Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul pour un moment (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

    Nathan se mit à écouter Haley toujours en lui caressant le menton , doucement , " Oui heureusement que tu es revenu pour..Jaimie..il a besoin de toi..car je commence a ne plus pouvoir répondre a tout.. Mais tu sais..Moi je me suis promis que je tirai un trait sur cet histoire et pourtant..Et pourtant meme si j'ai changer..on a changer..je crois que j'ai pas réussit a tirer ce trait..mais je ne peux pas faire ca a Yoan..". Comme toujours dans un sens il la comprennait mais que pour l'histoire avec Jamie =p , mais en ce qui est de Yohann , Nathan attendait qu'il faisait le moindre faut pas pour lui faire remarquer , et deviner la suite ... Enfin bref , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Haley je sais pas comment te le dire , je sais pas si je vais être maladroit mais je vais esseyer d'être le plus clair possible ... Faut que tu vas avec l'homme qui te rendras la plus heureuse ... Mais aussi si tu penses que par exemple , c'est moi l'homme qui te rendra heureuse , je suis sur que Yohann comprendra , aprés tout je pense qu'il veux que ton bonheure

    Il la regarda dans les yeux , il ne savait pas si il s'atait mal interprété , mais pour lui il voulait dire , que Yohann comprendrait si son bonheur était avec Nathan et non avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:11

Elle savais que Nathan ferais tout pour montrer a Haley que yoan n'était pas l'homme idéal.. Tout comme James Lucas. Elle le regarda et l'écouta. Elle répondit doucement

-j'en sais rien..yoan est doux, il a été la quand j'allais mal, il me connais, il me prouve tout les jours qu'il tiens a moi mais toi..toi..tu es le pere de James..

Oui ca pouvais paraitre cash mais c'était d'un bon sens, que jamais elle ne pourrais l'oublier.. Ou quelquechose comme ca. en meme temps Nathan lui disait que yoan comprendrais, mais il n'allais pas dire le contraire, elle regarda sa bague de fiancailles, la bague de yoan, unep etite bague mais elle l'appréciait, quand a l'alliance de naley, elle l'avais ranger et avait penser a lui rendre mais elle l'abvais jamais fait. Elle jouais avec sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

    " j'en sais rien..yoan est doux, il a été la quand j'allais mal, il me connais, il me prouve tout les jours qu'il tiens a moi mais toi..toi..tu es le pere de James.. " Il la regarda dans les yeux , de toute façon depuis tout à l'heure , ils ne se quittaient plus du regard , il reprit la parole , la regardant.

    - Moi je te connais par coeur , je t'aime par dessus tout , tu es la femme de mes enfants , la femme qu'il me faut , celle que j'aimerai toute ma vie ... Yohann et moi sommes vraiments différents , je suis peut être pas câlins bien que je le suis beaucoup plus qu'avant mais en même temps , avec mes parents j'avait pas tellement de bon modéle , j'ai peut être des tas de défauts , mais j'ai aussi des qualités , bien sur avec le coup que je t'ai fais , tu vas dire que j'en ai pas , mais moi aussi je peux être doux , et puis même si je te le disais pas clairement lors qu'on étaient encore à deux , je tenais et tiens énormément à toi , avant de te connaitre j'étais un vrai con , mais tu m'as fais changer , et ça je ne l'oublierais jamais , tout comme notre premier baiser , notre premier je t'aime , sur un banc , en fin de soirée , où il faisait assez froid , la première fois où tu as joué du piano devant moi , et plein de tas d'autre chose , mais surtout la naissance de notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:29

Elle le regarda et l'écouta attentivement, elle se mordit la levre, elle était émue.. Elle attrapa sa main et la serra doucement, en le regardant dans les yeux..

-Tu sais..je crois que si je devais te donner des défaults, je t'en donnerai deux, trois alors que oui, tu as beaucoup plus de qualités que tu ne crois, et meme si tu m'a fait mal, je les voient..

Elle eut les larmes aux yeux, elle répondit

-J'y crois pas..que tu te souvienne de tout ca..

Eh bien oui elle était surprise de tout ca, elle pensais qu'il avait tout oublier, qu'il ne s'y interessait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:41

    Nathan regarda Haley qui lui prit la main et la serra doucement , reprenant la parole " Tu sais..je crois que si je devais te donner des défaults, je t'en donnerai deux, trois alors que oui, tu as beaucoup plus de qualités que tu ne crois, et meme si tu m'a fait mal, je les voient " , il la regarda dans les yeux puis continua de l'écouter " J'y crois pas..que tu te souvienne de tout ca " , il se mit à rire légèrement puis reprit la parole.

    - Et j'en ai encore plein d'autres en mémoire , comme notre premier mariage , à la mer avec tes parents et le prête , et aprés la nuit de noce , je t'aurais jamais crus comme ça !

    Il laissa échapper un petit rire , en repensant à la nuit de noce , c'est vrai qu'elle avait était superbe , bon il n'avait pas beaucoup dormis mais bon , il reprit la parole en souriant.

    - Le jours où tu m'as donné le premier cours de tutorat , avec ton ponchon , mais aussi quand tu as perdu les eaux en plein discours à la remise des diplômes , j'ai été paniqué mais à la fois tellement heureux , qu'on allait enfin avoir notre petite famille , mais si a la din de l'accouchement je n'avais plus de main , tout ça reste des souvenirs graver à jamais dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

Elle prit son autre main. Elle serrai ses deux mains dans les siennes. Elle ria en meme temps qu'elle, elle répondit doucement

-Hmm je crois que je me souviendrai toute ma vie du jour ou tu m'a fait comprendre que tu m'aimais vraiment..ou encore quand je t'es appris que j'étais enceinte et que tu m'a épaulée alors que j'y croyais pas..

Elle souria en pensant a la nuit de noce. ELle se mordilla la levre, elle dit en riant

-Je m'en souviens..encore désolé..


Elle haussa les épaules, elle tenais toujours ses mains doucement, regardait une photo, tres vieille a l'époque du lycée qui était dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:55

    Nathan regarda Haley puis l'écouta , " Hmm je crois que je me souviendrai toute ma vie du jour ou tu m'a fait comprendre que tu m'aimais vraiment..ou encore quand je t'es appris que j'étais enceinte et que tu m'a épaulée alors que j'y croyais pas.. " Il se mit à sourire , rien qu'en repensant à ses moments , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle s'en souvenait , qu'elle était désolé , il se mit à sourire puis celle ci regarda quelques choses à côté de Nathan , il tourna la tête , regardant la photo puis se mit à sourire , et enfin il reprit la parole.

    - Tu n'as pas être désolé tu sais ..

    Il tourna la tête la regardant , puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci reprenant la parole.

    - Bien que sur la photo je te retrouve très sexy sur cette photo , tu es beaucoup mieux en vrai , et ce que je vais dire , tu dois le prendre extrément bien , mais avec les années tu es de plus en plus belle et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

Si il y avait bien une chose que Haley adorais, c'était de se rapeller des souvenirs et pour l'instant c'était à l'avantage de Nathan Scott. Elle le regarda et afficha un sourire leger. Elle répondit doucement

-okay

Elle souria a son baiser. Elle rougissa legerement a ses compliments.. Elle se mordit la levre et dit

-Je..merci..

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue puis se remit sur ses pieds toujours aussi rougissante. Cette réfléxion l'avais un peu refroidie Xp. Elle s'asseya dans le salon, la ou ils étaient.. Elle le regarda puis elle regarda une photo de jamie a 1 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

    Nathan regarda Haley qui se mit à rougire lorsqu'il lui fit un compliment puis celle ci déposa un baiser sur la joue de ce beau brun , il se mit à sourire , il la regarda s'assoir sur le fauteuil , et lui aussi regarda la photo de Jamie , quand il avait un an , il reprit la parole , en lui restant debout.

    - Il a récupérer le sourire de sa mère

    Dit il en souriant , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Encore une chance qu'il n'a pas récupéré mon nez , le pauvre il aurait été compléxé !

    Le nez de Nathan , il le trouvait trop gros , enfin bref , il regarda une autre photo celle du mariage d'Haley et Yohann , qu'est ce qu'il pouvait le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:22

HJ: ché pas si je serai la pour te répondre a nouveau donc a demain je serai la a partir du matin je pense ^^

Elle le regarda rester debout, elle regarda le canapé comme pour l'inviter a s'assoire..E lle répondit

-Hmm enfin il a récupérer le charme de son pere..

Elle ria et répondit

-Ton nez est tres bien Nathan !

Elle se mordit la levre, devait t'elle abordert le sujet de son troisieme mariage ? Allez savoir, elle regardait la photo. Elle dit doucement comme pour elle meme

-Le pire c'est que j'ai penser une seul et unique personne quand j'allais vers l'autel et ce n'était pas lui..La nostalgie..

Elle tourna le cadre de la photo pour que nathan ne la voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:33

    Nathan regarda celle ci , puis elle l'invita à s'assoir à côté d'elle , il souria légérément , puis alla s'assoir à côté d'elle " Hmm enfin il a récupérer le charme de son pere " , il se mit légérement à être géné , il reprit la parole en souriant.

    - Ah ... Moi j'ai du charme ?

    Il se mit à sourire , puis lui fit un petit clein d'oeil , puis Nathan se plaigna de son nez , le trouvant trop gros , celle ci lui répondit que son nez était très bien , il fronça les sourcils puis reprit la parole.

    - Ah non je pense pas , il suffit de regarder , regarde comment il est gros là !?

    Il mit sa main sur nez , à l'endroit où il le trouvait gros , puis celle ci aborda le sujet de son mariage " Le pire c'est que j'ai penser une seul et unique personne quand j'allais vers l'autel et ce n'était pas lui..La nostalgie.. " Il fronça les sourcils , et la regarda tourner le cadre photo , puis reprit la parole.

    - Hales ... On dirait que tu regrettes de t'être marier , enfin en tout cas c'est que je ressens ... Et qui était cette personne ?

    Il espérait fortement que ça soit lui , mais pour tout vous dire ça aurait put être Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:38

Elle le regarda s'assoire. Elle souria et répondit

-Monsieur Scott qui est géné ? Et oui tu en as !

Elle le regarda, elle avait l'impression de retrouver le nathan qu'elle connaissait, qui malgrés les apparances, doutais de lui. Elle le regarda et répondit

-Arrete tes idioties nathan !

Elle souria amusée et tendrement. Puis elle perdit son sourire..Elle regarda vers le jardin, elle était assise, les genoux contre sa poitrine..Elle répondit d'une petite voix

-Non je peux pas dire que je regrette et faut pas nath..et je

Elle prit une grande respiration..

-J'ai penser a mon fils avant d'accepter cette demande, pour qu'il est une famille et a ce moment la, oui j'ai penser a toi.. A tout ce qu'on avait vécu et ca ma fait peur de redire oui, d'a nouveau devoir divorcer..

Oui la elle avouait qu'elle avait ca pour Jamie, pour qu'il est une famille, la question, avait t'elle des sentiments pour Yoan allez savoir ?? Elle se mordillait le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:02

    " Monsieur Scott qui est géné ? Et oui tu en as ! " Il haussa les épaules escquisant un petit sourire , puis l'écouta celle ci lui demanda d'arrêtter ses idioties , il se mit à sourire puis fit un oui de la tête comme un petit bébé , il la regarda ensuite et l'écouta , " Non je peux pas dire que je regrette et faut pas nath..et je...J'ai penser a mon fils avant d'accepter cette demande, pour qu'il est une famille et a ce moment la, oui j'ai penser a toi.. A tout ce qu'on avait vécu et ca ma fait peur de redire oui, d'a nouveau devoir divorcer.." Il fronça légérement les sourcils puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je pense que maintenant il n'y a plus qu'une seule question à te poser ... Et je pense que tu sais de quelle question je parle.

    Il la regarda , puis quand celle ci se mordilla le bout des doigts , il posa sa main , sur les doigts d'Haley pour qu'elle arrêtte , reprenant la parole.

    - Soit tu aimes Yohann , soit tu as crus l'aimer , et penser que c'était la personne qui te fallait étant donner qu'il a sut te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Elle le regarda, ca la faisait réfléchir malgrés tout, malgrés que ca la faisait avouer pas mal de choses pas forcément facile a avouer. Elle le regarda dans les yeux. Elle répondit a sa premiere phrase

-C'est plus difficile qu'une question..

Elle n'eut pas le temps de finir, Nathan mit ses mains sur ses doigts..Pour qu'elle arrete, ce tic qu'elle avait pris avec les années..Elle le regarda poser cette question, celle qu'elel redoutais, elle ne dit rien pendant quelques secondes, que dire ? Elle ne disait rien, elle baissa le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

    Nathan regarda Haley , celle ci lui répondit à sa première fois , elle disait que c'était plus difficile qu'une question , il la regarda dans les yeux. Puis aprés que celui ci reprit la parole , disant que soit elle l'aimait soit elle pensait l'aimer , celle ci ne dit rien , il la regarda , puis se rapprocha un peu plus , d'elle passant ses bras autour d'elle et l'attirant vers lui , il se mit à lui caresser les cheveux , puis reprit la parole , tendis qu'Haley était contre lui , dans ses bras.

    - Tu prendras le temps qu'il faut pour répondre à cette question.

    Il la regarda puis continua de lui caresser les cheveux , celle ci devait être sous le choc pour se laisser faire a moins qu'elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Elle se laissa faire étant un peu sous le choc. Elle ferma les yeux puis les réouvra.

-Nathan..

Elle regarda au loin.. Elle se mordit la levre

-T'es enfin comment veut tu que je le sache il a toujours été la, il a tout quitter pour etre avec nous et maintenant je lui dirai aurevoir et enfin je

Elle se stoppa net, si nathan avait compris ce qu'elle voulais dire, il était fort xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

    Oui tout à fait , c'est vrai que Nathan est très très intelligent , mais non , en faite , il n'avait rien compris " T'es enfin comment veut tu que je le sache il a toujours été la, il a tout quitter pour etre avec nous et maintenant je lui dirai aurevoir et enfin jeT'es enfin comment veut tu que je le sache il a toujours été la, il a tout quitter pour etre avec nous et maintenant je lui dirai aurevoir et enfin je " Il la regarda , puis prit la parole.

    - Euh Hales j'ai rien comprit de ce que tu venais de dire

    Il la regarda dans les yeux , continuant de lui caresser les cheveux , puis attendit qu'elle lui ré-explique clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

Elle le regarda puis elle baissa la tete. Elle dit doucement

-Laisse tomber..c'est pas important..

Elle soupira, elle se remit a se machouiller les doigts..xd

HJ: dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:06

    Quand celle ci lui dit de laisser tomber que ce n'était pas important , il fit oui de la tête , aprés tout , il ne voulait pas la forcer de parler , il la regarda , puis celle ci mit à se machouiller les doigts une nouvelle fois , il mit sa main , sur celle d'Haley puis lui serra légèrement , puis reprit la parole.

    - Allez ni pense plus arrête de stresser , et surtout de te mordiller les doigts.

    Il la regarda , puis regarda l'heure sur sa montre , il approcher des midi , il la regarda une nouvelle fois , puis reprit la parole.

    - Je vais te faire à manger , ou bien tu veux que je vais te chercher quelques choses à l'extérieur ??

    Il la regarda , attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Elle ne voulais pas parler. Elle le regarda. Elle dit doucement.

-d'accord..

Elle soupira, elle le regarda et dit

-J'ai pas faim..


Mais la elle vu le regard de Nathan. Elle savais que Nathan insisterai, elle dit doucement

-Ok, mais va pas dehors c'est pas la peine, il doit trainer des choses..

Enfait les placars étaient remplis de nourriture mais nathan qui cuisine ? Oula xd Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

    Nathan regarda Haley , qui était toujours dans les bras de celui ci , celui ci lui proposa de manger , celle ci répondit dans un premier temps qu'elle n'avait pas faim puis celle ci reprit la parole voyant le regard de celui ci , " Ok, mais va pas dehors c'est pas la peine, il doit trainer des choses.. " Il fit oui de la tête puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Okay , tu veux des pattes ? Ou des frites avec un steak , enfin dit moi ce que tu veux j'esseyerai de la faire sans le faire cramer.

    Il la regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Elle le regarda et dit doucement

-Ce que tu veux Nathan

Elle dit taquin

-dit donc je croyais que tu ne faisait rien cramé enfin d'apres james..

Elle souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

    Nathan regarda Haley quand celle ci lui dit qu'il faisait ce qu'elle voulait , puis pour le taquiner elle prit la parole disant que d'aprés Jamie il ne faisait rien cramer , il se mit à sourire puis reprit la parole.

    - C'est parceque j'ai eu la chance du débutant !

    Il la regarda en souriant puis se leva , et lui prit la main , et la leva tout en prenant la parole.

    - Allez viens tu vas m'aider ! J'ai besoin de cours !

    Il se mit à sourire , dans un sens il la taquinait , mais dans un autre non , car il avait vraiment besoin d'aide , il la tira par la main jusqu'à la cuisine , où il reprit la parole arivé à destination.

    - Tu me dis où se trouve la viande et ... et les frites , et j'esseye de te faire un petit menu digne d'un chef !

    Il laissa échapper un petit rire , puis la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Elle le regarda et répondit

-je me disait bien !

Elle ne pu resister car Nathan la leva avec sa force sans problemes. Elle était donc levé, elle répondit en reprenant la parole

-hmm on va voir ca

Elle ria amusée quand il la traina, elle le regarda et dit

-Alors mon chere, la viande en général, c'est dans le frigo, parce que sinon fait moi penser a pas manger del a viande chez toi et les pomme de terre si il y en a c'est dans le congélateur a droite du frigo !

Elle souria amusée, elle était assise sur un des tabourets haut de la cuisine, ca allait bien leur servir, en effet, ils allaient passer du temps ensemble, et allez savoir peut etre, qu'ils s'appercevront de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

    Nathan et Haley étaient à présent dans la cuisine , celle ci assit sur un des tabourets et lui prés du frigidére , il lui demanda où se trouver la viande et les frites , celle ci reprit la parole , " Alors mon chere, la viande en général, c'est dans le frigo, parce que sinon fait moi penser a pas manger del a viande chez toi et les pomme de terre si il y en a c'est dans le congélateur a droite du frigo ! " Il se mit à sourire à la réponse de celle , mais c'était plutôt un sourire amusé , il reprit à la parole.

    - Euh bin moi je la met dans la congélateur , mais chacuns son truc !

    Il lui fit un petit clein d'oeil puis ouvrit la porte du réfrigirateur , prenant la viande mais aussi quelques pommes de terres , il les posa sur le plan de travail , il se retourna vers celle ci , reprenant la parole.

    - Aurais tu l'aimable gentillesse de m'indiquer où se trouves les assiettes et les couverts ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour un moment (Nathan)   Seul pour un moment (Nathan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour un moment (Nathan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul?Plus pour longtemps[Brooke]
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser