Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

    Dans la vie , il y a des moments qu'on n'oubliera jamais , beau comme moins beau. Par exemple , la naissance d'un fils , c'est un moment de votre avis qu'il restera gravé à mémoire dans votre tête , mais vous avez aussi des autres moments comme le kidnapping de votre enfant , où aprés cette période , vous n'avez qu'une seule envie c'est de l'oublier ! Deux jours aprés l'accrochage au téléphone avec son père , Nathan devenait de plus en plus sur , la maison des parents de Rachel était surement le meilleur endroit pous se cacher.
    Enguelades , sur enguelades avec Haley depuis le kidnapping , enfin bref catastrophique cette situation , ce matin là , Nathan avait était dans un magasin ... D'armes à feu , bin quoi son père ne le croyait pas , enfin bref , il repassa chez lui pour se changer , et mit un papier dans la boite aux lettres d'Haley.

    Citation :
    J'en ai marre d'attendre , j'ai besoin de vérifé de moi même
    Tu sais où je me trouve !
    Je t'aime énormement et celà c'est Always and forever [ Soulignant beaucoup de fois "énormement et celà c'est Always and forever " ]
    Aprés celà , arme dans la boite à gants , il partit en direction de la maison des parents de Rachel , un long moment aprés , il se retrouva devant la maison de celle ci , il éteignit le contact de sa voiture , mettant son arme comme les voleurs ^^ , et un gilet par balle ( bien entendus , il est en dessous de son pul) , parano ? Un petit peu , mais bon , il sortit de la voiture , regardant la maison.


HJ : Bon les cocos =) Je propose un ordre de posts : Nathan , Dan , Haley et Jamie , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

Dan ne pensait meme plus a cette conversation mais quand il entendit du bruit dehors, il alla enfermer james dans une piece e la maison, a clé bien sur !! Puis il prépara deux ou trois choses, une arme ? Allez savoir ! Bref, dans une colere, il ouvrit la porte et regarda son fils enfin nathan qui étais sorti de la voiture, il dit

-Tiens ce qui me sert de fils a la lettre ??

Il se tenais droit, froid, tres sec, il s'approcha un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

Pour haley c'était pas la grande forme mais alors quand elle vut la lettre dans sa boite aux lettres, la prise de panique, elle pris sa voiture. Bah oui prise de panique car ce n'"était jamais bon que dan croise nathan. Elle prit sa voiture, elle roula le plus rapidement possible; bien sur elle s'était habillée vite fait, d'un jean et d'un débardeur. Elle vut la voiture de nahtan au loin, elle se gara de l'autre coté et sortit de la voiture, elle s'approcha, elle elle ne portais pas de gilet. Elle regarda dan qui lui fit un soujrire plein de sous entendus puis nathan, peut etre ne devrais t'elle pas etre la.. Pour son moral ou physique mais elle s'en foutais... Elle regardait nathan puis dan tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Le petit garçon etait dans les toilettes quand ses parents arriverent, entendant son grand pere parlern il se demanda qui c'etait, il referma son pantalon et tenta de sortir, mais dan avait blocker la porte, james cria

papyyyy la porteee elle est coincé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

    Nathan se retrouva peut de temps seul face à son père car Haley fit son apparition , il la regarda en fronçant les sourcils , puis alla se mettre devant elle , bin oui on s'est jamais. Son père est fou =) Il entendit son fils crier , sa le soulagea dans un sens mais dans l'autre non , Nathan regarda son père dans les yeux , il reprit alors la parole.

    - Je veux voir Jamie avant !

    Nathan regarda son père dans les yeux , enfin si il pouvait encore l'appelé comme ça , et sans le quitter du regard , il prit la lettre qui était dans la poche de son jean , il avait eu le temps de la faire , une pression énorme vint en Nathan , car si ça finissait mal , il s'en voudrait toute sa vie à vouloir jouer le héro.
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

Il regarda Nathan avec un regard sadique puis quand il se mit devant haley, il répondit

-Je vais pas la manger..

Il eut un petit rire sadique puis il hurla sur jaimie

-Tais toi !

Il regarda ensuite nathan et rajouta

-Ah non, tu m'aura pas, je veux voir la lettre avant tout, tu me prend pour un idiot ou quoi ? Allez et ca sera régler !

Il croisal es bras et le regarda puis rajouta pervers en parlant de haley

-Je l'es connue plus sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

Haley était derrière nathan, elle se décalla legerement, elle ne le laisserai pas jouer au héros seul, elle ne voulais pas que ca se finisse mal.. En effet elle ne savais pas qu'il portais un gilet et dan était capable de tout, elle avait une boule dans la gorge, quand james hurla elle s'apreta a faire un pas en avant mais elle ne le fit pas, elle fit plutot un pas en arriere, quand dan l'attaqua directement, elle le regarda, il souria elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

james qui etait dans les toilettes entendit alors son grand pere lui hurler de se taire, ce qu'il fit, il s'assit au fond des toilettes, dan lui faisait un peupeur quand il criait, james entendit la voix de son pere, il l'a reconnu et dit en se relevant

papaaaa paaaapaaaa !! je susi dans les toiyettes!! paapaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:38

    HJ : Désoler j'ai jamais reçut l'e-mail qui me disait que vous avez rep ! Enfin bref !

    Nathan avait toujours son regard dans celui de son père , il écouta son père , quand il attaqua Haley , il regarda Haley vite fais , puis regarda son père en lui montrant la lettre de loin.

    - Là voilà ! Tu me donnes Jamie et je te donne la lettre

    Nathan regarde son père , puis quand il entendit son fils , il eut une boule dans le ventre , celui ci lui indiquait où il était , il reprit la parole , assez fort pour que celui ci l'entende.

    - On arrive mon chéri !

    Il regarda son père , ajouttant.

    - Va le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Dan regarda nathan et puis la lettre qu'il tenait dans les mains, il dit en regardant son fils avec son sourire a la c*n

tres bien ...

Il regarda haley avec un regard salace puis il leur dit

entré donc au fait, quel malpoli je fait!

Il se poussa et alla en gardant un oeil sur nathan vers la porte des toillette, il ouvrit a jamie et lui pris le bras, il retourna vers nathan et haley en tenant toujours james fermement

-tu donne la lettre a james et il me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

Elle entra aux coté de nathan, elle avait le coeur qui battais a cent a l'heure..
Elle regarda jaimie quand il arriva, elle avait les larmes aux yeux, elle regarda nathan, elle avait envie d'arracher james lucas des bras de dan scott mais il ne fallais mieux pas...
Elle était tout pres de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

[list]
    Nathan regarda Haley , puis avança tout doucement , avec Haley derrière lui , Nathan se retourna vite fait Haley à nouveau puis regarda Jamie , revenir avec Dan , il regarda son fils dans les yeux puis Dan le lâcha , Jamie arriva vers ses parents , il s'abaissa regarda toujours son père , puis reprit la parole.

    - Ca va mon bonhomme !?

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci puis se releva , mettant Jamie derrière lui.

    - Hales ... Va dans ta voiture avec Jamie ...

    Il regarda son père , puis mit la lettre sur une petite table puis reprit la parole.

    - Voilà tu as ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

HJ: je joue dan dans le meme message !

Dan lacha james, il soupira, il le regarda, il répondit

-La lettre !!!!

Haley prit jamie, elle l'embrassa sur le front, elle regarda nathan hésitant a le laisser, mais puis elle alla dans la voiture, elle regarda naghna puis jaimie et lui dit

-ca va aller mon ange !

Elle le serrait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

    HJ : Okay

    Nathan regarda son père dans les yeux , il attendit qu'il soit sur qu'Haley et Jamie soit dans la voiture de celle ci , pour reculer légèrement , ne quittant plus le regard de son père.

    - Regarde l'homme que tu es devenu ! Tu n'es rien ! Enfin tu n'a jamais était quelqu'un !

    Nathan regarda Dan , puis reprit la parole , en prenant les clefs de sa voiture , lui jettant.

    - Je suis encore trop gentil de te fournir une voiture gratuitement !

    Nathan regarda son père avec un petit sourire.

    - Oh faite tu as totallement raison ! Je ferais rien pour ne pas voir mon fils grandir ! Je l'aime trop ! Tu sais ce que ça veux dire le verbe aimer ?

    Il le regarda dans les yeux , puis recula , faisant face à son père , on ne sais jamais , il alla jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

-mais tu me provoque !

Il s'appocha de lui et lui prit violamment le bras

Haley cacha les yeux de james ayant peur que ca déborde comme situation

HJ: jy vais, j'ai plus d'idée et je suis ctreuvé, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:12

    [HJ : Okay

    Nathan était sous le point de s'en aller lorsque son père lui prit violemment le bras , il serra les dents puis repoussa violemment son père , ensuite mettant une droite dans le visage de son père , enfin ce monsieur pas très gentil. Ayant pousser son père violement celui tomba par terre , il le regarda puis reprit la parole.

    - M'oblige pas à le faire !

    Nathan le regarda puis son père revint à l'attaque , Nathan tomba avec son pére , il les fit tourner , tout en frappant son pére , il se dégagea de lui puis se releva en vitesse , en prenant l'arme derière son dos , il la pointa sur son père reprenant la parole.

    - Papa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:02

Elle le regarda, sursauta quand ils se taperent dessus, elle ferma les yeux quelques secondes pour enfin les réouvrir et essayer d'empecher jaimie de regarder, elle caressait le dos de james lucas pour se calmer et le calmer... Quand nathan prit une arme elle pensa pour ele meme:

Non nathan fait pas ca

Elle se mordillait la levre en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire

Perso Aleatoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:21

HJ : Bon allez je vais faire vivre ce gentil Dan =)

Une baguarre avait éclaté entre Dan et son fils , malheuresement pour Dan , son fil était debout , avec une arme pointer sur lui , Dan profita d'une seconde d'inatention de la part de son fils , celui ci regarder sa famille. Dan prit son arme et tira vers la poitrine sur son fils , son fils tomba , ne savant pas que son fils portait un gilet par balles , il se releva tout en prenant la parole.

- Je savais que tu tirerais pas sur moi ! T'es un lache comme Keith !

Dan le regarda puis se dirigea vers Haley , et Jamie tout les deux appeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:32

    Pourquoi avait il regarder Haley et Jamie ? Maintenant le voilà allonger sur le sol , Haley penserait surement que Nathan ne porte pas de gilet par balles , heuresement pour lui qu'il y avait penser. Nathan attendit que son père passe pour se relever , le seul truc que son père avait oublier , c'est de prendre le pistolet , Nathan se releva donc , le voilà debout qu'allait il faire , tiret sur son père ? Ou lui demandait de partire. Enfin bref il préféra prendre la première solution , tenpis pour les suites de cette aventure , on verra bien ce qui se passera. Nathan tira plusieurs fois sur son père , bien sur il était de d'eau , mais Nathan tira vers le niveau de son coeur , celui tomba à terre , il se mit à marcher jusqu'à celui ci , reprenant la parole regardant Haley.

    - Ca va ?

    Nathan la regarda , puis se pencha pour prendre le pou de son père , rien , Nathan esseya de prendre son pou au poignet , mais toujours rien , il eut un choc , aprés tout c'était son père , il s'asseya sur l'herbe , fermant les yeux. Malgrés ça , les larmes ne venait pas , il était plus sous le choc qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:57

Elle regarda la scene, quand nathan alla s'assoiren elle sortit et alla pres de nathan, elle le prit dans ses bras, jaimie était contre elle.. Elle caressait la nuque de nathan

HJ: pas dinspi, je vvais aller en cour je re vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:06

    Nathan ouvrit à nouveau les yeux , puis Haley vint prés de lui , il la regarda puis regarda Jamie en souriant , il se recula légérement d'Haley , pour enlever son pull , et par la même occasion son gilet par balles , il regarda Haley , puis déposa son pull sur les épaules de celle ci , en profitant pour l'embrasser tendrement , il regarda à nouveau son fils qui avait un sourire sur ses lèvres.

    - Mais qu'est ce qui te fait rire ?

    Nathan le regarda puis le prit contre lui , lui faisant un calin , il déposa un baiser dans les cheveux de celui ci , puis regarda son fils , reprenant la parole.

    - Alors content de revoir ta maman ?

    Il le regarda , puis ajoutta , reprenant la parole.

    - Tu me passes ton portable s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

Elle regarda le gilet et eut un soupire de soulagement, elle regarda nathan l'air de dire: plus jamais.. Elle prolonga beaucoup plus décontractée qu'avant, puis quand nathan prit james lucas elle caressa les cheveux de james, elle était tout pres d'eux, elle répondit doucement

-oui..

Elle lui tendit en le regardant inquiete un peu quand meme en regardant dan..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:18

    Nathan souria légérement lorsqu'il sentit celle ci prolonger , puis aprés avoir fait un petit calin à son fils , il demanda le téléphone de celle ci , celle ci lui tendit légérement inquiéte , il la regarda puis reprit la parole.

    - Arrêtte de tinquiéter c'est finis !


    Enfin ça dépendait , enfin bref , il se leva faisant attention de ne pas doner de coup , puis téléphona , aux pompiers dans un premier , et à la police dans un second temps , leur expliquant , bien sur il s'était légérement isolé , il ramassa ses clefs qui était à terre , puis revint cinq minutes plus tard , la police et les pompiers ne tarderaient plus à venir.

    - Allez dans la voiture , vous allez attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:20

Elle le regarda fauren elle rassurais james, quand nathan luer dit d'aller dans la voiture, elle alla y mettre james lucas puis elle dit a nathan

-non je te laisse pas gerer ca seul nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:28

    Lorsqu'il revint , il dit à Haley et Jamie d'aller dans la voiture , celle ci alla mettre Jamie , puis revint vers lui , lui disant qu'elle ne lui laisserait pas tout seul. Il souria légèrement puis s'approcha d'elle , la prenant contre lui , reprenant la parole.

    - Désolé ... J'aurais dut te dire ce que je comptais faire avant mais ... Mais c'était plus fort que moi !


    Il la regarda dans les yeux puis passa une de ses mains dans les cheveux de celle ci , lui caressant doucement les cheveux. Il reprit la parole.

    - On va enfin une vie normal , enfin à peu prés normal ...

    Il parlait du fait qu'il pouvait se passer des choses qu'il n'avait pas prévu , niveau conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Empty
MessageSujet: Re: Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp   Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Surprise ll PV : Jamie et Haley
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: INDICES :: Lieu de l'enlevement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser