Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réaction dit aussi explication (nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

réaction dit aussi explication (nathan) Empty
MessageSujet: réaction dit aussi explication (nathan)   réaction dit aussi explication (nathan) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

Remontons quelques temps plutot, haley et nathan furent convoqués pour James Lucas Scott et ca avait plutot mal finit.. Haley avait craqué et nathan était partit en trombe, haley ne voulais pas le laisser et avoir une discussion, elle ne comprenait pas, elle déposa james lucas chez la voisine puis partit au rivert car elle savais que nathan serai la, elle ne s'était pas trompée, elle arriva en voiture, elle se gara, elle la regarda. Elle marcha jusqu'a lui et le regarda dans les lieux sans rien. dire, elle le regarda et se mit a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

réaction dit aussi explication (nathan) Empty
MessageSujet: Re: réaction dit aussi explication (nathan)   réaction dit aussi explication (nathan) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:52

    Bon okay Nathan n'aurait pas du partir comme ça , mais bon des fois il se demander si il avait bien fait de revenir , mais il aimait plus que tout Haley mais aussi Jamie , ce qu'il regrettait c'est qu'il n'est pas à la hauteur. En même temps avec cinq ans d'absences c'était difficile de revenir comme ça , et imposa ses lois , enfin bref , Nathan se garra prés du terrain puis descendit , il sortit de sa voiture puis regarda la riviére , qui longeait le river court , de temps en temps des péniches passaient , Nathan regarda Haley , restant silencieux. Les mains dans les poches de son jean , Nathan décida de reprendre la parole.

    - Pourquoi tu as réagis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

réaction dit aussi explication (nathan) Empty
MessageSujet: Re: réaction dit aussi explication (nathan)   réaction dit aussi explication (nathan) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:10

Elle a vait les mains dans les poches puis elle croisa les bras, elle fixait l'eau, elle regarda au loin, elle dit doucement

-Okay, tu sais que je pourrais te retourner la question !

Elle baissa la tete puis la releva puis rajouta

-Tu voulais que je fasse quoi ? que je me prenne encore des critiques
dans la tete, eh bah non parce que j'en ai marre qu'on me prenne de
haut parce que je suis une mere jeune ou je ne sais pas quoi !


Elle le regarda puis regarda l'eau

-
C'était facile pour toi, t'avais toujours le beau role pendant
toute ces années ! Et bien oui pendant ce temps la je me prenait ces
réflexions dans la tete, alors au bout d'un moment c'est plus possible !




HJ: j'ai eu des pbs de co mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction dit aussi explication (nathan) Empty
MessageSujet: Re: réaction dit aussi explication (nathan)   réaction dit aussi explication (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction dit aussi explication (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan? (pv)
» Lettre a Nathan
» Nathan Scott
» comme avant (nathan, james, haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser