Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul pour un moment (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Elle le regarda et souria amusée

-Moui, chacun son truc !

Elle se mordillait la levre, elle répondit comme un pic

-je vois qu'en cinq ans t'a appris ou était le congélateur..

Ca pouvais blesser mais elle elle disait ca pour plaisanter. Elle souria tendrement et répondit a nouveau

-Je sais pas !

Elle resta quelques secondes sans rien dire puis elle répondit

-Le placard derriere toi, porte du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

    Elle était entrain de se moquer littéralement de lui , et il le savait , il la connaissait par coeur , enfin du moins il le pensait " je vois qu'en cinq ans t'a appris ou était le congélateur " , il la regarda , ouvrant la bouche comme outrée , puis reprit la parole avec un léger sourire.

    - Je savais déjà où il était ! C'est peut être que je préféré que tu t'occupes du repas !

    Il se mit à sourire puis ajoutta.

    - Oui je sais , les parfaites paroles d'un macho !

    Il la regarda puis lui demanda où se trouvait assiettes et couverts , elle commença par lui dire qu'elle ne savait pas , il laissa échapper un petit rire , puis se mit contre les buffets , croisant les bras contre son torce musclé , la regardant dans les yeux , puis celle ci finit par lui dire " Le placard derriere toi, porte du milieu ! " , il reprit la parole en souriant.

    - Quelle gentillesse tu as !

    Il lui fit un petit clein d'oeil , puis se retourna , ouvrant la porte du milieu , prenant une assiette et un couteau , non plutôt deux , il referma la porte , posant son assiette et ses deux couteaux , mettant la viande dans l'assiette puis alla vers elle avec un couteau , il lui mit dans la main reprenant la parole.

    - Tu pensais quand même pas que tu allais rien faire ? Un grand chef à toujours besoi d'aide !

    Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

Elle ria de bon coeur quand il fit son outré, elle le regarda et ria puis elle perdit son sourire et dit

-macho !

Elle avait dit ca d'un ton sur, elle le regarda puis le regarda croisé les bras, elle souria et dit

-tu crois que tu me fais peur comme ca ?

Elle haussa les sourcils puis elle dit en souriant amusée

-Eh oui je sais, ne l'oublie jamais que je suis trop gentille !

Elle avait sa main sous son menton et elle le regarda faire puis elle le regarda lui mettre le couteau, elle fit une petite moue et répondit

-Hmm je vois que la galenterie c'est toujours pas ca

Oh oui elle le taquinait encore et toujours que cherchait t'elle a faire ? A le faire réagir ? Ou alors a se foutre de lui tout simplement allez savoir.. ! Elle prit le couteau, soupira puis se leva. Elle se mit a coté de lui et commenca a préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

    " tu crois que tu me fais peur comme ca ? " Il se mit à rire puis reprit la parole juste aprés elle.

    - Qui te dit que j'ai envie de te faire peur ?

    Il se mit à lui sourire , puis celle ci lui répondit que tout se trouvait dans le placard du milieux derrière lui , celui ci lui répondit qu'elle avait une grande gentillesse , celle ci lui répondot " Eh oui je sais, ne l'oublie jamais que je suis trop gentille ! " , il se mit à sourire puis reprit.

    - C'est tous ce qui fait ton charme !

    Il lui souria puis quelques secondes plus tard il lui donna un couteau , lui demandant de venir l'aider , celle ci prit la parole , " Hmm je vois que la galenterie c'est toujours pas ca " , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - Je t'ai dit qu'il me fallait des cours !

    Il souria puis tout les deux se mirent à déplucher les pommes de terres , rien que pour l'embetter Nathan se mit à lui donner de léger coups de fesses , la seule chose qu'il voulait , c'était la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Elle souria

-parce que je te connais !

Elle souria puis fit une petite moue

-s
eulement ca ? eh bah merci !

Elle faisait semblant de faire la tete, elle dit en soupirant

-mouais pas sur que t'y arrive

Elle le regarda puis elle le laissa faire et apres elle dit pour le taquiner

-bah dis donc, tu t'es garni des fesses, faut arreter les steacks

Oui elle se foutais complétement de lui !


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

[ Vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

    " parce que je te connais ! " Bon okay , il avait voulu l'impressionné , mais bon apparement il n'avait pas réussit , " seulement ca ? eh bah merci ! " Bien sur qu'il n'avait pas que ça , sa beauté , son côté très sexy quand elle faisait cette moue. Puis tout les deux se mirent à déplucher les pommes de terre , Nathan se mit à embetter Haley , lui donnant des petits coups de fesses , celle ci lui fit une remarque sur ses fesses comme quoi elles étaient bien garnis qu'il fallait arrêtter les steacks , il se mit à rire puis reprit la parole.

    - Il n'a pas que ça !

    Oh le gros venteur ! Il la regarda en rigolant puis posa son couteau et la pomme de terre qu'il était entrain déplucher , puis s'essuya les mains , il la regarda puis reprit la parole en lui enlevant le couteau des mains.

    - Mais tu me cherches toi !

    Il la regarda en souriant puis mit ses mains sur les hanches de celle ci , commençant à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

Elle ria et répondit

-mouais facile a dire

Elle le regarda faire et dit avec une petite moue

-Moi ? Je n'oserai pas voyons

Et la elle éclata de rire et dit en riant

-non, nathan arrete !

Elle craignais enormement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

    Lorsque celle ci lui dit que c'était facile à dire , il se mit à sourire. Il la regarda en rigolant puis posa son couteau et la pomme de terre qu'il était entrain déplucher , puis s'essuya les mains , il la regarda puis reprit la parole en lui enlevant le couteau des mains. Et reprit la parole , " Mais tu me cherches toi ! ". Et à peine fini de prendre la parole , il se mit à la chatouiller , celle ci éclata de rire , se mettant à se tortiller dans les sens elle reprit la parole avec beaucoup de mal , lui demanda d'arrêtter , il la chatouiller encore une vaingtaine de secondes plus tard , et reprit la parole.

    - Alors j'ai toujours les fesses très bien garnis ??

    Il la regarda dans les yeux puis ajoutta.

    - Fais attention à ce que tu vas dire James !

    Pourquoi James , parcequ'il savait que un elle n'aimait pas qu'on l'apelle par son nom de famille , et de deux , parcequ'il ne savait pas son nom de marié.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

Elle riait de bon coeur elle dit en suffocant

-Oui tres mais bon ca peut etre sexy !

Elle souria et réprit sa respiration puis dit naturellement

-James c'est pas moi je te signale, ta perdu la mémoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

    " Oui tres mais bon ca peut etre sexy ! " Quand celle ci lui dit ça , il fit sourire assez large. Qu'est ce que son rire lui avait manqué , il la regarda dans les yeux puis celle ci ne comprit pas avec " James " , il la regarda et reprit la parole.

    - Haley James ... Je croyait que c'étais toi ... Mais c'est que je ne sais pas ton nom de marié

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Mais bon , c'est pas que sa m'interresse pas mais j'ai pas envie de le savoir

    Il la regarda dans les yeux puis se remit à déplucher les pommes de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Elle souria puis elle le regarda et répondit

-oui enfin bon

Elle se rendit compte qu'elle avait plombé la soirée, elle le regarda puis dit

-ok je désolée c'est pas ce que je voulais dire

Elle le regarda puis baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

    Nathan regarda Haley , puis celle ci reprit la parole , disant : " oui enfin bon " , il la regarda dans les yeux puis déplucha les pommes de terres , s'arrêttant lorsque celle ci s'excusa lui expliquant que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire , il la regarda puis reprit la parole.

    - C'est pas grave !

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole , se remettant à déplucher les pommes de terres.

    - Dit Haley tu pourrais aller chercher la friteuse , à moins que tu me dis où elle se trouve et j'irais la chercher.

    Il finissa de déplucher la pomme de terre , puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

Elle le regarda faire, elle s'arreta, elle répondit

-si mais bon..

Elle soupira et dit

-jy vais

Elle partit dans la piece qui servait de débara, elle prit la friteuse et la ramena. Elle la posa et la mis en route sans rien dire de plus, un silence commencais donc un peu à s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

    Nathan la regarda partire puis pendant ce temps là , il prit deux assiettes , des couverts , et trouva les verres , il commença à mettre la table lorsque celle ci arriva avec la fritteuse , il la regarda puis reprit la parole.

    - Haley je t'ai dit que c'était pas grave ... Aller oublie ! Je t'en veux pas

    Il la regarda en souriant puis finit de mettre la table , il mit les frites dans la fritteuse , et les fit chauffer , il la regarda puis ouvrit au hazard une porte du buffet , prenant une poele qui mit sur une plaque chauffante , il mit un peu de beurre , pour pas que la viande colle à la poele et reprit la parole.

    - Tu la veux comment ta viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:43

Elle la regarda esquissant un sourire

-okay..

Elle fit a chauffer la friteuse puis posa le plat de frites enfin de pomme de terre coupées a coté de la friteuse puis elle le regarda mettre la table, elle finissa pour enfin lui répondre

-Bien cuite silteplait..

Elle se rasseya
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

    " Bien cuite silteplait.. " Il fit un signe positif de la tête puis se mit à cuire la viande , tout en reprenant la parole.

    - Tu veux qu'elle boisson pour manger ?

    Nathan regarda Haley dans les yeux , attendant une réponse. Pour Nathan , lui de l'eau lui suffirait amplement , de toute façon il buvera ce qu'on lui donnera. Un dinner rien qu'en tête ça faisait extrémement longtemps qu'ils n'avaient pas passé ensemble. En faite depuis qu'il était partit à Los Angeles , le diner sera leur premier repas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

Elle était dans ses pensées quand Nathan lui adressa la parole, elle sortit de ses pensées et répondit

-Hmm de l'eau ca sera parfait, il y en a au frais !


Oui ca allais etre leur premier diner, elle se demandais comment ca allais se passer. Surtout qu'allaient t'ils se dire ? Enfin bref, elle se leva, pris l'eau au frais puis elle posa tout ca a table et regarda la viande qui était bientot cuite, elle avait les mains dans les poches et ne disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:00

    " Hmm de l'eau ca sera parfait, il y en a au frais ! " , il la regarda puis avait prit la décision d'aller prendre l'eau dans le frigidére , mais celle ci alla plus vite que lui , il regarda les frites c'était bon , il chercha un plat pour mettre les frites et trouva , il les mit dans le récipient puis le mit sur la table , éteignant la fritteuse , il arrêtta également la plaque de cuisson , puis prit la poele , mettant un morceau de viande dans l'assiette à Haley , et l'autre dans son assiette , il reposa la poele sur la plaque de cuisson , puis reprit la parole en s'asseyant.

    - Tu me dis quand j'arrêtte de t'en mettre ?

    Il parlait des frites qu'il se mit à mettre dans l'assiette d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

Elle avait quand meme décider de se rendre utile, elle décida donc d'aller chercher l'eau en le devancant. Elle souria et s'asseya, elle servit de l'eau pour Nathan ainsi que pour elle meme. Elle le regarda faire, ayant du mal a le lacher du regard. Elle souria et le remercia pour la viande. Enfin une fois qu'il se mit a servir les frites elle regarda son assiette et une fois que le jeune homme eut mis un peu de frites, elle souria et dit

-merci ca ira !

Elle se releva, elle ouvrit le frigo et prit de quoi assaisonnez les frites. Comme elle aimait. Elle se rasseya donc en face de nathan, elle lui souria timidement puis répondit

-bon apétit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

    Lorsque tout les deux furent servit , Haley lui souhaita un bonne appétit , il reprit la parole en lui souriant.

    - Merci ... Bonne appétit a toi aussi !

    Il la regarda en souriant , puis reprit la parole en prenant la parole.

    - Je te proposa de trinquer pour ... Pour notre premier repas depuis longtemps !

    Il la regarda en souriant puis reprit plus bas.

    - Désolé j'ai pas trouvais mieux ... Mais c'est déjà extrèmement bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15

Elle souria et répondit

-Merci !

Elle le regarda et répondit

-C'est tres bien, alors moi je dirais a nos retrouvailles !

Oui c'était un peu plus poétique mais bon, elle souria et trinqua avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:20

    Lorsque celle ci lui dit qu'elle trinqua pour la même chose mais l'apella autrement , retrouvailla fut le mot qu'elle employa , il se mit à sourire puis reprit la parole avant de trinquer.

    - Alors à nos retrouvaille !

    Il lui souria puis trinqua avec celle ci , buvant un peu d'eau avant de se mettre à manger , whaou , il avait réussit un repas sans faire cramer quoique ce soit , il reprit la parole en souriant.

    - Je mérite un prix nobel , j'ai rien fait cramer ... Merci de m'avoir aider pour les pommes de terres.

    Il la regarda en souriant puis mangea un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:21

Elle souria, trinqua et but. Elle le regarda, elle ria au prix nobel, elle répondit

-j'irais pas jusque la mais oui c'est tres bon et de rien !

Elle mangea sans rien rajouter de plus, que dire ? elle n'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:26

    Le repas se passa dans un silence , les seuls mouvements qu'ils faisaient c'était de manger , mais aussi de se regarder de temps en temps , à la fin du repas Nathan reprit la parole en souriant.

    - Oui j'avoue que c'était assez bon !

    Il la regarda dans les yeux en souriant.

    - Si il a une prochaine fois , enfin si tu veux bien de moi pour un nouveau tête à tête je te promets d'être plus bavard mais aussi de t'inviter à un resto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour un moment (Nathan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser