Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise ll PV : Jamie et Haley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

    Le retour aux sources , la meilleure chose qu'il venait de faire de toute sa vie , à part Jamie bien évidemment , sa fierté , même si il ne le voyer pas souvent. Pourquoi venir ici , à peine les valises dans sa demeure à lui , pour son fils , et qui c'est peut être pour aussi Haley , enfin bref , six ans qu'il était séparé d'Haley et Jamie. Nathan revenait de Los Angeles où lors de son deuxième match il avait perdu , enfin lui et son équipe , lui qui au début avait dédié le match à son fils en mettant un maillot blanc au dessus de son équipement marqué " Je t'aime Jamie " , une attention qu'il n'avait pas fait très souvent , d'ailleurs la presse lui avait posé des tonnes de questions aprés le match. Nathan arriva devant la porte vêtu d'un jean tout simple , avec une chemise au dessus , et un polo par dessus. Les bras derrière son dos , Nathan avait un cadeau pour Jamie , un maillot de basket personaliser , avec l'équipe préféré des deux Scott , les lakers , d'ailleurs c'est là qu'il jouait. Nathan sonna , et souffla un bon coup , il lui fallait du courage. Pourquoi ? Affronter Haley pourrait se montrer plus difficile qu'il le penser. Nathan passait de filles en filles , mais depuis quelques temps on le voyer souvent avec une seule fille , enfin une jeune femme , parcequ'elle avait dix huit ans , et se nommé Tina.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Le petit garçon le jour ou le match passait a la television avait casser la fenetre de la chambre de sa mere et son beau pere, du coup sa mere avait voulu le gronder comme il se devait mais ne l'avait pas reelement fait ayant craquer sur la moue du petit garçon et les argument de celui ci quand il lui avait dit qu'il y avait le match de papa a la television, et sa mere savait parfaitement que james ferait une crise si il ne pouvait pas voir son pere a la television car c'etait quasiment la qu'il le voyait le plus souvent. James avait vu le maillot que son pere avait porter et il avait été tres content que ce soit le cas, sa lui prouvait que son papa pensait encore a lui, meme si il etait loin et james adorait ce genre d'attention!
Le petit bout de chou faisait des dessins dans le salon pendant que sa maman faisait je ne sais quoi, il entendi sonner a la porte, il regarda autour de lui sa mere ne semblait pas avoir entendu, il posa son crayon de couleur, et se leva, il alla dans la cuisine, et monta sur une chaise, il regarda par la fenetre et regarda en se penchant il vit alors que c'etait son papa, il n'en croyait pas ses petits yeux, il sourit de bon coeur descendit de la chaise a toute vitesse et cria


- C'EST PAPAAAAAAAAAAA!!!!!


Puis il courru vers la porte et il ouvrit la porte il alal dans les jambe de son pere en disant


- papaaaaaaaaaaa!!! Maman elle arrive!!! elle fait je sais pas quoi!! tu est reviendu pour toujours??? avec maman et moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

    Attendant devant la porte , Nathan n'attendit que très peu de secondes , étant donné que Jamie arriva à pleine vitesse , celui lui sauta dans les jambes il se mit à sourire , puis le prit dans ses bras , son fils lui dit qu'Haley allait arrivé , qu'elle ne faisait il ne savait pas quoi , puis celui ci lui demanda si il était revenu pour toujours avec lui et Haley , en disant " Reviendu " pour revenire , il sourit puis reprit la parole.

    - On dit revenu mon chéri ... Et oui je suis revenu mais on verra si c'est définitif , et pour ce qu'il est de toi , maman et moi , je sais pas , et puis c'est des histoires de grands !

    Il la regarda en souriant , puis déposa à nouveau un baiser sur le front de celui ci , lui faisant un câlin , qu'est ce que son fils avait put lui manquer , il le déposa par terre puis reprit la parole en lui donnant le tee shirt.

    - Tiens mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

James avait atterit dans les jambes de son papa apres avoir crier dans sa maison que papa etait revenue!! Son pere l'avait pris dans ses bras et james lui avait fait un gros bisous sur la joue, puis il avait mit sa tete contre son epaule et lui fit un petit calin, son pere lui expliqua qu'on disait revenue et non pas reviendue! James le regarda et lui tira la langue puis dit

- moi je dit reviendu dabord!!

Puis le petit avait demander a son pere si il revenait pour de bon son pere lui expliqua que ce n'etait peut etre pas definitif, le petit sentit son coeur se serrer, mais il continua de sourire doucement a son papa et lui dit avec la maturité qu'il pouvait etant donner qu'il etait tout de meme un enfant


-d'accord, je comprend moi !

Il regarda son pere puis celui ci lui tendit un pacquet, il pris le pacquet, son pere lui ramenait toujours des cadeaux, mais sa n'empechait pas james de penser qu'il aurait préféré ne jamais avoir de cadeau mais avoir son papa 24/24 avec lui , le petit garçon pris le donc le pacquet et commenca a l'ouvrir, il regarda le haut et sourit a son papa sans plus de joie que sa, bon d'accord il etait content, mais lui aurait préféré que son pere lui dise qu'il revenait vivre dans la maison, il se contenta e dire

- merci papaa, l'es cro beau!


Puis james le regarda et dit en souriant un peu plus

- Tu sais quoi ?? et ba tonton lucas y m'a appris a faire les lancers frant et mainant ba j'arrive presque tout temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

    Lorsque celle ci lui tira la langue et lui dit que lui il disait reviendu à la place de revenu , il se mit à rire puis reprit la parole en le regardant dans les yeux , un grand sourire sur les lèvres du beau brun , se nommant Nathan Scott.

    - Tu dis ce que tu veux mon chéri !

    Il le regarda en souriant puis lui donna le cadeau qu'il avait acheté et fait spécialement pour son fils , celui ci fut content mais sans plus , chose que Nathan remarqua tout de suite , il le regarda puis celui ci lui dit qu'il était trop beau , il souria , puis celui ci reprit la parole " Tu sais quoi ?? et ba tonton lucas y m'a appris a faire les lancers frant et mainant ba j'arrive presque tout temps! " lui dit il , il se mit à sourire encore plus , reprenant la parole.

    - Tu sais quoi ? Demain on fait du basket toute la journée ... Et je t'apprendrai des tas de trucs ... Et peut être que maman voudras bien joué avec nous , on lui demandera okay ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

James regarda son papa en lui souriant ses beaux petits yeux bleus tout pétillants de bonheur quand son papa lui sourit pour lui dire qu'il faisait ce qu'il voulait apres tout, james refit un bisous sur la joue de son pere tellement content de le voir. Le petiit garnement avait ouvert le cadeau de son papa, il etait content de l'attention, et du cadeau , celui ci ne lui deplaisait pas loin de la, mais bon le petit esprit morose de james quand il pensait que son papa allait sans doute repartir tres vite et revenir la prochaine fois avec un autre cadeau ce qui ne le fit pas sourire réellement!
Puis le petits bonhomme raconta a son papa que son tonton lucas lui avait appris les lancers frants, nathan suggera alors a son fils que le lendemain ils pourraient aller faire du basket pour que james lui montre et que nathan lui en apprenne plus!! James sourit encore plus il dit tout content


- Géniaalll!!!! Nous on sera les meilleurs tu va voir!! Et tu sais et ba en plus et ba tata peyton elle m'as acheter un ballon tout neuf!!


Quand nathan lui dit que haley pourrait peut etre venir avec eux, il grimaca doucement et dit a nathan

- Je coirs pas maman voudra faire du basket, elle aime pas beaucoup sa!! Et pi en plus demain et ba yoann y travail pas alors elle voudra pas venir avec nous!

James Lucas Scott le regarda et soupira doucement, puis il refit un petit calin a son papa
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

    Pour lui voir son fils heureux était ce qu'il voulait le plus au monde , il lui proposa alors de jouer le lendemain au basket , à trois , Jamie & Haley && Nathan , Jamie lui répondit que c'était géniale , qu'ils seront les meilleurs et que tata Peyton lui avait acheté un nouveau ballon , il souria puis reprit la parole juste aprés , un large sourire sur les lévres.

    - Je suis sur que tu es le meilleur ! Que tu me bats !

    Il le regarda en souriant , puis enleva tout de suite en entendant un prénom masculin , mais c'était qui ce Yohann à la noix , il regarda son fils puis celui ci lui refit un câlin , il souria puis le serra dans ses bras , et c'est à ce moment là qu'Haley fit son apparition , Nathan eut un frisson qui lui parcourru tout le dos , il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole , légérement timide , enfin hésitant.

    - Salut !

    Il parcourra vite fait le corps de celle ci avec son regard , remarquant tout de suite la bague qu'elle avait à sa main gauche , elle s'était remarié , une belle connerie de partire , de faire comme son père , il enleva tout sourire , la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:37

Haley avait entendu que c'était Nathan. Elle eut un haut le coeur, la elle le sentait mal vraiment mal. Elle était vétue d'une jupe et d'un petit chemisier, plutot tres fille et sexy... Elle arriva dans l'entrée et regarda Nathan dans les yeux puis elle regarda le petit puis elle répondit sans grande conviction

-Salut

Elle était sur d'elle et donc non hésitante comparé à Nathan, elle avait les bras croisés. Elle le regarda puis retourna dans la maison sans rien dire. Elle partit dansl a cuisine en laissant James avec Nathan, elle ne se sentait pas spécialement a l'aise... Elle se remit a faire ce qu'elle était en train de faire c'est a dire ranger la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:44

James avait regarder son papa et quand celui ci lui dit qu'il etait sans doute le meilleure et qu'il le battait, le petit garçon haucha frenetiquement la tete, puis sourit a son pere qui semblait moins souriant depuis que jamie avait parler de yoann, c'est alors que sa mere arriva, james resta contre son papa dans ses bras et les ecouta, il les regarda tour a tour mais le dialogue semblait assez froid et sans assurance surtout du coté de son pere, puis sa mere partit, james fit en sorte de descendre des bras de son pere et lui pris la main il le tira pour qu'il rentre dans la maison avec lui et qu'ils aillent voir sa maman, le petit garçon dit a son papa

- viens!!!

Il lacha la main de son papa n lui souriant puis il courra jusqu'a la cuisine et dit a sa maman tout content

- regarde le maillot que papa il m'as donner!!! il est beau hein!!! Dit maman!!?? papa y mange avec nous ce soir?!! hein maman!! moi je veus papa y mange avec nous!!

Bon d'accord sa ne plairait peur etre ni a son pere ni a sa mere mais apres tout il avait bien le droti de donner son avis ce petit monstre, il avait montrer son beau maillot des lakers personnalisé a sa maman, il regarda derriere lui pour voir si son pere l'avait bien suivit..
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

    On ne peut pas dire qu'Haley était moche aprés tout il l'avait épousé , et sourtout aimé , elle était vraiment superbe habillé comme ça , il la regarda dans les yeux , puis celle ci repartit à ses occupations , il soupira intérieurement , puis son fils décendit des bras du beau brun , lui prenant la main , lui disant de le suivre. Pour faire plaisir à son fils , il le suivit celui ci l'ammena dans la cuisine , se mettant à montrer le tee sirt que Nathan venait de lui acheter tout en parlant , " regarde le maillot que papa il m'as donner!!! il est beau hein!!! Dit maman!!?? papa y mange avec nous ce soir?!! hein maman!! moi je veus papa y mange avec nous!! " Il regarda Jamie à la fin de la phrase , puis regarda Haley , et une nouvelle fois Jamie , comme impuissant à la situation. Il reprit enfin la parole.

    - Euh ... Jamie ... Je pense pas que ... Il arrêtta de réfléchire , et reprit dans un ton plutôt normal , ça lui ferait une occasion pour parler à Haley ... Je pense que tu as eu une très bonne idée , mais peut être qu'un Macdo te feras plaisir , comme ça avant on pourra jouer au basket ? Qu'est ce que vous en pensez ?

    Il espérait qu'Haley dise oui , pour faire plaisire à Jamie , enfin bref , il regarda son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Elle faisait comme si elle était occupée, elle rangeais, elle regarda jamies quand il déboulla. Elle ne regarda presque pas Nathan, elle souria a son fils et dit doucement

-Oui c'est super mon coeur


Elle s'était mise a la hauteur du petit, elle se releva, passa une meche de cheveux derriere ses oreilles, elle dit doucement

-Le petit préfére le restaurant a coté du rivert


Oops pic pour Nathan car elle insinuait que le jeune homme ne connaissait pas James, elel savait que James insiterai, elle dit en soupirant

-Hmm ok, je reviens faut que je prévienne yoan

Elle partit écricre un mot a yoan dans le salon: je suis partie avec nath et james, je t'explique ce soir bisous, je t'aime. Elle revint vers eux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:14

James se retourna vers son papa avec un grand sourire et les yeux petillants quand il commenca a parler priant en lui meme pour que celui ci accepte nathan commenca mal mais il finit par dire qu'il etaitt d'accord, james eut les oreilles qui se mirent a sourire egalement, il lui sourit puis son pere lui dit qu'il prefererait sans doute le mcdo, james aimait bien le mcdo c'est vrai comme tout les enfants apres tout, au depart il dit

- cooool!! et si on va zouer au basket et ba je pourrais te montrer alors, comme sa je suis sur et ba tu aura vu ce que tonton y m'a appris...

James sous entendait "le avant que tu parte" mais c'etait pas volontaire, il n'avait pas la moindre envie de blesser son papa ou de lui lancer des pic contrairement a sa maman qui avait bien fait remarquer a nathan que james preferait le restaurant pres de river court, quand sa mere dit cela james se retourna vers elle et lui sourit encore plus , il regarda a nouveau son papa et lui dit


- oooh ouiiiiiiiiiii !!! j'aodre celui la!!! c'est croo boooon!! Et pi la bas et ba ya des surprises aussi pour les enfants, et pi ya des jeux dedans, on peut aller jouer dans les boules, et la derniere fois et ba yoann il est venu avec moi dans les boules et on a fait une bagarre de boules c'etait tres rigolo!!


James leur fit un grand sourire, il posa le maillot sur un siege puis il retendit les bras a son papa pour qu'il le porte le temps que sa mere aille ecrire son petit mot a yoann
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

    Il était clair qu'il ne connaissait pas son fils , en le voyant une dizaine de fois sur l'année , c'est totalement sur qu'il ne connaissait pas son fils , il ne savait même pas son dessins animés préférés , et ce que dit Haley en lui disant qu'il préféré un petit restaurant aux côtés du Rivert Court , il fit oui de la tête puis Jamie reprit la parole , James l'écouta avec un léger sourire " oooh ouiiiiiiiiiii !!! j'adore celui la!!! c'est croo boooon!! Et pi la bas et ba ya des surprises aussi pour les enfants, et pi ya des jeux dedans, on peut aller jouer dans les boules, et la derniere fois et ba yoann il est venu avec moi dans les boules et on a fait une bagarre de boules c'etait tres rigolo!! " , il le regarda puis le prit dans ses bras comme son fils le souhaiter en attendant qu'Haley previenne se fichu Yohann , il le détestait déjà avant de le connaitre , il regarda Haley puis reprit la parole regardant son fils.

    - Va chercher ton ballon mon chéri , on jouera avant de manger !

    Il sourit puis posa son fils par terre , celui ci partit chercher son ballon , il regarda Haley puis reprit la parole.

    - Hales c'est pas la peine de me rapeller que je ne connais pas mon fils ... Je le sais ... Comme aussi le mal que je vous ai fais en vous laissant ... La seule chose que je veux c'est recoller les morceaux enfin ...

    Il n'eut pas le temps de finir que Jamie refit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Elle soupira. Elle n'était pas dans son meilleur jour. Elle regarda dans le vide, elle regarda James partir.

-oui

Elle regarda la cuisine, elle rangea de la vaiselle, elle regarda james dans le jardin...

-Nathan..

Elle soupira puis elle allait dire, à nathan quelquechose mais bon elle se retint quand elle revu James lucas, elle avait mal.. Et de revoir hjames heureux comme si elle existait pas, elle se mordit la levre.. Elle s'éloigna de Nathan sans rien dire, et elle était bien décider a ne rien dire... Elle dit en soupirant et en étant pres de l'escalier

-James si tu veu qu'on y aille... Tu monte chercher ton pull et on, y va..

Elle partit dans sa chambre chercher un pull et se prépara pour sortir, elle redesendit seul, james allait arriver mais bon le temps qu'il trouve


Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

James regaarda son papa en souriant et lui fit un bisous sur la joue quand celui ci le pris dans ses bras, puis son pere le reposa et lui dit d'aller chercher son ballon de basketball, le petit garçon lui sourit et leva le pouces, il dit en souriant de bon coeur

- oui papa j'y vais tout suite!!

Il courru dans le jardin a toute vitesse, il ne savait pas ce qui se passait dans la cuisine entre ses parents, et valait peut etre mieu ne pas etre au courant, il se mordilla la levre en cherchant sonballon et le trouva assez vite, il reviesn en courrant et ses parents arreterent de parler, il regarda son papa et sa maman et leva le ballon en disant

-trouver!!!

Puis sa mere lui dit qu'il ferait mieu d'aller chercher un pull pour sortir maintenant, le petit mit le ballon de basket dans les mains de son papa et il alla dans sa chambre, mais un ballon c'etait plus facile a trouver qu'un pull, il fouilla dans son armoire, mit quelque petit truc en boule et chercha desesperement un pull
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

    Aprés que son fils en criant qu'il avait trouver le ballon , il se mit à sourire puis Haley lui dit d'aller chercher son pull , Nathan regarda Jamie lui donner son ballon de basket , il souria légèrement puis regarda Haley , reprenant la parole , un sujet qu'il lui faisait légèrement mal.

    - A voir la bague à ton doigt , tu t'es remariés ?

    Il la regarda dans les yeux , avant d'ajoutter légèrement gêné , vus qu'il ne pouvait pas lui demander quelques ça , il allait lui faire un interrogatoire , et le savais c'est pour celà qu'il reprit la parole assez vite.

    - Tu es pas obligé de répondre aprés tout on est plus mariés , et tout ce qu'il est arrivé et strictement de ma faute mais ...

    * Mais y a pas que pour Jamie que je suis revenu * Pensa t'il.

    - On ferait mieux d'y aller ... Sinon on nous servira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

Elle était desendu pendant que James Lucas Scott était desendu, elle souria a james puis perdit son sourire quand il posa la question, elle répondit la gorge nouée

-Gagné

Elle dit ca ironiquement.. Elle rajouta doucement et calmement

-Je peux répondre a ca, et je croyais qu'on avait passer l'époque des c'est dez ma faute, c'est de la tienne

Oui elle avait mal et ca se voyais, de plus elle avait changer depuis le temps, elle le regarda et répondit

-Oui quand james desendra et aura finit avec son pull


Elle savais que une conversation arriverai mais ca serai surement quand le petit serai pas dans leur pattes, elle souria en voyant une photo de elle et yoan, puis elle prit sa veste qu'elle posa sur la commode de l'entrée en évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

Le petit garçon finit par trouver son pull preferer avec des ballons de basket dessus et il ddescendit, bon on ne peut pas dire que maintenant son armoire soit tres bien rangé!! il regarda ses parents et leur sourit puis il dit a sa maman..

- Tu sais et ba c'etait pas gentil de cacher mon pull tout au bout de mon placard!!

Il sourit a sa maman puis il regarda son papa et le ballon de basket, il enfila son pull eut un peu de mal a en sortir la tete puis finit par y arriver comme un grand, il tendit la main a son papa, puis tendit l'autre main a sa maman, pour tenir la main des deux, comme sa il serai entre son paap et sa maman, et sa lui plaisait enormement d'etre entre eux deux!!
Le petit bonhomme les regarda tour a tour puis dit


- Maman tu va zouer toi aussi au basket? passe que moi je crois toi t'es pas tres doué..

Le petit grimaca

- La derniere fois quand toi il a jouer avec tonton lucas et moi ba t'as fait n'importe quoi!


Le petit fronca son petit nez regarda sa mere pusi il regarda son pere en faisant deux grands yeux pour lui dire 'si si jte jure'
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

    Quand celle ci lui répondit gagné avec un ton plutôt ironique , il laissa apparaitre un peu sourire , puis celle ci reprit la parole aprés que celui ci lui dise qu'elle n'avait plus dompte à lui rendre vus qu'ils étaient divorcés par la faute du beau brun , " Je peux répondre a ca, et je croyais qu'on avait passer l'époque des c'est de ma faute, c'est de la tienne " , il haussa les épaules. Puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Moi aussi je penser ! Mais je me suis fort tromper ... C'est pas grave ... Ca m'apprendra à penser qu'à moi !

    Il la regarda , puis s'appuya contre le meuble , attendant son fils , qui revint deux trois minutes plus tard , il le regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Mais Monsieur Scott est entrain dedevenir plus beau que son père !

    Il laissa échapper un petit rire , puis prit la main que son fils lui tendit et tous les trois se mirent à marchérent , Nathan laissa échapper un petit rire puis reprit la parole.

    - Ui mais ta maman et une championne du mamie lancer francs !

    C'était la façon d'Haley de tirer au pagnet. Sa lui rappeller des moments qu'ils avaient passer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

[Terminer, je continu au rivert ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ll PV : Jamie et Haley Empty
MessageSujet: Re: Surprise ll PV : Jamie et Haley   Surprise ll PV : Jamie et Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ll PV : Jamie et Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser