Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

    Tout le monde leur disaient de se changer les idées , mais c'était plus facile à dre qu'à faire , vous ne trouvez pas ? Alors ils esseyaient par tout les moyens de se changer les idées , mais y arivaient ils ? Ca , ça reste à voire. C'est dans ce but qu'ils arrivèrent à la plage , ils étaient venus à pieds , ils avaient besoin d'air , en même temps depuis 4 jours , Jamie avait disparus , kidnappé , et la seule chose qu'ils savait que c'est arrivé quand Haley a déposer Jamie , Haley n'arrêtté pas de penser que c'était de sa faute , étant donner qu'elle n'avait pas pus attendre qu'il rentre. Ils étaient entrain de marcher dans le sable , il faisait assez froid , à peine 18°C , Nathan était en jean , avec un polo , et une veste assez chaude au dessus. Il regarda Haley tout en marchant , ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:55

Depuis que james lucas avait été kidnapé, oui haley se sentait coupable, et en plus elle ne prenait gout a rien. Elle érrait, elle donnais ses cours pas obligation , elle ne man geais presque plus et ne parlais presque pas...Elle arriva avec nathan, elle n'avait presque rien dit quand ils marchaient. Elle était vétue d'un jean, deux écharpes et une grosse veste. Elle marchait les mains dans les poches, elle aviat aussi un pull, dont les manches depassait sur ses mains.. Elel regarda l'eau sans rien dire, elle voulais vraiment savoir ou était la solution, et elle se disait encore une fois, pourquoi je n'es pas attendu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

    Nathan regarda Haley , et elle regardait l'eau , il ne savait pas quoi dire , mais vraiment pas quoi dire , il avait beau lui répétté qu'elle n'était pour rien dans l'histoire que celle ci lui répétté que non , qu'elle aurait dut rester pour attendre qu'il rentre à l'école , il passa son bras derrière le dos d'Haley la rapprochant d'elle , pour reprendre la parole.

    - Tu as froid ??

    C'est tous ce qu'il avait trouvé à dire , il la regarda , toujours en marchant , pourquoi arrêtter ? Ils n'avaient que ça à faire , vus le peu de paroles , que tout les deux laisser sortire de leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:21

Elle le regarda, elle était toute tendue.. Elle regarda l'eau, a sa question elle répondit d'une petite voix

-Non ca va..

Elle était contre nathan..Elle ne dit rien de plus pensant encore a ce moment, maintenant elle ne disait plus que c'était de sa faute car elle savais que ca ne servait a rien.. Elle soupira et continua d'avancer sans rien dire. Elle se rapprocha un peu plus de nathan comme si elle en avait besoin.. Elle essuia discretement une larme..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

    Lorsque celle ci reprit la parole , pour lui répondre , lui dire qu'elle n'avait pas froid , il fit un signe positif de la tête , puis celle ci se rapprocha un peu plus de lui , il la garda contre lui , puis se retourna vers elle , lorsqu'elle enleva sa main de sa joue , il s'arrêtta , puis l'enlaça , esseyant de la réconforter , il reprit la parole.

    - J'aime pas te voir comme ça ... Arrêtte ma chérie

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci , continuant à l'enlacer. De 1 , il voulait qu'elle mange beaucoup plus , de 2 qu'elle arrêtte de ne pas dire ce qu'elle pense , enfin qu'elle arrêtte de se renformer sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

Elel lui répondit qu'elle n'avais pas froid parce que effictivement elle était couverte pour aller au pole nord.. Elle regardait toujours l'eau en marchant. Elle se sentiait tres legerement mieux quand nathan la serra contre elle, elle regarda l'eau quand il parla, elle le regarda puis répondit en soupirant legerement

-Je suis désolée..

Elle le regarda, et resta blottie contre lui, elle se mit a machouiller ses doigts, puis elle sarreta et mit la main dans sa poche..Elle ferma les yeux contre nathan.. Sans rien dire, elle allais dire quoi ? Elle n'allais pas dire, oui je me sens coupable, ca va pas..non ca jamais..Elle resta contre lui pendant quelques minutes, elle réouvrit les yeux puis regarda l'eau, l'eau dont le bruit l'appaisait un minimun... Elle ne regardait pas nathan, elle voyais james en nathan, enfait tout les jours elle allait dans la chambre de james et elle craquais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:27

    [ Ah j'arrive à aller dessus !! xp ]

    " Je suis désolée.. " Elle n'avait rien fait , elle n'avait pas être désolé. Il la ressera un peu plus contre lui , lui soufflant à l'oreille.

    - C'est pas grave

    Ils restèrent enlacés plusieurs minutes sans rien dire , de toutes façon ils allaient se dire quoi ? " Alors ta journée c'est bien passé ? Qu'est ce que tu as me raconté de nouveau dans ta vie ? " Nan mais oh faut pas pousser Robert trop loin xp , il passait le plus clair de son temps avec Haley , enfin bref il la regarda , puis se mit à lui caresser les cheveux tout en reprenant la parole.

    - Hales ... Si tu as besoins de parler ou quoique ce soit , n'hésites pas à venir parler ... Tu retients trop de chose pour toi depuis ses quatres jours
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:50

[Ouaou trop bien xp]

Elle était contre lui, elle regardait l'eau, Nathan la connaissait bien, car il l'avait emmener ici..Et a chaque fois que ca n'allais pas, la plage c'était la ou on pouvait trouver haley... Elle l'écouta donc et elle le regarda quand il dit "c'est pas grave". Elle regarda a nouveau l'eau pendant ces longues minutes, de toute manière..ils n'avaient rien a dire. Et encore heureux qu'ils ne se demandent pas comment la journée s'était passer..Ca ferait trop, vraiment trop, trop robert xp. C'était idiot a dire, mais c'est depuis le début de cette épreuve que Haley avbait comprit qu'elle pouvais penser que Nathan était vraiment changer, elle pouvait compter sur lui, car à chaque fois..que haley avait du temps libre, il était la, il mangeais avec elle le midi, etc... Elle se laissait faire, elle l'écoutais en regardant toujours les vagues..Elle l'écouta mais ne répondit pas tout de suite, pendant quelques minutes elle resta la..Elle finissa par dire au bout de ce petit moment, doucement presque la voix étouffée..

-Je..je sais..mais tu veu que je dise quoi ? que je m'en mord les doigts, que tout les matins j'attend qu'il rentre et la tout ca parce que j'étais en retard de quelques minutes je n'es pas attendu..Et voilà..


Elle se mordit la levre, elle retenait ses émotions, elle avait un peu elevé la voix..elle se calma et rajouta

-Je crois qu'il vaut mieux pas, alors oui je préfére ne rien dire..


Elle était un peu décollée de lui, elle regardait au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

    Aprés que celui ci prit la parole , celle ci ne répondit pas tout de suite , il la regarda , puis celle ci lui répondit enfin , elle ne savait pas quoi dire , que tous les matins elle attendait qu'il rentre , il baissa légèrement le visage puis celle ci reprit la parole lui disant que c'était préférable qu'elle ne dise rien , il ne dit rien à son tour , puis la prit dans la main , entrelaçant leurs doigts , pour ensuite allez un peu plus vers le bord et s'assoir sur le sable , invitant Haley à s'assoir entre ses jambes , il mit ses bras autour de la taille de celle ci , mettant sa tête sur l'épaule de celle ci , il ne savait plus quoi dire , et pour un mec c'est quand même dur de dire ce qu'on ressent , d'ailleurs depuis la disparition de Jamie , aucune larme n'était sortit de ces yeux , tout mignons d'ailleurs ^^
    Il se mit à ne pas bouger , ne préférant rien dire , peur de dire un truc qu'il ne faudrait pas , aprés tout Nathan est assez maladroit dans ce genre de situation , c'est mieux qu'il ne dise rien , au lieu de dire " On a même pas dit à Jamie qu'on s'est remit ensemble " , peut être qu'elle se remettrait à pleurer , enfin si elle avait encore des larmes en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:28

Elle n'avait plus de larme en elle enfin c'est ce qu'elle croyais. Ce que nathan ne savais pas, enfin d'apres elle, c'est que Haley réecrivait depuis la disparition de James Lucas.. Elle ne faisait pas ca par grand plaisir mais juste pour essayer de se changer les idées.. Quand Nathan l'invita a s'assoire contre lui, elle s'y blottissa doucement... Elle regardait l'eau sans rien dire... Elle le sentait crispé..Elle le regarda, elle n'osa rien lui demander non plus, car elle sa vais que pour les hommes c'était dure meme si elle aurais rever que nathan se confie..Mais elle ne pouvais pas en plus d'etre la de se confier.. Alors ils ne se disaient rien.. Tout en laissant nathan se mettre contre elle, elle soupira, de tristesse, de désepoir, allez savoir..Ils n'avaient pas plus de nouvelle que ca et ca, elle commencais a en avoir marre.. Elle était immobile, nathan l'avais dans ses bras mais elle elle avait les bras le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:42

    Les minutes passérent les unes aprés les autres et toujours pas de sujet de conversation entre Haley et Nathan , pas un seul bruit ... Enfin si le bruit des vagues , Nathan en avait marre de ce silence , il la regarda puis mit ses mains sur les siennes , il croisa leurs doigts et serra légérement ses mains contre celle d'Haley prenant la parole.

    - Tes mains sont glacées !

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci , puis l'embrassa à nouveau mais cette fois ci , se fut sur les lévres , ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

Elle ne supportai pas ce silence mais bon.. elle regarda les vagues et quand il enlaca leurs doigts, elle allait ouvrir la bouche mais elle la referma vu que nathan prenait la parole, elle dit tout doucement, pas franchement super pour poursuivre:

-J'ai un peu froid..


Elle voulais dire aux mains car elle était couverte de partout sauf aux mains, elle serra les mains de nathan. Elle ferma les yuex et se remit contre lui, elle ne supporterai plus ces silences, elle se tendit encore plus.. Elle regarda nathan puis elle n'en pouvais plus, elle se leva un peu enervée et triste et s'éloigna un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

    " J'ai un peu froid " , il hocha la tête , puis quelques secondes plus tard , Haley se leva précipitament , elle s'emblait énervée , il la regarda , puis passa ses mains sur son visage , et décida de se lever , il se mit légérement à courire et reprit la parole.

    - Hales ...

    Il la regarda , puis lui prit une de ses mains , la retournant vers lui , il la regarda dans les yeux , face à elle , il reprit la parole.

    - Qu'est ce que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

Elle marchait, elle était pas enervée juste a bout, et ceci dit, heureusement q ue nathan était enfin semblait plus fort.. Quand il dit "hales", elle s'arrêta mais ne se retourna pas..Elle le regarda ensuite puis regarda l'eau et répondit

-Qu'est ce que je fais ? rien c'est bien le probleme et je ne peux rien faire.. Encore un autre probleme, j'en peu plus je suis a bout, ou il est hein, ou est mon fils !

Elle avait pratiquement hurler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:18

    " Qu'est ce que je fais ? rien c'est bien le probleme et je ne peux rien faire.. Encore un autre probleme, j'en peu plus je suis a bout, ou il est hein, ou est mon fils ! " Il la regarda dans les yeux , il savait qu'elle ne voulait pas dire son fils , enfin il le pensait , enfin non , il reprit la parole , la regardant.

    - Et tu crois que c'est en me criant dessus qu'on saura où il se trouve ?

    Il avait légérement hausser la voix , il la regarda , puis soupira reprenant la parole plus calmement.

    - Escuse je n'aurais pas du crier ... Mais tu es pas la seul à souffrire , je peux t'assurer que je souffre et tu as tord ... Sur la lettre le cachet de la poste indiquer Tree Hill , soit il se trouve à Tree Hill , soit il est dans un village d'à côté , et est venu jusqu'à Tree Hill pour la mettre dans une borne ...

    Il la regarda dans les yeux , puis mit ses mains sur les joues d'Haley pour que celle ci la regarde , il se reprocha un peu plus d'elle reprenant la parole.

    - Haley tu es pas toute seule ... Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , tout les autres sont là ... Moi aussi je suis là ! On le retrouvera ... C'est une chose sur mais je sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Elle le regarda et se rendit compte de ce qu'elle avait dit, elle se mit la main sur la nuque et dit

-C'est moi qui dois m'escuser..et je voulais dire..notre..fils..je..

Elle le regarda et répondit

-Si t'a le droit et oui hurle si c'est ca qui te fait dire ce que tu ressent nathan..Oui tu souffre mais tu semble si..

*fort*
Elle se calma un peu..Elle le regarda et soupira

-Ok..Escuse moi..t'a raison il n'est pas loin..

Elle essayait de s'en persuader..Elle le regarda prononcer le nom de tous, oui ils étaient la mais jamais ils ne pourraient resentir ce que nathan et elle ressentait et les "ca va aller", commencait un peu a lui tapper sur les nerfs.. Elle ne disait rien mais bon. Peut etre lucas pouvait comprendre et ressentir..et a ce stade, elle n'allais pratiquement se confier qu'a lui enfin si elle se confiait..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:35

    " C'est moi qui dois m'escuser..et je voulais dire..notre..fils..je.. " Lorsqu'elle prononça cette phrase , il la regarda dans les yeux , reprenant la parole.

    - C'est pas grave ... J'avais compris ...

    Il la regarda , puis se mit à parler , lui disant que ce n'était pas la peine de lui crier , a vrai dire il avait légérement crier , celle ci lui répondit , " Si t'a le droit et oui hurle si c'est ca qui te fait dire ce que tu ressent nathan..Oui tu souffre mais tu semble si.. " , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole , lui disant qu'il ne devait pas être pas loin celle ci lui répondit calmemant qu'il avait raison , qu'elle s'escusa , il fit un petit signe de la tête lui faisant comprendre que c'était pas grave. Puis il se mit citer tout les noms des personnes qui étaient avec eux , qui les soutenés , il la regarda puis celle ci ne dit rien , il reprit la parole , la regardant.

    - Il doit juste le cacher dans un coin paumé genre dans les bois ! Ou une maison inhabitté ...

    Nathan la regarda dans les yeux , puis se mit légérement à réfléchire , reprenant la parole , se souvent d'une endroit justement inhabitté et dans les bois.

    - Hales ... La maison dans les bois quand on a fêté notre dernière année ... Elle a était abattue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:43

Elle le regarda en soupirant de soulagement qu'il ne lui en veuille pas.. En meme temps dans un moment pareil on ne sait plus trop quoi dire... Elle lui dit simplement

-Merci..

Elle le regarda et répondit a son tour

-Dans les bois ?


Elle grimaca, il faisait froid, elle s'inquiétait pour leur fils.. Elle le regarda réfléchir, elle le regarda quand il reprit la parole elle répondit a son tour

-Je ne sais pas..il faudrais se renseigner..

Elle n'y croyais pas trop car dan ne connaissait pas cette maison enfin certainement pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

    Ils avaient peut être une chance qu'il se trouve là , aprés tout la maison était a l'abris de tout les regards , personnes , enfin à part les jeunes du lycée , si toute fois le truc se faisait toujours , il regarda Haley lorsque celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle ne savait pas , qu'ils faudraient se renseigner , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Et Jamie qui croyait que son grand père était mort , il va m'en vouloir !

    Il soupira ajouttant.

    - Pourquoi je lui est dit ça ! J'aurais dut lui dit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

Elle le regarda et dit doucement

-Non !

Elle lui prit la main et dit doucement

-Nathan non il t'en voudra pas et ON aurais du lui dire la vérité, on a voulu faire ca pour son bien..pour le protéger mais on a pas réussi..mais voilà..alors non te sens pas coupable

L'hopital qui se fou de la charité ?o ui il ne fallais aps qu'il se sente coupable xd.

HJ: v manger je re
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:03

    HJ : Bonne app

    Nathan regarda Haley , quand celle ci lui prit la main , et ensuite la parole , il l'écouta , " Nathan non il t'en voudra pas et ON aurais du lui dire la vérité, on a voulu faire ca pour son bien..pour le protéger mais on a pas réussi..mais voilà..alors non te sens pas coupable " , il la regarda puis Nathan sentit les larmes montées , il ne fallait pas qu'il craque , surtout devant elle , il ferma les yeux , respirant un bon coup , il les rouvrit quelques secondes plus tard , la regardant dans les yeux , puis se mit dans ses bras , enfin façon de parlait , il se mit juste contre elle , mettant sa tête dans le cou de celle ci , il ferma les yeux , esseyant de ne plus penser à cette histoire , très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:49

Haley serrais la main de Nathan, elle la caressait doucement, elle le regardait dans les yeux, elle avait bien comprit qu'il allait craquer..mais il ne le fit pas, elle comprenait. Haley elle, c'était soit des pleurs soit elle se recrovillais sur elle meme... Quand nathan se mit contre elle, elle se blottissa contre lui donc le blotissa contre elle, elle caressait sa nuque.. Ils étaient la en plein milieu de la plage, il n'y a vait personne sauf les deux enlacés, elle sentait la respiration de nathan, elle ne savais quoi dire, elle se contentais de caresser son dos, elle ne disait rien car le seul truc qui lui venait était: alwyas and forever mais ils n'étaient plus mariés
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:04

    Nathan et Haley restèrent quelques minutes comme ça , Nathan contre Haley , ou inversement , celle ci lui caresser le dos , tendis que lui , rester là , immobile , ses bras autour de la taille de celle ci , la tête dans le cou de celle ci il finit par se reculer légèrement pour reprendre la parole la regardant dans les yeux.

    - Je t'aime Haley ...

    Il déposa un baiser sur le front de celle ci , puis ajoutta , à l'oreille de celle ci.

    - ... Plus que tout au monde !

    Il se recula à nouveau légèrement , et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

Elle profita de ce moment, car elle se sentait mieux enfin fallais le dire vite mais bon, elle se sentait plus a l'aise.. Elle le regarda et essaya de sourire mais n'y arriva pas.. Elle répondit doucement

-Je t'aime aussi nathan


Elle le regarda dans les yeux et dit comme pour lui répondre

-plus que tout au monde..

Elle prolonga puis elle le regarda, elle tira sur ses manches, elle commencais a avoir froid mais elle s'en foutais, elle le regarda puis se remit contre lui.. Elle était détendue vraiment plus détendue.. Elle entrelaca leurs doigts..

HJ: dsl je patine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:18

    Quand à lui , il escquisa un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout au monde , il l'embrassa alors tendrement , celle ci prolongea le baiser. Le premier " Je t'aime " d'Haley , il la regarda , puis celle ci se remit contre Nathan il passa ses bras dans le dos de celle ci , se mettant à lui caresser le dos assez vite comme pour la réchauffer , il la laissa entrelacer leurs doigts , il serra ses mains au siene puis reprit la parole.

    - Tu veux pas qu'on rentre ... Tu vas finir par être malade !

    Il la regarda dans les yeux , puis mit son front contre celui d'Haley , attendant une réponse.

    HJ : Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.   Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus facile à dire qu'à faire ll PV : Haley && Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Rentrent (Nathan et Haley)
» soucit a l'ecole(nathan et haley)
» comme avant (nathan, james, haley)
» Nathan? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser