Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:08

hj: encore heureux xd non mais vont bien ensemble lol, je vais ^pas tarder donc si j'ai pas ta rep, biz

Elle le regarda et dit

-J'espere qu'on comprend bien..


Elle était toujours contre lui, elle répondit

-okay

Heureusement, il n'allais pas la forcer a manger..Elle le regarda, elle se smacka puis se dégaga pour le laisser aller a la docuhe et elle elle regarderait si elle trouvais pas d'idée..mais bon facile a dire pas a faire.. Sans faire attention presque a lui, elle ne décrocha pas de l'ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14

    Nathan fit un signe positif de la tête lorsque celle ci prit la parole , lui disant qu'elle espérait que tous les deux pensent la bonne chose , il lui dit alors qu'il allait prendre une douche celle ci répondit par un simple d'accord , il la laissa faire quand celle ci le smacka , puis se leva aprés que celle ci se dégagea de lui , pour aller dans la salle de bain. Dix minutes passérent avant qu'on voye Nathan revenir de la salle de bain , avec une simple serviette autour de la taille , il enfila un boxer , et prit un short de basket qu'il mit , il se mit sur son lit , se laissant retomber en arriére , reprenant la parole.

    - Alez ma chérie , viens te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

Elle le regarda Partir, pendant ces 10 minutes elle surfa sur internet, quand elle l'entendit arriver, elle ferma les pages puis elle le regarda, et quand il l'invita a aller se coucher.. Elle se leva et dit

-j'arrive

Elle retourna dans la salle de bian, elle se passa de l'eau sur la figure puis elle revint et le regarda, elle s'avanca vers lui. elle se détacha les cheveux, elle ne disait rien, elle s'asseya puis se coucha dans le lit en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:12

    Lorsque celle ci lui dit qu'elle arrivait , il fit un signe positif de la tête , puis se mit sous les couvertures en l'attendant , il la regarda revenir vers lui , celle ci se mit dans le lit , et se mit à le regarder. Il la regarda à son tour , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Notre première nuit à deux !

    Il la regarda dans les yeux , puis lui prit une de ses mains , l'ammenant jusqu'à ses lévres , pour déposar un baiser sur sa main , avant de se mettre à lui caresser , la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

Elle le regarda dans les yeux, pas vraiment un bon moment mais bon
Elle se blottissa dans le lit et répondit

-
oui..tout les deux..

Elle se laissa faire, elle ne souriait pas, on aurai pu croire qu'elle n'était pas contente de tout ca mais au contraire mais elle était triste de la situation, le lendemain james lucas ne sauterai pas dans leur lit... Elle le regarda se rapprochant un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

    Lorsque celle ci ajoutta " Oui , tout les deux " , il hocha la tête en la regardant , bien sur qu'en ce moment ils ne sont pas dans leur plus grande forme , c'est pas tout les jours que votre fils se fait kidnapper ! Il la regarda puis celle ci se rapprocha un peu plus de lui , il passa alors son bras sous la tête d'Haley , se mettant cette fois ci à lui caresser la joue sans rien dire , de toute façon que voulez vous qu'ils disent ? Et puis c'est mieux quand ils ne parlent pas , comme ça il ne risquerer pas de se disputer , ou de parler du kidnappage de Jamie , beaucoup de chose trotter dans la tête à Nathan. Et la question qui revenait le plus c'était , Pourquoi il a fait ça ?! Bin oui pourquoi son père avait enlever son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

Elle le laissa faire sans réagir... Elle se demandais pourquoi il était si fort et elle non. Elle le regarda dans les yeux puis elle ferma les yeux comme pour se forcer a dormir. Elle ne bougeait pas. Elle soupira, elle n'avais pâs du tout envie de dormir. Elle pensais a Dan, pourquoi ? parce que c'était un pourri mais ca, elle n'allais pas le dire a nathan, elle ne l'avais jamais aimer ce dan et jamais elle ne l'aimerai, elle avait plutot de la haine. Tout en gardant les yeux fermés, elle chercha l'autre main de nathan et entrelaca leurs doigts. Elle serra sa main sans rien dire et la caressait tout restant a priori enfin en apparence calme..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

    Nathan se mit à repenser à la lettre qu'il avait envoyer , ne cessant pas les caresses qui lui faisait sur le visage , enfin si il arrêtta lorsqu'Haley lui prit sa deuxième mains et entrelaçérent leurs doigts. Quelques mots ne lui avait pas plus dans sa lettre comme qualifié Haley de pimbêche , il savait qu'il ne l'aimait pas , enfin il ne savait plus , car quand votre père prend un meurtre à votre place enfin rapellez vous lorsqu'Haley était enceinte et qu'elle s'est fait renverser , c'est Dan qui lui avait dit de partir d'Haley voir sa femme , que sinon il ne verrait pas son fils grandir , et que là il l'avait kidnapper , il ne savait plus quoi penser. Peut être qu'il était perdu ! Nathan regarda Haley , celle ci avait les yeux fermés , il se redressa légérement pour déposer des baisers dans le cou de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

Elle, elle ne bougeait pas, elle pensais a tout ca, a tout ce que nathan pensait mias encore une fois les deux n'en parlaient pas.. Bien sur que les mots de dan l'avais vexé, lui avait fait mal mais elle n'avais rien dit, car elle sa vais que c'était pas le moment.. Elle n'oserai meme pas parler du cas dan a nathan car ca allais mal finir... Elle se laissa faire pour les baissers dans le cou, sans les rendre pour autant.. Elle se mit un peu sur le coté, lachant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

    Nathan arrêtta les baisers dans le cou , et soupira légérement lorsque celle ci se mit un peu sur le côté , il la regarda , celle ci lui faisait toujours face , enfin elle si elle ouvrait les yeux c'est Nathan qu'elle voyait et pas le mur , il la regarda , puis se releva légèrement , s'asseyant sur le lit , il se pencha légérement vers sa table de chevet et y prit un livre , qu'il lisait de temps pour se changer complétement les idées. Bin oui ! Nathan lisait quasiment jamais , c'était très rare , il la regarda une dernière fois , puis mit sa main dans les cheveux de celle ci , lui caressant tout en se mettant à lire , ça parlait d'un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

Elle le regarda faire, elle soupira intérieurement. Elle le regarda se mettre a lire, elle connais le livre, elle l'avais déjà lu et rien que de penser que ca parlais de meurtre, ca lui faisait froid dans le dos. Elle le laissa la caresser puis elle s'asseya aussi apres quelques secondes. Elle attrapa un cahier dans son sa c, un cahier ou elel écrivait depuois quelques temps, elle se mit donc a écrire sans rien dire... Le silence était un peu pesant mais bon, elle s'arreta quelques minutes plus tard et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

    Haley s'asseya à son tour se mettant à écrire , il continua de lire mais s'arrêtta lorsqu'il sentait Haley le regarder , il tourna le visage , la regardant dans les yeux quelques secondes puis reprit la parole , aprés avoir mit son livre sur sa table de chevet.

    - Faut qu'on se parle Haley ... Je sais pas pour toi mais je commence en avoir marre ... Je sais que ce qu'on entrain de vivre c'est dur , mais j'ai besoin que tu me parles ...

    Il la regarda dans les yeux , puis baissa légérement le regard reprenant la parole.

    - Je suis désolé de ce que mon père à écrit dans la lettre ... T'es loin d'être une pimbêche !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:39

Elle le regarda mettre son livre, alors elle comprit qu'il fallait qu'elle mette le cahier sur la table de nuit aussi.. elle l'écouta puis répondit

-Oui faut qu'on se parle mais moi aussi j'en ai marre de tout ca.. Mais tu veux quoi ? ok on parle mais on parlera toujours de la meme chose et j'ai peur que ca tienne pas..


Oui elle voulais dire, euh, elle, lui, elle le regarda et répondit en cassant le regard

-T'a pas a etre désolé et c'est pas grave..


Elle le rearda quelques secondes apres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

    " Oui faut qu'on se parle mais moi aussi j'en ai marre de tout ca.. Mais tu veux quoi ? ok on parle mais on parlera toujours de la meme chose et j'ai peur que ca tienne pas.. " Que ça tienne pas ? Tous les deux elle parlait si elle comprenait ? Il la regarda puis s'escusa auprés de la lettre que son père avait écrite , celle ci reprit la parole lui disant qu'il avait pas à être désolé et que ce n'était pas grave. Il ne dit rien , toujours le regard baissé , repassant ce bout de phrase dans sa tête : " j'ai peur que ca tienne pas " Il ne dit rien pendant quelques secondes puis reprit la parole.

    - Tu as peur ou tu ne veux pas que ça marche pour nous deux ? Je sais que tu as pas la tête à ça en ce moment , mais tout ce que je demande c'est un minimum de tendresse , enfin j'ai pas envie qu'on s'embrasse tout le temps , loin de là ... J'ai l'impression que tu ne veuille pas de la relation , c'est le sentiment que j'ai ! Je me trompe surement , ou peut être que non ... J'ai envie que tout les deux ça marchent ... Parceque je t'aime , mais aussi parcequ'à chaque moment que je suis pas avec toi , tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:55

Elle le regarda, elle ne maitrisait pas tout, enfin elle ne maitrisait pas ce qu'elle disait, elle avait dit ca mais elle pensait certainement a autre chose mais bon... Elle le regarda pendant qu'il avait la tete baisser puis elle l'écouta, elle se mit en face de lui, eelle répondit doucement et sérieusement

-Nathan..je oui j'ai pas la tete a ca.. Et si je t'es donner cette impression je suis vraiment désolée, désolée de te faire subir cela. Mais enfin, ma séparation avec Yoan, enfin meme si je l'aimait pas plus que ca.. eh bien ca ma fichue un coup, nous deux et puis ca, enfin cet enlevement, ca fait beaucoup trop pour moi... Alors oui j'ai eu un comportement un peu bizzare..Donc je m'escuse encore une fois et maintenant je ferait plus attention..Je ferais des efforts, mais ne crois pas cela parce que c'est faux..

Elle rajouta

-Je sais qu'un couple se donne de la tendresse logiquement..alors malgrés tout, j'ai enregistré ce que tu ressens.. Je..c'est dur pour moi comme pour toi et en core une fois quand ca va mal, je nous ai mis tout les deux de cotés..maisj e veux que ca fonctionne..

Elle baissa la tete se sentant un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

    Bon apparement il s'était totalement gourré , il baissa le regard , l'écoutant , lorsque celle ci eut finit , il la regarda , puis mit une main sous le menton de celle ci , lui relavant doucement pour qu'elle la regarde.

    - Tu devrais pas mettre notre relation de côté , car je suis là ... Je sais que tu dois plus te confier à Lucas mais je voudrais que tu te confies à moi , à prés tout c'est une des fonction du petit ami , non ?

    Il la regarda dans les yeux , puis ajoutta.

    - Je ferais tout pour récupérer Jamie , même donner tout ce que je posséde ... L'argent , c'est quoi ? Alors si mon père veux l'argent que j'ai mit de côté , alors je lui donnerai , tant qu'il ne fait pas de mal à Jamie , et qu'il nous le rendre

    Il la regarda à nouveau et déposa un baiser sur la joue de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

Elle releva la tete doucement, elle le regarda en se mordillant la levre. Elle l'écouta, elle répondit doucement

-Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, je ne le fais pas volontairement, ca va pas, je me braque..tu me connais.. Me confier plus a Lucas ? Je..je suis désolée si ca te blesse..C'est..c'est mon meilleur ami..mon frere..


Elle respira un coup

-Oui c'est une des qualités et fonction du petit ami mais..je veu dire, je me suis pas trop confiée a toi..car ca te concerne, et je pensais que c'était pas la peine..d'en plus te faire supporter mes angoisses.. voilà..Et oui je me confie a lucas peut etre parce que il est un peu plus extérieur

Elle l'écouta, elle mit quelques secondes a répondre encore, car elle ne savais pas quoi répondre, elle avait mal..elle répondit en regardant dans le vide

-Moi aussi je ferais tout..mais..comment on va pouvoir lutter contre..lui..

Elle était désepérée encore plus depuis qu'elle savais que c'était dan..Elle le regarda, s'étant rapproché un peu plus de lui, la discution aviat commencer, ca lui faisait du bien quelquepart..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

    Il la regarda lorsque celle ci se mit à parler , dans un sens elle se confiait un peu à lui , il l'écouta , il savait maintenant pourquoi elle se confessait plus facilement à Lucas , il ne la quitta pas du regard , puis reprit la parole.

    - Je sais pas comment , mais je sais qu'on peut y arriver , aprés tout on est à deux , et lui tout seul , alors la logique dit que c'est nous les plus intelligents ! On va retrouver Jamie , je sais qe tu n'aimes pas quand je le promet , mais je suis sur qu'on va le retrouver !

    Il la regarda puis reprit une nouvelle fois la parole.

    - Et puis quand on récuperera Jamie , on reformera une famille ... une famille heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:35

Elle le regarda et l'écouta, elle se détendais un peu plus, elle répondit pour lui

-Seul ? oui mais vicieux..J'aime te croire..j'aime me dire qu'on est plus fort..parce que sinon..je n'y arriverai pas..


Elle remit la co uette sur elle puis elle mit sa tete soutenue sur sa main.. Elle répondit doucement

-C'est tout ce que je souhaite..

Elle ferma les yeux puis les réouvra, elle le regarda, elle alla dans ses bras et dit doucement a son oreille

-je veux une famille heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:44

    Nathan regarda Haley , quand celle ci lui répondit que c'est tout ce qu'elle souhaitait , puis celle ci se mit dans les bras de Nathan , il mit une main dans le dos de celle ci , la resserant un peu plus contre lui , puis il reprit la parole , lui disant qu'aprés il serait une famille heureuse , celle ci lui répondit à son oreille qu'elle voulait une famille heureuse , il souria légérement , puis reprit la parole , se mettant à lui caresser le dos.

    - On le sera , ne tinquiéte pas pour ça ! ... Je suis même sur qu'on aura du bonheur à en donner !

    Il déposa un baiser sur la joue de celle ci reprenant la parole.

    - Et aussi avec beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:49

Elle était blottie contre lui.. Elle le regarda et dit

-Ca sera super..

Oui elle avait besoin de se croire dans l'avenir, elle le regarda, elle esquissa un sourire...elle lui rendit son baisser..

-que de l'amour..

Elle voulais changer de sujet mais discuter..elle rajouta

-Nathan..t'a réfléchit pour le basket ??

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:56

    C'est clair que ça sera super , c'était la raison qui lui donnait le plus envie de rechercher son fils , à part le fait qu'il soit son fils , il la regarda , puis celle ci lui demanda si il avait réfléchit pour le basket , il croyait qu'elle avait complétement oublié , il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - J'aurai crut que tu aurais oublier ... Euh je sais pas encore ... En faite j'aurais voulu que c'est toi qui décide !

    Il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - D'aprés toi , ça serait quoi la merlleure solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:02

Elle n'avais pas oublier mais parfois haley ne parlais pas de certaines choses pendant un moment, ca la faisait peut etre réfléchir allez savoir..Elle répondit doucement

-Oublier ? non..je te laissais juste réfléchir..


Sa phrase a peine finit, elle répondit

-Non Nathan..ce n'es pas mon avenir professionnel je ne peux pas choisir pour toi.. La seule chose que je peux te dire c'est que je veu ce qu'il y a de mieux pour nous.. Si tu retournais avec les lakers je comprendrais..je t'appuierais..mais je crois que si tu veu changer d'équipe, la seule chose qui iria a James et moi, c'est que tu sois la plus souvent..Mais que tu choissise quand meme quelquechose qui t'épanoui..alors apres je ne sais pas si il vaut mieux philadelphie ou je ne sais quoi..mais moi ce que je veu c'est juste nous préservés..surtout Jamie..

Elle avait dit qu'il fallais qu'il suive ses reves, oui le bonheur de nathan et james, alors qu'elle avait dit non a la chanson mais ne remettons pas ca sur le tapis..Elle s'était rendue compte qu'elle avait un peu trop parler, elle caressa son torse en disant

-enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:09

    La seule chose qu'il voulait c'était d'être en famille , il la regarda dans les yeux , lorsque celle ci lui répondit , il l'écouta , puis souria légèrement lorsque celle ci lui caressa le torce , il reprit alors la parole , la regardant dans les yeux.

    - La seule chose que je veux c'est avoir une famille ... Ma famille ... Alors peu importe l'équipe ou j'irai jouer ... Tant que j'ai une famille ... Changer d'équipe et peut être un signe d'un nouveau départ ... Un départ où je pourrais te saouler lorsque je reviendrais fatigué et que je te demanderai des massages ... Je veux passer le plus de temps possible ... Avec toi ... Et avec Jamie !

    Il la regarda dans les yeux , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:16

HJ: J'y vais, je rep vite fait

Elle le regarda et l'écouta

-Pour les massages, ca se négocie..et d'accord..on a le meme point de vue, alors prend une équipe pres et qui te plait Nathan..silteplait..voilà ce que je te demande c'est tout.. Moi aussi je veux passer du temps a trois, partager des vacances,...

Elle le regarda puis le smacka

-au moins on est d'accord..tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan   Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage ll PV : Hales && Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser