Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'aére (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:22

Cela faisait plusieurs jours que james lucas avait disparu, et cela faisait aussi plusieurs jours que haley parker, ne mangeais pas ou peu, qu'elle déprimait, et je vous en passe. Beaucoup disaient dans son dosque elle n'était plus la meme, elle n'avais plus gout a faire ses cours, elle criait sur les eleves, etc...

Elle ne donnais plus de nouvelles a lucas alors que d'habitude elle passait la voir souvent, lucas avait t'il prévenu nathan ? allez savoir.. Bref aujourd'hui elle avait dit qu'elle était malade au lycée, elle s'était vétue rapidement, elle marcha jusqu'au terrain, une fois au terrain elle regarda autour d'elle, elle regarda le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

    Plus d'une semaine que Nathan et Haley n'avaient pas revus leur fils , James Lucas Scott , celui ci avait été enlevé par le père de se chèr Nathan Scott , c'est une situation assez difficile à vivre mais Nathan s'efforçait de faire bonne figure devant les personnes. Beaucoup d'idées lui avait passé dans le tête pour retrouver son fils , mais il n'en avait fait aucune , pourquoi ? Il tenait trop à son fils pour que son père lui fasse dut mal , pourquoi venait il ici ? S'entrainait en même temps il n'avait que ça à faire , et pour un joueur de l'élite , de la NBA quoi c'est très ridicule de s'entrainer sur un terrain minable comme ça , d'ailleurs la presse se moquer légèrement de Nathan , enfin bref , Nathan arriva sur le terrain avec un ballon de basket , mais bon il n'avait pas le moral à jouer , quand il arriva , il vit Haley , qui n'avait pas vut depuis deux jours , il la regarda , en même temps Lucas l'avait prévenu , Haley allait mal , et perder de plus en plus de poids , quand il arriva donc , il la regarda puis prit la parole doucement.

    - Lucas avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

Haley était debout au milieu du terrain immobile.. Elle regardait le lac en se remémorrant les dernieres paroles de james lucas scott, enfin elle esperait que ce n'était pas les dernieres.. Elle ne bougea pas quand elle entendit quelqu'un arriver, elle regardait dans le vide.. Elle sursauta quand nathan pronon ca ces paroles, elle le regarda et dit doucement

-Lucas ne sais pas..

que voulait t'elle dire par la ? Certainement qu'il croyais des choses mais qu'il avait tord.. Elle alla s'assorie sur la table sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

    Lorsque celle ci reprit la parole , lui disant que Lucas ne savait pas , il fronça les sourcils , il la regarda puis se rapprocha d'elle , étant face à elle , reprenant la parole.

    - Enfin non pas que Lucas ... Tout le sais ! ... Au lycée un bruit court que tu ne passes tout ton temps à crier sur tes élèves ... Mais aussi que tu perdes du poids ... Et que ça se voit à l'oeil !

    Nathan regarda Haley , il mit sa main sur l'épaule de celle ci , déposant un baiser dans les cheveux de celle ci , il la regarda puis reprit la parole , se mettant en face de celle ci.

    - Haley c'est une passade difficile , mais il faudrait que tu manges un peu plus ... Voir que tu manges tout court ...

    Nathan la regarda , puis mit sa main , sur la joue droite de celle ci , se mettant à lui caresser , il lui caressa quelques seconde la joue , puis reprit une nouvelle fois la parole.

    - Tu devrais aller voire Lucas ... Sa te ferais du bien de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Elle le regarda a peine, elle ne disait rien;, elle regardait dans le vide, elle répondit d'une petite voix

-Maintenant tu faisl es rumeurs ?

Elle soupira puis elle se décala legerement puis répondit

-je mange !

Elle commenca a s'enerver un peu

-arrete c'est bon, lui parler de quoi ? de rien, j'en ai marre, je lui parle !


Elle se calma sans rien dire.. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

    Nathan était à présent face à celle ci , il lui parla des rumeurs celle ci lui répondit d'une petite voix ou plutôt lui demanda si maintenant il faisait les rumeurs , il soupira , elle commençait déjà à s'enervé celle ci lui répondit qu'elle mangeait puis celle ci lui demanda de quoi elle allait parler à Lucas , qu'elle lui parlait et également qu'elle en avait marre. Il soupira puis reprit une nouvelle fois la parole.

    - Pourquoi tu t'énerves tout de suite ?

    Nathan la regarda puis reprit la parole.

    - J'en ai marre Haley ... Marre de ton comportement ! ... Je peux comprendre que tu le vis très mal , mais c'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi !! Alors arrêtte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Elle le regarda et dit en soupirant

-je ne m'enerve pas

Elle ne dit rien, elle n'avais pas tout dit, yoann lui menait la vie plus que dure, il lui mettait la pression, elle répondit

-Ok j'arrete..

Elle se leva et fit quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

    Même si Nathan connaissait sur le bouts des doigts Haley , là il fallait le dire , il ne comprenait absolument pas à Haley , il esseyait de la comprendre mais n'y arrivait pas. Nathan regarda Haley , puis celle ci lui répondit qu'elle ne s'énervait pas , il la regarda puis Nathan lui fit une sorte d'avant garde , il la prevenait d'arrêtter le comportement qu'elle avait. Celle ci lui répondit positivement , il la regarda faire quelques pas , il y a un truc qui n'allait pas chez Haley , il la regarda puis reprit la parole.

    - Hales ... Qu'est ce qu'il a ? Qu'est ce qui va pas ?

    Nathan la regarda , il voulait savoir ce qui " clocher " chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

Elle était en train de regarder au loin, elle l'écouta, elle répondit doucement

-tout va bien ? j'ai l'air d'aller mal ? tout va parfaitement bien !

Elle était a bout, elle le regarda puis elle fit encore quelques pas.. Elle se mordillait le bout des doigts.. Elle s'asseya au bord de l'eau

HJ: manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

HJ : Je révise un peu et je rep
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44

hj: oki
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

    " tout va bien ? j'ai l'air d'aller mal ? tout va parfaitement bien ! " , Nathan baissa la tête , il la regarda se diriger alors vers l'eau , s'asseyant , il la regarda une nouvelle fois , puis alla vers elle s'asseyant à côté d'elle , il la regarda , puis reprit la parole , regardant l'eau.

    - Tu te me demandais comment je pouvait être dur , ne rien montrer ... En faite tu es la raison ... Tu es déjà assez ... " Dépassé " par la situation ... Et j'ai pas envie que tu le sois plus si je te montre que je vais mal !

    Il la regarda , lui caressant les cheveux , il déposa un baiser sur la temps de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

Elle regardait au loin et l'écouta

-Oui ou plutot je suis la coupable


Elle le regarda a peine puis s'allonga et regarda le ciel.. Elle ne rajouta rien.. Elle ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

    Lorsque celle ci reprit la parole , pour dire qu'elle était coupable , il soupira , il la regarda s'allonger , puis reprit la parole , regardant toujours l'eau.

    - N'importe quoi ! C'est juste que je m'interdis de te montrer ce que je ressens , tout simplement !

    Nathan la regarda dans les yeux. Ce n'était pas depuis maintenant qu'il s'interdisait de montrer ce qu'il ressentait , et Haley devrait le savoir , il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui , il voulait que les personnes pensent qu'ils allaient toujours bien , et ça déjà au lycée lorsque c'est parents avaient prit la décision de passer devant une psy famialiale , c'était les débuts du couple Nathan && Haley , les seuls moments où il avait demander de l'aide c'était quelques temps avant de passer devant une psy , quand il avait prit des cacher pour améliorer ses perfomances tellements que son père lui mettait la pression , et c'est Haley qui l'avait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Elle regardait le ciel, elle répondit

-Tu vois c'est bien ca le probleme, tu t'es toujours interdit ca et je dois dire que c'est ca qui fait que quand on va mal a coté de toi, on se sent idiot.. Parce que on a l'impression d'etre faible, et ca je dois dire que c'est plus qu'enervant.. Parce que amlgrés ce que tu pense, on voit bien que des fois tu ne va pas bien..

Elle ne bougeait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:19

    Nathan était entrain de regarder l'eau , mais tourna les yeux vers celle ci lorsque celle ci reprit la parole , pour lui dire que c'était ça le probléme , que dans ces situations comme ça , elle se sentait faible , il soupira intérieurement , puis celle ci continua en disant que c'était plus qu'énervant , car malgrés ce qu'il pensait des fois ça se voyait , Nathan la regarda puis reprit la parole.

    - Haley tu sais très bien mon caractère , et c'est pas un truc que je vais changer

    Nathan la regarda puis reprit la parole.

    - T'es loin d'être faible
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:22

Elle soupira, elle répondit

-je asis..

Elle avait répondu sechement, elle ne répondit rien au tu n'es pas faible, elle regarda le ciel sans rien dire puis elle se releva, elle regarda autour d'elle puis fit quelques pas vers la foret.. Elle pensait a yoann
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

    Aujourd'hui bizarrement il n'avait pas envie de s'énerver , si elle s'énerverait et bien elle le ferait toute seule , il la regarda se relever et contenta de dire.

    - Sympa !

    Mais bon vus comment il l'avait dit , elle n'avait surement pas attendu , puis celle ci se dirigera vers la forêt , il fronça les sourcils , la regardant , puis reprit la parole , se levant.

    - Tu compes allais où ?

    Il la regarda , puis reprit son ballon , la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

Elle le regarda et soupira puis elle marcha encore et se retourna pour enfin dire

-je vais faire un tour..

Elle commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

    Lorsque celle ci elle lui répondit enfin qu'elle allait faire un tour , il fit un signe positif de la tête , elle le ferait toute seule , en même temps à quoi ça serre qu'il va avec elle ? Elle ne lui adresse pas la parole , et les seules fois où elle prend la parole , il a l'impression d'être agrécé , ce qu'il ferait c'est qu'il la laissera partire et la lui suivera , on c'est jamais , on est pas à l'abris de quelquelque chose , il la regarda partire , attendant quelques secondes , et la suivit , gardant son ballon dans ses bras. Il la suivit alors , la regardant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:55

Elle marchait dans la foret, elle avait la tete baissée, elle jouais avec un baton, elle se mit a chantonner

-"
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit..."


Puis elle enchaina sur une chanson qui parlais de sa vie..pas franchement drole..mais c'était des nouvelles chansons
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

    HJ : En passant j'adore cette chanson , surtout les paroles xp

    Nathan la suivit , puis se mit à l'écouter , souriant légèrement en l'entendant chanter , Haley aurait put faire une grande carrière , mais elle avait prit les décisions de pas faire de carrière , voulant rester aux côtés de sa famille , il l'écouta. Puis sans se rendre compte , il finissa lui même la phrase.

    - Que tu m'aimais encore !

    Sans se rendre compte il avait prit la parole , non il n'avait pas chanter , bah oui il ne savait pas chanter , il chantait comme un pied , Nathan regarda donc Haley , celle ci allait surement se retourner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

HJ: Moi aussi et puis je l'apprend pour le théatre xd

Elle le regarda quand il pronon cette phrase, elle s'était retournée.. Elle baissa la tete puis la releva.. Elle ne dit rien de plus.. Que devait t'elle dire ? C'était vrai, c'était la suite de la chanson.. mais elle n'allais pas lui dire. Elle marcha quelques secondes puis s'asseya au bord de l'eau sans rien dire.. Il l'avais comme suprirs dans son intimité, car maintenant il avait bien comprit qu'elle écrivait encore.. Une fois assise, elle le regarda de nouveau avec u nregard comme au premier jpour.. Comme quand elle doutais.. Elle ne dit rien de plus elel le regarda juste..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:14

    HJ : Moi je suis en train de l'écouter !

    Lorsque celle ci se retourna , il se sentit gêné , il la regarda dans les yeux , puis celle ci se dirigea à nouveau vers l'eau , le regardant ; il se gratta la nuque encore plus gêné que quelques secondes avant , puis alla vers elle , posant son ballon prés de lui avant de s'assoir , reprenant la parole.

    - Désolé ... J'aurai pas dut te suivre , mais j'ai eu peur qu'il t'arrive quelques choses !


    Nathan la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ce regard ?

    Bin quoi , elle le regardait bizarrement , il a droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

Hj: ptdrr oula, euh dsl du temps

Elle le regarda, elle lui dit doucement et gentiellement

-Je suis une grande fille, tout va bien..Il m'arrivera rien..

Elle le regarda dans les yeux

-Je suis désolée, c'est pas ce que je voulais..enfin je t'a rien fait..

Elle le regarda en essayant d'etre plus douce

HJ: je suis pas sur de rep ou de rep moins souvent, y a grey's anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'aére (nathan) Empty
MessageSujet: Re: s'aére (nathan)   s'aére (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'aére (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)
» comme avant (nathan, james, haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser