tu veux plus longtemps c'est un bisou sur la joue , sinon plus rien !

    Il lui souria puis enleva ses bras du cou de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

elle souria et répondit

-quelques secondes ? Dommage..

Elle se laissa faire et souria de plus belle.. Elle répondit

-hmm non ca me va ca, c'était tres bien

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

    " quelques secondes ? Dommage " , il se mit à sourire puis puis passa ses bras autour du cou de celle ci , lui faisant un calin , il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , reprenant la parole lui disant qu'elle devait l'embrasser sur la joue pour avoir un autre calin , celle ci lui répondit " hmm non ca me va ca, c'était tres bien ". Il souria puis ajoutta.

    - Ouai bin moi j'en re-veux un !

    Il se mit à rire puis re-passa ses bras autour du cou de celle ci , lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

Elle se laissa faire, ca lui faisait bizzare, enfait ca la laissait pas indiférente..
Elle répondit

-jamais content..


Elle souria et se laissa faire toute souriante.. Elle le regarda et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

    C'est alors que Nathan re-passa ses bras autour du cou de celle ci , lui faisant un calin. Celle ci reprit la parole , lui disant qu'il était jamais content , puis quand celle ci l'embrassa sur la joue , il se mit à sourire , reprenant la parole.

    - Et aprés tu dit que je suis jamais content mais c'est toi qui m'insiste à te serrer dans mes bras encore plus longtemps !

    Il se mit à sourire puis continua son calin , mettant une main dans le dos de celui ci , lui caressant le dos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Elle souria

-Mouais désolé..

Elle se laissa faire doucement, n'osant pas bouger, enfait elle en profitais tout simplkement, elle ferma les yeux quelques secondes puis les réouvra
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

    Nathan regarda Haley en souriant puis reprit la parole aprés s'être séparé une nouvelle fois de celle ci.

    - Allez c'est tout ! La dose calin est finit pour aujourd'hui !

    Il la regarda en osouriant puis reprit la parole.

    - Tu connais le dicton , trop de calin , tues le calin !

    Il la regarda riant légérement , puis lui remit une méche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Elle souria et répondit

-ok chef !

Elle le regarda dans les yeux

-je connais pas

Elle ria

-dit donc tu leur trouve quoi a mes cheveux ?

HJ: v manger
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

    Lorsque celle ci lui dit qu'elle ne connaissait pas ce dicton , il se mit à rire , normal , elle l'avait inventé , il la regarda en riant , puis lui remit une méche de cheveux , celle ci reprit la parole , lui demandant ce qu'il trouvait à ses cheveux , il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Je l'ai trouve magnifique ... Tout comme toi !

    Il la regarda en souriant puis reprit la parole en souriant.

    - Et puis j'adore te remettre les cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

Elle souria en rougissant legermeent, elle répondit

-Merci..

Elle ria

-ok alors
fait comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour un moment (Nathan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser