Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:25


    C'était l'après midi et Peyton avait terminer de travailler. Comme elle l'avait dit à Lucas, elle s'était arranger pour être plus souvent avec lui. Depuis quelques temps, Peyton avait bien remarquer que Lucas avait changer, il était différent et plus comme au début de leur relation. Même si ça inquiéter Peyton, elle ne voulait rien laisser paraître, comme à son habitude. Mais elle ne comptait pas baisser les bras, si elle voulait que tout redevienne comme avant entre Lucas et elle, elle aller faire le maximum pour ne pas que leur relation termine aux oubliettes.

    Peyton venait donc de quitter son travail. Mais elle n'avait pas envie de rentrait tout de suite, en fait elle avait envie de réservé une petite surprise à Lucas. Alors elle aller faire un tour en ville pour prendre de quoi passer une elle soirée. Passant dans divers magasins, Peyton avait fait quelques courses pour le dîner de ce soir, mais elle voulait prendre quelque chose à Lucas ... Sortant du dernier magasin où elle était, Peyton passa par le parc. Elle décida de faire une petite pause, elle se posa sur un banc et posa les sac à côtés d'elle. Pour le cadeau de Lucas elle avait pas mal d'idées en tête, comme c'est une artiste elle n'aurait pas de mal à lui faire un beau cadeau ...


Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

La jeune femme avait passer une journée dure au lycée. Et oui certains peuvent dire que etre professeur c'est facile eh bien ils se trompent. De plus aujourd'hui était l'une des journées les plus durs pour Haley. En plus elle avait entendu dur que Nathan Scott allait revenir et ca ca ne lui plaisait pas plus queca... Elle n'en n'avais pas parler a Yoan... Elle avait décider d'aller faire un tour au parc car enfait Yoan avait été récupé James Lucas Scott. Et elle avait besoin d'air. De plus aujourd'hui elle avait parler a Lucas et ca ca lui trottais fortement dans la tete, le fait qu'il trompais Peyton et que Lucas n'allais pas pour le mieux. Elle avait donc décider d'aller faire un tour au parc, un endroit qu'elle adorais. Elle marchait, avec son sac de professeur sur l'épaule... Elle marchait en regardant autour d'elle quand elle vut Peyton sur un banc, elle hésita a aller la voir par rapport a la révélation de la journée mais bon, elle voulais absolument pas perdre l'amitié d'un des deux, elle s'avanca vers peyton et dit doucement

-Alors premiere madame scott, ca va ??

Elle souria, oui c'était la premiere enfin remarque il y en avait plus aucune autre alors bon, bref elle souria de l'idiotie de ce qu'elle venais de dire... Elle voyait bien que ca n'était pas la grande forme, elle s'asseya et dit

-Ca a pas l'air d'étre la grande forme, aller raconte tout à tata haley !

Elle souria puis elle regarda les sacs et dit

-oula soit t'es déprimée soit t'a gagne au loto !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21


    Assise sur un des bancs du parc Peyton avait son portable en main. Elle regarder les photos qu'elle avait prise avec Lucas du temps ou tout aller bien entre eux deux. Très franchement, bien que Peyton soit très motivée à l'idée de retrouver le Lucas du début elle se demander comment elle pourrait faire pour que tout redevienne comme avant. Il y avait quelque chose entre eux qui les empêcher de vivre leur relation comme avant, et Peyton penser que le problème venait d'elle et de son travail. Une chose qu'elle à régler ou du moins qu'elle penser avoir régler. Bien qu'elle soit maintenant plus disponible pour être avec Lucas, ils ne se voyaient guerre plus qu'avant et cette fois ci ça ne venait pas de Peyton, c'était Lucas qui se montrait distant envers elle ...

    Alors une seule question vint en tête à Peyton. "Pourquoi est ce quand tout va bien pour elle ça ne dure jamais ?" Qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'ils en arrive là ? Pourquoi Lucas se montrait il si distant envers elle ? Plein de scénario vinrent à l'esprit de Peyton, il avait peut être rencontré une fille, il n'était plus amoureux de Peyton, il voulait peut être divorcer ... Peyton était consciente qu'elle était en train de se torturer et si ça se trouve pour rien, mais c'est comme ça la vie de couple non ? Bref, Peyton ferma son portable qu'elle rangea dans son sac quand elle entendit une voix familière s'adresser à elle. Peyton leva la tête et regarda Haley, une de ses meilleures amie, Haley est une femme sur qui on peut compter et à qui on peut parler en toute confiance, elle sait écouter et elle sait donner de bon conseils. Mais Peyton devait elle lui parler de ce qui se passer entre elle et Lucas ?

    Peyton adressa un sourire à Haley qui lui demanda comment elle allait. Peyton aurait bien voulut répondre qu'elle aller très bien mais ce n'était pas le cas et Haley savait très bien déceler ce qui n'allait pas chez les gens. C'est ce qui la rend exceptionnelle. Peyton haussa alors les épaules et dit.


    Je fait aller .. je suis contente de te voir Haley assied toi ..

    Peyton poussa ses sacs pour les mettre de l'autre côté et pour laisser Haley s'asseoir. Elle regarda ensuite Mme Parker qui remarqua que Peyton n'avait pas l'aire en super forme. Peyton regarda Haley, elle poussa un soupire et fit un faible sourire quand à la remarque d'Haley sur les sacs qui entouraient Peyton.

    Tu as deviner ... Je ne peut rien te cacher ... Je sait pas si Lucas t'as parler ou si vous vous êtes vus dernièrement mais ... Je sait pas, il y a quelque chose qui ne vas plus entre nous et ça me tue de ne pas savoir ce que c'est ... Alors je veut lui réserver une surprise ce soir mais je n'ai pas tellement envie de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

Des qu'elle était arrivée, elle avait bien vu que peyton avait un probleme, et la les problemes allaient commencer avec elle, car oui, elle savait tout mais avait promis a Lucas de ne rien dire, et elle voulais aussi protéger peyton sans se foutre d'elle, alors la oui elle avait un affreux dilemme !
Elle la regarda et répondit

-Moi aussi je suis contente de voir pey' !

Elle lui fit un bisous sur la joue puis quand elle parla de Lucas, la elle perdit de son sourire... elle dit la gorge nouée

-On se voit tout les jours, on a parler mais enfin de rien d'alarmant quoi..Une surprise et tu n'a pas envie de rentrer, tu va avoir un probleme peyton ! Pourtant je pense que ca serait une bonne solution de parler car je pense que lui ne va pas pour le mieux non plus, tu sais faut mettre les choses au clair

Oui la elle parlait pas expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36


    Haley prit place à côté de Peyton qui la regarda un léger sourire aux lèvres. Peyton n'avait pas envie d'ennuyer Haley avec ses histoire, Haley devait bien avoir assez à faire avec Jamie, et Nathan. Haley fit une bise sur la joue de Peyton, qui lui adressa un sourire de nouveau. Haley était une jeune femme très attentif, elle savait écouter les autres et les réconforter. Mais elle aussi avait peut être besoin de parler, et si jamais c'était le cas Peyton était là pour elle.

    Peyton déballa alors son sac et disant à Haley ce qu'elle avait sur le coeur. Si elle n'avait pas très envie de rentrer c'était parce qu'entre elle et Lucas c'était complètement différent du passé. Il était distant avec elle et Peyton ne savait plus quoi faire pour arrêter ça. Elle en fit donc part à Haley qui la regarda et lui dit de parler à Lucas qui lui non plus n'aller pas très bien. Haley avait raison, mais Peyton n'arriver pas; elle ne savait pas comment s'y prendre, elle ne voulait pas donner l'impression à Lucas qu'il avait fait quelque chose de mal. Peyton regarda son amie et dit:


    Je sait pas ce qui nous arrive Haley .. j'ai l'impression d'être en train de perdre Lucas et je ne sait même pas à cause de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Petite balade [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Cours d'Haley Parker
» Surprise ll PV : Jamie et Haley
» Rentrent (Nathan et Haley)
» soucit a l'ecole(nathan et haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Tree Hill Town :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser